Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Montage des pédales alu 206 ph2(solution inside)PHOTOS


Invité §vin450nS

Messages recommandés

Invité §plo161BK

Je fais remonter le sujet de ce message car j'ai une petite question au passage.

Je suis allé à mon garage Peugeot et il m'a dit qu'il me ferait la pause des pédales en 30 minutes soit 22,50 euros de main d'oeuvre !? vous trouvez cela normal vous ?

 

Il m'a aussi proposé le repose pieds en alu, à 60 euros le repose pied, je prefere m'acheter les tapis 3D 206 non ?

 

J'attends vos remarques.

 

Plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Del468tX

Je fais remonter le sujet de ce message car j'ai une petite question au passage.

Je suis allé à mon garage Peugeot et il m'a dit qu'il me ferait la pause des pédales en 30 minutes soit 22,50 euros de main d'oeuvre !? vous trouvez cela normal vous ?

 

Il m'a aussi proposé le repose pieds en alu, à 60 euros le repose pied, je prefere m'acheter les tapis 3D 206 non ?

 

J'attends vos remarques.

 

Plouf

 

Le repose pied n'est pas terrible visuellement, à mon gout. offre toi plutot le bac de coffre ou bien les seuils alu.

 

22.5€ pour la pose ? Je me déclare poseur de pédalu freelance à ce tarif là. L'instal du mien m'a pris 8 minutes, percage de la pédale de gaz ( la version qui se déclipse) compris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Der653gx

22,50 c'est trop cher, tu empruntes une perçeuse à un ami si tu en as pas mais 22,50 c'est abusé ... remarque c'est le tarif normal 50€ de l'heure. Cà rajoute un surcout pas trop nécessaire donc je vote contre ^^ .

 

Moi j'ai mis plus que 8 min car pédale monobloque qui se dévisse plutôt pas facilement donc j'ai perçé plier en deux sous le volant mais franchement çà vaux le coup de se faire ch*** pour 22,50€ d'économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav456Et

Voila j'ai monté mes pédales alu hier dans ma 206 XS HDI ph2 :oui: :oui: pour l'embrayage et le frein pas de probleme :oui::good: pour l'accélérateur=> pour le vis du haut j'ai mis une vis noire autotaraudeuse :good: (tete cruciforme) et pour l'autre vis perçage du trou avec le foret de 5.5 (comme ds le boite) et avec une bonne pince coupante j'ai viré le peu de plastique qui se trouve sous la pédale :good:

 

Résultat=> :good::roi::sol:

 

vince50_1069525072_pedalier_alu.jpg.7e174f1d8545e93fd93d0fe699f77ae7.jpg

vince50_1069525221_pedalier_alu2.jpg.8974a702cb844a500f4aed5eafb125ad.jpg

 

 

Je pense qu'en coupant un peu la pédale ce serait :good:

Sur ma 307 il s'agit du meme pedalier : embrayage et frein per-troue, et accelerateur tout plastique.

Mon soucis percer l'accelerateur est-il sans risques?

N'y a t il pas un cable ou autre chose qui pourrait etre abimé avec le foret?

Merci de vos conseil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav456Et

Sur ma 307 il s'agit du meme pedalier : embrayage et frein per-troue, et accelerateur tout plastique.

Mon soucis percer l'accelerateur est-il sans risques?

N'y a t il pas un cable ou autre chose qui pourrait etre abimé avec le foret?

Merci de vos conseil.

Il y a une difference quand meme au niveau de l'embrayage : les trous se trouvent en haut a gauche et en bas a droite a l'inverse des 206.

Y a t il possibilite de changer les picots de place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man715YS

venant d'installer les pédales alu E8 j'ai du mal a serrer le boulon du haut de l'accélérateur.Dans la notice ils démontes la pédale est-ce facile n'y-a-t-il pas ensuite un réglage car pédale electrique

.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

Bonjour je voulais savoir qu'elle pédalier alu monté dans ma 206, enfin qu'elle est la référence, j'ai ce pédalier là :

 

http://scaryfan.free.fr/206/T3Dcrochets01.jpg

 

Comment se passe le montage car j'ai remarquer que c'était simple pour le frein et l'embrayage et galère pour l'accélérateur. Quelqu'un pourrait'il m'expliquer, m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap516ni

Hello, j'ai une petite question, les pedaliers Alu pour 307 sont-ils compatible avec nos cheres et tendres 206 ??? sachant que lma mienne est une phase 1 en HDi

 

J'attend vos réponses avec imaptience, ma femme en a trouvé par relations mais se sont celles pour 307 :(

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski843Fp

Pour avoir monté un pedalier 206 dans ma 307, je peux dire ceci :

 

-L'accelerateur est juste un changement standard.

