Invité §AuT611AR Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut' Pour la classe C, il existe 2 types de 'finitions'. Vous preferez plutôt la finition Avantgarde qui a plutôt un look sport, ou la version elegance qui est tres élégante (un peu comme les anciennes Classes C) Tres dur de choisir entre ces 2 modèles car ils ont 2 caractères complètement différents... Heureusement que je ne parle pas des AMG... Elegance Avantgarde Sinon, je trouve qu'il y a tres peu de Mercedes 'C' munies de ces jantes (élegantce)... Pourtant c'est si beau? comment s'appelle ces jantes? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AMG532Rv Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 La blanche est une Avantgarde équipée du Pack AMG, la finition Avantgarde n'est pas comme sur ta photos. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AMG532Rv Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Celle-ci est une Avantgarde sans le Pack AMG 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybach2 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour moi une Elégance pack AMG parce que l'étoile sur le capot quand on conduit c'est top. Et une berline Mercedes devrait avoir une calandre comme ça http://monauto77.keloccaz.fr/voiture-occasion/imgFicheDetailAnnonce.htm;jsessionid=1253B64926611B02452FC8E53D3DA4B0?id=197760&indice=0 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AMG532Rv Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouais je préfère aussi une Mercedes avec l'étoile qui pointe au bout du capot. Une S inimaginable sans cette étoile au bout du capot . Tu aimes bien les grosses Berlines Maybach ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybach2 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Y'a que ça de vrai , et avec de bons gros porte à faux arrière et un long capot. Poussé à l'extrème ça donne ce concept Zil: Sinon une C classic pack AMG je trouve ça même plus sympa quand on prend du noir, pas de chrome, les grosses jantes ressortent bien. Je trouve ça mieux intégré que l'étoile de camion des avantgardes où on voit bien que le dessin de la calandre a été adapté à recevoir les 2 (mais ça rend pas aussi bien, enfin c'est mon avis mais vu les ventes c'est que ça plait!) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AMG532Rv Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 En fait je trouve que la calandre Elegance donne un côté plus statutaire à la C. Mes goûts sont proches des tiens , je prendrais également en noir la C avec le Pack AMG 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §max482Bv Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Personnellement je l'ai en noire avec la version élégance et je voulais mettre la calandre avangarde mais du coup ce topic me met le doute... (et puis c'est quand même 260€ la calandre). Et c'est vrai que c'est sympa da voir l'étoile quand on est au volant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Niveau intérieur sa change aussi l' avangarde a l' intérieur semie cuir est les placages en alu brosser est l' élégance a l' interieur tissu est les placages en bois que j' aime pas du tout a mon gout. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tof634Uk Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 moi j'ai une avantgarde pack amg, j'ai pris l'avantgarde parce que je trouvais ça plus jeune que lélégance... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §max482Bv Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour l'intérieur je n'es pas de bois mais une console en noire laqué, je trouve que sa fait classe sans l'effet vieillot du bois. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AuT611AR Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Niveau intérieur sa change aussi l' avangarde a l' intérieur semie cuir est les placages en alu brosser est l' élégance a l' interieur tissu est les placages en bois que j' aime pas du tout a mon gout. pas toutes... Il y le volant qui change: dans l'elegance il est 4 branches et dans l'avantgarde il est a 3 branches. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tof634Uk Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 faux le volant 3 branches fait partie du pack amg... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tof634Uk Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 tout comme le levier de vitesse aluminium, le pédalier alu, les sièges sports, le combiné d'instruments sport, le ciel de toit noir...... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dan053tf Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 avantgarde 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybach2 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour l'intérieur je n'es pas de bois mais une console en noire laqué, je trouve que sa fait classe sans l'effet vieillot du bois. Tu as une Classic alors toi et pas une élégance (même calandre) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §max482Bv Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah bah peu être bien oui... Je passe pas trop pour un c** à pas savoir le nom de la finition de ma voiture??? Je suis nouveaux chez mercedes sa fais 15 jours je l'ai dsl. