Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Le topic du Top Des Clioteux


La secretaire velue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gri418Tq

:coucou: les clioteux!

:bien: pitit-poulet enfin une histoire belge qui va faire plaisir a la secretaire velue... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Tydav16

    42391

  • Gilles REIMS

    17297

  • nico-clio1rn

    13461

  • buddy

    12078

Invité §cli260Xh

Salut tout le monde et bon WE :coucou:

 

Biquet a commencé la 21ème page.... 21 pages en 21 jours, on peux mieux faire.... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bon WE :coucou:

 

Biquet a commencé la 21ème page.... 21 pages en 21 jours, on peux mieux faire.... :oui:

 

C'est pas si mal que ça...c'est long en remplir une page :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe882aG

:coucou:

 

Salut a tous !

 

Début du WE ... et encore et toujours du boulot a faire ... a les études ... :oui:

 

Bon Week End à vous tous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

:coucou:

je tiens a remercier via ce cyber message l'agent des impots qui m'a recu (mignone en +) apres avoir attendu seulement 20 min, et qui m'a aide a remplir cette P^ù#$ain de declaration d'impot et qui de surcroit ma annonce que je payerai pas mais qu'en plus l'etat me donnerai de l'argent comme l'annee derniere!!! :bien::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

:coucou:

 

*********************************************************************

 

DIVERS - C'est la bonne pointure ?!?

Un monsieur entre dans un magasin de chaussures et c'est Ginette la vendeuse.

Le monsieur est un peu bizarre et lui dit :

- Bonjour, mademoiselle. Je voudrais des chaussures.

- Oui, quel genre ? Chaussures de ville ? Chaussures de sport ?

- Ben, des chaussures de ville normales. Mais il y a un truc. Je chausse du 45 et je voudrais du 40.

- Du 40 ? Mais vous n'allez pas pouvoir rentrer dedans !

- Si si, je forcerai un peu. On va se débrouiller.

- Comme vous voudrez, mais je vous aurai prévenu !

Effectivement, le mec a bien du mal à enfiler ses pompes... Il force autant qu'il peut...

Bref, quand il arrive à mettre ses chaussures, il se lève pour payer et se met à boiter horriblement. Alors Ginette lui dit :

- Mais ce n'est pas possible ! Vous n'allez pas pouvoir marcher ! Pourquoi vous faites ça ?

- Ecoutez, j'vais vous dire, j'ai eu un contrôle fiscal. Le même jour, j'ai appris

que mon fils était homosexuel, que ma fille se droguait, et ma femme s'est barrée

avec le concierge. Alors maintenant, quand je rentre chez moi, le soir, je n'ai plus qu'un plaisir : C'est d'enlever mes chaussures et de me détendre...

 

*********************************************************************

 

 

 

:lol: :lol: :lol::tourne:

 

Bonne journée à tous !!!!

 

j'ai failli retrouver ce topic en 2ème page, hé ben :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

DIVERS - 3 mariages et un enterrement...

 

LES MATH DU SHOPPING

Un homme est prêt à payer 2x pour un article qui en vaut 1 mais dont il a besoin.

Une femme est prête à payer 1x pour un article qui en vaut 2 mais dont elle n'a pas besoin.

 

PROPENSION A CHANGER

Une femme épouse un homme en espérant qu'il change, mais il ne change pas.

Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne change pas, mais elle change.

 

LA TECHNIQUE DU DIALOGUE

La femme a le dernier mot dans chaque dispute. Si l'homme répond quelque chose, c'est le début d'une autre dispute.

 

COMMENT FAIRE TAIRE LES GENS QUI VOUS EMMERDENT A VOUS DEMANDER QUAND VOUS VOUS MARIEREZ

A chaque mariage, les vieilles tantes venaient me voir, et me disaient avec un coup de coude: "La prochaine fois c'est ton tour!".

Elles ont arrêté lorsque j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

HUMOUR NOIR - La bonne nouvelle !

 

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances:

- Tout va bien ? Le chat est en forme ?

- Non, il est mort!

-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle...Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon...

Et maman, comment va-t-elle?