-Pour la pedale de frein et d'embrayage, le pedalier 206 est plus petit que celle de 307 et ne recouvre pas entierement le support.

 

Donc un pedalier alu 307 recouvrera peut etre trop ton pedalier 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Merci mais y'as pas le prix pour les phases 2 , c'est le meme prix que le sphases 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU

Ben si mais je sais pas dans ton tableau il parle d'accelerateur electronique et de phase 1 et 2 c'est pour ca que je pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fet046jy

Sur ma 307 il s'agit du meme pedalier : embrayage et frein per-troue, et accelerateur tout plastique.

Mon soucis percer l'accelerateur est-il sans risques?

N'y a t il pas un cable ou autre chose qui pourrait etre abimé avec le foret?

Merci de vos conseil.

 

Je voulais savoir quelque chose car j'ai achete le kit et lorsque je mets les vis pour les deux pedales freins et embrayages la vis ne va pas jusqu'au bout donc elle est pas super bien fixer.

 

Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban332GF

Je voulais savoir quelque chose car j'ai achete le kit et lorsque je mets les vis pour les deux pedales freins et embrayages la vis ne va pas jusqu'au bout donc elle est pas super bien fixer.

 

Est-ce normal?

 

:coucou:

Essaye de racheter des vis plus longues (à leroy merlin ou autres )

Après je sais pas trop, je te réponderais quand je l' aurait ( mercredi de la semaine prochaine!) :bien:

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fet046jy

Tiens moi au courant car c'est vraiment de la merde car ils nous procurent des vis, on paye le kit 35 euros ou 60 euros je ne me rapelle plus et la pedale n'est pas fixer correctement enfin les vis ne vont pas jusqu'au bout donc la pedale bouge un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban332GF

Tiens moi au courant car c'est vraiment de la merde car ils nous procurent des vis, on paye le kit 35 euros ou 60 euros je ne me rapelle plus et la pedale n'est pas fixer correctement enfin les vis ne vont pas jusqu'au bout donc la pedale bouge un peu

 

Tiens, moi j'ai pas eu de problème pourtant, et ça tiens nikel, le seul truc chiant c'est de démonter la pédale d'accélérateur pour lui mettre sa Zolie pédale en alu :lover: ( 72 euros TTC le kit :mad: )

banana206hdi_1136383559_dscf1788.jpg.d624e19b622a6ad8b7714cff5558d5d4.jpg

Avec les beaux tapis 3D :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban332GF
J'ai pas eu les memes que toi, c'est pas bizare ca?[/quotemsg]

Moi c'est des peugeot réf 9646.E8 ( pédalier éléctronique)

T'as pas une photos des tiens?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fet046jy

fetmars13_1136386193_vince50_1069525072_pedalier_alu.jpg.9b3a06387488ee2367495fcc45c4abe2.jpg

 

Voila c'est celui-la, pourtant je l'ai commande que il y a deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sto157lu

Je remonte ce topic car jvoudrai changer mes pedales en plastoc/caoutchouch en pedales alu ( type sport ), mais j'ai une clio par contre ange.gif.0b8d606defd609f5d88cd7b628e3e651.gif

 

Je voudrais juste savoir le budget, pour voir si jpeu me le permettre ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho330au

Je remonte ce topic car jvoudrai changer mes pedales en plastoc/caoutchouch en pedales alu ( type sport ), mais j'ai une clio par contre ange.gif.409265b23e3af1041f169ae64fc60563.gif

 

Je voudrais juste savoir le budget, pour voir si jpeu me le permettre ou pas ^^

 

 

Va plutôt poser ta question en section clio.

 

[mdcategory=9_3]http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/debut.htm[/mdcategory]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...