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Non c'est pas ca je roule fort sur circuit et donc en slick, et pas reelement au taqué en ville ( loi inside ) donc je cherche un compromis honnete pour allier les deux sans me ruiner je suis aps riche...:D

 

Mais je veux pas non plus du merdouille qui glisse pour mourrir c'est d'ailleur pour ce que je demande si vous connaissez ou pas...

:jap: Bien dit :W

 

DOnc y aussi les pyrelli d5000 qui sont pas forcément les meilleurs mais c'est une grande marque et les prix sont pas mal

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  • Réponses 59
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Invité §LE 863El

C'est vrai que pirelli j'ai pas encore regardé a part les pzero ...

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Invité §LE 863El

Apparement tous les pneus bof ou pas super top sauf mauvais sous la plui, mais comme mon pseudo l'indique pleu pas chez moi...lol

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Invité §Vin840gU

Ah mais à Marseille vous glissez sur le chauvinisme, ce n'est pas pareil ;)

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Invité §shr460fS

PE2 j'en ai 4 en ce moment ils sont vraiment super en 84V

Sinon Yoko

Le reste je connais pas je me prononce pas.

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Invité §rac073rR

salut !

Pour ce qui est des barum, ca appartient et fabriqué par la marque Continental. Effectivement c pas mal, mais pour des situations, et des efforts que l'on rencontre en ville et pas sur circuit. Je ne sais pas s'ils seront aussi tenace que les Yoko slick prévus à cette effet.

Il est vrai aussi que les pneus plus cher sont en general aussi mieux tressés au niveau de la carcasse du pneu. (tient mieux aux efforts...). Pour faire de la ville, particuliérement quand il pleut regarde les sculptures des pneus (si tu peux) pour deviner lequel evacuera le plus d'eau. (a moins que tu ne puisse avoir les données.)

Mais pour avoir d'avantage de précision sur la qualité de la gomme et sa tendresse, essaye de trouver la valeur du treadwear des pneumatiques bas couts. Un petit chiffre donne une gomme tres tendre avec bien sur l'usure qui s'en suit, l'arrachement de la gomme, la vitesse de montée en température du pneu..... (Renseigne toi si tu peux.)

Eassaye de bien ciblé ce que tu vas faire avec ces deux pneus. De la ville uniquement ?

Aprés, je pense que d'autres s'accorderont avec moi, que remette les meme pneus que devant à l'arriére tendra à garder l'équilibre de la voiture (meme sur national, rond point...) dans le cas ou tu partais pour acheter des pneus moins accrocheur que ceux que tu as pu connaitre.

En espérant avoir pu un peu t'aider. Bon courage parce que pour faire le bon choix dans le monde du pneumatique, il faut s'accrocher !!

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Invité §chr023UU

salut !

Pour ce qui est des barum, ca appartient et fabriqué par la marque Continental. Effectivement c pas mal, mais pour des situations, et des efforts que l'on rencontre en ville et pas sur circuit. Je ne sais pas s'ils seront aussi tenace que les Yoko slick prévus à cette effet.

Il est vrai aussi que les pneus plus cher sont en general aussi mieux tressés au niveau de la carcasse du pneu. (tient mieux aux efforts...). Pour faire de la ville, particuliérement quand il pleut regarde les sculptures des pneus (si tu peux) pour deviner lequel evacuera le plus d'eau. (a moins que tu ne puisse avoir les données.)

Mais pour avoir d'avantage de précision sur la qualité de la gomme et sa tendresse, essaye de trouver la valeur du treadwear des pneumatiques bas couts. Un petit chiffre donne une gomme tres tendre avec bien sur l'usure qui s'en suit, l'arrachement de la gomme, la vitesse de montée en température du pneu..... (Renseigne toi si tu peux.)

Eassaye de bien ciblé ce que tu vas faire avec ces deux pneus. De la ville uniquement ?

Aprés, je pense que d'autres s'accorderont avec moi, que remette les meme pneus que devant à l'arriére tendra à garder l'équilibre de la voiture (meme sur national, rond point...) dans le cas ou tu partais pour acheter des pneus moins accrocheur que ceux que tu as pu connaitre.

En espérant avoir pu un peu t'aider. Bon courage parce que pour faire le bon choix dans le monde du pneumatique, il faut s'accrocher !!

