Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §mbc220Es

merci sam amg pour ma C

la tienne est magnifique :love:

dommage ce qui tes arrive :pfff: mais bon heureusement que tu as pas roule plus avec ta courroie que s'efilochait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonsoir

 

je ne pense pas que Josman est voulu blessé qui que ce soit :non:

 

prenez l'exemple de cette phrase ( le niveau d'endettement financier est de 33% OK pour un smicard est la personne qui a un revenu de 4000 euros Nora par le même taux d'endettement ) ;) j'espère avoir été claire dans mon explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Jos : tu vas voir une cls 55 AMG quand ?

 

 

@Futur GTI Jeudi normalement, s'il ne re-décale pas encore une fois... Je devais la voir ce we mais il a annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben752hF

A oui sa fait mal au bout de 3 semaine.les anciens et l électronique c est pas encore sa.(rien envers t Parents).

 

Le toit panoramique ne se faisait pas sur les premiere 63,souf ton to il est pas teinté? J ai plus la liste d option sous les yeux mais il me semble que c etait pas spécifié dessus,le mien y était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

T'as l'annonce ?

 

 

ouais je l'ai désolé je mangeais..... regarde ici

 

rien n'est fait pour le moment mais c'est la seule que j'ai trouvé qui me donne envie d'aller la voir. Intérieur pas trop dégueux et extérieurement elle est correcte dixit le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais je l'ai désolé je mangeais..... regarde ici

 

rien n'est fait pour le moment mais c'est la seule que j'ai trouvé qui me donne envie d'aller la voir. Intérieur pas trop dégueux et extérieurement elle est correcte dixit le vendeur.

 

 

T'as deja des envies de changements après avoir enchaîné a5 et E coupé en très peu de temps? Va falloir penser à te poser! Honnêtement je mettrais une ligne sur la E et elle serait nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

A oui sa fait mal au bout de 3 semaine.les anciens et l électronique c est pas encore sa.(rien envers t Parents).

 

Le toit panoramique ne se faisait pas sur les premiere 63,souf ton to il est pas teinté? J ai plus la liste d option sous les yeux mais il me semble que c etait pas spécifié dessus,le mien y était

 

Oui il l'est :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais je l'ai désolé je mangeais..... regarde ici

 

rien n'est fait pour le moment mais c'est la seule que j'ai trouvé qui me donne envie d'aller la voir. Intérieur pas trop dégueux et extérieurement elle est correcte dixit le vendeur.

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

 

La gueule du garage/ranch

 

 

Je serai toi je perdrai pas mon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

 

La gueule du garage/ranch

 

 

Je serai toi je perdrai pas mon temps...

 

 

bof j'irai zieuter et puis ça me coûte rien d'aller regarder, ça me fera une ballade dans le 77 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

T'as deja des envies de changements après avoir enchaîné a5 et E coupé en très peu de temps? Va falloir penser à te poser! Honnêtement je mettrais une ligne sur la E et elle serait nickel ;)

 

 

Je regarde juste les annonces S rien de concret.... histoire de regarder si un bon truc passe. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

Comme moi a l'exterieur tout en verre noir et a l'interieur tu na que l'ouverture du toi ouvrant ou tu peut voir l'exterieur. C'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Nan mais si tu souhaites t'orienter sur une xx 55 AMG . ton ami sera le temps. Le coût"bas" de l'achat ne doit pas te faire oublier les éventuels coûts de réparation, entretien etc.

 

Yep j'en suis pleinement conscient, un peu comme Souf j'ai un budget "imprévu" de côté si jamais je me décidais à partir réellement sur une AMG.

 

maintenant comme tu dis le temps est mon ami, franchement je regarde sans plus, celle là me semblait correcte car l'intérieur est moins dégueux que toutes les autres annonces que j'ai pu mâter (foutu revêtement en bois)...

 

Je regarde aussi des côtés des S5 mais en V8 de 2008-2011 bref tranquille pour le moment sans stresse quoi..d'autant que ma 350 E me comble encore largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Oh la loose :pfff: il est forcement préconisé ce changement de courroie d’accessoire , tu as toutes les factures d'entretiens ?

Danny si tu passe par là :o fait ou pas fait ? faudrait que je regarde sur les factures ...

L'essentiel c'est qu'au final c'est pas si grave et surtout pas si cher !

 

Non jamais entendu parler de ça :non: pas fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Souf, ta photo dans le parking souterrain est magnifique, sérieux du lourd avec l'effet que tu as fait.

Mr Eddie, ton ML est splendide, j'adore la custome que t'as faite, sa lui donne un coup de jeune et un look baroudeur. J'aimerais bien voir ce que sa donne un ML 63 Amg.

mbc320cdi, ta C est classe et c'est là l'essentiel.

