Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben752hF

Dans le pare-brise sa allé mais dans les rétro ext c était le bordel surtout sur Paris avec la circulation,le mec des vitre teinté m avait prévenu mais j ai fait quand même.

Si ta le cuir et le bas du tdb c bon pas de soucis mais avec le haut du tdb ta les reflets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

sur ma e90 j'avais du beige mais c'était sur le bas du tdb et les sièges :) le haut était noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:love: J'adore :love:

 

 

'One Man - One Engine' is standard AMG policy. Except for the engine of the CLS 63 AMG Shooting Brake where Nico Rosberg and Michael Schumacher helped out the mechanic. Now there are three signatures on the unique engine badge.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/929117798389683518998338850905312856o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Benzyoud je parlais des jantes de la Panamera, la tienne comme je l'ai

dit elle fait tout de suite plus agressive ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

bonjour a tous je suis nouveau ici,

 

ma femme et moi nous souhaitons acheter un c63amg dans la semaine qui arrive budget max 40000 euros hors carte grise,

 

j’étais parti sur une c63amg du 06/2010 avec 25000 kms qui se trouve en allemagne (lien ci dessous) mais ma femme prend peur avec les arnaques au compteur que l'on a pu entendre par ci par la....

 

http://suchen.mobile.de/auto-i [...] res=EXPORT

 

du coup elle voudrait se retourner sur un achat en france donc j ai trouvé une c63amg du 07/2008 avec 45000kms

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

on aimerait être conseiller par des habituer et connaisseurs avant notre achat afin de ne pas le regretter ...

 

quelle est la différence entre la 2008 et 2010 ? il y a t'il des problèmes particuliers ? il y a t il des options qu il est préférable d'avoir ? des choses a savoir ?

 

on la voudrait noire 60000 kms max.

 

merci a tous, bonne soirée.

 

julien et stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Le principal conseil que je peux te donner est de trouver une auto avec un passif retraçable et nikel, c'est a dire avoir toute les factures d'entretien Mercedes.

 

Si tu achètes une française et que tu as un historique clair, a mon avis tu prends peux de risques.

 

Il faut savoir aussi que la C63 en France etait déjà casi full option, full cuir, Toit ouvrant, keyless go, si tu vois une auto sans ces 3 options, saches qu elle n'est pas française.

 

Je laisse les autres donner leur avis. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

la mienne était allemande et est super bien équiper et jamais de problème, faut pas dramatiser n'on plus !!! elles viennent toutes d'Allemagne toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c_6031Oz

deja merci de vos réponses , si vous avez d'autre explication a apporter je suis preneur n'hesitez pas. merci mattr et danny51.

 

es qu il y a diferent pack ? je vois du avantgarde speedshift plus , je vois du pack performance, je vois des v-max..etc black series et black edition aussi..

 

se sont des finitions differentes ?

il vaut mieux que je parte sur un 2010 ou 2008 c'est pareil ?

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 53157.html

qu'en pensez vous ?

merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Tu as la normal 457cv,la vmax c la même mais bridé a 280 au lieu des 250 après la pack perfomance 487cv jante 19 etrier rouge et disque spécifique.

Les black séries c le même moteur mais elle valent 2a3 fois plus cher,plus de 100ke et la black édition y en a une pas loin de chez moi la seul diff que j ai pu voir c était le petit becquet et le diffuseur qui était en carbone et le logo qui es marqué black édition.

2008 2010 c est les même, c a partir des phase 2 comme cjauss fratus et fab ou sa change en 2011 ou 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Le pack perf de 2008 ne modifie pas la puissance du moteur, juste gros freins avec étriers rouges, volant alcantara, jantes 19 et becquet carbone, les 487 cv arrivent avec le pack perf qu en 2009 ou 10 je sais plus trop.

 

Les différences entre les 2008 et 2010 sont vraiment minimes, formes des

Clignotants sur les rétroviseur ext par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

A 40 000 euros tu peux sûrement trouver une 2010 avec moins de 50 000 km mais faut trouver la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, faut pas exagérer, les arnaques au compteur sont pas légion. Ce sont plutôt des voitures Italiennes qu'il faut se méfier à mon avis ;)

Si tu en achètes une à un garage, tu prends moins de risque. Le mieux à mon avis serait de regarder du côté des concessions Mercedes en Allemagne, il y a souvent d'excellentes affaires à réaliser.

Et un faible kilométrage n'est pas forcément signe d'une arnaque, vu la conso de ce véhicule, bcp roulent peu sur une année ;)

A part ça, entre les modèles 2008 et 2010 il n'y a quasi aucune différence. Le pack perfs est le plus cher mais pas indispensable (freinage amélioré et +30 Cv + disques rouges à partir de fin 2010)

Le pack drivers c'est Vmax de 280 et stage de conduite au premier proprio donc pour toi ça te servira à rien.