Le treadwear n'est pas une valeur fiable du tout, c'est vraiment à titre indicatif. Le mien est donné à 280 pour mes conti d'origine et ils sont presque au 3/4 d'usure :W.

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Invité §LE 863El

Ok merci pour tout ces renseignement c'est vraiment tres sympa, la paire que je cherche s'accordera avec mes bf goddbrich actuel pour 90 % de ville les yoko slick etant exclusivement pour la piste.

 

Barum semble attirant va falloir un peu creuser... merci a vous de vous penchez et m'aider sur ce probléme.

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Invité §LE 863El

Ah mais à Marseille vous glissez sur le chauvinisme, ce n'est pas pareil ;)

 

 

Je suis pas trop chauvin, j'aime ma ville mais j'en aime beaucoup d'autres mais le clin d'oeil etait facile... :D

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Invité §LE 863El

J'ai un amis qui travail a norauto et qui en a vendu les gens semblait tres content et reprenais cette marque car rapport prix / qualités tres bon.

 

Demain j'appel pour connaitre le prix.

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Invité §chr023UU

J'ai un amis qui travail a norauto et qui en a vendu les gens semblait tres content et reprenais cette marque car rapport prix / qualités tres bon.

 

Demain j'appel pour connaitre le prix.

C'est surement un peu comme BF goodrich fabriqué par Michelin et ici Barum fabriqué apparement, par Continental. Ca ne peut pas etre mauvais :oui:

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Invité §LE 863El

C'est surement un peu comme BF goodrich fabriqué par Michelin et ici Barum fabriqué apparement, par Continental. Ca ne peut pas etre mauvais :oui:

A priori oui a voir le prix aussi. :tourne:

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Invité §cli836dr

Va voir les ptit garage qui sont spécialisé ds les pneu

moi on me propose de fireston sz80 pour 77€ le pneu en 185/55/14 (taille batarde)

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Invité §rac073rR

Le treadwear n'est pas une valeur fiable du tout, c'est vraiment à titre indicatif. Le mien est donné à 280 pour mes conti d'origine et ils sont presque au 3/4 d'usure :W.

Vu comme ca c sur. Si tu braques en permanence sur place tu vas arracher ta gomme. Le treadwear est une valeur indicative en roulant en ligne droite sans accélerer, ni freiner. Mais 280 c deja assez tendre sachant que les recents michelin sont à 400 et qu'en general des pneux comme les yoko ou pilot michelin.... sont aux alentour de 180-200. Voir moins encore parfois pour les pneus de compétition.

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Invité §Dyn848CG

Apparement khumo et hankook sont valable ( selon un pote ) ou barum pour un compromis prix/qualité honnete si vous connaissez ou avez des info je suis trés preneur...

Ca se bouffe vite :bah:

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Invité §rac073rR

Si mes souvenirs sont bon (à verifier), le treadwear est ramené en coefficient d'usure pour 100 km. Ce qui veut dire que pour un 400, le pneu est prévu pour 40000 Kms toujours pour les meme conditions que ci dessus. Bien sur toujours moins selon la conduite... Mais pour ma part mes conti en 300 sont arrivé a un peu plus 30000 Kms.

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Invité §Dyn848CG

Les Premium contact ont un treadwear de 280, contre 240 pour les Pilot Primacy que j'ai actuellement. J'ai changé les conti à 30000 kms. Les Primacy ont bientot 60000kms, cherchez l'erreur :roll:

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Invité §chr023UU

Les Premium contact ont un treadwear de 280, contre 240 pour les Pilot Primacy que j'ai actuellement. J'ai changé les conti à 30000 kms. Les Primacy ont bientot 60000kms, cherchez l'erreur :roll:

:o| C'est n'imp le treadwear j'vous dis :W

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Invité §LE 863El

On est copain de ville ou presque je suis a rognac donc pas loin ;)

 

Salut presque copain de ville :D si tu veux un forum / club de la region je te propose massilia-auto.com dont je fais partie. :bien:

 

Pour les pneus la je bosse trop ( ohhhhhhhh ) mais des que j'ai du temps je me renseigne et vous fait un tableau recapitulatif si ca vous dis.

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