Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56: Goodbye Cooper… Hello JCW!


Bilou.69
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Bilou.69 a dit :

Tu te rappelles pas !? J’avais commandé une ligne JCW pro en Allemagne, ça à merdé parce que avec le VIN… do not fit… forcément 😬 ça m’a gonflé j’ai annulé la commande 🤨

Là faut que je suive une thérapie, un travail sur moi même… 2021 les voitures deviennent silencieuses 🤣🤣🤣

J'en étais resté à ton garage local avec une bonne expérience de l'échappement, tu préférais quand même le montage en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bilou.69 a dit :

Tu te rappelles pas !? J’avais commandé une ligne JCW pro en Allemagne, ça à merdé parce que avec le VIN… do not fit… forcément 😬 ça m’a gonflé j’ai annulé la commande 🤨

Là faut que je suive une thérapie, un travail sur moi même… 2021 les voitures deviennent silencieuses 🤣🤣🤣

Je crois que c’est foutu. 
perso j’arrive pas à accepter lol. 
la mini est celle de madame. Donc je ne pousse pas pour changer la ligne, mais si c’était la mienne… rien qu’à moi (on se comprend) cela serait le cas.


pour mon joujou et sans parler budget. J’ai bien regarder à avoir une version sans les fap 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seachange a dit :

J'en étais resté à ton garage local avec une bonne expérience de l'échappement, tu préférais quand même le montage en concession ?

De mémoire il était passé par un vendeur allemand qui avait voulu changer le tarif après l’accord de bilou, du coups le prix n’était plus du tout le même 🔥

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seachange a dit :

J'en étais resté à ton garage local avec une bonne expérience de l'échappement, tu préférais quand même le montage en concession ?

Le problème c’est que je n’ai,pas pu approvisionner la ligne JCW pro… ça m’a saoulé au final 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 26 minutes, jazznet2004 a dit :

De mémoire il était passé par un vendeur allemand qui avait voulu changer le tarif après l’accord de bilou, du coups le prix n’était plus du tout le même 🔥

C’est exactement ça ! Une honte !!! Pour des Allemands…

je passe commande, je paye.

ils pédalent dans la semoule parce que avec mon VIN forcément do not fit… je leur dis que je veux quand même l’article.

ok, mais faut rajouter 100€ parce que à cause du COVID problème de transport....

j’annule ma commande 🤬🤬🤬🤬

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya
Il y a 16 heures, Bilou.69 a dit :

C’est vrai que je n’ai que 3000km on verra à 10000… j’y crois pas trop 😏

Bon la mienne était sans FAP mais j'ai eu une vraie différence à partir de 8000km environ.

Et à la fin même en normal j'arrivais à en avoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noktis05 a dit :

Bon la mienne était sans FAP mais j'ai eu une vraie différence à partir de 8000km environ.

Et à la fin même en normal j'arrivais à en avoir :p

Ok je verrai...

Mais avec  FAP c’est le jour et la nuit 🥴

Mettre le feu 🔥 dans le silencieux pour cramer l’isolant est une option 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Le chalumeau résout plein de problèmes :p

Oui c'est sûr que le FAP n'aide pas mais passé de pokpok même en normal à rien...

Ahma tu en auras même si c'est plus léger il faut juste bruler encore de l'isolant (petit conseil roule seulement à 6000tr ça ira plus vite :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, seachange a dit :

Entre nous, si tu veux vraiment cet échappement, je ne pense pas ce surcout soit un obstacle

Pas du tout !!!! C’est le principe…

je passe la commande en pleine crise sanitaire avec frais de port de x€ deux semaines après leur passage à vide avec mon VIN ils me demandent 100€ de plus 🤬

c’est non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, seachange a dit :

Il y a d'autres vendeurs, qui même sans ce surcout, sont plus chers ;) 

Oui oui j’avais bien vu cela, mais encore une fois par principe la façon de faire ne m’a plus plu 🤬

Tu sais les vieux… faut pas chercher… 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Noktis05 a dit :

Bon la mienne était sans FAP mais j'ai eu une vraie différence à partir de 8000km environ.

Et à la fin même en normal j'arrivais à en avoir :p

Même avec le fap en normal la mienne fait des pop and bang. 
après c’est discret et en normal on roule plus souvent en automatique donc les  passage de rapport très bas dans les tours. Si tu reprends là mains en manuel tu peux être dans la plage où ils sont. Cad vers 3000tr 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bilou.69 a dit :

Oui oui j’avais bien vu cela, mais encore une fois par principe la façon de faire ne m’a plus plu 🤬

Tu sais les vieux… faut pas chercher… 🤣

Je suis un peu comme toi. 
si je sent l’enfilade (meme avec vaseline) j’ai tendance à tout faire valser. 
mais là le prix même avec 100€ de plus était vraiment bien placé… à ta place j’aurai rajouter 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, jazznet2004 a dit :

Je suis un peu comme toi. 
si je sent l’enfilade (meme avec vaseline) j’ai tendance à tout faire valser. 
mais là le prix même avec 100€ de plus était vraiment bien placé… à ta place j’aurai rajouter 😊

Tant pis… je commence le travail sur moi même… véhicules full stock ! On se prépare pour le VE 🤣🤣🤣

Bon… avec mon fils qui n’arrête pas de m’envoyer des vidéos à la con… c’est pas gagné ! 🤪🤣

 

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jazznet2004 a dit :

si c’était la mienne… rien qu’à moi (on se comprend) cela serait le cas.

