Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Pare brise athermique


Invité §rob330my

Messages recommandés

Invité §lal136gV

je vois pas trop l'interet d'un pare brise athermique, c'est quoi ?

Cache mieux du soleil :D (j'aime pas conduire avec des lunettes de soleil) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ze 818Ly

Pas ou peu de buée du fait qu'il est comme son nom l'indique: ATHERMIQUE

:nanana:

Il permet juste que l'habitacle ne soit pas trop surchauffé (ça fait beaucoup là non :D)

Pour la buée, mets la fonction recyclage un bon moment, ou a plusieurs, et tu vas voir si tu n'as pas de buée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Mon PB blanc, enfin vert, a été remplacé par un athermique, mais c'est un gravillon qui avait causé le bris de glace ;)

Franchise majorée payée directement à Carglass

Il est passé inaperçu je crois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

:nanana:

Il permet juste que l'habitacle ne soit pas trop surchauffé (ça fait beaucoup là non :D)

Pour la buée, mets la fonction recyclage un bon moment, ou a plusieurs, et tu vas voir si tu n'as pas de buée ;)

Si ta la clim oui et comment tu faits si tu là pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Il est passé inaperçu je crois :p

Je suis fainéant un peu sur les bords (j'avais pas envie de tout lire) :lol:

Donc c'est possible :bien::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Si ta la clim oui et comment tu faits si tu là pas :lol:

Tu as toujours une fonction recyclage, clim ou pas ;) ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Tu as toujours une fonction recyclage, clim ou pas ;) ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire :p

:ptdr: laisse tomber va :p (je sais qu'il y a une fonction recyclage) mais je demande qui me là recycle en RC, mais ça marche pas :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the434ZT

bref, tout ca ca justifie pas un remplacement pour moi, je trouve l'interet assez limite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, tout ca ca justifie pas un remplacement pour moi, je trouve l'interet assez limite.

Tu rigoles?? :eek:

C'est trop la classe de pouvoir raconter à tes potes que t'as un PB athermique :D:sol:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the434ZT

ouais, ou comment balancer du fric par les fenetres...athermiques bien sur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Tu rigoles?? :eek:

C'est trop la classe de pouvoir raconter à tes potes que t'as un PB athermique :D:sol:

 

:W

Et quand en plus tu as des glaces de rétro bleues, c'est vraiment le top :sol::D

ouais, ou comment balancer du fric par les fenetres...athermiques bien sur :D

:nanana:, il n'y a que le PB qui est athermique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

je vois pas trop l'interet d'un pare brise athermique, c'est quoi ?

meilleure isolation thermique, en gros l'avant (le tableau de bord et tout ça) chauffe moins en plein soleil, donc la clim n'a pas trop de travail à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek373XS

Alors juste une précision, les parebrises athermiques sont arrivés en série sur tous les modèles équipés d'une climatisation (manuelle ou auto) à partir de février-mars 2001 (environ)

 

Kali. :sol:

 

Ps je n'ai pas vu si quelqu'un avait donné cette indication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Alors juste une précision, les parebrises athermiques sont arrivés en série sur tous les modèles équipés d'une climatisation (manuelle ou auto) à partir de février-mars 2001 (environ)

 

Kali. :sol:

 

Ps je n'ai pas vu si quelqu'un avait donné cette indication

information qui est totalement fausse puisque je n'ai pas ce fameux PB et que ma ture est de sept 2001 :bah:;) j'ai la clim manuelle ;)

donc pit-être que sur les clim auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Alors juste une précision, les parebrises athermiques sont arrivés en série sur tous les modèles équipés d'une climatisation (manuelle ou auto) à partir de février-mars 2001 (environ)

 

Kali. :sol:

 

Ps je n'ai pas vu si quelqu'un avait donné cette indication

Le mien est athermique et elle est de janvier 2001 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek373XS

information qui est totalement fausse puisque je n'ai pas ce fameux PB et que ma ture est de sept 2001 :bah:;) j'ai la clim manuelle ;)

donc pit-être que sur les clim auto ;)

Ton PB n'a jamais été changé...??? car normalement je sais que toutes les versions auto l'avait sur... et normalement les clim méca également (concurrence des Clio qui le possèdaient en série dès qu'il y avait la clim dessus)

 

PS il me semble qu'il était dispo en option comme chez renault... en 99 l'option pour une clio sans clim était de 800FF

