Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Cachette clio


Invité §jej648zF

Messages recommandés

Invité §jej648zF

Salut à tous,

 

Je viens de recevoir ma clio privilège et je cherche une cachette pour y planquer mon écrou antivol de JA.

Quelqu'un connait-il une bonne planque?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob778XK

Moi je pense le mettre dans le coffre avec la roue de secour, je ne pense pas que les gars vont s'amuser à defoncer une vitre pour ne chercher qu'un ecrou, dans ce cas la ils prennent la voiture et l'ecrou ...ne sert a rien, en tout cas c'est ce que je ferais moi (mais je suis pas un voleur :D).

 

Sinon, sur le coté des bas de portes y a des caches en plastiques qui doivent s'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Si tu as une 3 portes et qu'il n'y a pas de hps derriere,tu peux mettre des trucs a l'interieur de l'emplacement et apres tu remontes la grille.

Ya pas mal de place(un pote y a mis sa bombe anti-crevaison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Retire le cendrier, il doit y avoir de la place

Il n'y a pas assez de place...j'ai déjà essayer :D

 

Sinon pour l'emplacement des HP ar sur la planche ar, que ça soit une Privilege 3p ou 5p, il est toujours vide ;)

 

 

PS: quand on sait que cette clé antivol est la même pour toutes les Rino et que ce cache s'enlêve en moins de 2...bah on le laisse dans bien sagement dans la boîte à gants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim505pc

Bjr,

 

mon master de 1995 T35D est au garage pour un problème d'injection. verdict de ce jour : tête hydraulique fissurée. le problème c'est que la tête hydraulique ou même la pompe ne sont plus fabriquées. Nous avons pourtant cherché jusqu'en allemagne. En échange standard : 3 mois de délai et 650€ pour la tête ou 1400 € pour la pompe.

 

sur les petites annonces, je ne trouve pas le modèle de la bonne référence.

 

c'est donc la raison de ce post, je cherche une pompe avec moins de 150000km, réf de la pompe : bosch 0 460 414 112 VE R 521/1

ref Renault : 77 01 352 927

ref de la tête hydraulique : 1 468 334 666.

 

si quelqu'un peut me sauver, je dois finir les travaux de ma maison, et j'ai besoin du master!

 

Merci par avance

 

cordialement,

 

timothée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...