Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Serie limitée Clio 2.0 PS2


Invité §F2N717rU

Messages recommandés

:coucou:

Je l'ai enfin vue aujourd'hui, lors du Sony Playstation 2 Beach Contest Machinchose à Anglet. Ca casse pas trois pattes à un canard, c'est une JR en gris quoi :tourne: Le seul truc qui est sympa, c'est que l'inscription grise "2.0L 16V" sur les baguettes à l'avant se fond avec le gris iceberg de l'auto. Et IL N'Y A ECRIT PLAYSTATION2 NULLE PART ! :good:

 

ouf ! Ils nous ont évité ça :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

:coucou:

Je l'ai enfin vue aujourd'hui, lors du Sony Playstation 2 Beach Contest Machinchose à Anglet. Ca casse pas trois pattes à un canard, c'est une JR en gris quoi :tourne: Le seul truc qui est sympa, c'est que l'inscription grise "2.0L 16V" sur les baguettes à l'avant se fond avec le gris iceberg de l'auto. Et IL N'Y A ECRIT PLAYSTATION2 NULLE PART ! :good:

 

Et y'a aussi un becquet supplémentaire qui s'appelle : "essuie glace arrière" ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin737aZ

Je l'ai vu il y a une semaine, mais pourquoi avoir marque playstation 2 sur les cotes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv
c'est un mix des deux.

c'est une JR avec la clim manu et l'essuie glace arr. sans les modifs chassis de la JR (donc comme la RS2)[/quotemsg]

 

faux :D

 

la PS2 a le même chassis que la ragnotti

 

>>> la preuve <<< ;)

 

pas d'essuis vitre arrière non plus :

 

http://www.rs-team.org/Images/Actu/Rs2_ps2/ps4.jpg

 

c'est une JR grise iceberg avec clim manuelle, ni plus ni moins :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

c'est une JR grise iceberg avec clim manuelle, ni plus ni moins :)

 

C'est déjà ça de gagné par rapport à la JR :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux :D

 

la PS2 a le même chassis que la ragnotti

 

>>> la preuve <<< ;)

 

pas d'essuis vitre arrière non plus :

 

http://www.rs-team.org/Images/Actu/Rs2_ps2/ps4.jpg

 

c'est une JR grise iceberg avec clim manuelle, ni plus ni moins :)

 

 

Bizarre ça, j'avais cru lire qu'il y avait l'essuie glace arrière pourtant ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv

on lit tellement de conneries maintenant dans la presse :L

 

la preuve depuis le départ tout le monde crois qu'elle a le chassis de la RS2 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv

oui c'est une rag sauf

 

-peinture grise iceberg

-clim manuelle

 

=>

Renault propose une nouvelle série limitée sur la base de Clio Renault Sport 2.0 16V en partenariat avec PlayStation. Elle reprend les spécifications qui ont fait le succès de la précédente série Clio Renault Sport 2.0 16v "Jean Ragnotti" : une présentation intérieure et extérieure sportive, épurée, et, entre autres, des trains roulants revus pour un comportement plus incisif[/quotemsg]

 

seule option : clim auto pour un prix complètement utopique (1150 euros) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv

oui mais cô c'est des séries limitées, ils veulent etre sur qu'il n'y aura pas de modif en usine à mon avis, d'ou le prix exorbitant

et au pire des cas pour 1150 euros l'option ça ne peut etre que rentable pour eux :L

 

enfin c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul658Wv
Je l'ai enfin vue aujourd'hui, lors du Sony Playstation 2 Beach Contest Machinchose à Anglet. Ca casse pas trois pattes à un canard, c'est une JR en gris quoi Le seul truc qui est sympa, c'est que l'inscription grise "2.0L 16V" sur les baguettes à l'avant se fond avec le gris iceberg de l'auto. Et IL N'Y A ECRIT PLAYSTATION2 NULLE PART ! [/quotemsg]

 

la prochaine fois ouvre les yeux!

je l'ai vu le weekend dernier il y a 2 inscription PS2 ;) :

 

>une sur l'aile avant coté conducteur : julien80_2707200329_ps1.jpg.015f06c78a865092a7ef46d8296089a3.jpg

