Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Cimetiere des 206


Invité §gre357bq

Messages recommandés

Invité §gar221KH

ben faut voir si sa faut le coup, pas qu'il y ais des rapération en plus qui ne sont pas visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Citation :

 

c l'histoire d'une voiture que j'y tenais bcp!!!!!!malheuresemnt finie au bout de 9mois,mais je vous raconte la fin , vu ke vous savez tous l'historique de ma chere defunte titine:

tout commencais bien ,j'avai prevu de faire des chrono avec un collegue de travail pour le topic "reprises bv6",je me leve le matin,fais le niveaux, un peu d'huile,un coup de chiffon sur le moteur,une journee banale koi!!!!

14h20 jfile a mon resto, mon pote n'est plus tres cho, il avait un peu peur (flippe en voiture)je le rassure , il se change et on y vas, un autre collegue pour deconner me dit:"FAIS LUI BIEN PEUR" et lui amene un sac plastique o cas ou........

nous voila sur la route, je roule trankil , accelere un peu pour chauffer la voiture, on arrive a l'endroit, on fai un tour de reconnaissance, o cas ou, personne , en fait c un endroit desert, y'a juste en chantier, je viens souvent ici, y'a des virages +ligne droite, j'ai pris 180 max dessus une fois(ou elle a zigzagé mais je l'ai bien rattrapé)avec un pote lui il a pris 190 (pareil il la bien reprise)

donc jfais mes reprises trankil,et on rentre, et la j'ai voulu bien la pousser, je demarre a bloc,j'enchene les rapport 2,3(un plein virage)4,5,je regarde mon pote ,qui tient la poignée en haut des deux mains , je regarde le compteur 205kmh, presque la fin du virage, etla on passe sur une mini bosse, la voiture zigzague,droite,gauche,j'essaie de ne pas trop bouger le volant,elle part de plus en plus(ca a duré 3sec je cois)et la elle part contre le bord de la route (de la terre sur hauteur de 3m)elle part en tonno ,mon pote crie,et la jme dit "mince sui en train de nicker ma voiture"les vitres casses,de la terre s'engouffre dans l'hbitacle"la je me suis dit ,"ho non ,on va mourir enterré" j'attendais que ca cesse,que ca coupe signe de mort, et la voiture s'immoblise sur le toit

je sais pas comment j'ai fait pour sortir mais en 4sec gt dehors, mon pote est bloqué, il m'appel pour ke je l'aide , je cour, rentre dan le vooiture, et lui enleve la ceinture,l'huile fuit,toutcomme l'eesence,ca fume , et la je rzgarde autour de moi ,les seuls pot ke je dit c "o saperlipopette,o saperlipopette,o saperlipopette"

je me rends compte de la annerie que je viens de faire!!!!!!!les degats;

le train arriere a 20m de la voiture,des debris sur 50m,disque de freins cassé,jantes voilée et rayées,morceux de pc,av,arr,les optiques, le pots cassée,l'inter tordu,le moteur percé,la sono detruite(le sub c arraché du caisson)bref, il ne reste plus rien, un poids lour , passe, on l'arrete, j'essaie tant k mal d'enlever le train arriere de la route, mon pote cherche ses affaires,les pompiers arrivent, je me fait soigné, j'apel un collegue de boulot,ma soeur et ma copine, je les rassure, les flics debarquent , ils hallucinent d l'etat de la voiture , quelques commentaire:

"il ou le pilote ?" "c une clio?" ils sont ou les pasagers, ils ont du mal a croire qu'on etait dedans,ils prennent des renseignement, mon collegue de travail arrive sur place, lui kia possedé que des sportives, me dit k'il a jamais vu un truc pareil!!!!!la depanneuse arrive, elle embarque la voiture, et moi je rentre!!!!!!!!!

voila c pour vous dire que c un chemin ke je connaisait bien mais ce jour la , le destin en a decidé autrement,moi je crois que la voiture m'a sauvé la vie,elle a tout pris pour elle, je ne l'oublirais jamais

faites attention a vous!!!!!!!!!!!!!!!

merci de votre soutient!!!!!!!!!!!!

 

Je suis tombé la dessus y'a quelques pages. Ca fout les boules de voir comment la personne en question parle de son accident: l'insouciance la plus totale :pfff:

Tout ca pour dire que ma fiancée a perdu l'usage de ses 2 jambes dans un accident (j'étais aussi la ce jour la) c'était pas de sa faute, mais elle en paye tous les jours les conséquences...

Donc j'ouvre un peu ma gueule histoire de vous dire de pas forcer le destin et surtout pas quand vous etes pas seuls dans votre voiture, c'est trop con et trop vite arrivé des trucs comme ca...

Désolé de jouer le moralisateur comme ca, mais j'ai trop de peine de voir ma fiancée comme ca, même si ca fait deux ans que ca nous est arrivé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok266RS

voila mon ancienne 206 avant d avoir rencontré une panda a 70km/h en pleine face :??: ya 3 semaines.

