Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra637si

Je le pense aussi :oui: dernier atmo quand même :o puis sa renommée n'est plus à faire.

 

 

 

celles qui sont propres, oui.

Par contre regardez par exemple les CL63 de 2007-2008, M156 également, 525ch, toutes les technos les plus à la pointe à cette époque (y compris la vision de nuit les sièges triple massants, chauffants, refroidissants, le distronic et tout le bazar), et au moins 2x plus cher qu'un C63 neuf à l'achat. Et bien pourtant, ça se négocie à 35-40k€ maintenant.

 

Bon c'est tout sauf bestial (mis à part le son) par rapport un C63 donc je doute vouloir changer, mais c'est fou à quel point ça décôte... Presque tentant ;)

 

à l'autre extrême, cette saleté de G55 kompressor ne veut pas descendre, et ne parlons même pas du G63...

Dommage, j'adore ces voitures.. Tellement décalé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je confirme après une journée AMG: deux clan: des kékés wesh wesh en A45 (50%) et le reste : 30% de vieux croutons qui ont acheté un badge mais gerbent si on roule vite et 20% de passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

je confirme après une journée AMG: deux clan: des kékés wesh wesh en A45 (50%) et le reste : 30% de vieux croutons qui ont acheté un badge mais gerbent si on roule vite et 20% de passionnés.

 

 

 

Loin de moi l'idée de critiquer les possesseurs de A45 AMG mais comme dit plus haut et tu le confirmes Pdi la plupart que des Kékos :lol: si j'en croise 10 en 1 mois sur Paris 9 fois sur 10 c'est un Kékos ! Et toujours avec le gros aileron façon tuning derrière :lol:

 

Pourtant C63 c'est différent en genral c'est du 35-45 ans au volant pour le peu que j'en vois... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Chez moi quand j'vois une C63 c'est plutôt 60% de vieux 45 et plus ! Et le reste des jeunes keke qui les ont loué ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

n'abusez pas :) il y a des personnes très bien qui roulent en A45, il y a même des ex proprios de C63 qui roulent aujourd'hui en A45 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bah non , je comprend la démarche mais rien ne l'oblige à te délivrer une copie :bah:

 

 

C'est quoi le but de la démarche ? Parce que moi je ne la comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert pas à rien :non:

Si le nouvel acheteur commet des infractions avec la voiture, surtout maintenant que les plaques ne changent plus, les PV arrivent chez l'ancien proprio pour peu que l'administration n'ait pas fait le changement en préfecture.

Dans le formulaire de requête en exonération, il faut indiquer les coordonnées du nouveau titulaire de la CG ainsi que son N° de permis, avec si possible une photocopie.

Alors évidemment, y a sûrement moyen de s'en sortir avec le certificat de vente seul. Mais connaissant l'administration, 2 précautions valent mieux qu'une.

Bref, c'est pas une obligation pour l'acheteur mais s'il accepte, pour le vendeur c'est plus rassurant.

Surtout avec la C63 et les jojos qui trainent autour maintenant qu'elle devient abordable en occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

rassurer le vendeur dans un premier temps, déjà en cas de pv joindre une copie du permis en plus du certificat de cession ne peut être que bénéfique pour le vendeur et prouver sa bonne fois. Puis en cas d'arnaque, comme c'est arrivé à benzyoud tu as au moins la tête et l'adresse du mec sur le permis ce que tu n'a pas sur un certificat de cession, tu peux marquer n'importe quel adresse dessus ta pas de moyen vérifier. Bon le permis peut être faux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

rassurer le vendeur dans un premier temps, déjà en cas de pv joindre une copie du permis en plus du certificat de cession ne peut être que bénéfique pour le vendeur et prouver sa bonne fois. Puis en cas d'arnaque, comme c'est arrivé à benzyoud tu as au moins la tête et l'adresse du mec sur le permis ce que tu n'a pas sur un certificat de cession, tu peux marquer n'importe quel adresse dessus ta pas de moyen vérifier. Bon le permis peut être faux aussi.

 

 

@Souf pour éviter arnaque : Cheque de banque uniquement pour le paiement et tu vas avec le déposer avec l'acheteur à ta banque en validant au guichet que le chèque de banque n'est pas faux ! Ca prend 5 min et si l'acheteur accepte ça prouve sa bonne foi

 

 

@CJ en cas d'infraction le certificat de cession est amplement suffisant et la photocopie de la carte grise barrée egalment. S'est arrivé en juillet à mon frère qui a vendu sa golf pour une TT le nouveau proprio a commis un excès de vitesse et l'amende est arrivé chez mon frère il avait pas de numéro de permis juste une photocopie de la CG barrée et le certificat de cession, avec ca l'amende a été retourne au nouveau proprio, il a juste fallu qu'il passe un coup de fil et envoi un courrier avec A/R ;)

 

 

Si vraiment gros doute ! Je prefere encore la photocopie de la CNI de l'acheteur que son permis de conduire perso ! C'est plus facilement d'avoir de faux permis que de fausses CNI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne vends plus mes voitures à des particuliers je préfère les donner en reprise où les vendre dans ma famille d'ailleurs ma dernière et à ma fille maintenant une laguna coupé hyper entretenu comme neuve ;)

S'il y a quelque chose qui me fait horreur c'est d'être embêté j'ai eu ma dosse :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637si

 

@Souf pour éviter arnaque : Cheque de banque uniquement pour le paiement et tu vas avec le déposer avec l'acheteur à ta banque en validant au guichet que le chèque de banque n'est pas faux ! Ca prend 5 min et si l'acheteur accepte ça prouve sa bonne foi

 

 

@CJ en cas d'infraction le certificat de cession est amplement suffisant et la photocopie de la carte grise barrée egalment. S'est arrivé en juillet à mon frère qui a vendu sa golf pour une TT le nouveau proprio a commis un excès de vitesse et l'amende est arrivé chez mon frère il avait pas de numéro de permis juste une photocopie de la CG barrée et le certificat de cession, avec ca l'amende a été retourne au nouveau proprio, il a juste fallu qu'il passe un coup de fil et envoi un courrier avec A/R ;)

 

 

Si vraiment gros doute ! Je prefere encore la photocopie de la CNI de l'acheteur que son permis de conduire perso ! C'est plus facilement d'avoir de faux permis que de fausses CNI...

 

 

tout pareil que Jos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne vends plus mes voitures à des particuliers je préfère les donner en reprise où les vendre dans ma famille d'ailleurs ma dernière et à ma fille maintenant une laguna coupé hyper entretenu comme neuve ;)

S'il y a quelque chose qui me fait horreur c'est d'être embêté j'ai eu ma dosse :jap: :jap:

 

 

Pas toujours très judicieux de vendre dans sa famille, surtout si, malgré un entretien sans faille et une auto en parfait état, il y a des problèmes après (ça peut arriver comme pour toutes autos).

 

Dans ce cas, tu te sens un peu mal quand ton cousin t'appelles pour te dire que l'auto que tu lui a vendu est au garage et que le devis est de 3000€...

 

bref, moi perso j'évite de vendre à des amis et/ou de la famille, c'est plus sage.

 

La reprise étant la solution la moins risquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

 

@Souf pour éviter arnaque : Cheque de banque uniquement pour le paiement et tu vas avec le déposer avec l'acheteur à ta banque en validant au guichet que le chèque de banque n'est pas faux ! Ca prend 5 min et si l'acheteur accepte ça prouve sa bonne foi

 

 

@CJ en cas d'infraction le certificat de cession est amplement suffisant et la photocopie de la carte grise barrée egalment. S'est arrivé en juillet à mon frère qui a vendu sa golf pour une TT le nouveau proprio a commis un excès de vitesse et l'amende est arrivé chez mon frère il avait pas de numéro de permis juste une photocopie de la CG barrée et le certificat de cession, avec ca l'amende a été retourne au nouveau proprio, il a juste fallu qu'il passe un coup de fil et envoi un courrier avec A/R ;)

 

 

Si vraiment gros doute ! Je prefere encore la photocopie de la CNI de l'acheteur que son permis de conduire perso ! C'est plus facilement d'avoir de faux permis que de fausses CNI...