Le cuir, TO, Command Online et jantes 19 sont des options à prendre à mon avis, le reste c'est du superflus.

A noter la présence de la caméra de recul sur les modèles 2010, sur les modèles 2008 la plupart n'en sont pas équipées.

Reste que si tu achètes un modèle FR, il sera très bien équipé d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Tout les pack perf ont le becquet carbone? 2008 2010 2,3 connerie dont les clignotant dans les rétro.la caméra de recul m aurait bien plu.

Mon BMW venait d Allemagne en concession avec compteur descendu,ils ont le droit la bas mais il touche juste au 1er compteur (après il y a le deuxième compteur ,l ordinateur ,le calculateur ,la BA et les xenons tout sa enregistre et en plus y a tout les default comme ex une ampoule de grillé qui enregistre les km et date du default).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les pack perf ont le becquet carbone? 2008 2010 2,3 connerie dont les clignotant dans les rétro.la caméra de recul m aurait bien plu.

Mon BMW venait d Allemagne en concession avec compteur descendu,ils ont le droit la bas mais il touche juste au 1er compteur (après il y a le deuxième compteur ,l ordinateur ,le calculateur ,la BA et les xenons tout sa enregistre et en plus y a tout les default comme ex une ampoule de grillé qui enregistre les km et date du default).

 

 

 

Les allemands auraient le droit de baisser les compteurs...!!! Mythe ou réalité ??? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif Car ce n'est pas la 1ère fois que j'entends ça mais je trouve ça ultra méga étonnant de la part des allemands... Cela ne leur ressemble pas, ce n'est pas leur mentalité (je ne parle pas de l'escroc qui descend le compteur, ça ça doit exister, mais de l'autorisation de le faire !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja merci de vos réponses , si vous avez d'autre explication a apporter je suis preneur n'hesitez pas. merci mattr et danny51.

 

es qu il y a diferent pack ? je vois du avantgarde speedshift plus , je vois du pack performance, je vois des v-max..etc black series et black edition aussi..

 

se sont des finitions differentes ?

il vaut mieux que je parte sur un 2010 ou 2008 c'est pareil ?

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 53157.html

qu'en pensez vous ?

merci d'avance de votre aide.

 

 

 

Ben elle n'est pas chère celle là !!! fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif 1ère main en plus et garantie 1 an !! Que demande le peuple ?? Franchement pas de quoi se faire chier à aller en Allemagne... Y en a plein à vendre en France !!

 

NB: à partir du 1er janvier 2009, c'est 160€ par an... Donc moi j'éviterais les modèles du 1er semestre 2009 (si possible, hein !) car à la revente tu seras en concurrence avec les modèles de fin 2008 qui eux n'ont pas ces 160€ par an... Et plus le véhicule vieilli, plus cette taxe prendra de l'importance dans l'esprit de ton futur acquéreur à 15/20000€ dans 2/3 ans...

 

Alors qu'une 2010 et après, tu auras moins ce pb car les 2009 sont concernées aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas une histoire de pack perfo et pack perfo plus qui lui modifie la puissance ?

J'ai jamais entendu ça :??:

pour moi il n'y a toujours eu qu'un seul pack perfs qui rajoute les 30 Cv et un système de freinage amélioré (et les étriers rouges à partir de fin 2010).

Le blocage du différentiel est une option à part, pack perfs ou pas.

Le béquet carbone est en série avec le pack carbone extérieur (qui comprend aussi les rétro en carbone). Il y a aussi un pack carbone intérieur, très sympa (mais très cher, comme le pack extérieur).

Le béquet carbone existe aussi sur certains modèles sans le pack carbone, avec ou sans le pack perfs, et ça j'ai jamais compris. Je me demande si c'est pas un accessoire de 1ere ou seconde monte :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

J ai entendu qu il y avait 2 pack perf le normal et le plus après je ne connaît pas les différence cjauss.le becquet carbone est possible en seconde monte car je comte le commandé mais cher.

Fripouille on ma toujours dit que eux les allemand avait le droit,on n y arrive bien en France.

Ton oncle a échangé le m3 faris? Alors sa donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Non il l'a vendu et a acheter une 1M :D

 

Niveau bruit c'est vraiment pas mal sa suce beaucoup moins c'est confortable mais moins que la M3 niveau sensation la 1m c'est un truc de dingue avec le nez qui se lève jusqu'en 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Franchement oui, c'est pas la même philo mais perso j'adore t'es collé au siège

à chaque accel :D

Niveau confort c'est moins bon mais sa reste correct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...