Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK 55 AMG Black Serie bien ou pas


Invité §fou466pK

Messages recommandés

Invité §fou466pK

Bonjour, tout est dans le titre !!!!! ;) Y a t'il des propriétaires de cette rareté qui peuvent m'en dire plus sur ce modèle exclusif ?? :??::??: A part ses éléments spécifique et ses 40 Cv de plus que le modèle de série, j'aimerais avoir un avis plus concret car je m'y intéresse de près ! D'avance merci pour vos réponse ! ;)

 

 

2006_mercedes_slk_55_amg_black_series_03_m.jpg.731d1bed26d10175608cd3b2e8c5dd39.jpg

 

 

2007-Mercedes-Benz-SLK-55-AMG-Black-Series-Interior-1280x960.jpg.b85826ac29d62b9bd696813bc0e7e94b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je ne pourrai pas parler en détail de ce modèle mais faut savoir que le toit est fixe, l'avantage de la SLK est quand même le système coupé/cabriolet, plus fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

C'est une excellente voiture, mais le gros problème c'est qu'on perd le toi amovible : il deviens fixe sur la version BS ...

 

Edit : grillé de 16 secondes ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

autant prendre une slk 55 amg...

 

 

 

effectivement, j'y pense ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

tout le plaisir est de rouler le toit ouvert,autrement elle dort dans mon garage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

tout le plaisir est de rouler le toit ouvert,autrement elle dort dans mon garage!!!!

 

 

 

Merci LM57, je pense que le vrai plaisir de cette voiture se fait avec le toit ouvert ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

 

 

Merci LM57, je pense que le vrai plaisir de cette voiture se fait avec le toit ouvert ! ;)

 

exacte,déja rien que pour entendre le V8 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

Pas mieux pour moi !! Après avoir eu plusieurs sportives je trouve quand même que LE grand plus du SLK c'est son côté 2 en 1 et puis le son du V8 est un peu plus sympa toit ouvert.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

pourquoi l'avoir fait en toit rigide dans ce cas !!! je vois pas l'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

pourquoi l'avoir fait en toit rigide dans ce cas !!! je vois pas l'interet

 

Pour gagner du poid pardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

A priori, une cinquantaine de Kilos en moins avec l'utilisation du carbone (toit, ailes, sièges.....) les jantes sont en 19' pour accueillir les énormes freins carbone céramique, et le moteur gagne 40 Cv donc sur le papier, un p'tit dragster qui t'envoie le 0/100 Km/H en 4.5 sec ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...