Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

 

Comme des vidéos valent mieux que des paroles...

 

 

 

X-Pipes + échappement : Meisterschaft.

 

J'aime ce qui est rare (Eiseinmann et Supersprint trop commun)

 

Tapez dans youtube Meisterschaft. Le son est vraiment dantesque !! Ne vous fiez pas trop aux vidéos. En réalité, le son est très prenant et 2x plus puissant qu'une ferrari en accélération !

 

Et pour ceux qui se demandent comment je vais faire si elle fait trop de bruit : MERCI LES VALVES !! cilou2000.gif.0c801c79201dfbbaa056ea8f5c1d22b4.gifcilou2000.gif.0c801c79201dfbbaa056ea8f5c1d22b4.gifcilou2000.gif.0c801c79201dfbbaa056ea8f5c1d22b4.gif

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/mecanico45.gif BaRRaKuDa

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/stase.gif pinaise ça en fait du bouquant !!!

 

 

 

C'est homologué ça pour ton CT ? Tu as commandé et installé ça où ?

cilou2000.gif.26dff677cb6246b30be90c235b7ef4e0.gif

cilou2000.gif.957e15f6537dac84da0abf9e95c6febc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/mecanico45.gif BaRRaKuDa

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/stase.gif pinaise ça en fait du bouquant !!!

 

 

 

C'est homologué ça pour ton CT ? Tu as commandé et installé ça où ?

 

 

Le CT? On s'en fou !! :D

Je l'ai passer il y a un mois. Donc je suis tranquille pour deux ans... ***

 

Commander chez AD-RacingWorld et elle sera posé à Lyon !! (sa va être drôle le retour! :D PR pour road trip à ce moment là...)

Énorme le bruit... Too much for me. Mais beau, très beau, il y a une maserati à Monaco qui fait ce bruit la.

 

 

T'inquiète pas! Mon père n'aime pas trop quand sa fait vraiment du bruit. Et comme il va la conduite de temps en temps, j'ai fait installer des valves pour lui permettre de rouler tranquillement tandis que moi je pourrais me mettre en mode GORET !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Ça c est bon le mode 2 en 1...

Par contre le prix ne doit pas être 2 en 1 :(

 

 

 

Pas faux... 6K...

 

Des que la ligne est posée, je fais une vidéo et un compte rendu pour vous dire si sa vaut le coup ou pas pour ceux qui veulent ce démarquer du commun des mortels ddr.gif.9e9c4e54d4404e5bc3b24ee56679636c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr128yn

 

Comme des vidéos valent mieux que des paroles...

 

 

 

X-Pipes + échappement : Meisterschaft.

 

J'aime ce qui est rare (Eiseinmann et Supersprint trop commun)

 

Tapez dans youtube Meisterschaft. Le son est vraiment dantesque !! Ne vous fiez pas trop aux vidéos. En réalité, le son est très prenant et 2x plus puissant qu'une ferrari en accélération !

 

Et pour ceux qui se demandent comment je vais faire si elle fait trop de bruit : MERCI LES VALVES !! cilou2000.gif.88c67a5f43d327d98727ee26248a5684.gifcilou2000.gif.88c67a5f43d327d98727ee26248a5684.gifcilou2000.gif.88c67a5f43d327d98727ee26248a5684.gif

 

 

Ah oui quand même !

Très métallique comme son

Heureusement qu il y aura les valves http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

cilou2000.gif.ed281b8c210c0e9b16229541806992e9.gif

cilou2000.gif.340e6906966af1f441a8ffe5c9ded5c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij214tj

Put*$% Barrakuda tu vas réveiller les morts avec ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

pas mal le son oui sinon il est tres metalique mais il a oublier des clef dans le pot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Sinon le bruit de casserole de la e46 aussi est terrible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif sans parle du c63 Amg et de son bruit de dragster. Sinon cet apreme j'ai vu un defile de Amg qui sortait sûrement de l'hôtel à côté. J'entends un gros bruit je me retourne c63 Amg grise juste derrière c320 cdi et encore derrière une slk55 Amg noire et une Sls Amg grise matte avec une capote rouge juste magnifique et tous immat 57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sinon le bruit de casserole de la e46 aussi est terrible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif sans parle du c63 Amg et de son bruit de dragster. Sinon cet apreme j'ai vu un defile de Amg qui sortait sûrement de l'hôtel à côté. J'entends un gros bruit je me retourne c63 Amg grise juste derrière c320 cdi et encore derrière une slk55 Amg noire et une Sls Amg grise matte avec une capote rouge juste magnifique et tous immat 57.

