Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

TARIF horraire main d'oeuvre Renault ???


Invité §bou162qp

Messages recommandés

Invité §bou162qp

Existe-t-il plusieurs prix pour l'heure de main d'oeuvre chez Renault ?

 

Car près de chez moi c'est 75€ alors qu'un ami à Deauville paye 45€ de l'heure...

 

Il y a t'il un tarif fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

oui ya un tarif precis selon le type de garage Renault...

Je m'explique ya le Renault minute (reparations sans rdv), Renault carrosserie et le garage Renault (avec rdv)...

Je tiens ça de mon beau frere qui bosse en tant que chef d'atelier Renault minute...

Je sais donc qu'il peut y avoir d'importantes differences de prix, mais je t'avoue je connais pas leurs tarifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou162qp

là je parle de la même operation, alors qu'il y ait quelques €uro de différence je peux comprendre, mais là c'est 30€ soit 200 balles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

en faite il y a la minute qui eux facture en FORFAIT, donc peut importe le cout horaire, le prix c'est tant pour telle operation et puis voila.

apres il les taux fixes repartie ou pas, certains garage utilise un taux fixe pour tout les operations comme chez nous, c'est dire que tu fasse une vidange ou un embrayage ou un air bag, c'est 65€ de l'heure.

ou alors certains garage au des taux differents selon la reparations qu'il y a faire, par EX :

entretien : 50€

grosse reparations : 65€

technicite : 80€

 

renseigne toi avant de faire les travaux dans le garages ou tu veut aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla364Wo

comment changer mes bougies de préchauffages sur mon scénic 1 phase 2 - 1.9DCI 105CHV Fairway?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...