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tho045JI Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Franchement ... La prendre sans le pack AMG c'est un massacre, je l'ai en noir obsidien avantgarde AMG avec vitres surteintées et le pack Hi-Fi Harmon Kardon sa déchire pas mal. Cela fait 1 an bientot que je l'ai et j'en suis content sauf le lendemain de mon achat ... il a neigé et c'est pas top. Le seul reproche c'est .... bah les radars de vitesse ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §max482Bv Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Franchement ... La prendre sans le pack AMG c'est un massacre, je l'ai en noir obsidien avantgarde AMG avec vitres surteintées et le pack Hi-Fi Harmon Kardon sa déchire pas mal. Cela fait 1 an bientot que je l'ai et j'en suis content sauf le lendemain de mon achat ... il a neigé et c'est pas top. Le seul reproche c'est .... bah les radars de vitesse ^^ Un massacre?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Rem385tG Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour moi: Élegance ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent343 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi ces une avangarde noir avec les vitres surteinter noir je trouve que sa ressort plutot bien. Est sa donne quoi les harman kardon dans la c tompouce ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tho045JI Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 un massacre dans le sens ou le design et les jantes d'origine font d'elle une voiture bas de gamme ... enfin c'est mon avis. Pour l'harman kardon le pack c'est 11 HP + l'ampli de plus de 450W portières ouvertes et son à fond on se croit en boîte de nuit ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tof634Uk Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 même si g pris la mienne avec le pack amg, je ne trouve pas que la c avantgarde ou élégance fasse bas de gamme.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AuT611AR Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Moi je trouve que l'elegance munie de ces jantes fait plutot 'petite bourgeoise' et evoque le rafinement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze_cat 21 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est juste une histoire de goût pour ceux qui sont plus pour une image "sportive" et dynamique de leur auto : le finition Avantgarde me semble plus en phase avec leur choix peux ceux (dont moi ) qui sont plus pour un image ""bourgeoise", statutaire de leur mercedes : la finition elegance est plus judicieux ... avec de belle Jantes AMG sur leur classe C Elegance ont apporte une touche plus "bourgeoise - irévérencieuse" Mercedes offre un large panel de gamme - finition - accesoire pour que ts le monde trouvent son compte 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §max482Bv Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pour moi l'élégance ne va pas avec les jantes AMG, c'est comme si on mettait des baskets avec un costar! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tof634Uk Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je dirais plutôt des tod's avec un costar... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AMG532Rv Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je dirais plutôt des tod's avec un costar... Oui effet tu as raisons 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zas558KF Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 A refaire, je reprendrai la finition avangarde sans hésitation. Chacun doit faire son choix suivant ses goûts. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tho045JI Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Dans 1an j'envisage de reprendre la même mais une c350cdi et plus une c220cdi J'aime la puissance sous le capot Avec le toit ouvrant cette fois ci ... Sa rajoute une touche de Classe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zas558KF Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai le toit ouvrant, il apporte de la luminosité dans l'habitacle, par contre mieux ne vaut pas être trop grand car déjà moi, je suis à la limite de toucher le plafond. Par contre, à cause des taxes belges, je ne monterai pas plus haut que la 220 cdi BE. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tho045JI Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est vrai que chez vous la taxe de mise en circulation elle est trés cher Mais en France on vous rattrape en connerie avec le Bonus/Malus de cO² 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybach2 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est vrai que chez vous la taxe de mise en circulation elle est trés cher Mais en France on vous rattrape en connerie avec le Bonus/Malus de cO² Tant que ça reste sur les voitures neuves... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Zas558KF Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est vrai que chez vous la taxe de mise en circulation elle est trés cher Mais en France on vous rattrape en connerie avec le Bonus/Malus de cO² Nous avons ça aussi en Wallonie. Vu les rejets de ma voiture je n'ai payé que 100€ mais ça peut monter beaucoup plus haut. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §max482Bv Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour info la CLK-GTR a une calandre version élegance, c'est pourtant une voiture sportive si je ne m'abuse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés