Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Le topic du Top Des Clioteux


La secretaire velue
 Partager

Messages recommandés

Invité §dci754UY

Nan monsieur le modo, il arrive parfois qu'en rafraichissant la page, certains topic n'apparaissent plus, je ne suis pas le seul à avoir constater le phénomène. :o|

Dans ce cas une recherche permet de le faire réapparaître. :o|

Re Taggle :p

 

sinon il est dans tes favoris sans faire de recherche :bah:

et pis t'as qu'a pas le quitter le Tdc non mais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Tydav16

    42391

  • Gilles REIMS

    17297

  • nico-clio1rn

    13461

  • buddy

    12078

Invité §shr460fS

Nan monsieur le modo, il arrive parfois qu'en rafraichissant la page, certains topic n'apparaissent plus, je ne suis pas le seul à avoir constater le phénomène. :o|

Dans ce cas une recherche permet de le faire réapparaître. :o|

Je sais bien monsieur le membre :o| Je recois regulierement des MP concernant ce probleme. Ce qui est marrant c'est qu'a chaque fois en moins de 20 ses je retrouve le topic.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum65.gif

Reposter permet de le faire réapparaitre.:oui:

Merci. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Re Taggle :p

 

sinon il est dans tes favoris sans faire de recherche :bah:

et pis t'as qu'a pas le quitter le Tdc non mais :D

Et bah re nan. :o| :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Hello tout le monde :coucou:

 

Comment va? :D

La patate de la mort qui tue et toi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI

La patate de la mort qui tue et toi? :D

 

 

Grave la peche !!!!!! :D

 

Il fait beau, il fait chaud, mais ou sont les femmes a poil? :D

 

 

:oops:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI

:coucou: Sylv

 

 

Ca va mon Papy ?

 

Bon tu prepares les valoches pour cet été ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI

Et une petite question pour vous tous en peinture carrosserie:

 

Est ce qu'une integrale ( peinture integrale de la titine, pas juste les pare choc, les baguettes... mais aussi tout les autres elements, les portes, le toit....) pour 600€ ca vaut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Et une petite question pour vous tous en peinture carrosserie:

 

Est ce qu'une integrale ( peinture integrale de la titine, pas juste les pare choc, les baguettes... mais aussi tout les autres elements, les portes, le toit....) pour 600€ ca vaut le coup?

Si c'est fait par un pro c'est vraiment pas cher. Fonce!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite question pour vous tous en peinture carrosserie:

 

Est ce qu'une integrale ( peinture integrale de la titine, pas juste les pare choc, les baguettes... mais aussi tout les autres elements, les portes, le toit....) pour 600€ ca vaut le coup?

 

Pour une peinture complète (si elle est faite dans les règles de l'art) c'est raisonnable.:oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

Grave la peche !!!!!! :D

 

Il fait beau, il fait chaud, mais ou sont les femmes a poil? :D

 

 

:oops:

 

:ddr:

 

Ici a cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI

Si c'est fait par un pro c'est vraiment pas cher. Fonce!

 

 

Bien c'est une annonce que mon frere a vus, et le gars parle en disant qu'il fait des integrale complete sur toutes voitures pour 600€ ( bien evidement au black :D )

 

bien je me tate un peu car au depart je souhaitait juste faire la petite integarle dans sa couleur d'origine( gris boreal) pour la revendre d'ici peu ( fin d'été ou grand maximun fin d'année), mais c'est vrais que au vus du prix annoncé je me tate :D

 

Au fait, je sais que le Grand Shreck va me jetter mais est ce qu'une dci 65 cv expression du 26/12/2002 avec 55000kms + clim + jantes alus + peinture integrale (juste les boudins...) pour 8500e c'est bien comme prix?

 

 

 

Desolé shreck pas taper :oops: mais c'est pour savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI

Ici a cote

 

 

Et bien tu as de la chance mon salopio moi elles se planquent :D

 

Non je deconne :D , on commence au Cap d'Agde a voir arriver les blaireaux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI

Les culs nus. :W

 

 

Non les vieux qui s'ennuient dans leur campagne donc ils viennent avant la foule pour profiter du soleil et de la plage et du coup auu lieu de faire mes 60 bornes tout les matins pour allé bosser de montpellier au cap d'agde en 45 minute je met 1h30, mais bon c'est eux qui nous font vivre donc on est patient, sauf avec les vieux crouton qui prennent les ronds point a l'envers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI

Non les vieux qui s'ennuient dans leur campagne donc ils viennent avant la foule pour profiter du soleil et de la plage et du coup auu lieu de faire mes 60 bornes tout les matins pour allé bosser de montpellier au cap d'agde en 45 minute je met 1h30, mais bon c'est eux qui nous font vivre donc on est patient, sauf avec les vieux crouton qui prennent les rond point a l'envers :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Bien c'est une annonce que mon frere a vus, et le gars parle en disant qu'il fait des integrale complete sur toutes voitures pour 600€ ( bien evidement au black :D )

 

bien je me tate un peu car au depart je souhaitait juste faire la petite integarle dans sa couleur d'origine( gris boreal) pour la revendre d'ici peu ( fin d'été ou grand maximun fin d'année), mais c'est vrais que au vus du prix annoncé je me tate :D

 

Au fait, je sais que le Grand Shreck va me jetter mais est ce qu'une dci 65 cv expression du 26/12/2002 avec 55000kms + clim + jantes alus + peinture integrale (juste les boudins...) pour 8500e c'est bien comme prix?