 

>une sur l'aile arrière coté passager : julien80_2707200350_5_picture2.gif.624861a7307bb7a359b9d00cdbb759e6.gif

 

dsl pour la qualité de la 2eme tof :L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Bonjour,

 

J'ai trouvé une clio 1.6 16v d'occasion à 4900€:

 

Renault Clio 2 1.6 L, 3 Portes, Bleue, 81000 Km, 1999, Essence, Vitres électriques, Climatisation, Airbag, Direction assistée, Contrôle technique OK, TBEG, FC, JA, RE, 07 CV, Véhicule révisé et garanti

Année modéle : 1999

 

J'ai vu dans ce sujet qu'il y avait plusieurs version de clio 1.6 16V:

Cette url n'existe plus

 

Comment reconnaitre la difference entre la premiere et seconde version ?

 

Est ce un modele fiable ?

 

Ce moteur 1.6 16v est il agreable ?

 

Je fais quasi uniquement de la route (70 ou 90 km/h)

 

Quelle est la conso en ville (50km/h) ?

Quelle est la conso sur route (70 ou 90km/h) ?

Quelle est la conso sur voie rapide (110km/h) ?

Quelle est la conso sur autoroute (130km/h) ?

 

Que pensez vous du prix ?

 

Le cout d'entretien est il elevé ?

 

Quel est le programme d'entretien ? Vidange tous les 15000 ? La courroie, c'est à quel kilometrage ?

 

Merci de m'apporter votre aide afin de savoir si ce vehicule peut correspondre à mes attentes.

 

Les photos sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

1999 -> C'est une phase 1, avec normalement des jantes Taurus :lover:

 

Fiable ? si entretenue et pas maltraitée, très fiable, à part un problème aléatoire au niveau des bobines de marque Sagem, le sujet a été abordé 3000 fois au moins ici tu trouveras des infos :)

 

Agréable ? Pour sûr :oui::bien:

 

La conso pour ton usage ne sera pas du tout excessive, pareil on en a parlé pas mal ici mais j'ai plus les chiffres en tête, j'ai pas le même moteur ;)

 

Le prix je ne sais pas trop, mais ça me semble pas trop excessif non plus :bah:

 

La distrib' c'est 5 ans ou 120 000km je suppose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Salut oui elle l'a .La deuxieme version avait les sieges mi-cuir mi-tissus et le fond de compteurs blancs(nouvelle disposition de compteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Avez vous des photos de l'ODB ???

 

Quels sont les fonctions disponibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Salut comme ceux des clio 2 ph1/2: compteur kilometrique total,journalier ,conso d'essence,moyenne kilometrique etc etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho666pa

Bonjour,

 

J'ai trouvé une clio 1.6 16v d'occasion à 4900€:

 

Renault Clio 2 1.6 L, 3 Portes, Bleue, 81000 Km, 1999, Essence, Vitres électriques, Climatisation, Airbag, Direction assistée, Contrôle technique OK, TBEG, FC, JA, RE, 07 CV, Véhicule révisé et garanti

Année modéle : 1999

 

J'ai vu dans ce sujet qu'il y avait plusieurs version de clio 1.6 16V:

Cette url n'existe plus

 

Comment reconnaitre la difference entre la premiere et seconde version ?

 

Est ce un modele fiable ?

 

Ce moteur 1.6 16v est il agreable ?

 

Je fais quasi uniquement de la route (70 ou 90 km/h)

 

Quelle est la conso en ville (50km/h) ?

Quelle est la conso sur route (70 ou 90km/h) ?

Quelle est la conso sur voie rapide (110km/h) ?

Quelle est la conso sur autoroute (130km/h) ?

 

Que pensez vous du prix ?

 

Le cout d'entretien est il elevé ?

 

Quel est le programme d'entretien ? Vidange tous les 15000 ? La courroie, c'est à quel kilometrage ?

 

Merci de m'apporter votre aide afin de savoir si ce vehicule peut correspondre à mes attentes.

 

Les photos sont les bienvenues

 

Salut,

 

J'ai acheté la mienne pour 5300 euros et 57000 km, une 16V de mars 1999.

