Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Lot de vitres teintées dans la masse (achat groupé)


Invité §Man415ka

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pod580Yy

Moi je les ai pas payées, mais a 500€ grand max'

Ca fait moins cher qu'un glastint nan? pour un cc ca m'a l'air honnete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sys615Gr

:nanana:tu dis simplement que c'est uen option chez peugeot il n'iront pas vérifié plu sloins vu que c'est teinté dans la masse c'est du verre tout ce qui est de normal comme la lunettte ar de la Sw :bah:;)

:lol: C'est pas bête ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Oué c'est moin cher qu'un Glastint, et c'est garanti a vie contrèrement a Glastint qui est garanti que 5 ans :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

:lol: C'est pas bête ca :D

bah je vais te dire sur 6 contrôle on ne m'a fait une remarque qu'une seule fois :bah: le flic m'a demandé si c'était une option, ou si c'est moi qui l'avait rajouté, j'ai dis la vérité mais là si tu dis que c'est une option il te croira :bah:;):D

d'ailleur sur les merco je crois bien que c'est une option les vitres fumées :oui::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

c'est quoi le prix des custodes ar, finalement ça peut pit-être m'intéressé :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i_l188uz

Moi aussi ca pourrait m'interesser, mais pour les 5 vitres :)

 

Finalement ca reviendrait à combien?

 

Par contre est ce que c'est possible de les commander?

 

Pour le transport ca doit etre assez spécal :voyons:

étant donné la fragilité de la marchandise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Si tu veux, j'ai un numéro de celui qui les vends, il pourra te renseigner sur le prix exact et le transport.

Tu le veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek373XS

Ca fait moins cher qu'un glastint nan? pour un cc ca m'a l'air honnete...

 

Podezob... moi j'ai des tarifs Glastint pour CC à moins de 300 euros...

 

Kali. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Podezob... moi j'ai des tarifs Glastint pour CC à moins de 300 euros...

 

Kali. :sol:

Casseur d'affaire :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Podezob... moi j'ai des tarifs Glastint pour CC à moins de 300 euros...

 

Kali. :sol:

 

Les prix du glastint varient suivant les region, c'est bien plus cher dans le sud...

 

Pour les 5 vitres d'une 3p (tout sauf pb), ya une promo a 350 euro... (une promo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Une nouvelle personne du forum a rendez-vous Lundi pour monter ces fameuses vitres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCL664gv

J'ai bien lu tout vos avis , mais je pense que vous n'avez pas pris en considération tout les avantages d'un film auto, glastint ou pas, de toutes façon ils se fournissent dans une société américaine DTI, qui leur développe des produits!

 

Le film auto reduit la température a l'interieur du véhicule ainsi que limite les UV (a priori comme le traitement dans la masse!).

 

Mais le film auto offre l'avantage, en cas d'accident ou de bris de glace de retenir la vitre en un seul morceau et rend de ce fait la masse vitrée plus solide et aussi protège des eclat de verre lors d'un accident.

 

Et aussi je me pemet de rajouter que Glastint, a l'heure actuelle, garantie 5ans sa pose de film contre les rayure et les bulles!

 

je sais pas si je vous ai donné de infos mais je vous ai donné mon point de vue!

 

Le traitement dans la masse c'est plus classe je pense (pas de contour sur les lunettes arriere ou custode) mais moins "sécuritaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

J'ai bien lu tout vos avis , mais je pense que vous n'avez pas pris en considération tout les avantages d'un film auto, glastint ou pas, de toutes façon ils se fournissent dans une société américaine DTI, qui leur développe des produits!

 

Le film auto reduit la température a l'interieur du véhicule ainsi que limite les UV (a priori comme le traitement dans la masse!).

 

Mais le film auto offre l'avantage, en cas d'accident ou de bris de glace de retenir la vitre en un seul morceau et rend de ce fait la masse vitrée plus solide et aussi protège des eclat de verre lors d'un accident.

 

Et aussi je me pemet de rajouter que Glastint, a l'heure actuelle, garantie 5ans sa pose de film contre les rayure et les bulles!

 

je sais pas si je vous ai donné de infos mais je vous ai donné mon point de vue!

 

Le traitement dans la masse c'est plus classe je pense (pas de contour sur les lunettes arriere ou custode) mais moins "sécuritaire"

 

De mon point de vue, si tu as une vision "sécuritaire", alors vitres teintées dans la masse + traitement incolore "protector+" de chez Glasstint (le + épais et aussi celui utilisé par certains convoyeurs).

 

Tu réunis ainsi look ET sécurité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Je pense pas que le film Glastint retiens la glace brisée, je pense plutot qu'il vas ce déchirer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun183Bz

Je pense pas que le film Glastint retiens la glace brisée, je pense plutot qu'il vas ce déchirer :oui:

 

 

Non au contraire il est dit sur leur site et meme c'est un de leurs arguments de vente de retenir les bris de glaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Non au contraire il est dit sur leur site et meme c'est un de leurs arguments de vente de retenir les bris de glaces

Ha ok :sol:

J'ai rien dit alors, mais après c'est qu'une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun183Bz

Ouai c'est sure par curiosité je viens d'appeler Glastint à Marseille et il y en a pour 396 euros pour les 5 vitres d'une 5 portes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

380€ pour les teintées dans la masse (sauf la lunette arriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun183Bz

La lunette arriere doit chiffrée quand meme, vu la grandeur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Je pense pas non :sol:

Je te tiens au courant dès qu'elle est crée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun183Bz

Je pense pas non :sol:

Je te tiens au courant dès qu'elle est crée :oui:

 

 

Ok :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

J'espere qu'il l'aura rapidement :)

Car sans la lunette arriere teintée, sa gache un peu sur ma caisse :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCL664gv

Le tarif d'une lunette arriere chez glastint selon leur tarif est de 150€, c'est pas donné quand même.

 

Perso j'aurais toujours des vitres teintées sur toutes mes voitures car perso niveau look j'adore!

 

Et puis bon vu que j'en pose, je vais pas dire le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

05/01/2004 14:18 Valiance a choisi Glastint Saint-Brieuc !  

Glastint Saint-Brieuc a équipé les vitres avant de plus de 35 véhicules Valiance (convoyeurs de fonds) à l'aide du traitement sécurité 100. Il s'agissait de Peugeot Boxer.  

(source www.glastint.com)

 

t'as aussi des trucs sur le traitement protector ici :

http://www.glastint78.com/traitementsecuriteauto.asp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

Donc pour l'instant:

 

S@b206

Seb206playa

Ils passent lundi matin a 9H, vous aurez des photos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Manu, au lieu que chacun prennent contact, tu pourrais donner le prix pour différentes voiture (CC, 3P, 5P, SW), s'il te plait ?

ça serait top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man415ka

J'apellerais mon pote.

Fait moi une petite liste de ce que tu veux avoir comme caisse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek373XS

Et aussi je me pemet de rajouter que Glastint, a l'heure actuelle, garantie 5ans sa pose de film contre les rayure et les bulles!

 

Alors juste une précision, le film glastint est garanti 5 ans, mais pas la pose... la pose est garantie par le centre qui l'installe, généralement, 2 ans.

 

En cas d'accident, je confirme que le film retient les morceaux de vitres... vu sur les lieux d'un triste accident récemment.

 

Kali. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...