Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Ouep ! Je regarde aussi par curiosité mais j'ai du mal avec l'intérieur et La console centrale arrière qui ne donne que 4 places :\

 

Elle existe aussi en 6.3L et toujours en ancienne carrosserie... Pas mal ça :D

 

 

 

Le problème de la CLS 1 c'est que l'intérieur a pris un énorme coup de vieux et il est franchement horrible. Surtout que la plupart des CLS ont l'intérieur bois avec ce gros plaquage qui fait vraiment verrue. Par contre la ligne extérieur, classe, rien à dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème de la CLS 1 c'est que l'intérieur a pris un énorme coup de vieux et il est franchement horrible. Surtout que la plupart des CLS ont l'intérieur bois avec ce gros plaquage qui fait vraiment verrue. Par contre la ligne extérieur, classe, rien à dire!

 

 

 

Si... La gueule des phares avant sur la phase 1 !! :D

 

Et la gueule des feux arrière sur la phase 2, façon CLA, qui ressemblent trop à une bouche de femme... Ça fait trop, "faut mettre de la rondeur dans les new MB"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème de la CLS 1 c'est que l'intérieur a pris un énorme coup de vieux et il est franchement horrible. Surtout que la plupart des CLS ont l'intérieur bois avec ce gros plaquage qui fait vraiment verrue. Par contre la ligne extérieur, classe, rien à dire!

 

a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gifa110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gifa110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif tu n'as vraiment rien pour toi mon pauvre même tes gouts son douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gifa110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gifa110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif tu n'as vraiment rien pour toi mon pauvre même tes gouts son douteux

 

 

 

Au fait l'illettré, tu devais pas passer me voir afin que je te donne des cours de grammaire et orthographe? :) Au moins que tu ais un avatar propre, parce que bonnes chose ca fait vraiment tâche comme le bonhomme.

 

Sur ce et garder ce topic propre, passe ton chemin, surtout que t'es vraiment pas malin puisque c'est toi qui est venu me provoquer délibérément :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bon sinon la CLS (la première) est vraiment sublime, mieux que la nouvelle selon moi et en 55 avec le compresseur ça doit être un monstre par contre BA5 :/ en 63 ça doit être pas mal aussi mais plus chère à mon avis ;)

 

Par cobtre faut faire gaffe aux suspensions pneumatiques elles coûtent une blinde et peuvent être défectueuse @§Jos743rN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant de toi qui roules en entrée de gamme et qui veut donner des selon de bons gouts :sol::ange::lol: :lol: :lol:

 

 

Sérieux, apprend au moins à provoquer, parce que m'attaquer sur une entrée de gamme t'es franchement à la rue :lol:

 

Allez demeuré, passe ton chemin SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon la CLS (la première) est vraiment sublime, mieux que la nouvelle selon moi et en 55 avec le compresseur ça doit être un monstre par contre BA5 :/ en 63 ça doit être pas mal aussi mais plus chère à mon avis ;)

 

Par cobtre faut faire gaffe aux suspensions pneumatiques elles coûtent une blinde et peuvent être défectueuse @§Jos743rN ;)

 

 

 

Les prix des CLS 1 sont abordables. La CLS 63 l'apothéose et en plus elle reste discrète c'est une qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Non le 63 n y est plus avec le 6,2.5,5 bi turbo maintenant à moins stock de concession.

28 quand j ai acheté le 63 apres avec le nombre d assurance et surtout de filiale qu ils ont maintenant tu peu arrivé à tout assuré a un bon prix.

 

Non la c63 maintenant c'est un V8 4.0 biturbo, le 5.5 biturbo est voué à disparaitre dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

J'ai assuré la C63 à 27 ans melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

 

Merdeux, j'te cause plus !! :o ... yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Et encore tu m'a pas vu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Non le 63 n y est plus avec le 6,2.5,5 bi turbo maintenant à moins stock de concession.

28 quand j ai acheté le 63 apres avec le nombre d assurance et surtout de filiale qu ils ont maintenant tu peu arrivé à tout assuré a un bon prix.

 

Non la c63 maintenant c'est un V8 4.0 biturbo, le 5.5 biturbo est voué à disparaitre dans un avenir proche.

 

Exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souf, ta photo dans le parking souterrain est magnifique, sérieux du lourd avec l'effet que tu as fait.

Mr Eddie, ton ML est splendide, j'adore la custome que t'as faite, sa lui donne un coup de jeune et un look baroudeur. J'aimerais bien voir ce que sa donne un ML 63 Amg.

mbc320cdi, ta C est classe et c'est là l'essentiel.

Tripeiro91, as tu envisagé de changer la calandre, sa lui donnerait une gueule agressive (simple suggestion :) ) sinon elle a l'esprit AMG (j'envie ton toit panoramique! :love: )

 

De mon côté, une mésaventure s'est produite:

Jeudi matin en démarrant la voiture, j'entends un léger sifflement. Rien de méchant, je laisse tourner la voiture et le bruit disparait.

