Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Les 206 et les personnes de "grande" taille...


Invité §tom265Ow

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car774ki

1m97 et aucun problème en 206 :bien:

 

Plus de place que dans certaines berlines alors que c'est une petite voiture! Non franchement sur ce coup là je trouve la 206 bien faite, le siège recule suffisement, mais dans ce cas plus question de mettre quelqu'un derrière pour de longues distances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

mais comment vous faite vous !!!!!!!!!!

je fais seulement 1,72 m et j'ai le siege a fond !!!!

et pourtant j'ai pas du tout les jambes tendues alors comment font ceux d'1,90m ??????

je veux une photo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaT036md

1.83m no problemo !

Tout depends de la conduite moi j'aime etre pret du volant ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste271oQ

mais comment est foutue votre 206!!!!!!!!!!! moi mon 1m75 passe à merveille sans mettre le siege à fond!!!! un très bon copain à moi qui fait 1m91 a également une très bonne position de conduite!!!!

faut pas essayer d'entrer dans les 206 de burago ou de solido en 1/18 les gars :lol: je sais qu c'est moins cher mais bon!!!

la vrai 206 c'est peugeot qui l'a fait!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.so712wF

Je fais 1m86 e je n'ais jamais reculé le siége a fond !!!

Il faut pas conduire les bras tendu...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aio501uu

Ben moi c'est 1m98 et un quintal (rugbyman amateur)

Question : d'après vous est ce que je rentre dans une CC ?

Merci d'etre franc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Ben moi c'est 1m98 et un quintal (rugbyman amateur)

Question : d'après vous est ce que je rentre dans une CC ?

Merci d'etre franc !

Déja moi qui fait 1m85 et qui suis pas taillé rugby j'ai du mal et je me congne en y entrant. Et en place c'est pas terrible non plus :L

Tu peux essayer, mais a mon avis tu vas etre décu :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Ben moi c'est 1m98 et un quintal (rugbyman amateur)

Question : d'après vous est ce que je rentre dans une CC ?

Merci d'etre franc !

Avec le toit fermé ça va être limite je pense... en tout cas, je pense qu'il y aura la place pour les jambes devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced207ob

ou alors ils peuvent ralonger les rails du siege pour le reculer plus, grace a ca mon cousin d'1m 96 120 kilos rentre dans une Turbo2. demande au garagiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan477Jq

mais comment vous faite vous !!!!!!!!!!

je fais seulement 1,72 m et j'ai le siege a fond !!!!

et pourtant j'ai pas du tout les jambes tendues alors comment font ceux d'1,90m ??????

je veux une photo :W

 

t'as des trop grandes jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Ben on tasse ! Blague à part, je fais 1m96 et je rentre nickel dans ma tuture : siege reculé a donf et légerement enfoncé. Rien a voir avec la 205 de ma mère où pour avoir les essuie-glace @ full speed, je devais écraser l'accelérateur ( sinon le genoux remontait le levier).

 

Ah euh oui HELLO 206's WORLD, chuis un tit nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste558HU

mdr vous me faite rire moi je peu acheter toute les 206 avec mon metre 70 et ouais je rentre partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206730IG

Lol un peu en retard mais c'est pas grave. moi je mesure 1m84, si je recule le siege a fond je touche meme plus les pedale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

(Vous vous doutiez bien que j'allais pas laisser passer un sujet comme ça)

:ange:

La SW, c'est :bien:

La CC, c'est -->> berk <<--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac572De

Moi 1m85 et ca passe niquel, sans avoir le siege a fond!

