Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

Ça va être dur dur :) en plus l'Isle Adam c'est dans mon coin un peu plus au nord :)

 

Clair que pour remplacer vos 6.3 ça va être super dur :W vous avez bien vu ma difficulté :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Ça va être dur dur :) en plus l'Isle Adam c'est dans mon coin un peu plus au nord :)

 

Clair que pour remplacer vos 6.3 ça va être super dur :W vous avez bien vu ma difficulté :oui:

ces problèmes de riche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Ah non :) si j'étais riche il n'y aurait aucun problème :lol:

Ne t'inquiètes pas les riches ont aussi des problèmes, notamment pour payer les impôts et autres avec ce con de flambi

 

Et puis franchement, si tout le monde avait comme "problème" qu'est ce que je peux trouver de mieux que ma c63amg, ce serait pas mal slash.gif.4b441d1518e7aa43d8b3a21d03801dbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Euhhhh, comment dire, mouai enfin avec de la fumé noire quoi slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif:lol: :lol: D'apparence un peu, mais pas niveau moteur (220cdi, 212cv, 510nm) J'ai enlevé la reprogrammation avant la vente. Maintenant, j'ai une CLA toujours en 220cdi, j'ai hésité avec la A45AMG mais j'ai pas osé, je me sens pas encore assez expérimenté (20ans, moins de 3 ans de permis lors de l'achat de la CLA en aout), (et je m'amuse déjà avec une 320cdi qu'on a aussi) Voilà tu sais tout sur tout :lol:

J'ai un topic où elles sont toutes présentées...

 

 

titoss-970202_457670637648390_2010140964_n-img.jpg

 

 

titoss-photo-img.jpg

 

Superbe ! Tu avais l'échappement AMG sur une diesel ? Le look amg avec une Conso raisonné ! Et la sonorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Non j'avais juste rajouter chez MB une sortie à droite cela faisait comme la 350 :) J'étais trop habitué avec la 320 de mon père et cela faisait vraiment étrange d'avoir qu'une sortie à gauche :o

 

 

titoss-p1010785-img.jpg

 

Su cette photo on voit mieux en effet, j'ai d'autres photos si tu veux mais je ne veux pas polluer le topic de notre ami danny :o J'ai un topic où on peut en discuter si tu souhaites... :jap: (j'aime bien personnalisé une auto, la rendre unique en quelque sorte, je l'ai fait avec la b, le c coupé et c'est en bon chemin pour le cla, mais toujours en gardant l'esprit de la marque, je ne cherche pas à faire du tuning comme danny avec ses groses jantes sur sa 206) slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

 

 

Les aventures de Titoss en Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Boite manuel bof bof :pfff: jantes ridiculement petite et ancien avant :pfff: je prefere mon 6.3 :jap: il a plus de gueule :love:

 

 

Trouver une 5 portes avec plus de gueule que la c63amg ça va être dure peut-être. Une serie 6 grand coupé ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une de M3 e90 et franchement c'est paradoxal mais aussi bien à l'arrêt qu'en roulant elle fait discrète et bestiale. Sur la 4 portes les ouïes sur le capot apportent l'oeil non expérimenté et les jantes ( discution d'hier :D je maintiens que le 18' est plus bénéfique techniquement) de 19' sont trop vues... oui du bbs serait un plus avant même le silencieux maison.

 

 

Bref ça aurait pu être la mienne avec 3-5k € de moins que sa valeur actuelle mais bon avec le temps why not !

 

Et peut être que les 4 portes sont moins merguezifiées que les coupés qui "attirent" plus de gens de part sa valeur et surtout de sa raretée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une de M3 e90 et franchement c'est paradoxal mais aussi bien à l'arrêt qu'en roulant elle fait discrète et bestiale. Sur la 4 portes les ouïes sur le capot apportent l'oeil non expérimenté et les jantes ( discution d'hier :D je maintiens que le 18' est plus bénéfique techniquement) de 19' sont trop vues... oui du bbs serait un plus avant même le silencieux maison.

 

 

Bref ça aurait pu être la mienne avec 3-5k € de moins que sa valeur actuelle mais bon avec le temps why not !

 

Et peut être que les 4 portes sont moins merguezifiées que les coupés qui "attirent" plus de gens de part sa valeur et surtout de sa raretée.

 

 

 

Tu cherches une caisse en ce moment ?

 

Pour ton histoire de merguez, pas sur si tu prends en proportion...

 

ex: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22280146.html

 

Celle là ne semblait pas être une merguez qd je l'ai vue à vendre au printps dernier chez Jag Toulouse (1ère main et 36000 km avec le sentiment que le proprio a acheté une grosse Jag...) mais je n'avais pas encore le budget.

