Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Capot carbone pour 206


Invité §sup813aM

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup813aM

ce capot est annoncé à 8kg :)

 

ça me plairait bien, mais le prix, c'est pas donné, je crois que un en fibre sera plus appoprié :D

:W j ai un tres bon prix !!!30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

franchement j'ai deja vu une 206 avec ce style de capot mais sans les prise d'air et ben franchement ca fait pas du tout jacky bien au contraire j'etais :love: devant la voiture et pourtant je vous assure je fais la chasse au jackys :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

franchement j'ai deja vu une 206 avec ce style de capot mais sans les prise d'air et ben franchement ca fait pas du tout jacky bien au contraire j'etais :love: devant la voiture et pourtant je vous assure je fais la chasse au jackys :D

bien sur mais tu sais parfois y en as que je trouve grave ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot548RP

C'est bien joli un capot carbone mais imaginons que tu ramasse un piéton avec ! la ca devient merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

C'est bien joli un capot carbone mais imaginons que tu ramasse un piéton avec ! la ca devient merdique...

:oui: mais tu sais avec ou sens c est pareil (merdique)

le capot par rapport aux piétons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol546UQ

C'est bien joli un capot carbone mais imaginons que tu ramasse un piéton avec ! la ca devient merdique...

bah ouais je ne vois pas la difference a moins que tu parles au niveau assurance mais normalement il ne devrait pas avoir de souci avec eux d'apres moi un capot reste un capot c'est pas comme une modifs du moteur et apres tu renverses quelqu'un je pense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

ca doit ressembler un peu a ca:

 

http://laracil.free.fr/206/nfs/capot.jpg

 

Desolé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

C'est bien joli un capot carbone mais imaginons que tu ramasse un piéton avec ! la ca devient merdique...

 

 

 

D'ou l'interêt de pas avoir de sono, le piéton, hop dans la malle ni vu ni connu, et pas de déclaration aux assurances, bon si il y a des témoins il vaut mieux un break par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

D'ou l'interet de pas avoie de sonon, le piéton, hop dans la malle ni vu ni connu, et pas de déclaration aux assurances, bon si il y a des témoins il vaut mieux un break par contre...

toi alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

Ben c'est pas toi qui m'a justement dit a bordeaux que les capots absorbent les chocs ??? :roi:

C'est moi qui te l 'ai dit avant que tu partes là bas(fatigué coupain :lol:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

D'ou l'interet de pas avoie de sono, le piéton, hop dans la malle ni vu ni connu, et pas de déclaration aux assurances, bon si il y a des témoins il vaut mieux un break par contre...

Et en plus ton capot est pas cabossé comme un vulgaire capot en tole donc c'est tout bénef :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Et mr c est pas le contraire plutot !!!

 

 

ha tu avoues donc que j'ai dit quelque chose d'intelligent mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

C'est moi qui te l 'ai dit avant que tu partes là bas(fatigué coupain :lol:)

 

 

je savais bien que j'avais entendu ca quelque part, et toi tu l'as entendu ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

stop aux jackys :lol:

Ne crier pas aux jachy a tout va !!!!!!!!!!!!

j aimerais bien voir certain leurs caisse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...