 

 

 

Desolé shreck pas taper :oops: mais c'est pour savoir :D

Pour le prix je connais pas le marche sur les dci 65 mais ca me semble un peu cher pour le Km Non?

Pour la peinture evidament c'est du black pour un tel tarif mais attention, ne fait pas faire ca par n'importe qui. ca necessite du matos notament une cabine de peinture. Si tu fais faire ca dans un fond de cours tu risque d'avoir de mauvaises surprises. Je pense d'autant plus que le tarif doit varie en fonction de la peinture. Car pour une peinture complete il faut un peu moins de 2 Kg de peinture je crois plus le vernis. Ca doit deja represente plus de 300 € de matos a mon avis. c'est peut etre juste "un prix d'appel".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les vieux qui s'ennuient dans leur campagne donc ils viennent avant la foule pour profiter du soleil et de la plage et du coup auu lieu de faire mes 60 bornes tout les matins pour allé bosser de montpellier au cap d'agde en 45 minute je met 1h30, mais bon c'est eux qui nous font vivre donc on est patient, sauf avec les vieux crouton :D

 

:hum::voyons:Bis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

culs nus = blaireaux ? :hum:

Bah non les culs nus, les nudistes quoi...Le Cap d'Agde c'est leur repère... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci754UY

Bien c'est une annonce que mon frere a vus, et le gars parle en disant qu'il fait des integrale complete sur toutes voitures pour 600€ ( bien evidement au black :D )

 

bien je me tate un peu car au depart je souhaitait juste faire la petite integarle dans sa couleur d'origine( gris boreal) pour la revendre d'ici peu ( fin d'été ou grand maximun fin d'année), mais c'est vrais que au vus du prix annoncé je me tate :D

 

Au fait, je sais que le Grand Shreck va me jetter mais est ce qu'une dci 65 cv expression du 26/12/2002 avec 55000kms + clim + jantes alus + peinture integrale (juste les boudins...) pour 8500e c'est bien comme prix?

 

 

 

Desolé shreck pas taper :oops: mais c'est pour savoir :D

Regarde la cote LaCentrale pour avoir une idee et en payant la cote Argus en ligne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI

Pour le prix je connais pas le marche sur les dci 65 mais ca me semble un peu cher pour le Km Non?

Pour la peinture evidament c'est du black pour un tel tarif mais attention, ne fait pas faire ca par n'importe qui. ca necessite du matos notament une cabine de peinture. Si tu fais faire ca dans un fond de cours tu risque d'avoir de mauvaises surprises. Je pense d'autant plus que le tarif doit varie en fonction de la peinture. Car pour une peinture complete il faut un peu moins de 2 Kg de peinture je crois plus le vernis. Ca doit deja represente plus de 300 € de matos a mon avis. c'est peut etre juste "un prix d'appel".

 

 

Oki merci Grand Shreck ;)

 

Et pour la titine en fait moi je l'ai achetée 7500€ avec 41000 kms mais il y avait pas les jantes alu et il y aavait pas aussi l'integrale, puis je pensais que j'avais fait une superbe affaire!!

 

en fait je pense que ca depend beaucoup aussi des regions de France car ici chez moi le diesel se vend a des prix defiant toute concurrence!!

 

 

 

 

 

 

 

Et pour nous les blaireaux sont des touristes et pas que des cul nus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI
[mode pervers/ON]

Chouette on va se rincer l'oeil cet été.

[mode pervers/OFF]

[/quotemsg]

 

 

Clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl487xI

Je tourne a 8200 € avec la cote centrale!!

 

comme on sait que presque aucune titine ne se vend a la cote centrale, du moins dans ma region, je pense que le prix de 8500e est pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

Oki merci Grand Shreck ;)

 

Et pour la titine en fait moi je l'ai achetée 7500€ avec 41000 kms mais il y avait pas les jantes alu et il y aavait pas aussi l'integrale, puis je pensais que j'avais fait une superbe affaire!!

 

en fait je pense que ca depend beaucoup aussi des regions de France car ici chez moi le diesel se vend a des prix defiant toute concurrence!!

 

 

 

 

 

 

 

Et pour nous les blaireaux sont des touristes et pas que des cul nus :D

Tu veux faire autant de benef sur une voiture en lui ayant rajoute 4 jantes, une peinture et en lui ayant mis 15000 Km...

Les jantes et la peinture n'ajoute pas vraiment de valeur a la voiture. Son etat general tres propre fera qu'elle se vendra plus facilement c'est tout. En plus il faudrai que tu tombe sur un fan de clio qui remarque les modifs. Mais si tu tombe sur la menage de moins 50 ans qui veux s'en servir pour aller chercher ses enfants a l'ecole et faire des courses elle en aura rien a battre de ta peinture integrale et des jantes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...