C'est un modèle fiable, oui, sauf certains problèmes de bobines paraît-il (pour l'instant je n'ai pas eu ce genre de problèmes)

Oui le moteur est très agréable, plein à tous les régimes, la seule chose que je lui reproche c'est le bruit sur autoroute. De plus elle est nerveuse pour sa cylindrée et elle dispose d'un bon couple.

Pour la consommation c'est très honorable pour 110cv. Quand je la pousse un peu en ville je dois être à 10L.

Pour la courroie, elle devrait être changée, demande-le.

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer044et

C'est un bijou cette voiture, j'ai la mienne depuis juillet 2004 et c'est un régal.

 

Pour la vidange, le carnet d'entretien spécifie tous les 20 000 kms, mais fait la un peu avant (17 000).

 

Aucun problème, je l'ai acheté à 110 000 KMS, elle en a aujourd'hui 160 000kms et les golfs ou autre gti restent derrière!

 

Pour la consommation, je fais du 7L, 7.5L de moyenne en faisant 1/3 de route, 1/3 de autoroute, 1/3 de ville (je roule normalement pas non plus à fond sur l'économie).

 

Ton modèle est une première version car c'est une 99. Pour le prix ce n'est pas excessif, mais attends janviers si tu peux tu gagnera un milésime.

 

Pour ma part j'ai acheté la mienne en 2004 avec 110 000kms à 4000€. Mais ce n'est pas indicatif car c'est ma tante qui me l'a vendu (CADEAU).

 

Pour le moteur et cette titine, c'est une bonbe, je suis amoureux de cette caisse. Pour plus info, vas sur le topic "7 500 km en 16V : mes impressions" de "tompouce01" et quand tu auras lu son discours, tu vas courrir acheter cette clio 16V sport.

 

Tout ça pour dire que cette clio est top et que tu ne regrètera pas ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

C'est un bijou cette voiture, j'ai la mienne depuis juillet 2004 et c'est un régal.

 

Pour la vidange, le carnet d'entretien spécifie tous les 20 000 kms, mais fait la un peu avant (17 000).

 

Aucun problème, je l'ai acheté à 110 000 KMS, elle en a aujourd'hui 160 000kms et les golfs ou autre gti restent derrière!

 

Pour la consommation, je fais du 7L, 7.5L de moyenne en faisant 1/3 de route, 1/3 de autoroute, 1/3 de ville (je roule normalement pas non plus à fond sur l'économie).

 

Ton modèle est une première version car c'est une 99. Pour le prix ce n'est pas excessif, mais attends janviers si tu peux tu gagnera un milésime.

 

Pour ma part j'ai acheté la mienne en 2004 avec 110 000kms à 4000€. Mais ce n'est pas indicatif car c'est ma tante qui me l'a vendu (CADEAU).

 

Pour le moteur et cette titine, c'est une bonbe, je suis amoureux de cette caisse. Pour plus info, vas sur le topic "7 500 km en 16V : mes impressions" de "tompouce01" et quand tu auras lu son discours, tu vas courrir acheter cette clio 16V sport.

 

Tout ça pour dire que cette clio est top et que tu ne regrètera pas ton achat.

C'est pour remplacer mon second vehicule: Golf III 1.8 90ch .

 

Cette Golf III est vraiment sympa et j'hesite vraiment à la changer. Le couple maxi est bien présent sur cette motorisation car il est dispo dès 2500 tr/min. Par contre la boite est très longue donc pour les reprises c'est pas ce qui se fait de mieux. De plus, toujours à cause de la boite, elle progresse difficilement dans les tours... en gros c'est pas sa tasse de thé.

 

Un avantage de cette boite par contre c'est le confort acoustique sur autoroute car à 130km/h, je suis à 3200tr/min...

 

Ma soeur possede une Fiesta Zetec 1250 16v 75ch et j'adore ce moteur car iles tres nerveux et progresse très facilement dans les tours.

 

Est ce que le 1.6 16v est vraiment nerveux ?

 

Progresse t'il vraiment facilement dans les tours ?

 

Est il coupleux en bas ?

 

Avez vous des videos de clio 1.6 16v ?

 

Sur le modele 1999, il y a les jantes Taurus, le capot alu, les fonds de compteur bleu, c'est çà ?

