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[Sujet Officiel] Rassemblement des problèmes sur Espace V


Invité §kev185Ca
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Messages recommandés

Propriétaire d'une Initiale 1.6 EDC voila mes "soucis":

R-Link capricieux depuis le debut, mises a jour et changement de appareil après des nombreuses visites chez mon agent.

Feu stop arrière droit pas étanche, changé.

Baguette fenêtre passager changé.

Au changement des roues, jante et pneus neige, en 18 pouces, Renault met 3 jours pour envoyer les codes pour que l'ordi puisse reconnaitre la nouvelle dimension (une note interne avait averti du problème , pourquoi ne pas envoyer la procédure au même temps?)

La clim ne fonctionne pas , las d'air chaud. Reparé. Maintenant j'ai de l'air froid, gelé , même si je ne le demande pas. Selon la procédure ma clim fonctionne correctement. J'ai demandé que quelqu'un du technicentre vienne le vérifier.

Mise a jour du R-Link, le GPS disparait. Deux jours pour le réparer.

Aujourd'hui:

Encore des problèmes de GPS, il est décalé par rapport a la réalité. Il annonce la fin des zones de danger quand en réalité elles commencent. Durant un voyage vers la Loire, depuis Toulouse, il ma envoyé par des chemins de terre.(les regelées étaient correctes)

La radio fonctionne de forme "tres" aléatoire, voir mon avatar.

La clim est "tres fraiche"

Cuir des Sieges avant en "décomposition"

J'ai envoyé plusieurs mail a l'adresse initiale... et "je suis suivi personnellement" mais les problèmes continuent.

Excusez moi d'être aussi "long" mais je ne peux plus.

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Courage et patience Sok73 ça va rentrer dans l'ordre. Vous avez tous + ou - les mêmes problèmes. Je suis certain que Renault se penche sur le sujet. Renault ne laissera pas ses clients les + "aisés" sur la touche. Les françaises sont bonnes en petit véhicule sans option comme ma vieille Twingo qui en 10 ans et 200 000km m'avait couté un support moteur en + des entretiens, dès que ça monte en gamme c'est la gamelle c'est bien malheureux.

allez courage les mecs, c'est un véhicule jeune, il faut le temps de la mise au point.

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Certes, je ne suis pas nouveau chez Renault, ni ma famille. C'est ma quatrième Espace, la première essence et les autres diesel. C'est qui est agaçant c'est que chez Renault ne soient pas clairs et reconnaissant les problèmes et se cachent dans la "procédure"

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au passage des grigri, je pense en avoir un, mais impossible de savoir d'ou il vient, et si je dis ca à la CC, jee me demande si ils vont regarder.

En tant que conducteur, j'ai l'impression que ca vient de la boite à gants, mais ma femme qui est juste devant dit que ca vient pas de là... c'est quoi vos grigri de portes ?

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Invité §kal851MA

Moi c'était en octobre, une vibration dans les panneaux de porte avant sur route dégradée ... après échange des 2 panneaux ... silence à bord !

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Invité §TS7122lx

Propriétaire d'une Initiale 1.6 EDC voila mes "soucis":

R-Link capricieux depuis le debut, mises a jour et changement de appareil après des nombreuses visites chez mon agent.

Feu stop arrière droit pas étanche, changé.

Baguette fenêtre passager changé.

Au changement des roues, jante et pneus neige, en 18 pouces, Renault met 3 jours pour envoyer les codes pour que l'ordi puisse reconnaitre la nouvelle dimension (une note interne avait averti du problème , pourquoi ne pas envoyer la procédure au même temps?)

La clim ne fonctionne pas , las d'air chaud. Reparé. Maintenant j'ai de l'air froid, gelé , même si je ne le demande pas. Selon la procédure ma clim fonctionne correctement. J'ai demandé que quelqu'un du technicentre vienne le vérifier.

Mise a jour du R-Link, le GPS disparait. Deux jours pour le réparer.

Aujourd'hui:

Encore des problèmes de GPS, il est décalé par rapport a la réalité. Il annonce la fin des zones de danger quand en réalité elles commencent. Durant un voyage vers la Loire, depuis Toulouse, il ma envoyé par des chemins de terre.(les regelées étaient correctes)

La radio fonctionne de forme "tres" aléatoire, voir mon avatar.

