Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §tar565aH

bonjour je voudrai savoir si quelqu un a une Fiat Bravo II 1.4 16v T-jet 150ch Sport

est ce que vous etes content sur cette voiture parce que j amerai me renseigne avant d acheter merci et urgent s il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dda022vX

bonjour je voudrai savoir si quelqu un a une Fiat Bravo II 1.4 16v T-jet 150ch Sport

est ce que vous etes content sur cette voiture parce que j amerai me renseigne avant d acheter merci et urgent s il vous plait

 

Bonjour, j'ai actuellement cette auto, qui date de octobre 2007.

Un des tout premiers modèles, donc.

Je suis super content de cette voiture. Sans rentrer dans les détails, elle marche bien, elle se comporte bien, elle reste malgré tout confortable et sobre.

De plus, je la trouve toujours aussi belle, malgré nos 3 ans de vie commune… ;)

La seule chose qui va me faire changer de monture, c'est que je n'ai plus besoin d'une voiture aussi grosse (5 p.), donc je vais bientôt la vendre pour une Alfa MiTo QV

Si tu veux mon conseil, n'hésite pas, fonce. D'autant que tu auras un auto originale au milieu des Golf, Mégane et autres 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout dire j'ai passé mon permis sur une Fiat 127!!! Depuis j'ai eu plusieurs autres marques françaises et étrangères mais je trouve que les Fiat ont quelque chose en plus, une âme et je ne m'en lasse pas. Et on leur pardonne leurs petits défauts, sans gravité et qui ne m'ont jamais laissés sur le bord de la route, contrairement à certaines autres marques. Je vais peut être la vendre pour prendre une Lancia Delta ( groupe Fiat pour les non connaisseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

 

Allez, pour le plaisir des yeux, quelques photos de versions 2010 et du tdb dont je ne me lasse pas

 

 

 

2010-Fiat-Bravo-in-Abu-Dhabi-4.jpg.f177380b7cdf7605184c11a00b9039cc.jpg

 

2010-Fiat-Bravo-in-Abu-Dhabi-8.jpg.abd2424bacc0b5449003ca403d47af33.jpg

 

C14833670_1.jpg.690dd74a681f0b260ab9ae1879ef45e7.jpg

 

FiatBravo20_165CV_64.jpg.4930df7c5cecb55461a9a59e2b808475.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar565aH

au niveau entretien , niveau cosommation , c est fiable et vous avez kilometre a

ddazerty

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos de la mienne, 1.6 l multijet 105 cv Elégance, bleue azur (rare) avec options: becquet+ jupes latérales, vitres arrières surtintées, pare chocs arrière peint ect...

60000 KM et que du bonheur :sol: , plaquettes changées à 58000km, conso moyenne de 5.2l avec une conduite normale.

Bientôt en vente si ça peut intéresser quelqu'un du forum.

 

divers%20018.jpg

mai2009%20010.JPG1..jpg

divers%20019.jpg

divers%20017.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

au niveau entretien , niveau cosommation , c est fiable et vous avez kilometre a

ddazerty

merci

 

Je fais les entretiens tous les ans malgré qu'ils préconisent de les faire tous les 30.000 je crois.

Niveau conso, je suis à 8L sur mix campagne/ville/autoroute.

Y a moyen de faire moins, mais y a moyen de faire plus aussi.

J'en suis à env. 40.000 km.

Que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar565aH

Je fais les entretiens tous les ans malgré qu'ils préconisent de les faire tous les 30.000 je crois.

Niveau conso, je suis à 8L sur mix campagne/ville/autoroute.

Y a moyen de faire moins, mais y a moyen de faire plus aussi.

J'en suis à env. 40.000 km.

Que du bonheur

 

vous avez une photos et vous la vendez quand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

bravo5.jpg.e7848a71cbecce487a055d08501cc15d.jpgbravo3.jpg.3086b1e44b7bd78296f6bff0238b4cff.jpg

Voici les photos de ma bravo.

A priori, je souhaitais attendre le mois de janvier pour la vendre.

Mais si vous êtes intéressé, on peut toujours en discuter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ames sensible s abstenir ,surtout pour les amoureux de la bravo 2 :/

 

c etait ma bravo 2 d'aout 2008, assassinee en juillet 2010 à 23 mois a cause d un refus de stop.

 

pris sur le cote droit a la maniere des cop americains ,toupie, retrouver dos au sens de marche ,tape un talus a 90-100km/h sur le cote gauche, rebondis ,ecrase une voiture qui venait en sens inverse et finis en tonneaux devant/devant gauche,finie sur la toit.

 

la pauvre est decedee sur le champ ,en sacrifiant sa vie pour moi. j ai eu : une coupure sur le bras,une bosse sur la tete ,et mal au dos.

 

je laisse apprecier l'interieur apres un tel choc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img571.imageshack.us/img571/4755/img1188l.jpg' alt='img1188l.jpg'>

 

 

 

 

l airbag passager etait desactiver suite au siege bebe,par contre le capteur d airbag volant a ete detruit avant de pouvoir fonctionne :/

 

desoler pour la taille :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

salut

 

ames sensible s abstenir ,surtout pour les amoureux de la bravo 2 :/

 

c etait ma bravo 2 d'aout 2008, assassinee en juillet 2010 à 23 mois a cause d un refus de stop.

 

pris sur le cote droit a la maniere des cop americains ,toupie, retrouver dos au sens de marche ,tape un talus a 90-100km/h sur le cote gauche, rebondis ,ecrase une voiture qui venait en sens inverse et finis en tonneaux devant/devant gauche,finie sur la toit.