Vous avez des longues jambes c tout :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

(Vous vous doutiez bien que j'allais pas laisser passer un sujet comme ça)

:ange:

La SW, c'est :bien:

La CC, c'est -->> berk <<--

 

:lol:

 

Je connais quelqu'un qui fait 1m90 et qui roule en CC :D et rien lui derange tout va nickel :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Je fais 1.91 m, je roule en S16 et de toutes les caisses que j'ai eues, c'est la mieux adaptée. Volant réglé a fond vers le haut, siège reculé à fond, dos bien droit et fauteuil descendu à bloc. Bon, c'est vrai il ne fait pas être derriere. Mais mes genoux ne touchent pas. Par contre, c'est vrai que les bacquets ne sont pas adaptés pour les tailles non standards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 1m78 et tout est à fond quasiment :D Volant à fond en hauteur et siege reculé à fond. Et au niveau du reglage en hauteur je suis pas loin d'etre au mini :oui: La position de conduite est moyenne je trouve :bah: Je prefererai etre assis moi bas et pouvoir reculé le siege plus mais en ayant un reglage en profondeur du volant car mes bras seraient trop tendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

moi je vote, Voiture de ouioui :D

je fais 2M00 et je rentre à l'aise...

reculé au max en position basse, et volant remonté...

en bref j'ai une voiture 3place ! ;)

 

Waouh 2 m :beuh::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitait entre la CC et la S16.

Pas longtemps, je suis allé chez peugeot, je suis monté dans la CC et là, c'est le drame, je pouvais regarder la route par dessus le toit...

Mon choix était fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

188/189 cm....en fonction de l'humidité ambiante! :D

 

Pas de soucis dans la 206...sauf qu'a l'arrière c'est pas la peine de monter il n'y a plus de place! :bah:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m83

Je conduis plutot loin du volant et pas de probleme, il me reste même un cran pour reculer le siege.

 

bon forcément derrière c'est pas le top mai bon il y a rarement quelqu'un derrière moi :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

1m83

Je conduis plutot loin du volant et pas de probleme, il me reste même un cran pour reculer le siege.

 

bon forcément derrière c'est pas le top mai bon il y a rarement quelqu'un derrière moi :bah:

 

 

Mensonge! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206253Uy

Sans déconner il n'y a que des grandes asperge ici !? :eek: J'ai l'air con moi avec mon petit 1.84 mètres. Mais sinon moi aussi c'est nickel dans la voiture ! :oui: Mais personne ne peut monter derrière moi par contre... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner il n'y a que des grandes asperge ici !? :eek: J'ai l'air con moi avec mon petit 1.84 mètres. Mais sinon moi aussi c'est nickel dans la voiture ! :oui: Mais personne ne peut monter derrière moi par contre... :cyp:

?? 2M00 93Kg, ca fait une sacré asperge !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor380ya

Idem, avec les bons réglages à l'avant ça le fait (1.83m) mais par contre derrière, y'a plus rien qui passe !!! Et j'ai une SW ! Après avoir pris les dims, j'ai entre le siège avant et la banquette arrière 12cm !!!!!

 

De toutes façons je m'en tape je monte jamais derrière !

Par contre on dors tranquille à 2 dans une sw même quand on fait 1.83m (dossiers sièges avant basculé en avant, retrait des assises arrières = coffre fond plat, un petit matelas mousse par dessus et hop c'est du bonheur ! Pas besoin de sortir la toile de tente et quand la soirée a été arrosée = permis hors de danger !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718uk

Je mesure 1m82, et c'est vrai que lorsque je suis entré dans la voiture de la concession, j'ai trouvé que c'était petit. Mais tu peux régler le volant et le siege et finalement je n'ai aucun problème.

Je règle le siège au minimum et le volant au maximum en hauteur. Comme ça je ne suis pas gèné au niveau des jambes, mais bon c'est surtout au moment d'entrer dans la voiture que le volant bas peut gèner.

Sinon pour le recul du siège, je ne le mets pas à fond, j'applique le principe qu'on m'a appris à l'auto école, à savoir jambe légèrement fléchi en débrayant à fond, et bras légèrement fléchis croisés à 11h10 sur le volant.

Je pense que c'est un bonne position, qui permet notamment de ne pas être trop loin du volant. Il y a aussi le réglage de l'inclinaison, mais ça c'est suivant l'état de son dos en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Sans déconner il n'y a que des grandes asperge ici !? :eek: J'ai l'air con moi avec mon petit 1.84 mètres. Mais sinon moi aussi c'est nickel dans la voiture ! :oui: Mais personne ne peut monter derrière moi par contre... :cyp:

 

 

Tu post dans un sujet reservé au "grands" de FA206...."problèmes ou pas?"

 

Tu t'attendais à quoi? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...