La clim est "tres fraiche"

Cuir des Sieges avant en "décomposition"

J'ai envoyé plusieurs mail a l'adresse initiale... et "je suis suivi personnellement" mais les problèmes continuent.

Excusez moi d'être aussi "long" mais je ne peux plus.

 

 

Salut!

 

C'est quoi le problème avec le cuir des sièges??? (Si tu as une photo pour voir où se situe le problème)

 

Merci!

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ce matin j'ai tripoté les deux pare-soleil et mon grigri a l'air d'avoir disparu... espérons que ca dure... quelque-chose de connu sur cet élément (comme grigri ) ?

 

Au passage, ma CC a reçu la nouvelle version du R.Link... et j'ai RDV mardi prochain pour l'installation. A suivre

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Invité §gre482pD

Reçu ce matin un courrier AR pour un rappel de la voiture pour mauvais positionnement du flexible de frein (moteur tce)

 

Je retourne une fois de plus en CC

 

Au mois d'avril , après passage en v2 du r link, on est parti en vacances avec un écran noir (sauf le bas) : impossibilité d'utiliser le GPS, de changer de station de radio

et de régler le volume (réglage clim possible). Une semaine avec ce problème. De retour 3 jours en CC.

 

 

A la reprise de la voiture 2 jours après message de risque de boite de vitesse et un gros stop sur l'affichage tête haute : dépannage par renault

et 5 jours en CC pour une simple réinitialisation du système.

 

20160423_202105.jpg

Depuis toujours des problèmes : lenteur pour le R link au démarrage, les changement de station de radio est très long (grosse différence

par rapport à la talisman de prêt où tout était immédiat) ou impossibilité de changer la station, air froid dans les pieds, écran qui s'éteint en roulant,

des gri gri au niveau des pare-soleil. Plus impossibilité de connecté en bluetooth mon samsung s7 (possible sur un mazda cx5 de 2013),

bref depuis bientôt 10 mois pas une seul jour où l'électronique à fonctionné correctement.

 

20160413_135419.jpg

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je compatis dans les soucis meme si j'en ai moins (maintenant). Sache que la V3 du Rlink (je ne connais pas le numero precis, si c'est un 2.XXX ou un 3.XXX) est sorti et j'ai RDV mardi pour la mettre sur le mien.

 

chez moi je dirais qu'en V1 j'avais une 30aine de pb, en V2, il m'en reste une dizaine. j'espere que la 3 resolvera tout ce qui reste. mais j'avoue etre pessimiste vu le temps qu'ils ont pris pour nous sortir la V2 dans laquelle il reste des soucis.

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Invité §kal851MA

je compatis dans les soucis meme si j'en ai moins (maintenant). Sache que la V3 du Rlink (je ne connais pas le numero precis, si c'est un 2.XXX ou un 3.XXX) est sorti et j'ai RDV mardi pour la mettre sur le mien.

 

chez moi je dirais qu'en V1 j'avais une 30aine de pb, en V2, il m'en reste une dizaine. j'espere que la 3 resolvera tout ce qui reste. mais j'avoue etre pessimiste vu le temps qu'ils ont pris pour nous sortir la V2 dans laquelle il reste des soucis.

Une nouvelle version est déployée???

T'as une source de cette info?

Ce n'est pas juste un patch pour les téléphone SAMSUNG?

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Invité §Oum653Vj

Bonjour permettez de posté un message ici , voila je vais certainement m'acquerir d'un espace 4 court alyum 175chx bva à 170000km, donc ma 1er question est ce qu 'il y en a ici qui ont ce modèle ? Ensuite est fiable et recommandable ? Et pour finir faut il changer les courroies d'accessoires car apparament ils ont pas étais changer !pour Info j'avais encore y a 2jrs un espace 4 130

Boîte manuelle 240000km que je ai abîmer et qui est parti à la casse, il tourner comme une horloge

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Invité §jmb711gE

Bon encore un passage obligatoire mais pour les fixations des flexibles de des freins dit le courrier recommandé OK OK ...a part ça après 35 000 kms j 'ai abandonné le GPS pour WAZE sur mon iPhone et j 'ai remplacé la superbe HIFI Bose que je trouvais mediocre par du FOCAL c'est nettement meilleur et j'ai vu ,de mes yeux vu ,les BOSE made in china installé ds l 'ESPACE V

Apres 1 année toujours autant de plaisir a conduire et quand je lis les autres posts je n'ose pas me plaindre (le couinement de 4 control j'ai eu des le debut ..piece changée)

 

 

Je râle toujours sur le régulateur bloqué à 140 kmh et sur une clim que je ne cherche plus a comprendre ...quant au R link je limite l'usage au minimum donc la vie devient si simple et sans toutes ces alarmes securitaires je me consacre à la route...