:cry:206die.jpg.5c2784e0259bf19ca3fe47aada0bbc72.jpg

206die2.jpg.dc3da1ccf54ea864fac73e58de9d89fa.jpg206die3.jpg.543e6e4b5cdc0daea46c55a1c629e8ae.jpg

vivement la nouvelle qui arrive! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv
Citation :

 

 

Je suis tombé la dessus y'a quelques pages. Ca fout les boules de voir comment la personne en question parle de son accident: l'insouciance la plus totale :pfff:

Tout ca pour dire que ma fiancée a perdu l'usage de ses 2 jambes dans un accident (j'étais aussi la ce jour la) c'était pas de sa faute, mais elle en paye tous les jours les conséquences...

Donc j'ouvre un peu ma gueule histoire de vous dire de pas forcer le destin et surtout pas quand vous etes pas seuls dans votre voiture, c'est trop con et trop vite arrivé des trucs comme ca...

Désolé de jouer le moralisateur comme ca, mais j'ai trop de peine de voir ma fiancée comme ca, même si ca fait deux ans que ca nous est arrivé.

 

 

Une petite picure de rappel ne fait jamais de mal.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
voila mon ancienne 206 avant d avoir rencontré une panda a 70km/h en pleine face :??: ya 3 semaines.

:cry:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/312417/206die.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/312417/206die2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/312417/206die3.jpg

vivement la nouvelle qui arrive! :lol:

 

 

La Panda a du bien souffrir sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl

:cry: Put...!!! hier soir j'ai lu ce topic en me disant que j'avais de la chance car rien de tout ça m'arrive a moi. :non: et cette apres-midi, un couillon sur un parking me recule sur le nez?!! :q

 

90347846_206Crash004.jpg.7d9a7655e5e2f9ba3a36bf768e9cf7f7.jpg

 

bilan: -capot HS

-pates de fixations du feux (cibié a fond noir... tout neuf) HS :cry:

-calandre HS

-PC avant rayé

-la partie qui tien le radiateur HS

En tout il y en a pour 1200€ de réparation en comptant la peinture et tous.

 

Ce topic porte malheur. prenez garde a vous nouveau arrivant!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik257EP

Who ça fait froid dans le dos ce topic...!!!

Les accidents de la route pour beaucoup arrivent bétement"bettement,bêtement :??: " faites bien attention à vous !!!

Et moi aussi d'ailleurs je vais être encor plus "prudent" sur la route.

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
:cry: Put...!!! hier soir j'ai lu ce topic en me disant que j'avais de la chance car rien de tout ça m'arrive a moi. :non: et cette apres-midi, un couillon sur un parking me recule sur le nez?!! :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/206 Crash 004.jpg

 

bilan: -capot HS

-pates de fixations du feux (cibié a fond noir... tout neuf) HS :cry:

-calandre HS

-PC avant rayé

-la partie qui tien le radiateur HS

En tout il y en a pour 1200€ de réparation en comptant la peinture et tous.

 

Ce topic porte malheur. prenez garde a vous nouveau arrivant!!! :lol:

 

 

C' est vrai, chaque nouveau lecteur de ce topic finissent par y etre sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big128YW
Je n'ai lu aucun message de ce topic ! alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif:ange:

 

 

 

"tsssssssssssssssssss" tu VIEN DE LE FAIRE !!!!

LLOLL :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale200bh

C'est vrai ca en plus ... je me suis planté presque 1 mois apres avoir lu ce topic ... :pfff:

 

la malédiction du topic :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF
:cry: Put...!!! hier soir j'ai lu ce topic en me disant que j'avais de la chance car rien de tout ça m'arrive a moi. :non: et cette apres-midi, un couillon sur un parking me recule sur le nez?!! :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/206 Crash 004.jpg

 

bilan: -capot HS

-pates de fixations du feux (cibié a fond noir... tout neuf) HS :cry:

-calandre HS

-PC avant rayé

-la partie qui tien le radiateur HS

En tout il y en a pour 1200€ de réparation en comptant la peinture et tous.

 

Ce topic porte malheur. prenez garde a vous nouveau arrivant!!! :lol:

 

 

Pas 1200 quand même pour ça :nanana::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soa374tJ

Je trouve qu'a 1200, il s'en sort bien pour tout ce qu'il y a à changer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl
Pas 1200 quand même pour ça :nanana::bah:

 

 

:??: Mr PIGEOT m'a fait un devis oral a la va vite il m'a annoncé ce prix la. L'expert passe lundi si tu veux je te dirais exactement le prix. Je m'en fout de toute maniere je ne suis pas en tord donc pas de franchise a payer :p . puis tu sais, en pieces il change tout, meme le PC qui n'est que rayé (car c'est rayé bien en profondeur). ensuite tu rajoute la pose et la peinture a + de 45 € de l'heure ça va vite ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow038rg

j'esperais ne jamais poster sur ce forum... faites attention a vos titines :cry:

