Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

Merci encore pour tes renseignements. Je la récupère mercredi si tous se passe bien.

 

 

Pas de soucis. En semaine t'aurais eu plus de renseignements, le week end le forum est plutôt mort.. bah oui c'est tellement mieux utilisé Forum Auto pendant le boulot :hihi:

 

:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

 

+1 je rajouterais un poil trop efficace, beaucoup moins "folle" que la W204 et ça c'est dommage :colere:

C'est clair. Vraiment vraiment dommage. Il lui manque "juste" cette folie à cette W205.

 

Mais perso je trouve que certaines W204 n'ont vraiment pas à rougir face à des W205.

 

Pour moi la W204 est et restera une caisse mythique surtout avec son moteur atmo :)

 

Pour moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Bon, bah Google a fermé l'ancien site google maps completement, et avec ce la la faculté d'envoyer des destination GPS depuis maps vers la voiture (en appairant son smartphone avec l'appli bluedun).

C'est nul et il n'y a pas de plande repli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Bon, bah Google a fermé l'ancien site google maps completement, et avec ce la la faculté d'envoyer des destination GPS depuis maps vers la voiture (en appairant son smartphone avec l'appli bluedun).

C'est nul et il n'y a pas de plande repli...

 

 

Yep il y a un sujet allemand et anglais qui parle de ce problème, pas de réponse.. Le service send to car a enlevé Mercedes de la liste mais dans les "aides" Merco y figure toujours bref.. je pense pas que c'est définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas068kP

Bonjour tous,

 

je suis tout nouveau sur ce blog...j'habite en suisse depuis 60 ans....et je me balade souvent sur ce blog en tant qu'invité...

 

Je viens d’acquérir une C63 AMG 1 Edition et voudrai en savoir un peu plus sur la production de ce modèle.

 

Merci à tous pour vos renseignements...

 

 

Casimirus 01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

je suis tout nouveau sur ce blog...j'habite en suisse depuis 60 ans....et je me balade souvent sur ce blog en tant qu'invité...

 

Je viens d’acquérir une C63 AMG 1 Edition et voudrai en savoir un peu plus sur la production de ce modèle.

 

Merci à tous pour vos renseignements...

 

 

Casimirus 01

 

 

 

butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

 

Très bel exemplaire à série limitée... mais tu aurais du te renseigner avant d'acheter lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Bonjour tous,

 

je suis tout nouveau sur ce blog...j'habite en suisse depuis 60 ans....et je me balade souvent sur ce blog en tant qu'invité...

 

Je viens d’acquérir une C63 AMG 1 Edition et voudrai en savoir un peu plus sur la production de ce modèle.

 

Merci à tous pour vos renseignements...

 

 

Casimirus 01

Bonjour , bienvenue et félicitations ! Très jolie pays la Suisse au passage ;)

 

Des photos de ta AMG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Bonjour tous,

 

je suis tout nouveau sur ce blog...j'habite en suisse depuis 60 ans....et je me balade souvent sur ce blog en tant qu'invité...

 

Je viens d’acquérir une C63 AMG 1 Edition et voudrai en savoir un peu plus sur la production de ce modèle.

 

Merci à tous pour vos renseignements...

 

 

Casimirus 01

 

Top comme modèle mais je n'ai pas tous les renseignements, je ne veux pas dire de conneries :spamafote:

Quelqu'un de plus calé pourra peur être te renseigner mieux que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Bonjour tous,

 

je suis tout nouveau sur ce blog...j'habite en suisse depuis 60 ans....et je me balade souvent sur ce blog en tant qu'invité...

 

Je viens d’acquérir une C63 AMG 1 Edition et voudrai en savoir un peu plus sur la production de ce modèle.

 

Merci à tous pour vos renseignements...

 

 

Casimirus 01

 

 

Félicitations !

 

Plutôt rare comme modèle, on parle de 100 coupé pour les States. En Europe aucune idée mais très peu.. L'edition 1 était disponible au lancement de la C63 coupé. Mais malheureusement avec ça certaines ont dû passer par les essais presse donc maltraité, fumage de pneus a tire-larigot :\

 

Si ça peut te rassurer, beaucoup sont saines aussi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

 

Félicitations !

 

Plutôt rare comme modèle, on parle de 100 coupé pour les States. En Europe aucune idée mais très peu.. L'edition 1 était disponible au lancement de la C63 coupé. Mais malheureusement avec ça certaines ont dû passer par les essais presse donc maltraité, fumage de pneus a tire-larigot :\

 

Si ça peut te rassurer, beaucoup sont saines aussi ! :o

C'est une perle rare celle-là ;)

 

Sinon de manière générale en Suisse les voitures sont très biens entretenues et très saines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

L'edition 1 était disponible au lancement de la C63 coupé. Mais malheureusement avec ça certaines ont dû passer par les essais presse donc maltraité, fumage de pneus a tire-larigot :\

 

La C63 supporte bien un peu de piste et du fumage de pneu. Par contre, les pre séries sont aussi ultra vérifiée en usine et revérifiées ensuite pour eviter qu'une voiture défaillante soit donnée aux journaliste. Je pense au contraire que ces vehicules sont des aubaines. Il y a mème un code option chez BMW pour ces modeles( P921 il me semble).

