Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

J'en parlerais avec le gérant avant de le faire poir voir ce qu'il dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb845Xu

moi jai les Yokohama sport advan d'origine et j'en suis super content jap.gif.8fe47380175be396c846316357c891e3.gif

 

 

 

je regarde si je trouve la page, je l'avais mis en ligne jap.gif.8fe47380175be396c846316357c891e3.gif

 

 

C'est pour ca que j'ai mis du 275 à l'arrière et franchement, ca change enormément, surtout que la mienne sort plus de 500cv maintenant.

 

je suis comme vous tous assez content des yoko, mais la c63 etant immobilisé lontemps, je pense que le pneu c'est affaissé avec un plat, car a 120-130km/h la direction + sieges vibrent.

 

tu as une photo du pneu sur ta jante en 275. je suis tenté, mais sur un forum anglais ils disent que sa frotte sur des gros appuis. le 265 sa passe sur et certain.

 

en 275 le pneu ne fait pas trop gros boudin qui sort au dessus de la jante? :??::D

 

pour l'avant j'ai deja commandé du 245 en conti sport contact. je les monte la semaine prochaine.

 

d'ailleurs j'ai fait teinté la m135i + la c63 je vous ferai des tofs. la c63 fait très corbillard.sol.gif.050f0817709e1c8bd6e7dfa2f171fd21.gif..si jamais vous en avais besoin !! et la m135i elle fait tres mechante. :D

jap.gif.2dbb62836eb3306e87e09f06e4ae2588.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

A mon avis il faut même du 285 sur la C63 au vu de son gros couple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai 320cv sur mon TFSI et il a 80000km sans aucun souci alors qu'il roule assez souvent fort vu que j'ai fait du circuit avec, un peu d'Allemagne et beaucoup de cols part cher moi.

 

 

 

Avec un 2 litres aussi je suppose ? ;) Tant mieux mais je reste dubitatif... Tu m'en reparles qd t'auras 200000 km !! jap.gif.aa8f95e0fbb7625af687f35e51cc4dba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de vous prendre une photo, mais je ne pense pas que ca frotte, même en montant à 5 dedans, je n'ai pas eu de soucis. Par contre, la jante ne supporte pas plus que du 275, on voit que c'est le max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le TFSI c'est un 2.0 ;)

 

 

 

Tu connais les VW, Faris ?? ;)

 

Alors, dis moi, l'autre jour je me suis retrouvé à côté d'une Golf 7 (semble t-il) estampillée "35" sur les ailes avant... Au feu rouge, je n'ai pas résisté à lui demander combien de cv.... 300 m'a t-il répondu, tout content... C'est quoi, ça remplace la "RS32" ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu connais les VW, Faris ?? ;)

 

Alors, dis moi, l'autre jour je me suis retrouvé à côté d'une Golf 7 (semble t-il) estampillée "35" sur les ailes avant... Au feu rouge, je n'ai pas résisté à lui demander combien de cv.... 300 m'a t-il répondu, tout content... C'est quoi, ça remplace la "RS32" ?? ;)

 

 

 

Tu fais un sacré mélange ;)

 

La GTI Edition 35 c'est sur la Golf 6, elle fait 235ch effectivement sur base de 2,0 Turbo. Elle se positionne sous la Golf R équipée du même bloc de 270ch jap.gif.d1b9519d758fea6f94df647e6fa0fb53.gif Son 300 j'y crois pas trop, ou alors une sacrée reprog ;)

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/golf6gti35.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci s, ;)

 

Oui je les confonds les Golf... Elles se ressemblent toutes !! Donc le "35" est une référence au tps, au 35 ans de la GTI ? C'est celle qui une tapisserie en guise de tissu pour les sièges ?? ange.gif.35faa2b87ec93183f820a36f7a59f532.gif

 

Pour le "300 cv"... Bah encore un kéké !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/quicksi%20@%2029.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

 

Tu connais les VW, Faris ?? ;)

 

Alors, dis moi, l'autre jour je me suis retrouvé à côté d'une Golf 7 (semble t-il) estampillée "35" sur les ailes avant... Au feu rouge, je n'ai pas résisté à lui demander combien de cv.... 300 m'a t-il répondu, tout content... C'est quoi, ça remplace la "RS32" ?? ;)

 

 

Oui et non ! :)

 

Si c'est une 35 alors c'est une golf gti edition 35. :)

 

 

 

Tu fais un sacré mélange ;)

 

La GTI Edition 35 c'est sur la Golf 6, elle fait 235ch effectivement sur base de 2,0 Turbo. Elle se positionne sous la Golf R équipée du même bloc de 270ch jap.gif.94ca64e2ffa05dd371db61dd389d343f.gif Son 300 j'y crois pas trop, ou alors une sacrée reprog ;)

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/golf6gti35.php

 

 

Exact ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Merci s, ;)

 

Oui je les confonds les Golf... Elles se ressemblent toutes !! Donc le "35" est une référence au tps, au 35 ans de la GTI ? C'est celle qui une tapisserie en guise de tissu pour les sièges ?? ange.gif.48affc9290b89f50c9e0e3797c5e71ab.gif

 

Pour le "300 cv"... Bah encore un kéké !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/quicksi%20@%2029.gif

 

 