 

Cette url n'existe plus

 

DSC7.JPG

 

DSC10.JPG

 

DSC00837.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

c'est sur, personne ne veux poster ici, et je suis désoler pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
:cry: Put...!!! hier soir j'ai lu ce topic en me disant que j'avais de la chance car rien de tout ça m'arrive a moi. :non: et cette apres-midi, un couillon sur un parking me recule sur le nez?!! :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/206 Crash 004.jpg

 

bilan: -capot HS

-pates de fixations du feux (cibié a fond noir... tout neuf) HS :cry:

-calandre HS

-PC avant rayé

-la partie qui tien le radiateur HS

En tout il y en a pour 1200€ de réparation en comptant la peinture et tous.

 

Ce topic porte malheur. prenez garde a vous nouveau arrivant!!! :lol:

 

 

 

Elle va pas a la casse :??: je ne pense pas :D:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zul722pp

Oh lala vous me faites peur avec vos histoires !!!

 

Mais comment on peut être assez inconscient pour faire le c** en voiture? Les limitations c'est pas fait pour les chameaux.

 

Et la malédiction ... J'espère que ça va pas s'abattre sur moi. COurage à tous... ET FAITES GAFFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
:cry: Put...!!! hier soir j'ai lu ce topic en me disant que j'avais de la chance car rien de tout ça m'arrive a moi. :non: et cette apres-midi, un couillon sur un parking me recule sur le nez?!! :q

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/268395/206 Crash 004.jpg

 

bilan: -capot HS

-pates de fixations du feux (cibié a fond noir... tout neuf) HS :cry:

-calandre HS

-PC avant rayé

-la partie qui tien le radiateur HS

En tout il y en a pour 1200€ de réparation en comptant la peinture et tous.

 

Ce topic porte malheur. prenez garde a vous nouveau arrivant!!! :lol:

 

 

Et pourtant si :cry:

 

 

J'ai un doute :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw
Oh lala vous me faites peur avec vos histoires !!!

 

Mais comment on peut être assez inconscient pour faire le c** en voiture? Les limitations c'est pas fait pour les chameaux.

 

Et la malédiction ... J'espère que ça va pas s'abattre sur moi. COurage à tous... ET FAITES GAFFE !

 

 

C' est pas toujours de notre faute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586Kl
Elle va pas a la casse :??: je ne pense pas :D:coucou:

 

non pas du tout. Je sais que c'est une vieille tuture (8 ans), mais elle reste cotée a pres de 3500€ donc pas de casse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Oh lala vous me faites peur avec vos histoires !!!

 

Mais comment on peut être assez inconscient pour faire le c** en voiture? Les limitations c'est pas fait pour les chameaux.

 

Et la malédiction ... J'espère que ça va pas s'abattre sur moi. COurage à tous... ET FAITES GAFFE !

 

 

Remarque très limite quand meme :pfff:

 

C'est pas parce que tu te plante que tes "inconscient" et que tu fais "le con" christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Les limitations ne sont pas toujours cause d'accident cordelius.gif.ab7475fe77b1116a1d2035fd815390d9.gif

 

Bonne route tout de meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy
Remarque très limite quand meme :pfff:

 

C'est pas parce que tu te plante que tes "inconscient" et que tu fais "le con" christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Les limitations ne sont pas toujours cause d'accident cordelius.gif.ab7475fe77b1116a1d2035fd815390d9.gif

 

Bonne route tout de meme :jap:

 

 

 

 

:peur:

 

 

 

J'ai eu très peur en voyant ton nom sur ce topic :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
:peur:

 

 

 

J'ai eu très peur en voyant ton nom sur ce topic :buzz:

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

T'inquiete pas poto Flope ;)

 

Je roule pas souvent comme j'ai roulé avec toi à mon bord , donc pour le moment ça va , je me tiens à carreaux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

Je viens de me tapé TOUT le topic.

 

Je vais vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

 

Je suis tombé la dessus y'a quelques pages. Ca fout les boules de voir comment la personne en question parle de son accident: l'insouciance la plus totale :pfff:

Tout ca pour dire que ma fiancée a perdu l'usage de ses 2 jambes dans un accident (j'étais aussi la ce jour la) c'était pas de sa faute, mais elle en paye tous les jours les conséquences...

Donc j'ouvre un peu ma gueule histoire de vous dire de pas forcer le destin et surtout pas quand vous etes pas seuls dans votre voiture, c'est trop con et trop vite arrivé des trucs comme ca...

Désolé de jouer le moralisateur comme ca, mais j'ai trop de peine de voir ma fiancée comme ca, même si ca fait deux ans que ca nous est arrivé.

 

 

:eek: oh merde :(

 

Vraiment désolé pour toi :(:L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...