Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Compatibilité échappement John Cooper Works S R56

Messages recommandés

• Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Va falloir que je change le titre de ce topic un jour, vu le foutoir que c'est. :W

C’est possible ?

Moi, perso j’essaie de rester cohérent avec le topic sinon c’est vrai ça n’a plus de sens.

Possible de changer de nom? Mais bien sûr, c'est fastoche.

Parce que dès la page 1, ça commence à parler du filtre et de la fermeture des vitres, ça passe au contrôle technique et du régime moteur sur la page 2, la page 3 tourne autour de la course automobile et ainsi de suite.

Je n'ai pas regardé le détail avant, mais à partir de la page 30, il est question d'embrayage ... bref, on s'est éloignés de l'échappement de la JCW depuis un bon moment et de manière récurrente.

Ce n'est pas bien grave puisque les membres semblent bien s'amuser, le ton est cordial à quelques exception près ... mais un nouveau qui vient ici pour savoir si son pot est compatible, il peut toujours chercher la réponse, hein. D'ailleurs, est-ce qu'il y en a une quelque part? :ange:

bien merci et toi.

mini toujours autant époustouflante.

Résolu le souci de pédale d'embrayage ?

ca va merci :)

ah temps mieux alors

oui j'ai du faire changer le récepteur c'était bien l'axe qui avais lâcher maintenant ca va bien j'ai déjà fait +- 1000klm avec :)

le mois prochain je vais lui faire les plaquettes de frein avant je ferai surement un post pour ca ...

peace tan 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...