Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Mic mac sur les batteries de 206 1,4L. Quelle batterie avez vous?


Invité §Bil340Lz

Messages recommandés

Invité §Bil340Lz

:coucou:

 

Toujours dans mes histoires de batteries, ma RTA indique que pour une 206 1,4L, il faut une batterie de 300A, et une 200A pour les 1,1L.

 

Sous mon capot, j'ai une batterie FIAMM L1 200 (d'origine). :eek:

 

J'ai bien une 1,4L (XR présence clim de 1998). :evil:

 

Ceux qui ont des 1,4L essence peuvent ils regarder sous leur capot et me donner la référence de leur batterie. Ce serait SUPER sympa! :jap:

 

:coucou:

 

BTK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil340Lz

:up:

 

N'oubliez pas de regardez votre batterie ce soir amis 1,4litristes!

 

:p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206767hC

:coucou:

 

Toujours dans mes histoires de batteries, ma RTA indique que pour une 206 1,4L, il faut une batterie de 300A, et une 200A pour les 1,1L.

 

Sous mon capot, j'ai une batterie FIAMM L1 200 (d'origine). :eek:

 

J'ai bien une 1,4L (XR présence clim de 1998). :evil:

 

Ceux qui ont des 1,4L essence peuvent ils regarder sous leur capot et me donner la référence de leur batterie. Ce serait SUPER sympa! :jap:

 

:coucou:

 

BTK

 

à mon avis mets un plus grosse batterie qui rentre juste dans ton emplacement -> démarrages plus aisés et durée de vie prolongée mais par contre peut-être plus chère.

 

ça doit être une 50Ah ou 55Ah d'origine, je crois, mais pour l'ampérage de démarrage je ne sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip077DF

J'ai dépanné une 1.4L d'une collegue, c'était une 400A ;) mais tu peux mettre plus gros genre 600A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

206 XS Premium - Novembre 2002 - 1.4 L 8V - ( clim auto )

LO 250 12 V - FIAMM - 390 A (EN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil340Lz

:jap:

 

Merci à tous!

 

en fait sur http://www.fiamm.com/en/1/prod.php/1;2 , je me rends compte que le chiffre (200 pour moi, 250 pour 206_XS_30) n'est pas celui de l'ampérage, mais une réf de chez Fiamm.

Références qui qu'on ne retrouve déja plus sur le site, mais les actuelles sont du meme style est donnent bien le ton: ma FIAMM L1 200 doit etre de plus de 300 A.

 

Bon, maintenant, faut que je cherche la correspondance chez Varta, vu que chez Nord-toto ils ne vendent que Varta en grande marque et ils ne mettent que les a/h. :tourne:

...

...

Voilà, j'ai trouvé :

 

site varta

 

Ouf :dodo:

 

12V 360A et 44a/h. ref abrégée B19, c'est bien celle que j'avais vu à 52 euros l'autre jour.

 

Youpi! :sol:

 

 

BTK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...