Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Age/Job/Salaire/Clio


Biquet12

Messages recommandés

Invité §shr460fS

Perso, je gagne pas beaucoup :

 

 

23 ans (24 dans 2 mois)/technicien informatique/salaire net 1174€/mois en incluant les primes de l'année. Ca fait pas bcp, mais là où j'habite, la vie n'est pas chère (loyers bas, assurance pas chère, impôt locaux dérisoires, etc...comparé à paris par exemple)

 

 

 

remarque biquet payer ce prix la pour passe ta journee sur FA et sur le net c'est deja pas mal en plus t'a meme pas a investir dans le matos et ta connection vu que c'est ton patron qui paye :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

remarque biquet payer ce prix la pour passe ta journee sur FA et sur le net c'est deja pas mal en plus t'a meme pas a investir dans le matos et ta connection vu que c'est ton patron qui paye :W :W

 

En plus, adsl 1024Ko/s :lol: !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Je ne sais pas comment vous faites pour vous payer des 1.6 16V/RS car j'ai tendance à gagner plus que la majorité d'entre vous (dans ce topic) et j'ai seulement "réussi" à me payer un 1.4 16v d'occaz (à 9500€) au bout de 6 ans d'entreprise :(

 

Vous grugez les impôts ? :p Madame paye ? :D Crédit auto ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

En plus, adsl 1024Ko/s :lol: !!!

y'en a qu'on vraiment le cul bordé d'nouilles !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt785HH

Age = 25 ans

Profession = Comme beaucoup de personne dans l'informatique en tant que technicien Reseau Niv 2. Je boss en tant que prestataire de service pour une grosse boite qui vend des hamburger

 

Salaire = 2150€

 

Roule en 1.5 DCI Dynamique 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites pour vous payer des 1.6 16V/RS car j'ai tendance à gagner plus que la majorité d'entre vous (dans ce topic) et j'ai seulement "réussi" à me payer un 1.4 16v d'occaz (à 9500€) au bout de 6 ans d'entreprise :(

 

Vous grugez les impôts ? :p Madame paye ? :D Crédit auto ?...

 

J'ai habité 3 ans chez mes parents, et comme je suis pas du tout dépencier, j'ai mis un max de côté...une bonne réduc sur la voiture, un petit crédit, pas d'impôts (car frais réels) et hop....une RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee766xm

J'ai habité 3 ans chez mes parents, et comme je suis pas du tout dépencier, j'ai mis un max de côté...une bonne réduc sur la voiture, un petit crédit, pas d'impôts (car frais réels) et hop....une RS...

 

C'est simple, crédit sur 5 ans, 1200fr par mois à rembourser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sab548wh

Je ne sais pas comment vous faites pour vous payer des 1.6 16V/RS car j'ai tendance à gagner plus que la majorité d'entre vous (dans ce topic) et j'ai seulement "réussi" à me payer un 1.4 16v d'occaz (à 9500€) au bout de 6 ans d'entreprise :(

 

Vous grugez les impôts ? :p Madame paye ? :D Crédit auto ?...

Remboursements kilométriques et pas de loyer immobilier, un petit financement et occasion récente collabo à - 20%

Mais pour la rs j'ai pas l'allonge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi086YG

20 ans

téléconseiller 1100 euros

pas de loyer j'habite chez mes parents

juste le credit de la clio chaque mois 250 euros

et l'assurancea mon nom c 'est pas moi qui paye, c'est mes parents ( economie comme meme de 1200 euros par an )

une belle clio Privilège DCI 65

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites pour vous payer des 1.6 16V/RS car j'ai tendance à gagner plus que la majorité d'entre vous (dans ce topic) et j'ai seulement "réussi" à me payer un 1.4 16v d'occaz (à 9500€) au bout de 6 ans d'entreprise :(

 

Vous grugez les impôts ? :p Madame paye ? :D Crédit auto ?...

 

Pour les impôts, frais réèls, donc je paye rien, c'est eux qui me donne de l'argent (prime pour l'emploi). Clio 1.6 16v rxt d'occas à crédit sur 3 ans. Et j'habite encore chez mes parents, forcement ca aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impôts, frais réèls, donc je paye rien, c'est eux qui me donne de l'argent (prime pour l'emploi). Clio 1.6 16v rxt d'occas à crédit sur 3 ans. Et j'habite encore chez mes parents, forcement ca aide!

 

 

Tout pareil sauf que ça fait 1 an que j'habite plus chez mes parents...et maintenant c'est plus dur financièrement bien sûr mais j'arrive en m'en sortir (c'est pas pour ça que je passe de RS à DCI mais car je veux investir dans l'immobilier à termes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli526tk

20 ans

étudiant en telecom/réseaux info environ 1200€ net pas d'impot chez mes parents c'est bien mais bon j'ai plus que que jusqu'en juillet comme ça et j'ai pris crédit au max jusqu'a cette période parcequ'apres je veux continuer mes etude et la paye chuterais de plus de la moitié donc la en ce moment je casque et j'ai du mal trop dépensé pendant les fêtes et autres , la je mange ...

