Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Radio locked !!!! Comment faire ?


Invité §dlp226df

Messages recommandés

Invité §dlp226df

Voila en débranchant ma batterie, l'autoradio m'as demandé mon code celui qui etait indiqué ds le livret n'etan pa le bon il m'affiche maintenant radio locked, j'ai récupérer le bon code par téléphone chez peugeot mais suis je obligé d'allé chez peugeot pour m'enlever cette protection ?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri304nW

Maintenant que c'est bloqué, je pense que tu ne pourras pas le débloquer tout seul, même avec le bon code :bah: ... il faut aller chez peugeot, je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri304nW

Tu vas chez peugeot avec ta carte grise et ils te filent ton code radio ! :oui:

je crois qu'il a le bon code maintenant ;) , mais une fois bloqué, je pense qu'il faut aller chez peugeot :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlp226df

Ah ! Faut la débrancher au moin 1/4 d'heure car moi je l'ai fait que 2 min et il me remeter locked.

Bon j'essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF

je me rappelle plus bien mais faut pas redebrancher la batterie en fait faut laisser la contact avec locked allumé un quart d'heure et apres tu peux reessayer avec le bon code (bon code a trouver au pret de ton peugeot prefere avec ta carte grise ,faut se deplacer ,il ne le font pas par telephone...).

sinon recherche avec comme auteur CRAZY ,je sais qu'il avait fait un topic la dessus ,ça lui etait arrivé a lui aussi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlp226df

Merci je viens de lire le topic de Crazy il faut laisser l'autoradio 1 heure allumer en position locked donc pour ensuite avoir de nouveau le droit de compenser le code.

J'espere que ca va marcher.

 

Sinon en fait j'ai touché a la baterie suite a un autre probleme. Je vous l'explique tres rapidement. Apré avoir dépanné quelqu'un qui n'arrivé pas a démarer. J'ai donc fait démarer son véhicule avec les pinces de ma batterie a la sienne et simple coheinsidence ou pas le lendemin ma voiture c'est mise a callé de facon soudaine dés que je me métais au point mord meme qd je roulais. Ceci c'est répété 3 fois dans le trajet d'a peine 30 km.

A votre avis ca venais d'un mauvais contact avec la baterie ou est ce un probleme plus grave ? Je précise que je n'ai plus de probleme a présent.

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16816WF
:voyons: ça a l'air louche ,mais de toute façons une fois la voiture demaré tu as un alternateur et pas une dynamo ce qui fait que meme sans batterie du tout ta voiture doit tourné ,alors juste un mauvais contact ?,je vois pas pourquoi???... :L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

OUi j'ai eu ce probleme il y a quelques mois. Il faut laisser le contact et la radio allume pendant un bon bout de temps (1h ?).

 

Maintenant mon autoradio me demande mon code systematiquement ! Personne ne sait comment virer ca ? (profitage de topic inside :D )

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlp226df

oui ca m'a fait peur sur le coup, On m'a dit peut etre aussi a cause de l'humidité car ma voiture couche dehors. Mais depuis 2 jours qu'il fait bcp plus sec pas de probleme.

j'aimerai savoir si c'est pa précurseur d'un gros probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam360dN

J'ai le meme problème depuis fin aout 2010 radio locked tout le temps même avec le bon code !

Chez peugeot ils me conseille d'acheter un autre auto-radio...J'en déduit que c'est un coup monté par Peugeot pour forcer les ventes d'auto-radio !

Vive la France et ses industries automobiles !

C'est pas chez Honda que ca arriverait ce genre de conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Ce qu'il faut pas entendre ... Je vois pas ce que peugeot gagne si t'achète un autoradio chez norauto, feu vert etc etc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano078WO

Concernant l'affichage"radio locked"sur un autoradio blaupunkt d'origine peugeot,il faut laisser tourner le véhicule au moins 1h00 avant que la saisie du code à 4 chiffres réaparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON PAS BESOIN DE FAIRE TOURNER LE MOTEUR DE LA VOITURE UNE HEURE ,,, suffit de mettre le contact clé sur 1 er cran et laisser le poste allumé pendant une heure ,,, et l écran va presenter le sigle d une clé avec 4 traits pour pouvoir recoder attention de bien pianoter les 4 chiffres si non bis repetitas radio bloqué ,,,, et retour case départ ,,,, bais oui cest pour faire chier les voleurs ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man514ks

Merci je viens de lire le topic de Crazy il faut laisser l'autoradio 1 heure allumer en position locked donc pour ensuite avoir de nouveau le droit de compenser le code.

J'espere que ca va marcher.

 

Sinon en fait j'ai touché a la baterie suite a un autre probleme. Je vous l'explique tres rapidement. Apré avoir dépanné quelqu'un qui n'arrivé pas a démarer. J'ai donc fait démarer son véhicule avec les pinces de ma batterie a la sienne et simple coheinsidence ou pas le lendemin ma voiture c'est mise a callé de facon soudaine dés que je me métais au point mord meme qd je roulais. Ceci c'est répété 3 fois dans le trajet d'a peine 30 km.

A votre avis ca venais d'un mauvais contact avec la baterie ou est ce un probleme plus grave ? Je précise que je n'ai plus de probleme a présent.

merci de vos réponses

merci de tout coeur j'ai réussi a débloquer mon autoradio ça a fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...