Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

C'était de l'ironie... bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

 

Signé: un taliban stock... qui ne comprend pas pourquoi tu remets la caisse de tes rêves entre les mains de bidouilleurs incompétents si on les compare au staff d'ingénieurs qui ont crée ton moteur, qui l'ont fait évoluer et qui l'ont déjà optimisé...

 

Et après tu n'as plus qu'à prier pour qu'il ne t'arrive jamais un accident avec dommages corporels causés à autrui...

L'assurance te fera un gros... gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif ... et tu vas payer toute ta vie...

 

Tu aimes ta C63 et tu veux plus de puissance... Ben MB l'a déjà pensée pour toi avec les versions 487 et 515 cv...

Bref tu revends la "457" et t'achètes la "487"...

 

:jap:

 

 

+1. Quand on modifie la voiture, on assume tout derrière, c'est clair.

 

Comme tu dis, des ingénieurs ultra qualifiés ont développé le moteur mais il y a des paramètres commerciaux qui brident certaine gamme de véhicule pour ne pas faire de l'ombre à la gamme supérieure. Le moteur étant le même que la classe E AMG, seule la ligne d'échappement diffère. Je me dis que sa reste dans l'ordre des choses. De toutes façon je n'irais pas plus loin.

 

Pas assez d'argent pour la BS, je vais lancer un topic pour une collecte de fond.

lusitano10.gif.b00f47a2cf01471807cd7466d26dd068.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1. Quand on modifie la voiture, on assume tout derrière, c'est clair.

 

Comme tu dis, des ingénieurs ultra qualifiés ont développé le moteur mais il y a des paramètres commerciaux qui brident certaine gamme de véhicule pour ne pas faire de l'ombre à la gamme supérieure. Le moteur étant le même que la classe E AMG, seule la ligne d'échappement diffère. Je me dis que sa reste dans l'ordre des choses. De toutes façon je n'irais pas plus loin.

 

Pas assez d'argent pour la BS, je vais lancer un topic pour une collecte de fond.

lusitano10.gif.b00f47a2cf01471807cd7466d26dd068.gif

 

 

 

Mais elle a un COMPRESSEUR la classe E !!!!! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

 

Edit: correction, en fait t'as raison...

 

- 5.5 + compresseur = 476 cv

- 6.2 atmo = 514 cv (2006-2009)

- 6.2 atmo = 525 cv (2009-2001)

- 5.5 bi turbo = 525 cv (2011-...) mais le couple s'envole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji866aM

 

 

Mais elle a un COMPRESSEUR la classe E !!!!! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Il existe des Classe E 63 AMG avec le moteur 6.2l

515cv pour la W211 et 525cv pour la W212

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'suis comme toi Fripouille, taliban full stock [:daf corp:8]

 

J'avais une A3 2.0 TFSI 200cv, je voulais plus j'ai acheté une S3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis comme toi Fripouille, taliban full stock [:daf corp:8]

 

J'avais une A3 2.0 TFSI 200cv, je voulais plus j'ai acheté une S3 :jap:

 

 

 

Tellement plus logique... :jap:

 

"C'est pourtant facile de ne pas se tromper" !! :D

 

Idem, je voulais un 2l tbo de 200 cv et j'ai vite compris que cela serait insuffisant à "ma joie" au bout de 6 mois... Donc V8 !! cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tellement plus logique... :jap:

 

"C'est pourtant facile de ne pas se tromper" !! :D

 

Idem, je voulais un 2l tbo de 200 cv et j'ai vite compris que cela serait insuffisant à "ma joie" au bout de 6 mois... Donc V8 !! cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

J'avoue que j'ai éclaté de rire, tu m'as tué. 2l turbo a ...V8, tu fais pas les choses à moitié! Fripouille2, je ne me souviens plus, c'est quoi ton V8 superferrari79.gif.ac7b316897914210d317780664110a02.gif .

 

@enzo lorenzo Vous, taliban adepte du full stock, aurez toujours la légitimité et c'est normal. A voir si ton plaisir justifie la différence de prix.

 

Pour mon cas, c'est pas comme si j'avais mis un aileron jacky-size , des néons, et un intérieur léopard à la "pimp my ride", j'ai juste débridé le moteur.

 

A mon sens, Full stock, c'est valable pour la revente, ou pour des modèles de prestiges ou de collections.

Vous ne trouvez pas qu'il y a comme même tout un business quand on voit la nouvelle C63 amg et la C63 S amg par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi, ce n'est pas ce qu'il faut faire pour enlever la grosse bosse sur la capot ?? 386206175_ratatouilleetcie.gif.fbd3e3f4a48fe5afefdc1c29feb56192.gif

si si un coup de mastic portugesh et on y verra que du feu :D :D :D

 

en parlant de stock/pas stock t avais quand meme failli acheté une caisse prepa :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

il y a boire et à manger dans ce raisonnement aujourd'hui les contraintes de fabrication et économiques font que les constructeurs ont tendance à concevoir des moteurs die bonus ou il y a juste une bride électronique qui freine la puissance ( exemple sur mercedes Mercedes 160CDI 82 = 135cv / 300nm (EDC16)