 

alexsi.gif.990edd898104f994d434b8b89b7bd04b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J'ai fait la même tête :W La première fois je voyais un convoie de grosse Mercedes et le bruit du Sls c'est impressionnant. Par contre la c320 cdi faisait tache meme si c'est loin d'etre un m**de :p . Vive l'été les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai fait la même tête :W La première fois je voyais un convoie de grosse Mercedes et le bruit du Sls c'est impressionnant. Par contre la c320 cdi faisait tache meme si c'est loin d'etre un m**de :p . Vive l'été les gars !!!

 

lol.gif.678e5d519f91c10fa01c2a11876a8fff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb406et

bonjour à tous. désolé, je débarque un peu comme ca au milieu de vos discussions. Danny, je suis ton forum depuis quelques temps et peu à peu l'idée de me diriger vers une C63 a fait chemin... aujourd'hui je roule en 335iA Touring donc je m'orienterais logiquement vers un C63 SW. Mais voilà: j'habite dans une région ou on a pas mal de neige l'hiver... d'ou 2 questions:

- sais tu / savez vous si il est possible de descendre en monte 17 pouces pour les pneus hiver. j'ai cherché sur le site mercedes, il y a bien des jantes AMG en 17" mais impossible de savoir si elles passent sur le C63 (taille des disques).

- de ce que vous avez pu voir, comment se comporte le C63 sur neige (avec pneus neige bien sur)?

en pratique j'ai passé 2 hivers avec ma 335 (propulsion / boite auto) équipée de 4 pneus neige et je n'ai jamais été "bloqué". Bien sur je fais tres attention, je roule mollo, je suis sur des oeufs mais je ne me suis jamais retrouvé coincé. Et on a eu pas mal de neige ces 2 derniers hivers.

ma question n'est bien sur pas de savoir si je peux faire des routes de montagne l'hiver mais simplement de savoir si tu penses / vous pensez compatible l'utilisation quotidienne d'une C63 (équipée de 4 pneus neige) sur neige.

merci à tous pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

moi du 17 en pneu neige sur un 63 sa mettonnerai que sa se monte dessus perso je metterai du 18 ou 19 comme elle est monte actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMG prévoit un pack hiver en 18. Je vais quand même voir pour mettre sur les 19 comme j'avais sur ma S4 mais c'est sur que ce sera sport s'il neige.

dans mon expérience, le problème n'est pas la neige en soit mais s'il y a de la pente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb406et

AMG prévoit un pack hiver en 18. Je vais quand même voir pour mettre sur les 19 comme j'avais sur ma S4 mais c'est sur que ce sera sport s'il neige.

dans mon expérience, le problème n'est pas la neige en soit mais s'il y a de la pente

 

 

en fait je voudrais descendre en 17 comme je pense acheter un pack de roues plutot que simplement les pneus... ce sera plus raisonnable niveau tarif.

et en 18 ca ne doit pas etre chainable si besoin

j'avais deja regardé sur le site AMG et je n'ai rien vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut, tu peut pas descendre en 17 a cause des immenses disques ;)

la monte la plus petite est la 18.

bon sur la neige sa doit etre rock ' roll quand meme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif sinon pour l'efficacité j'ai des doutes avec autant de cOOple, meme si tapuis doucement ta l'avant qui se leve http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Pour le CT même si t'as une putain de ligne, tant que t'as un cata ils s'en foutent complet :o

 

Par contre si t'es décata faut s'arranger avec le contrôleur, une bonne bouteille de Ricard et ça passe tranquille, putain si y avait que le décata qui passait pas au CT niveau modifs.. cyp.gif.a38c71447fdbc46c208bf729331e7dfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb406et

salut, tu peut pas descendre en 17 a cause des immenses disques ;)

la monte la plus petite est la 18.

bon sur la neige sa doit etre rock ' roll quand meme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif sinon pour l'efficacité j'ai des doutes avec autant de cOOple, meme si tapuis doucement ta l'avant qui se leve http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

bon ca confirme ce que je pense... malheureusement ca ne semble pas vraiment raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le CT? On s'en fou !! :D

Je l'ai passer il y a un mois. Donc je suis tranquille pour deux ans... DDR.gif

 

Commander chez AD-RacingWorld et elle sera posé à Lyon !! (sa va être drôle le retour! :D PR pour road trip à ce moment là...)

 

 

 

T'inquiète pas! Mon père n'aime pas trop quand sa fait vraiment du bruit. Et comme il va la conduite de temps en temps, j'ai fait installer des valves pour lui permettre de rouler tranquillement tandis que moi je pourrais me mettre en mode GORET !! :D

 

 

 

 

 

 

Est ce celui la Barrakuda ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...