 

Quel est le modele d'autoradio en serie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Comment savoir si les bobines ont été changées ?

 

Quels sont les frais qui ont du être effectués avant 80000 km (disques, plaquettes, embrayage, amortos...)

 

Avez vous le prix des forfaits entretiens pour ce modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Pour répondre a ta question la 1.6 16v est véritablement nerveuse. Elle ma surprise, je ne pensais vraiment pas qu'elle avait autant de puissance sous le capot.

Je ne peu que te conseiller de foncer l'acheter.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer044et

C'est pour remplacer mon second vehicule: Golf III 1.8 90ch .

 

Cette Golf III est vraiment sympa et j'hesite vraiment à la changer. Le couple maxi est bien présent sur cette motorisation car il est dispo dès 2500 tr/min. Par contre la boite est très longue donc pour les reprises c'est pas ce qui se fait de mieux. De plus, toujours à cause de la boite, elle progresse difficilement dans les tours... en gros c'est pas sa tasse de thé.

 

Un avantage de cette boite par contre c'est le confort acoustique sur autoroute car à 130km/h, je suis à 3200tr/min...

 

Ma soeur possede une Fiesta Zetec 1250 16v 75ch et j'adore ce moteur car iles tres nerveux et progresse très facilement dans les tours.

 

Est ce que le 1.6 16v est vraiment nerveux ?

 

Progresse t'il vraiment facilement dans les tours ?

 

Est il coupleux en bas ?

 

Avez vous des videos de clio 1.6 16v ?

 

Sur le modele 1999, il y a les jantes Taurus, le capot alu, les fonds de compteur bleu, c'est çà ?

 

Quel est le modele d'autoradio en serie ?

 

Elle est nerveuse, fais nous confiance.

 

Elle possède une boite courte, donc la progression dans les tours est rapide.

En plus tu remarquera que tu as autant de poussée à 3000tr qu'à 5000tr/5500tr et peu être même plus à 5000tr.

 

Pour le couple bas, je répondrais en te disant que la plage d'utilisation va de 2500tr à 6700tr(rupture).

 

Sur le modèle 1999, il y a effectivement les Taurus, le capot alu, l'ODB, la clim, VE CC , pour les compteurs il y a bleu, et il y a blanc (moi j'ai blanc et la disposition des clio 2.2).

 

L'autoradio en série c'est un phillips K7 ou CD.

Moi j'avais un K7, j'ai voulu le changer pour un CD et finalement j'ai rajouté un chargeur 6 CD car le poste K7 est prévu pour ça et en plus tu as toutes les commandes au volant même pour le chargeur. (Tu trouvera plein de chargeurs en vente pas très chère).

 

Pour conclure, à choisir entre une golf III 90ch et une clio 2.1 16V sport 110ch, le choix est vite fait.

 

Fonce, tu ne le regrettera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

 

On me propose une de 2000 à 4800 € avec cuir , clim et 110 000 km !

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

On me propose une de 2000 à 4800 € avec cuir , clim et 110 000 km !

 

:bah:

Le cuir ne m'interesse pas...., je l'ai deja dans l'A3 ;)

 

Sinon le modele que j'ai vu est interessant vu le tarif et le nombre de km ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup053qo

Vas-y les yeux fermés, tu seras pas déçu!

Par contre, à 80 000, tu risques d'avoir les disques de frein, amortisseurs, distribution, courroie d'accessoires.... Mais passé ce mauvais cap, tu seras reparti pour 100 000 bornes de bonheur, et vu le prix, vas-y !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Vas-y les yeux fermés, tu seras pas déçu!

Par contre, à 80 000, tu risques d'avoir les disques de frein, amortisseurs, distribution, courroie d'accessoires.... Mais passé ce mauvais cap, tu seras reparti pour 100 000 bornes de bonheur, et vu le prix, vas-y !!!

 

CPour combien il y en a pour changer tout çà:

disques de frein, amortisseurs, distribution, courroie d'accessoires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol864xU

Apparement le modele que j'ai vu est vendu par contre j'en ai trouvé une autre du 10/2000 avec 85000km à 5000€

 

Quel est la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...