- Elle se promenait sur le bord du balcon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

DIVERS - Lettre d'une mère belge à son fils

 

Mon cher fils,

Je t'écris cette lettre très lentement car je sais que tu ne lis pas vite, tu sais tu ne reconnaîtras pas la maison lorsque tu reviendras, on a déménagé. La partie la plus difficile fut le lit ? Le déménageur ne voulait pas nous aider à le charger dans le camion ; il faut dire que cela aurait été plus facile si ton père n'était pas entrain de dormir à ce moment là.

A propos de ton père, il a un nouvel emploi avec 500 personnes au-dessous de lui, il tond les pelouses au cimetière.

En bref, ta sœur vient de se fiancer avec le garçon qui l'a mise enceinte dernièrement.

Ton chien s'est fait couper la queue par un camion, fait bien attention en traversant la route.

Il a plu seulement deux fois la semaine dernière, la première fois pendant trois jours la seconde fois pour quatre.

Lundi il y avait tellement de vent qu'une de nos poules a pondu le même oeuf quatre fois.

Je me suis fait enlever l'appendice et je me suis fait poser une machine à laver la vaisselle.

Ton petit frère Jean-Edouard est revenu de l'école en pleurant hier. Tous les petits garçons à l'école ont des habits neufs sauf lui. Étant donné que l'on n'a pas assez d'argent pour lui en acheter maintenant on va lui acheter une casquette neuve et on va le laisser regarder à la fenêtre.

L'entrepreneur des pompes funèbres est venu à la maison il dit que si on ne paie pas l'enterrement de la grand-mère avant une semaine il va la déterrer et nous la retourner.

Nos voisins les Van-Loo ont commencé à élever des cochons, on a eu vent de cela ce matin.

Je te laisse car le plombier vient d'arriver pour réparer les toilettes, il dit qu'il ne peut pas supporter l'odeur plus longtemps.

Ta mère qui t'aime...

 

PS : Je voulais t'envoyer 100Frs mais l'enveloppe était déjà cachetée.

 

Que la secrétaire veuille bien m'excuser :jap::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

INFORMATIQUE - Bill Gates fait le malin mais...

Au cours de la présentation de son dernier né Windows XP, Bill Gates a comparé l'industrie informatique avec l'industrie automobile et a déclaré :

" Si Renault avait fait autant de progrès que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui une voiture à 150 F consommant 0,004 litres aux 100 km. "

 

En réponse aux commentaires de Bill Gates, Renault a publié par voie de presse une réponse en 13 points :

 

Si Renault avait fait autant de progrès que l'industrie informatique :

 

1. Pour des raisons inconnues, votre voiture s'écrasera 2 fois par jour.

2. Chaque fois que la régie des routes repeindra les lignes blanches, vous devrez changer de voiture.

3. De temps en temps, votre voiture s'arrêtera sur l'autoroute et vous accepterez de simplement la redémarrer et de continuer votre route.

4. De temps en temps, l'exécution d'une manœuvre simple, un virage à gauche par exemple, entraînera l'arrêt du moteur sans possibilité de redémarrer. Vous devrez alors changer de moteur.

5. Une seule personne pourra utiliser votre voiture, à moins que vous n'achetiez " Auto95© " ou " AutoNT© ". Dans ce cas, vous devrez acheter de nouveaux sièges.

6. Apple fabriquera une voiture propulsée par l 'énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapide et deux fois plus facile à conduire, mais qui ne pourra circuler que sur 5% des routes.

7. Les indicateurs Pression d'huile, Température d 'eau et Alternateur seront remplacés par une seule lampe " erreur voiture ".

8. Les nouveaux fauteuils obligeront tout le monde à avoir la même taille de sièges.

9. Les airbags demanderont " Etes-vous sûr ? " avant de se gonfler.

10. De temps en temps, votre voiture se verrouillera et vous refusera l'accès jusqu'à ce que vous leviez la poignée de la porte, tourniez la clé et attrapiez l'antenne de radio, le tout simultanément.

11. Votre voiture contiendra un ensemble complet de cartes Michelin (maintenant filiale de Renault), même s'ils n'en ont pas besoin. Toute tentative de suppression de cette option entraînera une diminution immédiate de 50% des performances de la voiture. De plus, Renault deviendra immédiatement suspect face à la justice.

12. Chaque fois que Renault annoncera un nouveau modèle, les acheteurs devront réapprendre à conduire parce qu'aucune des commandes ne fonctionnera comme avant.

13. Vous appuierez sur le bouton " Démarrer " pour arrêter le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

ALINGHI - Marins d’eau douce !

 

Un autrichien rencontre un suisse et lui dit :

- Dis-donc, vous vous êtes complètement plantés durant la Coupe du Monde de ski à St-Moritz ! Vous avez obtenu un nombre de médailles ridicules !

- Oui et alors ? répond le suisse. A quoi vous attendiez-vous de la part d'une nation de marins ?

 

( fine celle là !!! :lol::jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

:coucou:

 

oula c'est 15h30, et ce topic n'a pas bouger depuis ce matin où j'ai posté les blagues

 

hé ben alors, ça ralentit

 

allez petit topic :up: :up: :up: :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

ou la t'avais rien a foutre cette nuit au taf toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

ou la t'avais rien a foutre cette nuit au taf toi :lol:

 

:lol: non mais moi je bosse au taf moi, chuis pas comme certains non mais alors :D

 

je te jure, l'infirmerie qui se fout de la crèmerie :lol:

 

bonne soirée, je repasserai aprés le boulot vers 4h30 du mat'

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

:coucou:

 

2 jours sans FA, c'était dur... mais je suis de retour :D

qu'est ce que je devrais dire... presque 3 semaines sans !!! duuuur !!

Enfin me revoilou, avec ma grande gueule et mon 42 :jap:

Hé oui, mon ti'pc avait tombé en panne (j'ai bien dit "avait", je cause la franchouille si j'veux). Enfin voilà, content de vous revoir !!

A bientooot !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

:coucou:

 

2 jours sans FA, c'était dur... mais je suis de retour :D

qu'est ce que je devrais dire... presque 3 semaines sans !!! duuuur !!

Enfin me revoilou, avec ma grande gueule et mon 42 :jap:

Hé oui, mon ti'pc avait tombé en panne (j'ai bien dit "avait", je cause la franchouille si j'veux). Enfin voilà, content de vous revoir !!

A bientooot !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

FA c'est de la balle ce soir je suis tout seul ok mais ca rame pas!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206656pR

FA c'est de la balle ce soir je suis tout seul ok mais ca rame pas!!! :bien:

 

:lol: faut voir le coté positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

Un petit :coucou: avant de faire :dodo:

 

ben je vois alf, que l'on se couche aux mêmes heures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

Un petit :coucou: en vitesse à ceux qui sont là :oui:

 

A ce soir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

:coucou:

 

a failli passé en deuxième page

 

me trompe je ou il y a faiblesse d'en l'air ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

hé ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ya plus personne qui cause ici !!!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

tiens du coup je vais mettre quelques blagues pour attaquer le week-end avec le sourire :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

DIVERS - La partie de poker...

C'est l'histoire d'un patron qui veut embaucher un comptable.

Il se dit:

"Je vais rechercher un militaire. Ce sont des gens rigoureux, disciplinés, etc, etc."

Arrive l'entretien (qui se passe bien) et à la fin quand même, le patron demande à l'ancien gradé s'il sait compter.

"Oui, bien sûr !"

"Mais allez-y un peu pour voir."

"Facile...UN DEUX UN DEUX UN DEUX........"

Alors le patron réfléchit et se dit :

"Je vais prendre un informaticien, ils sont logiques, intelligents, etc, etc.."

L'entretien se passe bien et à la fin même question.

"Pas de problème, 0 1 0 1 0 1 0 1..."

Finalement, il a une illumination.

"Je vais embaucher un fonctionnaire : honnête, consciencieux, etc, etc."

L'entretien est vite expédié et arrive la question finale.

"Oui évidemment : UN DEUX TROIS..."

"Ouah et vous pouvez continuer ?"

"Bien sûr QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT..."

"Super, encore un peu ?"

"NEUF DIX VALET DAME ROI..."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

DEVINETTE - Oh mon bateau....

Deux bateaux dans l'atlantique. L'un, de 35 m de long, navigue dans le sens

Est-Ouest à la vitesse de 10 nœuds.

L'autre, de 40 m de long, navigue à la vitesse de 06 nœuds, dans le sens Nord - sud.

Un vent de force 4 souffle dans la direction Nord-nord-est / Sud-sud-ouest.

QUESTION : comment s'appellent les capitaines ?

La réponse est plus loin :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...