Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Condensation hallucinante... ça dégouline !!! HELP...


Invité §tim557dj

Messages recommandés

Invité §tim557dj

Salut à tous

je viens de m'inscrire et j'ai déjà trouvé plein d'infos... cool ! Sauf celle que je cherche...:

Bon, j'ai un gros soucis avec ma clio II (nov 98) RTE 1.2L : j'ai enormement de buée qui se forme, sur toutes les vitres, et même la ventil' à fond (avec le chauffage à fond en prime, voiture chaude... je crève !!), rien à faire, ça met trois plombes à partir (quand ça part). A tel point que sur les vitres arrières ça goutte... La ventilation à fond, ça fait du bruit et à force ça saoule vraiment... je trouve pas de solution... HELP !!!

Merci pour vos réponses !

 

PS : oui, j'ai une éponge dans la voiture, et NON je veux plus l'utiliser !! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

clim ?pas clim? t'as verifier le bouton du recyclage de l'air interieur?

arrete de faire des folies de ton corps sur la banquette arrierre!!!!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ana110zh

Ton selecteur de chauffage est sur desembuage au moins ?

 

Et ferme les trappes de ventilation sur l'avant, pour que tout le soufle vienne sur la vitre.

 

Pour la vitre arriere, il y a le degivrage, ça marche bien aussi.

 

Voila pas mieux!!

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug763gR

ce qui t'arrive est hyper chiant.

moi cela me le fait, mais pas tout le temps (megane)

j'ai remarque que cela le faisait quand il pleut dehors et que l'on rentre dans l'auto avec les fringues mouillées. moi avec la clim la buee part tres vite.je roule beaucoup les vitres ouvertes ( quand il fait beau ) afin de faire secher l'interieur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

clim ?pas clim? t'as verifier le bouton du recyclage de l'air interieur?

arrete de faire des folies de ton corps sur la banquette arrierre!!!!

;-)

Bon ,je fais pas de folies de mon corps qaudn je conduis... pas vraiment facile en fait !

Pas de clim...

recyclage OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

Ton selecteur de chauffage est sur desembuage au moins ?

 

Et ferme les trappes de ventilation sur l'avant, pour que tout le soufle vienne sur la vitre.

 

Pour la vitre arriere, il y a le degivrage, ça marche bien aussi.

 

Voila pas mieux!!

 

Courage

T'inquiete j'ai pensé à tout. Pour LES vitres arrieres... sur celle du côté y'a pas de resistances !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

ce qui t'arrive est hyper chiant.

moi cela me le fait, mais pas tout le temps (megane)

j'ai remarque que cela le faisait quand il pleut dehors et que l'on rentre dans l'auto avec les fringues mouillées. moi avec la clim la buee part tres vite.je roule beaucoup les vitres ouvertes ( quand il fait beau ) afin de faire secher l'interieur de la voiture.

ouaip... sauf que moi c'est même quand il pleut pas... en particulier sur l'autoroute, par temps à peu près sec....

J'essaie aussi de faire secher un max...

TIENS AU FAIT, petite info : j'ai mis un abosrbeur d'humidité pendant qques mois dans la voiture (pratique...) : j'ai recupéré plus de 2 L d'eau...

Alors, personne n'a d'autre solution... ????

HEEEELPP !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the566KU

Appel un plombier, apparemment ta une fuite... ;)

 

Oups !

Pas drole...

Désolé... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dos880Rw

dans le commerce tu as des spray pour vitres pour eviter la buée mais j'ai pas encore testé...

J'avais le même problème mais depuis que je rentre titine dans son nouveau garage j'ai plus le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

Alors voilà...

je me suis attelé à la tache samedi. J'ai démonté la ventil. Enfait je suis pas allé bien loin : je me suis aperçu dès les premiers tours de vis qu'un element manquait : le filtre (à pollen, ou comme vous voudrez bien l'appeler). Ce qui fait qu'evidement, l'air qui rentrait dans la voiture rentrait brut de decoffrage. Bon je suis allé chez le mossieur de chez rino, qui m'a fait Kdo du filtre. Bon ok, je venais de lui laisser le prix d'un retro (p... c cher un retro). M'enfin plutot sympa quand même.

ça semble un peu mieux mais j'attends quand même pour voir. D'autres conseils sont cependant bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

pour qu'on me la pique ?...

Je t'explique : j'habite en plein centre de lyon, quartier calme (bellecour pour les lyonnais) et tout et tout. j'ai été obligé de faire monter une alarme COBRA (!!) sur une pijo 205 de 1991 parce qu'on avait essayé de me la voler 3 fois en six mois !! (sans compte qu'un jour je suis sorti de mon creneau et -paf !- je tombe sur un disque de frein... ils avaient essayé de me piquer une roue !!! Et tout ça sous mes fenetres !

Alors ma clio cherie, je vais pas lui laisser les vitres ouvertes, hein ! ;-)

Sans compter que s'il pleut la nuit... bin ça sera pire, a priori ! :-/

Enfin merci quand même !

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli325mb

retire le filtre d'habitacle aussi apalée filtre a pollenb si ta caisse en est équipée il est peut etre bouché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai un probleme avec un de mes sieges arrieres , je n'arrrive plus a le deverrouiller pour la mettre en break et quand j'y arrive je n'arrive plus a le verrouiller , sa me cause un probleme de securité pour le siege enfant et c'est ennuyeux car j'ai besoin de la place pour mettre mon instrument de musique quand j'ai une prestation a faire ,

quelqu'un a une idée , j'ai l'impression quans il se verrouille en forçant qu'il se met en place que d'un coté comme si le siege etait plié , est ce que le mecanisme se démonte que j'aille voir en casse ,

sa me le fait tout le temps que le siege soit en avant ou en arriere ou c'est nous qui sommes trop cons pour la mettre en break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme résolu , ma femme en passant l'aspi avait manipulé le siege avec la manette avant arriere , je viens de sortit regarder et effectivement la manette en plastique qui sert a lever le siege n'etait plus dans son guide ,

je le fait 2 fois par mois et la je me suis fait avoir comme un débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...