Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Manuel d'utilisation ML 270


Invité §cat647iF

Messages recommandés

Invité §cat647iF

Bonjour. je suis nouveau parmi vous et, puisque la période s'y prête, je vous souhaite tout d'abord d'excellentes fêtes de fin d'année.

 

l'objet de ma recherche est d'obtenir le manuel d'utilisation du ML 270 CDI (2003) ainsi que le manuel d'utilisation de l'autoradio d'origine.

En effet, je viens d'acheter un ML d'occasion (2003) et quelle fut ma surprise de voir que tous les documents fournis avec le véhicule (dans une pochette en plastique grise) sont rédigés en Allemand (manuel d'utilisation, caractéristiques techniques, utilisation de l'autoradio).

Je n'ai rien contre cette merveilleuse langue mais je suis aussi inspiré à sa lecture qu'une poule qui aurait trouvé un couteau.

J'ai déjà été précédemment propriétaire (heureux) de ce type de véhicule mais c'était en 1998 et, vraiment, j'aimerais me rafraichir la mémoire sur le fonctionnement des différentes commandes pour ne pas avoir à les apprendre en roulant. C'est un peu dangereux quand même ...

Alors, si parmi l'honorable assistance, une bonne âme pouvait me dire ou trouver ces documents en Français, je lui en serais éternellement reconnaissant.

A bientôt sur la route.

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat647iF

Merci du conseil. J'y suis allé mais ils n'ont pas tout et certains manuels ne seront pas réédités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...