Je me dirige vers le centre auto à Lyon qui allait décalaminer la voiture, le garage s'en occupe et à la fin de l'intervention le mécano m'appelle pour me dire que le galet haut du kit d'accessoire a du jeu.

M..de! Il en rajoute une couche en me disant qu'il faut changer tout le kit d'accessoire et que sur ces modèles, les prix s'envolent! :pfff:

J'avais RDV l'après midi même chez Shiftec et du coup je les appelle pour annuler car le bruit devenait de plus en plus insistant.

Je vais chez Merco Lyon qui confirme les dire du garage mais et beaucoup moins alarment quand au tarif de l'intervention, environs 250€. OUF! Il me dit que je devrais éviter de rouler avec tant que ce n'est pas réparé. Mais impossible de la laisser la bas, ils ont 2 semaines d'attente pour réparer plus délai de livraison des pièces (Allemagne).

Pas le choix, je rentre sur Mâcon, j'ai jamais roulé aussi lentement sur autoroute 85km/h au régulateur! mais arrivé à 100m de chez moi, j'entends le moteur s'étouffer et le voyant moteur s'allumer en Orange :cry: .

 

Ni une ni deux je me mets sur le bas côté, j'ouvre le capot et là ...

 

 

WP_20150109_025.jpg

La courroie d'accessoire s'est désolidarisée du galet haut

 

 

 

WP_20150109_030.jpg

Obligé d'appeler le dépanneur!

 

 

WP_20150109_034.jpg

Comme je suis a 100m de chez moi, je prends mon autre voiture pour suivre le dépanneur jusqu’à Mercedes Mâcon.

 

Le service après vente Mercedes, c'est le top, comparer a celui de BMW. Chez Bm, il te prenne pour un con et on peu d'égard vis à vis de leur clientèle. J'ai été super bien accueillit par Merco. Du coup il me change les trois galets au lieu d'un (prévention), la courroie, et m'offre le changement des ampoules des feux de position et nettoyage du circuit clim. Au top.

 

Si mon expérience peu servir à quelqu'un, sachez qu'une intervention sur le kit d'accessoire sera nécessaire au moins une fois dans la vie de vos 63 dixit le garage Mercedes.

Le sifflement est apparu du jour au lendemain, c'est sa qui est dingue!

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Oh la loose :pfff: il est forcement préconisé ce changement de courroie d’accessoire , tu as toutes les factures d'entretiens ?

Danny si tu passe par là :o fait ou pas fait ? faudrait que je regarde sur les factures ...

L'essentiel c'est qu'au final c'est pas si grave et surtout pas si cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

Salut Sam et merci ;)

 

Pour la calandre, j'y est pensé mais j'ai peur que ça fasse "tuning" car dans la C63 les feux avant sont plus sombre que sur la mienne et je ne sait pas si ça sera aussi harmonieux sur la mienne.

 

Le toit pano, je comprends pas pourquoi les C63 ne l'ont pas ( sauf le coupé )

 

Ta C63 c'est autres choses :sol: tu l'as récupérer ou elle est encore chez Merco ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

Ouep ! Je regarde aussi par curiosité mais j'ai du mal avec l'intérieur et La console centrale arrière qui ne donne que 4 places :\

 

Elle existe aussi en 6.3L et toujours en ancienne carrosserie... Pas mal ça :D

pareil je matais par curiosité et je suis tombé sur elle mais le bois :pfff: Je sais pas ce qu'ils avaient avec le bois à l'époque c'est horrible. Pourtant extérieurement elle est magnifique. Je la vois début semaine pro, le mec me dit qu'elle est nickel toussa toussa.... on verra bien !

 

 

 

Le problème de la CLS 1 c'est que l'intérieur a pris un énorme coup de vieux et il est franchement horrible. Surtout que la plupart des CLS ont l'intérieur bois avec ce gros plaquage qui fait vraiment verrue. Par contre la ligne extérieur, classe, rien à dire!

+1

 

Bon sinon la CLS (la première) est vraiment sublime, mieux que la nouvelle selon moi et en 55 avec le compresseur ça doit être un monstre par contre BA5 :/ en 63 ça doit être pas mal aussi mais plus chère à mon avis ;)

 

Par cobtre faut faire gaffe aux suspensions pneumatiques elles coûtent une blinde et peuvent être défectueuse @§Jos743rN ;)

 

Oui, on m'en a parlé mais comme d'hab le proprio me dit que tout st nickel, je vérifierai par moi même. Je te dirai ça début semaine pro quand j'irai la voir.