Et les editions 1 ne sont pas des preseries et encore moins des vehocules essaie presse, ce sont des séries spéciales disponibles dans les mois suivant l'apparition d'un modelè amg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Bah.. faut pas tomber sur un Clarkson :D

 

D'ailleurs j'aimerais bien savoir si après les essais ces voitures sont "modifiées" pour la vente genre plaquettes de freins par exemple.. Ça serait con les changer à 10k km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

http://www.autoblog.com/2011/0 [...] ide-237767

http://www.caradisiac.com/Les- [...] -77318.htm

 

Tu veux d'autres essais presse ?

 

Après bien sûr qu'elles supportent bien la piste et qu'il ne "donne" pas des véhicules en plein rodage mais perso je n'achèterai jamais ces voitures là. ;)

Moi non plus c'est clair ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Bah.. faut pas tomber sur un Clarkson :D

 

D'ailleurs j'aimerais bien savoir si après les essais ces voitures sont "modifiées" pour la vente genre plaquettes de freins par exemple.. Ça serait con les changer à 10k km :o

Ouais quand Clarkson prend une caisse pour la tester elle prend chère lol.

 

Je crois que oui il y a certaines modifs' il y a même eu une histoire comme ça concernant une M3 en Angleterre.

Le mec achete la voiture puis il voit une emission de Top Gear où justement Clarkson martirise une M3 et il s'avère que c'était celle du mec. Il l'a reconnu via les plaques d'immat'.

Il est partit chez BMW puis a eu un chèque ou lui ont modifiés quelques truk (après quelques batailles avec la maison mère) sur sa M3 j'm'en rappel plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Ouais quand Clarkson prend une caisse pour la tester elle prend chère lol.

 

Je crois que oui il y a certaines modifs' il y a même eu une histoire comme ça concernant une M3 en Angleterre.

Le mec achete la voiture puis il voit une emission de Top Gear où justement Clarkson martirise une M3 et il s'avère que c'était celle du mec. Il l'a reconnu via les plaques d'immat'.

Il est partit chez BMW puis a eu un chèque ou lui ont modifiés quelques truk (après quelques batailles avec la maison mère) sur sa M3 j'm'en rappel plus...

 

 

Oui j'ai vu ça. BM a proposé une 330d en échange, la blague amg_93.gif.fc2edc450b0bd5b5586c5765510b59cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Chacun fait ce qu'il veut, mais quand tu achètes d'occasion, tu peux jamais savoir, meme si le gars te dit qu'il a pas fait de piste, pas de race start... Encore une fois, je prefere acheter une voiture de serie presse:

-En general, tu retrouve peux retrouver ces voitures avec google, voir meme ce qu'elles ont fait

-Tu sais ce qu'elles ont subit.

-Tu sais aussi qu'elles ont été revérifiées et révisées entre 2 essais

Et dans le cas de caradisiac, Je vois pas ce qu'elle a subit de difficile. 10 tours de la ferté gauché, c'est rien du tout... Alors que pour une voiture comme ca, ne pas rouler pendant 6 mois, ou ne faire que des petits déplacement, un gamin ou un chien est bien pire en terme d'usure.

Et pour les probleme de rodage, il faut bien vous mettre dans la tete que les moteur de maintenant (et en particulier les AMG) sont rodés en usine. Compte tenue des tolerance mecanique des moteurs actuels, le rodage est primordiale et a une incidence importante sur la puissance et la consommation d'huile. AMG ne peux se permettre de laisser faire les 10 premiers km de vie a quelqu'un qui va tranquillement rentrer chez lui au ralenti... Un rodage ca se fait avec une huile speciale et sur banc.

Donc quand tu achetes, tu peux faire chauffer et envoyer. Et la notice, c'est uniquement de la communication.

 

Quand a celle histoire de clarkson, c'est encore une probleme de communication. Du reste, quand t'achete une M3 (ou une C63), comment peux tu imaginer une instant que la gars a jamais fait de burn, de tirage de bourre... Ces voitures sont vendues avec un argument publicitaire qui met en avant ces pratiques... Celle de clarkson, au moins le gars sait ce qu'elle a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

(...)

 

Celle de clarkson, au moins le gars sait ce qu'elle a fait.

 

 

 

 

Tardivement, l'aurait-il acheter si il était au courant que la M tournait sur Top Gear ? Pas sûr.. et pourtant elle est sensé être vérifiée et révisée..

 

Ok c'est transparent, comme les locations. Tu sais ce que tu achètes et tu sais ce qu'elles ont subit mais est-ce que ça me rassurerait ?? Humm, pas vraiment ! Comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo524VX

Bonjour tous,

 

je suis tout nouveau sur ce blog...j'habite en suisse depuis 60 ans....et je me balade souvent sur ce blog en tant qu'invité...

 

Je viens d’acquérir une C63 AMG 1 Edition et voudrai en savoir un peu plus sur la production de ce modèle.

 

Merci à tous pour vos renseignements...

 

 

Casimirus 01

Sympa la Suisse et en plus depuis 60 ans adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

 

 

 

Tardivement, l'aurait-il acheter si il était au courant que la M tournait sur Top Gear ? Pas sûr.. et pourtant elle est sensé être vérifiée et révisée..

 

Ok c'est transparent, comme les locations. Tu sais ce que tu achètes et tu sais ce qu'elles ont subit mais est-ce que ça me rassurerait ?? Humm, pas vraiment ! Comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut. :jap:

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

l'important c'est qu'elle roule bien maintenant ;) on s'inquiète beaucoup du passé de nos autos (historique) occupons nous déjà du présent et ça sera pas mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...