🤣

Au pire elle roule clapet fermé tout l'temps...

 

Il y a 7 heures, Bilou.69 a dit :

 

ok, mais faut rajouter 100€ parce que à cause du COVID problème de transport....

j’annule ma commande 🤬🤬🤬🤬

Vu que le covid ''se tasse'' tu ne les as pas relancé pour savoir si les 100€ sont toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MinnieMouse a dit :

Au pire elle roule clapet fermé tout l'temps...

 

Vu que le covid ''se tasse'' tu ne les as pas relancé pour savoir si les 100€ sont toujours d'actualité ?

Bah quel est l’interêt d’avoir un pot pour rouler sans le son 🤣
je la prend très rarement sa mini. Et encore plus rarement maintenant que j’ai la 91 😇
bref dépense inutile, je préfère mettre la même somme dans des 506 🤣.

 

après la si jai des frai à faire. Cela sera pour la 91.. mais pas sure que cela soûl pas ma femme en balade. 
déjà le mode pse capote ouverte… passer 20mn cela la soul. Alors imagine si je rajoute 3db avec une nouvelle sortie 🤣

 

sinon bien vu pour le rappel hors covid 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jazznet2004 a dit :

Bah quel est l’interêt d’avoir un pot pour rouler sans le son 🤣
je la prend très rarement sa mini. Et encore plus rarement maintenant que j’ai la 91 😇
bref dépense inutile, je préfère mettre la même somme dans des 506 🤣.

 

après la si jai des frai à faire. Cela sera pour la 91.. mais pas sure que cela soûl pas ma femme en balade. 
déjà le mode pse capote ouverte… passer 20mn cela la soul. Alors imagine si je rajoute 3db avec une nouvelle sortie 🤣

 

sinon bien vu pour le rappel hors covid 🤣

Samedi en rentrant on était mort de rire 🤣 juste derrière une 991 en passant sous la trémie le gars tombe un rapport prend des tours et vacarme… 🤣🤣🤣 exactement ce que je fait avec ma Harley 😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bilou.69 a dit :

Samedi en rentrant on était mort de rire 🤣 juste derrière une 991 en passant sous la trémie le gars tombe un rapport prend des tours et vacarme… 🤣🤣🤣 exactement ce que je fait avec ma Harley 😏

Si je passe dans un tunnel… 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya
Il y a 13 heures, jazznet2004 a dit :

Même avec le fap en normal la mienne fait des pop and bang. 
après c’est discret et en normal on roule plus souvent en automatique donc les  passage de rapport très bas dans les tours. Si tu reprends là mains en manuel tu peux être dans la plage où ils sont. Cad vers 3000tr 😁

C'est clair en manu c'est carrément plus simple de les avoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non : avec les palettes c'est plus rapide de rétrograder du doigt, sans l'action du pied gauche et du bras droit, en revanche au lever de pied à moyen régime c'est vrai que la boite méca ne pas aller toute seule au rapport supérieur, alors que la boite auto, si elle ne le fait pas tout le temps, peut le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Autant pour moi je pense qu'avec Jazz on se comprenait et que l'on parlait de la même chose mais manuel dans le sens palettes vs auto dans le sens voiture qui gère toute seule

 

Et du coup pour me reprendre plus simple d'avoir les pokpok en mode palettes

Modifié par Noktis05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Noktis05 a dit :

Autant pour moi je pense qu'avec Jazz on se comprenait et que l'on parlait de la même chose mais manuel dans le sens palettes vs auto dans le sens voiture qui gère toute seule

 

Et du coup pour me reprendre plus simple d'avoir les pokpok en mode palettes

🤣 ok je n’y étais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2022 à 15:53, Bilou.69 a dit :

Première révision pour notre JCW de 2020.

474,14€ Et certains disent que chez Porsche l’entretien est cher… !? 🥴🤣

Bah là petite visite est à 800€ chez Porsche :D 

la grosse à 1200/1500 😅.

bref c’esf moins chère chez mini. 
mais pour la petite révision je trouve cela assez chère 

dans les 300/350 serai plus logique chez mini et dans les 450/500 pour la grosse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...