 

un concept intéressant mais un peu bâclé dans les finitions (j'ai eu la garniture sous la boite a gants passager qui partait en lambeau de mousse .....)

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ce sont les prolblemes "connus" pour lequel les rappels ont commencé en france. J'y suis passé y'a 15 jours pour le mien de fin d'année 2015 avec 7 OTS. Et il est encore au garage aujourd'hui pour la MAJ du Rlink en V .... 3 ? ... je vous en dirais plus demain

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ce sont les prolblemes "connus" pour lequel les rappels ont commencé en france. J'y suis passé y'a 15 jours pour le mien de fin d'année 2015 avec 7 OTS. Et il est encore au garage aujourd'hui pour la MAJ du Rlink en V .... 3 ? ... je vous en dirais plus demain

 

 

Vivement ce soir ! :)

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Invité §jmi727wd

Cher geant_vert78, des nouvelles de ta MAJ du RLink ? En V3? Merci.

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Invité §Ano586CU

Je possède un espace 5 depuis novembre 2015, les commentaires lus se confirment les détails sont négligés, j ai mon bouton poussoir vitre arrière qui bloque, mon R Link c'est éteint pendant 1 soirée suite orage, est ce lié, et il s est remis en route le lendemain? J ai du m acheter un kit Bluetooth, impossible de me connecter avec mon Galaxy S7 à mon espace, le SAV est désolé mais n'as pas de solution, il cherche des solutions mais sans aucun délai à donner! Moi aussi j en suis désolé. Le système Rlink n est pas du tout intuitif et pas indépendant, il se balader avec une clé USB du véhicule au Pc et refaire opération inverse du PC au véhicule, une application digne d'intérêt et à 90% payante. Mes véhicules précédants etaient du haut gamme étranger, j avoue une certaine déception, c est dommage l'intention était bonne

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Invité §TS7122lx

IMG_8672.jpg

 

 

À oui, c'est comme si quelque chose avait frotté le siège en tombant ( les marques sur le plastique de la coque!)

Pas tellement de l'usure, plutôt un "accident" malheureux!

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Invité §TS7122lx

Je possède un espace 5 depuis novembre 2015, les commentaires lus se confirment les détails sont négligés, j ai mon bouton poussoir vitre arrière qui bloque, mon R Link c'est éteint pendant 1 soirée suite orage, est ce lié, et il s est remis en route le lendemain? J ai du m acheter un kit Bluetooth, impossible de me connecter avec mon Galaxy S7 à mon espace, le SAV est désolé mais n'as pas de solution, il cherche des solutions mais sans aucun délai à donner! Moi aussi j en suis désolé. Le système Rlink n est pas du tout intuitif et pas indépendant, il se balader avec une clé USB du véhicule au Pc et refaire opération inverse du PC au véhicule, une application digne d'intérêt et à 90% payante. Mes véhicules précédants etaient du haut gamme étranger, j avoue une certaine déception, c est dommage l'intention était bonne

 

 

Y'a plus qu'à repartir sur du "Haut de gamme étranger" très cher Anonyme!!!........ dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

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Invité §ben753YS

 

Y'a plus qu'à repartir sur du "Haut de gamme étranger" très cher Anonyme!!!........ dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

 

oui ça me fait bien marrer.

Moi qui ai également une Audi S3 avec le système MMI haut de gamme (de 2011, OK), je peux dire que le RLINK2 est beaucoup plus intuitif.

Maintenant je n'ai pas pu comparer avec le dernier Audi, mais je prends souvent des voitures de loc, donc récentes, et je n'ai pas encore vu de système vraiment meilleur que mon RLINK2. En tout cas pas chez PSA, ni chez Fiat, ni chez Chrysler. Et ils sont tous moins intégrés à la voiture.