Tripeiro91, as tu envisagé de changer la calandre, sa lui donnerait une gueule agressive (simple suggestion :) ) sinon elle a l'esprit AMG (j'envie ton toit panoramique! :love: )

 

De mon côté, une mésaventure s'est produite:

Jeudi matin en démarrant la voiture, j'entends un léger sifflement. Rien de méchant, je laisse tourner la voiture et le bruit disparait.

Je me dirige vers le centre auto à Lyon qui allait décalaminer la voiture, le garage s'en occupe et à la fin de l'intervention le mécano m'appelle pour me dire que le galet haut du kit d'accessoire a du jeu.

M..de! Il en rajoute une couche en me disant qu'il faut changer tout le kit d'accessoire et que sur ces modèles, les prix s'envolent! :pfff:

J'avais RDV l'après midi même chez Shiftec et du coup je les appelle pour annuler car le bruit devenait de plus en plus insistant.

Je vais chez Merco Lyon qui confirme les dire du garage mais et beaucoup moins alarment quand au tarif de l'intervention, environs 250€. OUF! Il me dit que je devrais éviter de rouler avec tant que ce n'est pas réparé. Mais impossible de la laisser la bas, ils ont 2 semaines d'attente pour réparer plus délai de livraison des pièces (Allemagne).

Pas le choix, je rentre sur Mâcon, j'ai jamais roulé aussi lentement sur autoroute 85km/h au régulateur! mais arrivé à 100m de chez moi, j'entends le moteur s'étouffer et le voyant moteur s'allumer en Orange :cry: .

 

Ni une ni deux je me mets sur le bas côté, j'ouvre le capot et là ...

 

 

WP_20150109_025.jpg

La courroie d'accessoire s'est désolidarisée du galet haut

 

 

 

WP_20150109_030.jpg

Obligé d'appeler le dépanneur!

 

 

WP_20150109_034.jpg

Comme je suis a 100m de chez moi, je prends mon autre voiture pour suivre le dépanneur jusqu’à Mercedes Mâcon.

 

Le service après vente Mercedes, c'est le top, comparer a celui de BMW. Chez Bm, il te prenne pour un con et on peu d'égard vis à vis de leur clientèle. J'ai été super bien accueillit par Merco. Du coup il me change les trois galets au lieu d'un (prévention), la courroie, et m'offre le changement des ampoules des feux de position et nettoyage du circuit clim. Au top.

 

Si mon expérience peu servir à quelqu'un, sachez qu'une intervention sur le kit d'accessoire sera nécessaire au moins une fois dans la vie de vos 63 dixit le garage Mercedes.

Le sifflement est apparu du jour au lendemain, c'est sa qui est dingue!

 

Bonne journée à tous!

 

Whau :eek: quand je pense que j'ai gardé mon 6.3 pendant 4 ans et RAS, pas le moindre pepin :) vraiment désolé pour toi :cry: mais tu verra ça sera les derniers :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

 

T'as l'annonce ?

 

 

ouais je l'ai désolé je mangeais..... regarde ici

 

rien n'est fait pour le moment mais c'est la seule que j'ai trouvé qui me donne envie d'aller la voir. Intérieur pas trop dégueux et extérieurement elle est correcte dixit le vendeur.

 

147000km :eek: ça te fait pas peur un kmetrage pareil :eek2:

Perso j'aurais trop peur, impossible pour moi :non: mais je sais que ces moteurs sont super résistant et que ce n'est pas le bout du bout ;) c'est juste psychologique :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'en suis pleinement conscient, un peu comme Souf j'ai un budget "imprévu" de côté si jamais je me décidais à partir réellement sur une AMG.

 

maintenant comme tu dis le temps est mon ami, franchement je regarde sans plus, celle là me semblait correcte car l'intérieur est moins dégueux que toutes les autres annonces que j'ai pu mâter (foutu revêtement en bois)...

 

Je regarde aussi des côtés des S5 mais en V8 de 2008-2011 bref tranquille pour le moment sans stresse quoi..d'autant que ma 350 E me comble encore largement...

 

 

À l'arrache...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Coucou Danny th_72.gif.8d7bfb920b6b22864a00476885cba84c.gif

 

Je comprends parfaitement ce que tu dis ! ma limite psychologique c'est les 180MKM de mon côté en dessous je suis pas regardant, surtout sur des gros moulins en V8_V10 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Merci mbc mais hors budget pas plus de 25K€... en sachant que je lâcherai certainement ma voiture actuelle en reprise ou en vente de mon côté.

 

 

@fripouille ouais c'est certain, mais j'ai pas 28K€ pour une voiture en ce moment.

 

 

PS: On va arrêter de polluer le topic de Souf avec les petites annonces LBC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

il risque de nous crocodilos.gif.cc23f01ce63e02aea70143b5043d5ef7.gif

 

 

non je ne crois pas 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif , il est sympa Souf c'est juste par respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...