 

Kali. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on voit bien le PB athermique pour ceux qui arrivent pas à voir ce que c'est (sur les 2 voitures) :

http://Crazy.free.fr/FA/crazy/05.jpg

http://Crazy.free.fr/FA/crazy/06.jpg

http://Crazy.free.fr/FA/crazy/13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Ton PB n'a jamais été changé...??? car normalement je sais que toutes les versions auto l'avait sur... et normalement les clim méca également (concurrence des Clio qui le possèdaient en série dès qu'il y avait la clim dessus)

 

PS il me semble qu'il était dispo en option comme chez renault... en 99 l'option pour une clio sans clim était de 800FF

 

Kali. :sol:

bah même s'il a été changé, en générale il change les PB par celui d'origine ;)

et à ma connaissance au fait le mien n'a jamais été changé, l'ancien proprio je ne sais pas mais il ne la gardé que 6 mois alors.. :bah: ;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek373XS

Théoriquement, il le remplace par le modèle présent sur la voiture, mais il peut arriver que si celui ci n'est pas dispo et que le client n'est pas regardant...

 

Pour ma part, en cas de bris de PB, je l'aurais fait remplacé par une version Athermique, même si complément de prix... Par contre, ce doit être possible également dans l'autre sens, un PB athermique n'est peut être pas tjs dispo..

 

 

Bref...

 

On s'en fous..!!! :p :p

 

Kali. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Eh les gars j'ai un doute, en regardant les photos de ma caisse (1.6 16v XTP de janvier 2001, donc clim auto), je ne vois pas le reflet bleuté dont vous parlez et qui est visible plus haut.

Regardez :

 

http://y.lecourt.free.fr/Forum/TopicFaTitine/Desiglage/DSCF0067.JPG

 

http://y.lecourt.free.fr/Forum/TopicFaTitine/Desiglage/DSCF0068.JPG

 

Vous en pensez quoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Eh les gars j'ai un doute, en regardant les photos de ma caisse (1.6 16v XTP de janvier 2001, donc clim auto), je ne vois pas le reflet bleuté dont vous parlez et qui est visible plus haut.

Regardez :

 

http://y.lecourt.free.fr/Forum/TopicFaTitine/Desiglage/DSCF0067.JPG

 

http://y.lecourt.free.fr/Forum/TopicFaTitine/Desiglage/DSCF0068.JPG

 

Vous en pensez quoi?!

bah si moi je vois bien les reflet même que je ne vois que ça et bleu à l'endroit où le ciel est bleu :lol::ptdr::D:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

bah si moi je vois bien les reflet même que je ne vois que ça et bleu à l'endroit où le ciel est bleu :lol::ptdr::D:bah:

Non mais serieux, sans deconner, tu vois des reflets qui te font penser a un athermique toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Qui connait le prix d'un par-brise, car je doit changé le mien et j'ai 10% a payé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek373XS

Non mais serieux, sans deconner, tu vois des reflets qui te font penser a un athermique toi?

 

Il n'est pas athermique celui ci...!!!

 

on voit bien le long du capteur de pluie qu'il n'y a pas la zone sans athermie pour les badges d'autoroutes...

 

Kali. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Il n'est pas athermique celui ci...!!!

 

on voit bien le long du capteur de pluie qu'il n'y a pas la zone sans athermie pour les badges d'autoroutes...

 

Kali. :sol:

Ah ben merde alors! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the434ZT

franchement je le vois pas plus sur les photos des 206 qui sont censees l'avoir plus haut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek373XS

Normalement lorsque l'on voit le PB de face avec l'angle de tes photos, on voit très bien l'athermie du PB mais également les deux zones sans de part et d'autres du rétro...!!!

 

Kali. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je le vois pas plus sur les photos des 206 qui sont censees l'avoir plus haut...

Attends tu le fais exprès là :beuh: tu vois pas que c'est violet?????

http://Crazy.free.fr/FA/crazy/13.jpg

 

Soit faut changer ton écran, soit aller chez l'ophtalmo :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the434ZT

si je vois que c'est violet mais par contre la zone autour du retro... tu t'appelle steve austin si tu les voit toi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the434ZT

bah desole mais pour moi ca peut aussi ressembler au boitier noir du retro...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the434ZT

sur les photos du haut ca parait pas faire si large...

je chipotte, je chipotte... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...