 

Le RLINK2 a peut être quelques sautes humeur mais avant de jeter la pierre, il faut aller voir ailleurs...

 

Ce que j'attends avec impatience, c'est la mise à jour de la cartographie (qui chez moi suite à un bug de mise à jour est en juin 2014).

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À oui, c'est comme si quelque chose avait frotté le siège en tombant ( les marques sur le plastique de la coque!)

Pas tellement de l'usure, plutôt un "accident" malheureux!

Ce n'est pas la coque, c'est le cuir, regarde bien.

Vérifié par mon garagiste et remonté au SAV

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Invité §TS7122lx

Ce n'est pas la coque, c'est le cuir, regarde bien.

Vérifié par mon garagiste et remonté au SAV

 

 

Oui, j'ai bien vu les bouts comme arrachés!

Cependant, sur la coque en plastique, il y as comme deux traces qui sont sous ces bouts, et celà me fait penser à quelque chose qui serait tombé sur le coté du siège quand la portière était ouverte!

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Invité §fre120vg

4 semaines au garage, ramenée 7 fois. Livrée avec l'ordinateur qui gère tout l'electronique de l'auto en panne, capot moteur avec peinture rayée, joint de porte conducteur défectueux. Puis bandeau plastique entre pare-brise et toit ouvrant cassé deux fois. Changement ceintures de sécurité arrière, changement moteur roue directrice arrière droit. Ecran centrale qui restait éteint au démarrage mais tout va bien ils ont fait une mise à jour :) maintenant je n'ai plus accès au GPS, ni à la radio et le réglage volume ne fonctionne plus. les radars de parking ne se mettent pas tout le temps en fonctionnement ni la caméra de recul. ah oui, l'accoudoir droit de la 3ème rangée de sièges est tombé et impossible de le remettre. sinon j'ai perdu des joints de la porte passager arrière gauche

Retro conducteur recalcitrant. Bref nul

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Invité §kal851MA

Moi je dis ... TROLLLLLL

Ok l'espace rencontre quelques pbs de jeunesse mais de là à pourrir l'auto non !!!

Les pbs cités sont connus et réparés en CC.

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Invité §fre120vg

Et bien rassurez-vous ou pas d'ailleurs mais c'est malheureusement vrai. Je dois avoir l'exemplaire unique qui cumule tout.

J'ai récupéré l'espace mardi soir de cette semaine. Le gps est revenu mais le fonctionnement globale du rlynk est navrant: ecran qui se fige, gps décalé, kit main libre devenu quasi inutilisable: echo, mots qui se répètent deux fois,

Jusqu'à présent la concession n'a pas réussi à fixer tous ces soucis...

 

Et je précise qu'à part tout ça, c'est un salon roulant :)

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Invité §kal851MA

Et bien rassurez-vous ou pas d'ailleurs mais c'est malheureusement vrai. Je dois avoir l'exemplaire unique qui cumule tout.

J'ai récupéré l'espace mardi soir de cette semaine. Le gps est revenu mais le fonctionnement globale du rlynk est navrant: ecran qui se fige, gps décalé, kit main libre devenu quasi inutilisable: echo, mots qui se répètent deux fois,

Jusqu'à présent la concession n'a pas réussi à fixer tous ces soucis...

 

Et je précise qu'à part tout ça, c'est un salon roulant :)

 

 

As tu contacté le service clientèle? ... il pourront t'aider et suivre ton dossier!

Et pourquoi pas avoir un dédommagement.

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Invité §fre120vg

 

As tu contacté le service clientèle? ... il pourront t'aider et suivre ton dossier!

Et pourquoi pas avoir un dédommagement.

 

 

Oui fait de mon côté et via Arval à qui on a pris la voiture. Pour l'instant devant la quantité de problèmes renault se contente de dire que ce ne sont que des mises à jour. Ils ont peur de perdre le controle si ils commencent dans la voie des dédommagements ou echanges standard

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Oui fait de mon côté et via Arval à qui on a pris la voiture. Pour l'instant devant la quantité de problèmes renault se contente de dire que ce ne sont que des mises à jour. Ils ont peur de perdre le controle si ils commencent dans la voie des dédommagements ou echanges standard

Quand j'ai eu des problèmes a repetition avec le R-Link ils l'ont changé. Il faut voir aves ton garage et bien envoyer des mails au SAV.

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