Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §sou241Un

 

Ont est tous le kéké de quelqu'un :ange:

 

On est tous le prof d'orthographe de quelqu'un :D

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

Aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §89f660tS

Moi je suis le kéké de Souf avec mes goûts douteux en terme de couleur sur les voitures :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

salut tout le monde !

quelqu'un sait pourquoi le ventilo se met plusieurs fois en marche durant quelques secondes et ceux à chaque démarrages même par ce temps froid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote en passant, quand j'ai emmené mon 63 se faire décalaminer, (avt qu'il ne m'arrive ma mésaventure), le garagiste a fait rugir le 63 avec des coups d’accélérateur. J'étais plongé dans un article de magazine avec d'autres personnes dans la salle d'attente et on a tous sursauté :??: , véridique l'action, c'est pas du mytho, j'ai mis quelques seconde a me rappeler que c'était ma voiture tellement je suis habitué au bruit soporifique du 320d. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture était en position N contact allumé (moteur tournant) depuis une heure mais on ne l'entendait pas, c'est quand il eut finit qu'il a poussé l’accélérateur.

C'est point S qui s'en est occupé, en tant normal je ne l'aurais pas fait chez un généraliste mais là il a déjà décalaminé plusieurs bloc 63 et en plus le patron que j'ai rencontré roule en C63 amg :sol: et a fait déca la sienne. Sa rassure, c'est d'ailleurs lui qui m'a dit ou se trouvait exactement le bruit bizarre mais par contre il m'a dit des conneries pour l'estimation du coup des travaux :q .

Après un décalaminage, il faut rouler pdt 25 km à 4000 ou 4500 trs/min, sa donne un peu plus de 170km/h en 5eme :D sur autoroute. Coyote?, coyote? ou tu te caches? j'ai besoin de toi?

130 à 140km/h en 4eme pour les plus sages mais le bruit devient vite infernal à 4000tr/mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas faite!

j'ai ramené ma voiture au pas tranquillement à la maison! mais j'ai remarqué sur la route la manip pour rouler a 4000tr min avec la boite séquentielle.

Avec mon problême de kit accessoire, si je l'avais fait, j'aurais eu des dégats.

Les garagistes m'ont dit que je devais faire cette manip dans les 10 000 prochain km. Donc quand je la récupèrerais de chez Mercedes, je le ferais. :)

Sinon le prix reste honnête, une centaine d'euros pour une heure de déca. Je te dirais si l'on sent la différence quand je l'aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Il se met en route aussitôt demarer presque,c est pour la clim

Elle est pas enclenchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

La voiture était en position N contact allumé (moteur tournant) depuis une heure mais on ne l'entendait pas, c'est quand il eut finit qu'il a poussé l’accélérateur.

C'est point S qui s'en est occupé, en tant normal je ne l'aurais pas fait chez un généraliste mais là il a déjà décalaminé plusieurs bloc 63 et en plus le patron que j'ai rencontré roule en C63 amg :sol: et a fait déca la sienne. Sa rassure, c'est d'ailleurs lui qui m'a dit ou se trouvait exactement le bruit bizarre mais par contre il m'a dit des conneries pour l'estimation du coup des travaux :q .

Après un décalaminage, il faut rouler pdt 25 km à 4000 ou 4500 trs/min, sa donne un peu plus de 170km/h en 5eme :D sur autoroute. Coyote?, coyote? ou tu te caches? j'ai besoin de toi?

130 à 140km/h en 4eme pour les plus sages mais le bruit devient vite infernal à 4000tr/mn.

Ça ta fait une conso de combien ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je me rappel que je faisais aussi beaucoup tourner le moteur avant de prendre le 6.3 :) avant de le bouger je laissai tourné le moteur au moins 5 min pour que l'huile soit a une certaine Tº , je faisais ça car deifois il se passait 15j sans la prendre donc gaspiller un peu de 98 pour bien chauffer la bête ne me dérangeait pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

de mémoire à peu près 1/8 du plein à vu d'oeil.

Pour le ventilo, c'est peut être un problème de sonde, de fusible, ou le câblage, ou rien du tout ;)

Le mieux c'est d'aller à ta concession.

 

 

Je pense pas que ce soit un soucis, du moins elle l'a toujours fait,je voulais juste savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

Salut les filles,

 

Même si ce n'est pas la même AMG, que pensez vous de cette annonce:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Quelqu'un peut me donner des infos sur la fiabilité, les points à surveiller, les fragilités?

 

Merci d'avance

 

PS: bisous à Souf :cyp:

 

 

Salut belle blonde :D

 

Tu veux rejoindre la team group 63, cool ça ! Perso je connais pas ce model, quels sont tes critères ? Coupé, berline,cab ? kilométrages etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Jal : c'est une AMG ! V8 5,5L ...

 

 

C'est vieux quand-même... Et la boîte :mouais:

 

Ah bon?? :ddr:

 

Je suis au courant que c'est vieux. Je viens chercher de infos :lol:

 

Tu n'as pas la même boite sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

Salut les filles,

 

Même si ce n'est pas la même AMG, que pensez vous de cette annonce:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Quelqu'un peut me donner des infos sur la fiabilité, les points à surveiller, les fragilités?

 

Merci d'avance

 

PS: bisous à Souf :cyp:

 

 

Hello !

Concernant la CLK 55 AMG je vais pas être objectif car c'est un modèle qui m'a toujours plu et plus particulièrement cette génération, j'ai un ami qui en a eut une y'a quelques années et franchement c'est une chouette auto... alors c'est sur c'est pas tout jeune mais ça marche trés bien, c'est assez fun et le V8 ronronne déjà bien... et perso avec le kit AMG je trouve qu'elle a aujourd'hui encore de la gueule... Coté fiabilité je vais dire une "banalité" mais ce V8 c'est du costaud, bien entendu si l'entretient à été fait correctement si non ça peut vite chiffré...

Y'a quelques temps j'étais tombé sur cette annonce, à priori elle est toujours dispo... elle est un peu plus cher que celle de ton annonce mais à l'air d'être dans un superbe état et elle à moins de 100.000km.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24582395.html

Bonne chance dans tes recherches

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hbo074MI

Salut les filles,

 

Même si ce n'est pas la même AMG, que pensez vous de cette annonce:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Quelqu'un peut me donner des infos sur la fiabilité, les points à surveiller, les fragilités?

 

Merci d'avance

 

PS: bisous à Souf :cyp:

 

 

j'ai retrouvé ça sur le forum si ça peut t'aider...

 

Témoignage achat CLK 55 AMG 2001

 

j'arrête de pourrir le topic de Souf ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...