 

la pauvre est decedee sur le champ ,en sacrifiant sa vie pour moi. j ai eu : une coupure sur le bras,une bosse sur la tete ,et mal au dos.

 

je laisse apprecier l'interieur apres un tel choc.

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/5157/img1172c.jpg

 

 

http://img844.imageshack.us/img844/6743/img1180hj.jpg

 

 

 

http://img299.imageshack.us/img299/6275/img1165e.jpg

 

 

 

http://img440.imageshack.us/img440/6285/img1167pj.jpg

 

 

 

http://img201.imageshack.us/img201/1429/img1171h.jpg

 

 

 

http://img687.imageshack.us/img687/483/img1175k.jpg

 

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/9679/img1182o.jpg

 

 

 

http://img375.imageshack.us/img375/1570/img1187m.jpg

 

 

http://img571.imageshack.us/img571/4755/img1188l.jpg

 

 

 

 

l airbag passager etait desactiver suite au siege bebe,par contre le capteur d airbag volant a ete detruit avant de pouvoir fonctionne :/

 

desoler pour la taille :/

 

 

 

 

Belle Bravo même si elle est morte :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Tu t'en sors bien, c'est le plus important, elle est bien amochée mais bon vu le descriptif de l'acciedent!!!

Ca me rappelle mon accident d'il y a deux ans avec la 156, ca fait froid dans le dos, j'étais avec mon petit garçon de 4 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours triste quand çà arrive ! :cry:

Mais bon y'a pire et au moins les humains sont encore en vie, c'est le principal !

Surtout quand il y a des enfants et une femme à l'intérieur !

Sans oublier que ce n'est pas de ta faute ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

surtout pour dire que la bravo est une tres bonne voiture et que l on peut se sentir en securite a l interieur :jap:

 

cela peut decider les indecis et peut etre aider a en finir avec " gnagna fiat c est de la merde " :pfff::pfff:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

toujours triste quand çà arrive ! :cry:

Mais bon y'a pire et au moins les humains sont encore en vie, c'est le principal !

Surtout quand il y a des enfants et une femme à l'intérieur !

Sans oublier que ce n'est pas de ta faute ! :jap:

 

 

+ 1

 

Le matériel on parvient à le changer même si c'est pas facile, la vie on ne l'a qu'une fois, heureux que tout aille bien pour toi et les tiens :jap:

 

Dommage pour ta Bravo, j'espère qu'elle sera remplacée par une autre !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar565aH

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212780/bravo5.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212780/bravo3.jpg

Voici les photos de ma bravo.

A priori, je souhaitais attendre le mois de janvier pour la vendre.

Mais si vous êtes intéressé, on peut toujours en discuter.

 

merci pour les photos moi c etait pour au mois d aout 2011 tant pis et sinon vous pensez la vendre a combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

merci pour les photos moi c etait pour au mois d aout 2011 tant pis et sinon vous pensez la vendre a combien

 

Bonjour,

en fait, ma Bravo n'a que 3 ans et je dois normalement la garder 4 ans, car elle fait partie de ma société et elle est amortie sur 4 ans.

Donc, ce n'est pas du tout sûr que ce soit intéressant pour moi de la vendre tout de suite.

Il est donc probable que je la garde encore jusque le milieu de l'année prochaine.

D'autant que je ne suis pas du tout pressé de la vendre car j'aime vraiment beaucoup cette voiture.

 

Sinon, si je devais la vendre maintenant, ce serait +/- 10.000 euros et si c'est dans le courant de l'année prochaine, ce serait +/- 9.000 euros

Elle a le Toit ouvrant panoramique, la clim bi-zone, le régulateur de vitesse, peinture métal et elle a 42.000 km actuellement.

 

J'habite en Belgique, mais si il fallait descendre jusque chez toi, ce ne serait pas un problème, j'en profiterais pour aller faire du VTT dans ta superbe région !!!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

 

Le 1.2 et le 1.4 n'existent plus en essence simple ?

 

Tojours au catalogue en Belgique le 1.4 90 cv essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

^Merci pour les photos , quelle est cette couleur ?[/quotemsg]

 

 

Je dirai Gris Temporale. A confirmer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis fainéant, je n'ai pas envi de chercher :p

 

J'ai un pote qui va (je pense et je travaille pour :sol: ) se prendre une Bravo JTD. Il était parti sur un Picasso HDI ou un C-MAX Tdci (il roule + de 40 000 km/an donc diesel impératif) et souhaite changer sa Punto 60 cv (que je lui avais trouvé il y a 2 ans :D )

 

Pouvez vous me dire si les JTD ont tous déjà le FAP ou pas ? Je suis étonné car je suis sur une annonce d'une JTD 105 qui est annoncée avec FAP. Mon pote va faire beaucoup d'autoroute donc pas de souci de régénération de FAP mais je ne pensais pas que le 105 l'avait.

 

Sinon, un avis sur les JTD ?

 

Pouvez vous également me faire un topo sur les différents niveaux de finition ?

 

Le seul truc qui est ch... sur les annonces de Bravo reste que les 3/4 d'entre elles sont des anciennes loc courte durée...

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu du mal du JTD...

 

 

C'est clair, c'est sûrement le plus fiable des diesel, c'est pour cela que j'incite à mon pote de prendre une Bravo.

 

Par contre, le FAP, ça me fais ch... surtout que cela n'a rien d'écolo de garder les particules les plus grosses et de rejeter les plus fines qui pénétreront les poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

JTD ou MJT?

Sur la MJT, le FAP est présent sur la version 90 cv d'origine, sur la 105 cv , c'est une option. Sur le 2.0 MJT il est de série je crois. Sur le 1,6 de 120 cv, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...