6 mois plus tard et 6000 km de plus... Je peux te dire qu'après analyse du dossier, ça pue le pseudo pro qui a acheté, à bon prix puisque c'est un pro, une M3 E90 pour se faire plaisir 6 mois (3000 km le train de pneu ar... delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif ) et qui essaie de te faire croire qu'elle a appartenu en seconde main à un riche qui change tous les 6 mois pour des caisses très chères... red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Y a une 15è d'E90 à vendre sur BC et Centrale, je vois déjà 5... soit 30%... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une de M3 e90 et franchement c'est paradoxal mais aussi bien à l'arrêt qu'en roulant elle fait discrète et bestiale. Sur la 4 portes les ouïes sur le capot apportent l'oeil non expérimenté et les jantes ( discution d'hier :D je maintiens que le 18' est plus bénéfique techniquement) de 19' sont trop vues... oui du bbs serait un plus avant même le silencieux maison.

 

 

Bref ça aurait pu être la mienne avec 3-5k € de moins que sa valeur actuelle mais bon avec le temps why not !

 

Et peut être que les 4 portes sont moins merguezifiées que les coupés qui "attirent" plus de gens de part sa valeur et surtout de sa raretée.

 

 

 

Ah du coup j'ai oublié le début de ton post...

 

A 200% d'accord sur le coté "paradoxal/discrète et bestiale... banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

Plus discrète la E90... Donc moins "de gueule"... ;)

 

Je trouve que le coupé m3 a plus de gueule que la c63 coupé mais a l'inverse je préfère la berline C63 a la m3 e90 :) elle est plus méchante, plus agressive après c'est une question de goût :jap: les 4 que j'ai cité sont exceptionnels. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Trouver une 5 portes avec plus de gueule que la c63amg ça va être dure peut-être. Une serie 6 grand coupé ? :love:

 

Je suis décidé a garder le 6.3 encore un an au mini et prendre après une Porsche panamera hybride de 416 Cv et 3.9l au 100 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le coupé m3 a plus de gueule que la c63 coupé mais a l'inverse je préfère la berline C63 a la m3 e90 :) elle est plus méchante, plus agressive après c'est une question de goût :jap: les 4 que j'ai cité sont exceptionnels. ..

 

 

 

Même pas une question de goût vu que je suis d'accord avec toi (cf méchante/agressive) et que je préfère néanmoins la "subtilité et finesse" de la E90... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

J était tenté par le m3 e90 vu que j était parti pour un M a la base et le môme qui arrive mais moins bordel que le 63 sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décidé a garder le 6.3 encore un an au mini et prendre après une Porsche panamera hybride de 416 Cv et 3.9l au 100 :love:

Très bon choix dans tes critères :oui:

Super "standing", finition et confort au top, bonnes perfs et conso plus que mesurée. D'après tous les tests que j'ai pu lire, le système Hybride de Porsche est une vraie réussite. Bon faut pas espérer retrouver le punch, la brutalité, les perfs et la sonorité d'une C63 mais on peut pas tout avoir.

Par contre je crains que d'ici un an, ce modèle dépasse encore largement ton budget :??: La décote des Porsche reste faible dans le monde des sportives et du haut de gamme, et vu le prix neuf du bestiau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIP836hD

Non j'avais juste rajouter chez MB une sortie à droite cela faisait comme la 350 :) J'étais trop habitué avec la 320 de mon père et cela faisait vraiment étrange d'avoir qu'une sortie à gauche :o

 

 

titoss-p1010785-img.jpg

 

Su cette photo on voit mieux en effet, j'ai d'autres photos si tu veux mais je ne veux pas polluer le topic de notre ami danny :o J'ai un topic où on peut en discuter si tu souhaites... :jap: (j'aime bien personnalisé une auto, la rendre unique en quelque sorte, je l'ai fait avec la b, le c coupé et c'est en bon chemin pour le cla, mais toujours en gardant l'esprit de la marque, je ne cherche pas à faire du tuning comme danny avec ses groses jantes sur sa 206) slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

 

 

Les aventures de Titoss en Mercedes

 

 

 

 

Elle est superbe avec ses jantes ! sur cette photo http://club.caradisiac.com/titoss/vacances-52850/photo/titoss-970202_457670637648390_2010140964_n-img-3469569.html j'avais l'impression que tu avais mis des échappements de 63 et j'avais vu un C diesel full 63 i était sublime seul les sièges int était d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui le bruit a aidé pas mal dans le doute sans souci.c est énorme!!!

Faris oui la panaméra décote vite tout comme le Cayenne la dessus pas de souci après peut être un peu moins sur ce modèle hybride.trop tôt pour le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...