:non: Ça ne suffit plus. Benzyoud avait de mémoire été arnaqué par un procédé très astucieux.

 

Il me semble qu'il avait mit en vente sa C63 30ke, un mec l'appel est très intéressé.

 

Le mec intéressé créer une fausse annonce d'une audi pour 30Ke (bien en dessous de sa vrais valeur), il trouve rapidement un client. Il donne au client le nom de famille de benzyoud qu'il avait au préalable demandé et attend de recevoir une copie du chèque de banque.

 

Une fois la copie du chèque reçu au nom du collègue, il en créer un faux par je ne sais quel moyen.

 

Il se rend donc avec le chèque chercher la c63 de benzy et celui-ci fait vérifier le chèque par sa banque le jour même. Pour la banque pas de problème chèque bien en règle (la banque de benzy a appelé la banque émettrice).

 

Benzyoud donne la caisse, sauf que le mec qui a émit le chèque pour l'annonce de l'audi n'ayant plus de nouvelle pendant plusieurs jours a entre temps rendu le vrais chèque de banque. Donc benzy reçois quelques jours plus tard un appel de sa banque comme quoi le cheque a été refusé.

 

C'est un peu dur a suivre mais en relisant plusieurs fois vous devriez comprendre. :D

 

 

En bref, pour moi il y a plus moyens d’être sur de nos jours, reste la methode du virement, mais qui est prêt a virer de l'argent sans avoir la voiture :non: sauf si tu connais la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min817KL

 

Pas toujours très judicieux de vendre dans sa famille, surtout si, malgré un entretien sans faille et une auto en parfait état, il y a des problèmes après (ça peut arriver comme pour toutes autos).

 

Dans ce cas, tu te sens un peu mal quand ton cousin t'appelles pour te dire que l'auto que tu lui a vendu est au garage et que le devis est de 3000€...

 

bref, moi perso j'évite de vendre à des amis et/ou de la famille, c'est plus sage.

 

La reprise étant la solution la moins risquée.

Il y a souf qui va se sentir concerné là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec le plus con dans l'histoire est celui qui a envoyé une copie d'un chèque de banque pour une caisse fictive (l'audi à 30K€) qu'il n'a donc jamais vu a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

Après je pense qu'une seule vérification ne suffit pas, de mon point de vue il faut vérifier:

 

- L'identité du type

- La validité du chèque

- Et une bonne procédure qu'a fait le vendeur de ma 335d quand je l'ai acheté mais que je n'ai pas fait quand j'ai vendu la mienne à savoir appeler directement l’émetteur du chèque (généralement son conseiller bancaire) afin de vérifier la véracité dudit chèque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas toujours très judicieux de vendre dans sa famille, surtout si, malgré un entretien sans faille et une auto en parfait état, il y a des problèmes après (ça peut arriver comme pour toutes autos).

 

Dans ce cas, tu te sens un peu mal quand ton cousin t'appelles pour te dire que l'auto que tu lui a vendu est au garage et que le devis est de 3000€...

 

bref, moi perso j'évite de vendre à des amis et/ou de la famille, c'est plus sage.

 

La reprise étant la solution la moins risquée.

 

je me suis arrangée avec Mercedes ils ont repris la laguna et l'ont revendu à ma file le prix de la reprise avec une garantie de 6 ans le seul hic c'est qui'l a fallu passer par un autre garage; Mercedes ne vends que de la Mercedes et de la mini http://static.preprod.fa.atlas.doctissimo.fr/design/smilies/wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il faut appeler la banque émettrice directement et faire vérifier le nom. Malheureusement, il arrive que certaines banques refusent de donner l'info au vendeur, il faut que ce soit l'acheteur qui le demande. Dans ce cas, la vérification n'étant pas possible avant la transaction, il faut la faire le jour même, donc hors we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...