Mercedes 180CDI 109 = 170cv / 330nm (EDC17C43)

Mercedes 200CDI 122 = 170cv / 400nm

Mercedes 200CDI 136 (de 2009 à 2011) = 200cv / 450nm

Mercedes 180CDI 115 = 205v / 440nm (moteur de la 200 CDI ed. 2010)

Mercedes 220CDI 170 = 240cv / 580nm (moteur de la 250 CDI ed. 2010)

Mercedes 280CDI 190 = 260cv / 600nm

Mercedes 300CDI 190 = 265 cv / 600nm

Mercedes C63 AMG 457 = 530cv / 600nm

Mercedes Sprinter/Vito x11 (109cv) = 180cv / 400nm

Mercedes Sprinter/Vito x10 (95cv moteur 136cv bridé) = 180cv / 400nm (nouveau moteur OM651)

Mercedes 180CGI 156 (moteur 204cv bridé) = 235cv / 380Nm

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

il y a boire et à manger dans ce raisonnement aujourd'hui les contraintes de fabrication et économiques font que les constructeurs ont tendance à concevoir des moteurs die bonus ou il y a juste une bride électronique qui freine la puissance ( exemple sur mercedes Mercedes 160CDI 82 = 135cv / 300nm (EDC16)

Mercedes 180CDI 109 = 170cv / 330nm (EDC17C43)

Mercedes 200CDI 122 = 170cv / 400nm

Mercedes 200CDI 136 (de 2009 à 2011) = 200cv / 450nm

Mercedes 180CDI 115 = 205v / 440nm (moteur de la 200 CDI ed. 2010)

Mercedes 220CDI 170 = 240cv / 580nm (moteur de la 250 CDI ed. 2010)

Mercedes 280CDI 190 = 260cv / 600nm

Mercedes 300CDI 190 = 265 cv / 600nm

Mercedes C63 AMG 457 = 530cv / 600nm

Mercedes Sprinter/Vito x11 (109cv) = 180cv / 400nm

Mercedes Sprinter/Vito x10 (95cv moteur 136cv bridé) = 180cv / 400nm (nouveau moteur OM651)

Mercedes 180CGI 156 (moteur 204cv bridé) = 235cv / 380Nm

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

Oui on en a déjà parlé et je suis d'accord avec ton idée... M'enfin si c'est fait par le constructeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai éclaté de rire, tu m'as tué. 2l turbo a ...V8, tu fais pas les choses à moitié! Fripouille2, je ne me souviens plus, c'est quoi ton V8 superferrari79.gif.ac7b316897914210d317780664110a02.gif .

 

@enzo lorenzo Vous, taliban adepte du full stock, aurez toujours la légitimité et c'est normal. A voir si ton plaisir justifie la différence de prix.

 

Pour mon cas, c'est pas comme si j'avais mis un aileron jacky-size , des néons, et un intérieur léopard à la "pimp my ride", j'ai juste débridé le moteur.

 

A mon sens, Full stock, c'est valable pour la revente, ou pour des modèles de prestiges ou de collections.

Vous ne trouvez pas qu'il y a comme même tout un business quand on voit la nouvelle C63 amg et la C63 S amg par exemple?

 

 

 

M3 E92 Gringo... cilou2000.gif.433040cb5cc95a929aae86218176044e.gif

 

Alors pour rappel... Toutes les sociétés, par opposition aux associations, sont là pour faire du business... Et il ne faut pas s'en offusquer, c'est notre société qui est comme cela !! :D

 

Pour MB AMG, rien d'étonnant, ils ne font que se caler sur BMW (M et Mxxxi) qui elle même s'est caler sur Audi (RS et S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Celle là ?? Ben non je n'ai même pas failli l'acheter, à mon grand desespoir d'ailleurs tellement sa config est sublime et unique, vu qu'elle est toute trafiquée... Et Montauban c'était pas loin de chez moi... :D

ben ouai tu lui avait pas fait un proposition il y a quelque année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Donc V8 !! cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

 

Ah tu blague pas toi :w:

j'ai juste débridé le moteur.

 

 

Je peux comprendre, comme ça tu redécouvre ta voiture sans la changer, mais quid de la fiablité même si

 

 

c'est soft, et si accident ça veux dire gros problème et perso je trouve que l'investissement ne vaut pas

 

les risques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal mais 26K, il va un peu loin comme même.

 

 

 

Stock, jadis, je l'aurais achetée 25 sans pb et même 26 s'il avait refusé à 25... Exemplaire individual unique, une vraie full option qui plus est (je pense à "qq" options qui ne se voit pas forcément comme cuir étendu sur le haut du tdb + ciel de toit en alcantara + Hifi individual avec les 2 gros boomers sur la plage ar) et de seulement 56000 km...

 

Donc stock, je te le dis elle serais séjà vendue... Suffit de jeter un œil sur les individual en Allemagne pour comprendre qu'elle n'aurait pas été si chère que cela à 26...

 

Mais voilà, ça fait bien longtps qu'elle n'est plus stock du tout du tout du tout !!! Mais quel Tocard le 2ème proprio médecin qui a fait ça !!

 

jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...