Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini Cooper F56 BRG Greenwich 2020


Invité §bs7044Og
 Partager

Messages recommandés

Invité §bs7044Og

En bref

Marque : Mini

Modèle : Mini 4 3p

Année : 2020

Version : Greenwich 136ch

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 350 km

Carburant : essence

Motorisation : 136

 

 

Présentation de mon véhicule

bonjour tt le monde,

 

je vous présente la nouvelle mini en remplacement d'une cooper S

 

un peu d'historique...

j’étais avec une cooper S de 2016 orange volcanique avec bande capot noir, jante et toit noir, boite auto.

tres content de la voiture mais la loa se terminait debut octobre 2020.......

 

mi mai 2020 mon nouveau commercial me contact pour faire connaissance et bien evidement savoir ce que j'allais faire avec la cooper S, la rendre ou la garder....je ne suis pas dupe il est la pour me proposer surement un renouvellement de contrat avec une nouvelle mini ;)

 

on fait donc connaissance et nous partons sur un debut de configuration...

 

Mini 3P editions greenwich 136 ch couleur BRG avec toit et retro blanc ...et comme le grand va bientot passer la conduite accompagnée.....je suis passé en boite manuel...

concernant le timing de la livraison...(debut octobre fin de mon contrat) il m'annonce que ca devrait etre jouable...

je passe commande le 29 mai.

 

 

 

 

et debut aout.....mon commercial m'appel....la voiture est prete pour livraison...j'ai halluciner....c'etait rapide...mais mon contrat pas fini...il m'annonce pas de souci...on rachete avec vos mensualités restante et on fait partir le nouveau contrat...comme ça un seul contrat a payer....heureusement d'ailleur...

donc livraison faite de la nouvelle le 25 aout

 

je vous met une photo du configurateur et une en vrai d'autre suivront

 

 

Capture.jpg

 

IMG_20200825_095054.jpg

 

 

Apres une semaine je me readapte a la boite manuel...pas de soucis je suis ravi de la voiture elle marche bien....

je suis un poil deçu par contre c'est concernant la partie Android auto non intégré sur la voiture alors que le carplay d'apple oui.....a moins que j'ai loupé un épisode..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bs7044Og

merci bcp ...par contre ma concession ma pas parlé de rodage...(pas besoin pour le mec qui ma la présenté...) mais je préféré le faire malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bs7044Og

oui c'est pour ça que je trouvais bizarre que le gars a la livraison me dise pas besoin vous suivez les indications du changement de vitesse sur compteur et c'est bon....mais de tte façon je fais tjrs un rodage sur mes voiture...je l'ai écouté que d'une oreille quand il ma parlé de ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ça que je trouvais bizarre que le gars a la livraison me dise pas besoin vous suivez les indications du changement de vitesse sur compteur et c'est bon....mais de tte façon je fais tjrs un rodage sur mes voiture...je l'ai écouté que d'une oreille quand il ma parlé de ça....

 

 

Et une Greenwich de plus, et une BRG C3B de plus!

 

Bon, vous arrêtez de copier ? :q

 

Jolie config, pas mal le vert et le blanc. Dommage que le toit ouvrant casse la couleur du toit...

 

Les bandes blanches, c'est pas mal, mais c'est dommage, elles n'ont pas un design très recherché (sur ce point les bandes greenwich sont vraiment sympa, mais ça ne serait pas top avec du blanc).

 

Félicitations!

 

C’est quoi ces trucs sur les retros?

 

 

C'est la bande Greenwich! Regarde sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le toit ouvrant casse la couleur du toit...

 

 

 

Au contraire la combinaison noir/blanc en plus de la carrosserie est toujours un must, évoquant un aspect racing (drapeaux à damiers), le noir venant en rappel de la surface vitrée plus que non-négligeable sur la Mini, sans compter les tours de roues

 

Les Minis supportent admirablement des combinaisons de trois couleurs/teintes .....qui vont parfois à l'encontre du bon gout commun, et en particulier la combinaison vert/noir/blanc :)

 

 

#MININOTNORMAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au contraire la combinaison noir/blanc en plus de la carrosserie est toujours un must, évoquant un aspect racing (drapeaux à damiers), et le noir venant en rappel de la surface vitrée plus que non-négligeable sur la Mini, sans compter les tours de roues

 

Les Minis supportent admirablement les combinaisons de trois couleurs/teintes, et en particulier la combinaison vert/noir/blanc :)

 

 

Tout cela est une question de goûts et de couleurs, mon cher ;)

 

M'enfin, pour voir une évocation de damier sur ce point, heu, il faut être aveugle...

 

Vu la configuration d'un toit ouvrant, on est plus proche du drapeau noir. Tu dois certainement en connaître la signification ;) (petit indice: on ne me l'a jamais agité, seulement le noir et blanc, assez rarement toutefois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était un damier, évidemment

 

Simplement, carré noir sur carré blanc, ça peut évoquer une partie d'un damier, dans une de ces espiègles références dont la Mini a le secret... ;) après tout le monde n'est pas aussi "romantique" évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était un damier, évidemment

 

Simplement, carré noir sur carré blanc, ça peut évoquer une partie d'un damier, dans une de ces espiègles références dont la Mini a le secret... ;) après tout le monde n'est pas aussi "romantique" évidemment

 

 

Ah, pardon, Monsieur est romantique !

Hé non, encore raté (étonnant... euh non)

 

 

On pourrait en voir un petit bout un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et une Greenwich de plus, et une BRG C3B de plus!