 

 

Merci pour cette précision @doublevanos... Que de beaux bébés ;) félicitation déjà pour cette commande :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Souf, ta photo dans le parking souterrain est magnifique, sérieux du lourd avec l'effet que tu as fait.

Mr Eddie, ton ML est splendide, j'adore la custome que t'as faite, sa lui donne un coup de jeune et un look baroudeur. J'aimerais bien voir ce que sa donne un ML 63 Amg.

mbc320cdi, ta C est classe et c'est là l'essentiel.

Tripeiro91, as tu envisagé de changer la calandre, sa lui donnerait une gueule agressive (simple suggestion :) ) sinon elle a l'esprit AMG (j'envie ton toit panoramique! :love: )

 

De mon côté, une mésaventure s'est produite:

Jeudi matin en démarrant la voiture, j'entends un léger sifflement. Rien de méchant, je laisse tourner la voiture et le bruit disparait.

Je me dirige vers le centre auto à Lyon qui allait décalaminer la voiture, le garage s'en occupe et à la fin de l'intervention le mécano m'appelle pour me dire que le galet haut du kit d'accessoire a du jeu.

M..de! Il en rajoute une couche en me disant qu'il faut changer tout le kit d'accessoire et que sur ces modèles, les prix s'envolent! :pfff:

J'avais RDV l'après midi même chez Shiftec et du coup je les appelle pour annuler car le bruit devenait de plus en plus insistant.

Je vais chez Merco Lyon qui confirme les dire du garage mais et beaucoup moins alarment quand au tarif de l'intervention, environs 250€. OUF! Il me dit que je devrais éviter de rouler avec tant que ce n'est pas réparé. Mais impossible de la laisser la bas, ils ont 2 semaines d'attente pour réparer plus délai de livraison des pièces (Allemagne).

Pas le choix, je rentre sur Mâcon, j'ai jamais roulé aussi lentement sur autoroute 85km/h au régulateur! mais arrivé à 100m de chez moi, j'entends le moteur s'étouffer et le voyant moteur s'allumer en Orange :cry: .

 

Ni une ni deux je me mets sur le bas côté, j'ouvre le capot et là ...

 

 

WP_20150109_025.jpg

La courroie d'accessoire s'est désolidarisée du galet haut

 

 

 

WP_20150109_030.jpg

Obligé d'appeler le dépanneur!

 

 

WP_20150109_034.jpg

Comme je suis a 100m de chez moi, je prends mon autre voiture pour suivre le dépanneur jusqu’à Mercedes Mâcon.

 

Le service après vente Mercedes, c'est le top, comparer a celui de BMW. Chez Bm, il te prenne pour un con et on peu d'égard vis à vis de leur clientèle. J'ai été super bien accueillit par Merco. Du coup il me change les trois galets au lieu d'un (prévention), la courroie, et m'offre le changement des ampoules des feux de position et nettoyage du circuit clim. Au top.

 

Si mon expérience peu servir à quelqu'un, sachez qu'une intervention sur le kit d'accessoire sera nécessaire au moins une fois dans la vie de vos 63 dixit le garage Mercedes.

Le sifflement est apparu du jour au lendemain, c'est sa qui est dingue!

 

Bonne journée à tous!

 

tout est bien qui fini bien, et surtout moins cher que prévu à la base :)

 

ce qui est étrange c'est que le sifflement soit apparu comme ça du jour au lendemain :??: c'est cocasse ça !

 

quant aux services MB c'est clair c'est le top que se soit comparé à AUDI ou à BM y a pas photo honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

Oui j ai confondu avec le G qu on avait.4,0 et 5,5.

Chaud Sam,heureusement rien de trop grave ni trop onéreux sa aurait pu être bcp plus.combien a de km ton 63? J avait remarqué des petites fissure vite fait sur la mienne dans bruit mais j hésité a la changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souf, a priori d'après les factures et historique Mercedes, sa n'avait pas été fait! En même temps qud il n'y a aucun signe avant coureur ...

 

Tripeiro91 en fait j'ai le toit ouvrant mais on dirait que sur ta C, toute la superficie de ton toit est en verre teinté, c'est le cas ou il faut que je change de lunette?

Non je ne l'ai pas encore récupéré, delais d'une semaine environs, en même temps pas pressé je suis en déplacement.

 

Josman_75 la CLS est magnifique et statutaire et pour l'intérieur, tu vires les inserts en bois et tu passes sur du carbone ou éventuellement covering carbone. Ebay sera ton ami :)

perso j'ai fait un covering carbone de mes inserts en bois sur ma BM et sa change tout!!

 

Benzyoud, mon 63 a 100 000 km et des poussières. Sa aurait pu faire très mal et je m'estime heureux.

 

Petite note, Je dois aussi changer le comodo électronique de réglage du volant, ma maman l'a cassé en essayant de régler le volant :( et pour que vous le sachiez tous, sur la gamme W204, tout comodo cassé entraine le changement de tout le bloc à l'arrière du volant ( je ne sais pas comment sa s'appelle), le montant ... 600€ sa fait chère la boulette à maman!

Franchement sortir 1000€ environs ( 3galets + commodo + MO) au bout de 3 semaines de possessions sans compter que je me suis fait violé à la préfecture pour la carte grise (mais bon sa c'était prévu), à se rythme là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Souf, a priori d'après les factures et historique Mercedes, sa n'avait pas été fait! En même temps qud il n'y a aucun signe avant coureur ...

 

Tripeiro91 en fait j'ai le toit ouvrant mais on dirait que sur ta C, toute la superficie de ton toit est en verre teinté, c'est le cas ou il faut que je change de lunette?

Non je ne l'ai pas encore récupéré, delais d'une semaine environ, en même temps pas presser je suis en déplacement.

 

Josman_75 la CLS est magnifique et statutaire et pour l'intérieur, tu vires les inserts en bois et tu passes sur du carbone ou éventuellement covering carbone. Ebay sera ton ami :)

perso j'ai fait un covering carbone de mes inserts en bois sur ma BM et sa change tout!!

 

Benzyoud, mon 63 a 100 000 km et des poussières. Sa aurait pu faire très mal et je m'estime heureux.

 

Petite note, Je dois aussi changer le comodo électronique de réglage du volant, ma maman l'a cassé en essayant de réglé le volant :( et pour que vous le sachiez tous, sur la gamme W204, tout comodo cassé entraine le changement de tout le bloc à l'arrière du volant ( je ne sais pas comment sa s'appelle), le montant ... 600€ sa fait chère la boulette à maman!

Franchement sortir 1000€ environs ( 3galets + commodo + MO) au bout de 3 semaines de possessions sans compter que je me suis fait violer à la préfecture pour la carte grise (mais bon sa c'était prévu), à se rythme là ...

D’où l’intérêt d'avoir un peu de coter quand ont achètent ce genre de caisse car tout peu chiffrer très vite au moindre pépin :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Souf, a priori d'après les factures et historique Mercedes, sa n'avait pas été fait! En même temps qud il n'y a aucun signe avant coureur ...

 

Tripeiro91 en fait j'ai le toit ouvrant mais on dirait que sur ta C, toute la superficie de ton toit est en verre teinté, c'est le cas ou il faut que je change de lunette?

Non je ne l'ai pas encore récupéré, delais d'une semaine environs, en même temps pas pressé je suis en déplacement.

 

Josman_75 la CLS est magnifique et statutaire et pour l'intérieur, tu vires les inserts en bois et tu passes sur du carbone ou éventuellement covering carbone. Ebay sera ton ami :)

perso j'ai fait un covering carbone de mes inserts en bois sur ma BM et sa change tout!!

 

Benzyoud, mon 63 a 100 000 km et des poussières. Sa aurait pu faire très mal et je m'estime heureux.

 

Petite note, Je dois aussi changer le comodo électronique de réglage du volant, ma maman l'a cassé en essayant de régler le volant :( et pour que vous le sachiez tous, sur la gamme W204, tout comodo cassé entraine le changement de tout le bloc à l'arrière du volant ( je ne sais pas comment sa s'appelle), le montant ... 600€ sa fait chère la boulette à maman!

Franchement sortir 1000€ environs ( 3galets + commodo + MO) au bout de 3 semaines de possessions sans compter que je me suis fait violé à la préfecture pour la carte grise (mais bon sa c'était prévu), à se rythme là ...

 

 

+10000 c'est ce que je vais faire si jamais le véhicule me plait en vrai et est sain lors de ma visite.

 

 

1000€ comme ça surtout après les fêtes ça fait pas plaisir ! :non: Je peux comprendre...Mais t'es sûr pour le commodo qui entraine tout changement du bloc ? ce n'est pas une astuce de Merco pour te faire dépenser plus ? ça me parrait étrange, je pensais que c'était juste du plug and push....enfin bref pas la joie pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

Oui Sam, mon toit est ouvrant et toutes la surface est en verre teinté ;) ça s'appelle un toit ouvrant panoramique et les C63 sauf coupé ne possède pas cette option :sol:

 

Ps: Ne soit pas jaloux car je prefère avoir ton toit et ton moteurs que mon toit et mon moteurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

D’où l’intérêt d'avoir un peu de coter quand ont achètent ce genre de caisse car tout peu chiffrer très vite au moindre pépin :cry:

 

oui ou le salaire qui va avec ce genre de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

Et c'est quoi pour toi "le salaire qui va avec " ?? Si on n'a plus rien à coté... syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

toujours pas trouvé ta voiture ? slimfat.gif.78008759a86c00aefc1c2cbeba0d4aa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...