Oui c'est bien celle-la ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Tu fais un sacré mélange ;)

 

La GTI Edition 35 c'est sur la Golf 6, elle fait 235ch effectivement sur base de 2,0 Turbo. Elle se positionne sous la Golf R équipée du même bloc de 270ch jap.gif.5edecf57ddb970a6d207d1e7f66c96b1.gif Son 300 j'y crois pas trop, ou alors une sacrée reprog ;)

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/golf6gti35.php

La ED35 sort bien 300 cv++ en stage 1, juste avec une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

IMAG0002.jpg

 

 

noir foncé a l'arriere et plus claire à l'avant. on ne voit pas beaucoup le contraste j'en ferais d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru078Ta

J'ai du 265 sur la miénne mais c'est vrai que sa fait juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb738ev

Bonjour a tous :)

 

Personnellement j'ai monté des pss en 265 a l'arrière et j'en suis trés satisfait . De plus ils "tombent" mieux sur la jante , enfin je ne sais comment bien l'expliquer , mais cela rend beaucoup mieux , plus "sport".

 

2013-06-04 16.34.31.jpg2013-06-04 16.34.46.jpg2013-06-04 16.33.44.jpg

 

Et je ne suis pas sur , mais il me semble que pour valider le ct , on peut monter des pneus une monte supérieure , donc 265 ok mais 275 nok. Apres c'est a prendre avec des pincettes , je dis peut-être des âneries :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb738ev

Merci :p

La tienne aussi et les étriers rouges rendent super bien :) . J'ai longtemps consulté ton topic avant de me décider , donc on peut dire que tu as grandement contribué a ce que je saute le pas jap.gif.15dbb5e5f859152a90ac7c68ce2ab5a4.gif

 

Sinon , petite question , j'ai vérifier le niveau d'huile et je dois faire un petit appoint , c'est bien de la mobil1 0w40 new life qu'il faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Danny tu devrais toucher des ronds tellement tu as faits franchir le pas à des personnes pour se prendre une 6.3 ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est comme ça que l'appel mes potes: l'ambulance la plus rapide de Rhone-Alpes (d'autant plus que je suis toubib) :D

 

Moi, ce qui m'a fait franchir le pas, c'est le commercial qui a démarré le bestiaux dans la concession: tout le monde est arrivé voir ce qui se passait.

 

Puis ensuite, il m'a filé (le salaud savait ce qu'il faisait) un coupé C63 pour la demi-journée.

Je suis revenu, on a discuté prix et ils ont été plus qu'arranger et voilà

 

Alors que j'étais rentré dans la concession pour voir un class R d'occas pour un potelol.gif.e841105bb746ea4538e0ed81ae0706f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Bienvenu au club des corbillards:

 

P1050405.jpg

la tienne est dementielle, blanc jantes noires...

 

J'ai du 265 sur la miénne mais c'est vrai que sa fait juste

 

tu as une photo plus pres de la jante, tu as mis quelle marque de pneu.?

thanks...jap.gif.700573e62bc4450ab8f25b65b5c93a43.gif. tu as aussi teinté les tiennes?

 

cette semaine normalement reprog... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola686iW

Avec un 2 litres aussi je suppose ? ;) Tant mieux mais je reste dubitatif... Tu m'en reparles qd t'auras 200000 km !! jap.gif.6d3fd7c54c6d4e642e494b2c67d1374a.gif

 

 

Oui en 2.0 c'est une Léon en édition limité wce en Suisse qui a une prépa ABT d'origine et que j'ai passé au banc du TCS à Bienne à 326cv et 453nm de couple.

 

Maintenant c'est vrai que je ne sais pas comment elle sera à 200000km et je ne le verrais jamais vu l'achat de mon GLK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci :p

La tienne aussi et les étriers rouges rendent super bien :) . J'ai longtemps consulté ton topic avant de me décider , donc on peut dire que tu as grandement contribué a ce que je saute le pas jap.gif.db45579056fa76d580ebf516466c25d1.gif

 

Sinon , petite question , j'ai vérifier le niveau d'huile et je dois faire un petit appoint , c'est bien de la mobil1 0w40 new life qu'il faut ?

 

Merci ;) oui c'est bien cette huile :)

Danny tu devrais toucher des ronds tellement tu as faits franchir le pas à des personnes pour se prendre une 6.3 ! :W

 

Clair http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je vais prendre des royalties :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Pas de pilot super sport disponibles pour la C63 ?

 

 

Salut Danny!!

J ai 22 pages de retard sur ton topic, ça ne fait pourtant qu un mois que je n y suis pas venu!!

La discussion sur les pneus tombent à pic car je dois changer le train avant ET arrière!!

Les arrières ont fait 25.000km (!!!) car changés quand j ai acheté la voiture il y a 1 an et demi.

Les avants ont bien plus mais je ne sais pas combien exactement. Je suis stupéfait par leur resistence compte tenu de ma conduite, je ménage pas vraiment les accél (sans pour autant faire le bourrin hein).

C etait donc 4 Michelin PS3, tenue de route nickel, confort tres bien et très silencieux.

J avais des p0 mo pirelli sur mon slk 55, qui eux fondaient au moins 2 fois plus vite.

Je pense que je vais remettre du PS3 même si ce n est pas une monte d origine amg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...