 

Bon, vous arrêtez de copier ? :q

 

Jolie config, pas mal le vert et le blanc. Dommage que le toit ouvrant casse la couleur du toit...

 

Les bandes blanches, c'est pas mal, mais c'est dommage, elles n'ont pas un design très recherché (sur ce point les bandes greenwich sont vraiment sympa, mais ça ne serait pas top avec du blanc).

 

 

 

 

C'est la bande Greenwich! Regarde sur la mienne ;)

 

 

 

C’est plus discret sur du noir c’est pour ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bs7044Og

Passer d'une S à Cooper c'est supportable ?

ben pas simple au debut je reconnais...la S part de suite en appuyant sur accelerateur.....

mais bon je commence a me faire au moteur....ca a l'air pas mal quand meme....c'est surtout le retour a la boite meca ...je suis devenu feignant avec l'automatique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bs7044Og

Félicitations!

 

C’est quoi ces trucs sur les retros?

sur les retros c'est la finitions greenwich...une petite bande doré....moi j'ai bien...

merci en tt cas a tous pour les compliments ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas simple au debut je reconnais...la S part de suite en appuyant sur accelerateur.....

mais bon je commence a me faire au moteur....ca a l'air pas mal quand meme....c'est surtout le retour a la boite meca ...je suis devenu feignant avec l'automatique :D

 

 

Franchement, j’ai bien fait de ne pas prendre une S... j’aurais déjà plus de points...

 

sur les retros c'est la finitions greenwich...une petite bande doré....moi j'ai bien...

merci en tt cas a tous pour les compliments ;):D

 

 

Ma femme m’a fait remarqué, à juste titre, que ce n’est pas doré mais cuivré.

 

2 liserés cuivrés et un argent au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano487HC

Sympa ! Mais pourquoi ces petites jantes grisonnantes ?

 

Je trouvais que ça allait mieux avec le blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano487HC

Mais tellement chouette une boîte mécanique alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

Peut être l'occasion de redécouvrir les plaisirs de la BVM pour y revenir sur ta future Mini S ou JCW angelchris.gif.51ec91e2d6489d18fe5ec5c34633b638.gif

 

Possible oui, je reconnais que je recommence à m'y faire....

Vivement la prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref

Marque : Mini

Modèle : Mini 4 3p

Année : 2020

Version : Greenwich 136ch

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 350 km

Carburant : essence

Motorisation : 136

 

 

Présentation de mon véhicule

bonjour tt le monde,

 

je vous présente la nouvelle mini en remplacement d'une cooper S

 

un peu d'historique...

j’étais avec une cooper S de 2016 orange volcanique avec bande capot noir, jante et toit noir, boite auto.

tres content de la voiture mais la loa se terminait debut octobre 2020.......

 

mi mai 2020 mon nouveau commercial me contact pour faire connaissance et bien evidement savoir ce que j'allais faire avec la cooper S, la rendre ou la garder....je ne suis pas dupe il est la pour me proposer surement un renouvellement de contrat avec une nouvelle mini ;)

 

on fait donc connaissance et nous partons sur un debut de configuration...

 

Mini 3P editions greenwich 136 ch couleur BRG avec toit et retro blanc ...et comme le grand va bientot passer la conduite accompagnée.....je suis passé en boite manuel...

concernant le timing de la livraison...(debut octobre fin de mon contrat) il m'annonce que ca devrait etre jouable...

je passe commande le 29 mai.

 

 

 

 

et debut aout.....mon commercial m'appel....la voiture est prete pour livraison...j'ai halluciner....c'etait rapide...mais mon contrat pas fini...il m'annonce pas de souci...on rachete avec vos mensualités restante et on fait partir le nouveau contrat...comme ça un seul contrat a payer....heureusement d'ailleur...

donc livraison faite de la nouvelle le 25 aout

 

je vous met une photo du configurateur et une en vrai d'autre suivront

 

 

Capture.jpg

 

IMG_20200825_095054.jpg

 

 

Apres une semaine je me readapte a la boite manuel...pas de soucis je suis ravi de la voiture elle marche bien....

je suis un poil deçu par contre c'est concernant la partie Android auto non intégré sur la voiture alors que le carplay d'apple oui.....a moins que j'ai loupé un épisode..

Bravo pour cette belle configuration "so British", j'aime beaucoup le mariage du BRG avec le toit et les bandes blanches :bien: As-tu hésité à prendre les jantes blanches également :??: Perso, je trouve ça sublime mais il faut être irréprochable pour l'entretien ...

 

En tout cas, bonne route à bord de cette Mini et félicitations pour la BVM :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bs7044Og

Bravo pour cette belle configuration "so British", j'aime beaucoup le mariage du BRG avec le toit et les bandes blanches :bien: As-tu hésité à prendre les jantes blanches également :??: Perso, je trouve ça sublime mais il faut être irréprochable pour l'entretien ...

 

En tout cas, bonne route à bord de cette Mini et félicitations pour la BVM :pt1cable:

 

Oui j'ai hésité mais j'ai pensé qu'elles allaient se salir trop vite donc j'ai prix gris clair...mais au final elle ne reste pas longtemps propre aussi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai hésité mais j'ai pensé qu'elles allaient se salir trop vite donc j'ai prix gris clair...mais au final elle ne reste pas longtemps propre aussi. :(

 

Malheureusement à part le noir, toutes les autres couleurs se salissent vites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...