J'habite en région parisienne et de sortir souvent ça chiffre vite !

et l'essence pour aller à Paris tout les jours dans les bouchons ça vas vite ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1225hk

a mon tour

30 ans - technicien de maintenace dans la siderurgie eh oui ca existe encore

1600 euros environs sa depends des mois ( je fait les 3 x 8)

clio 1.5 dci de janvier 2002

pas de credits mais 2 enfants sa compense :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hja076AZ

28 ans - ingénieur hydrogéologue reconverti en ingénieur informaticien - presque 2200€ net/mois - Clio privilège 1.4 16 de décembre 2002 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd

- 23 ans

- Administrateur systéme.

- 1300€ net (pour un BAC+4 c pas terrible) :non:

- Clio RS Ragnotti de novembre 2002. (prêt sur 3 ans, 290€/mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb412VA

technicien sup bureau d'etude (bientot a l'armée)

23 ans

1100 euros net/mois

clio initiale dci 80 janvier 2003 (crédit sur 5 ans,2355 francs par mois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_a031HW

18 ans, étudiant: BTS génie mécanique microtechniques

Environ 80 euro/mois > Surveillant d'étude d'école primaire

Tout juste de quoi payez l'essence...

J'ai une Clio Alysée 1L4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti267bi

C'est fou la disparité que l'on peut trouver dans tout ca!

Ben moi 26 ans ( presque 27)

Clio 1.2 RXE avec Clim quand meme car ici fait chaud l'ete mais c'est au choix soit tu double au chaud, soit pepere au frais !

 

Assistant de Gestion a 1350 € net avec 4 ans d'étude et CDD qui se termine dans 9 mois (faites des études qu'ils disaient !!!!)

 

 

Au fait ch boulot sur région parisienne pour rejoindre part of me

Spécifité gestion adm + co +fi si piste mailler moi

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 263DN

Environ 3200€ net par mois à deux, elle instit, moi ingénieur en SSII, et on a une Clio I 1.2 essence de 1995 et une 306 S16 de 1994, pas de crédit sur les voitures, un loyer honnête en zone rurale, bref c'est la belle vie !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 263DN

Environ 3200€ net par mois à deux, elle instit, moi ingénieur en SSII, et on a une Clio I 1.2 essence de 1995 et une 306 S16 de 1994, pas de crédit sur les voitures, un loyer honnête en zone rurale, bref c'est la belle vie !!!

 

PS: j'ai oublié les âges : 26 et 27 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

28 ans, Responsable de production Assistance Technique & Commerciale, salaire net 1700€/mois hors primes.

Clio RS de 1 an et 24000 km achetée à crédit quand j'ai eu ce poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri418Tq

22 ans, agent mouvement a la SNCF, entre 1150 et 1300€/mois net ça dépend des primes (nuit, week end...).

Clio 2.1 1.6 16V de 2001 achetée d'occaz avec 8.000 kms et 10 mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

23 ans, 1er compagnon et coordinateur technique dans une succursale de la region parisienne, 1350€ par mois sans les primes diverses

 

Clio 1.2 de 91, twingo de 96, peugeot 205GTi 1.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar785De

23 ans(24 dans 2 mois)...au chomage...je gagne a peu pres 900€ par moi et j'ai une clio rsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra686wQ

22 ans !!!

J'ai une clio RSi 1.8L 110 ch de 93

Je termine un BTS Plastiques et Composites !!!

:D :D :D :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac882DY

Salut, moi c'est Jac007,

j'ai ma Clio 2.2 1,5 DCI 82 Ch depuis 2 mois (12.000 kms).

Je suis employé de bureau et je gagne +- 1.500 € par mois.

Salut à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac882DY

Ah oui, j'oubliais: j'ai 23 ans, ma Clio est une Dynamique Noire Nacrée. Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

salut fred t'es ne quel semestre?? moi aussi je suis interne

bien corfraternellemnt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 ans.

 

Ingénieur généraliste/génie civil d'ici 3,5 mois.

 

Salaire:2500F de prime de stage en 2001, 3000€ l'année dernière, 2500€ environ je pense cette année :L .

 

Une vieille Clio de 96, 1.4 Alizé; vieille mais nickel, seulement 60.000 kms.

 

 

Sérieux, ceux qui touchent moins de 1500€/mois et qui arrivent à se payer une RS, chapeau! Je ne pensais pas que c'était possible, à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 ans.

 

Ingénieur généraliste/génie civil d'ici 3,5 mois.

 

Salaire:2500F de prime de stage en 2001, 3000€ l'année dernière, 2500€ environ je pense cette année :L .

 

Une vieille Clio de 96, 1.4 Alizé; vieille mais nickel, seulement 60.000 kms.

 

 

Sérieux, ceux qui touchent moins de 1500€/mois et qui arrivent à se payer une RS, chapeau! Je ne pensais pas que c'était possible, à vrai dire.

 

Ben moi j'ai réussi sans mal car j'habitais chez mes parents (je n'avais aucune charges) et l'assurance n'est pas trop chère là ou j'habite...mais maintenant que je suis en ménage, j'ai commandé une Dci moins chère et plus économique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

25 ans, technicien en informatique (SSI, grands comptes,multi-nationales)

- 3400 Euros / mensuel

- 500-600 euros / mensuel par gains accessoires

 

-> 680 roros pour ma Clio 2 RS phase 2

-> 400 roros de loyer

 

...une Clio Renault Sport 2.0 16v depuis 1 mois et 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...