Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Nettoyage parebrise aprés fight de moustiques


Invité §cap637lg

Messages recommandés

Invité §cap637lg

C'est simple, vous le nettoyez avec quoi votre parebrise pour enlever les moustiques ?

 

Me suis tapé 700 bornes d'autoroute ce weekend (d'ailleurs un peu vite) et mon pare brise, enfin tout l'avant de la voiture est noire de moustiques, donc comme je voyais presque plus à travers, je me suis décidé à le nettoyer avant de partir au boulot avec chiffon, éponge et produit à carreaux mais il reste plein de cul de moustique dessus ! et plutot que de frotter comme un âne pendant 1/4 je voulais savoir s'il existait des produts ou des techniques spécials "décolle-cul-de-moustique) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor861ZM

Y a tout betement les produits anti moustiques, qui bouffe en fait tout ce qui est matiere organique et donc qui facilite le nettoyage manuel par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

Tout ca parceque ce matin, j'ai frotter 10 minutes et aprés je me suis retrouvé dans les bouchons, bilan 3/4 de retard en arrivant au taf!

 

faut dire que si j'avais eu le courage de nettoyer plus tot ca serait peut-être plus facile à nettoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

Autre solution mais plus chere, aller au lavage auto 1 fois par semaine... Comme ça ils restent pas assez longtemps ces moustiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced484JO

Moi g un vapo anti-moustiq que tu mets avant de la laver et c'est :bien: en plus g eu ça en promo avec un nettoyant jantes pour 21 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

on peut en mettre aussi sur la peinture de ton produit ?

 

je me plaind du pare-brise mais en fait y'a tout l'avant qu'est noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre153tz

le meilleur moyen d'enlever des moustiques, fais comme moi, je la lave tous les week ends, tu prend un sceau avec des l'eau brullante et du met du St Marc, met des gants ... lol

 

Apres tu la laves et tu va voir c'est efficace tout s'en va ...

Apres rince la a l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced484JO

on peut en mettre aussi sur la peinture de ton produit ?

 

je me plaind du pare-brise mais en fait y'a tout l'avant qu'est noir !

vi sur toutes les surfaces,tu le passe tu laisse agir et tu rince et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

le meilleur moyen d'enlever des moustiques, fais comme moi, je la lave tous les week ends, tu prend un sceau avec des l'eau brullante et du met du St Marc, met des gants ... lol

 

Apres tu la laves et tu va voir c'est efficace tout s'en va ...

Apres rince la a l'eau

Ca fragilise pas la peinture ça ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

Ok pasque moi le nettoyage, elle y a pas droit toute les semaines !

c plutot tout les 2 mois ... et ca dure 10 minutes

 

suis pas un maniak mouha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

j'ai bien un copain qui lave ca caisse au savon de marseille ! ca fou plein de trasses blanches partout , faut tout sécher au chiffon aprés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

Ok pasque moi le nettoyage, elle y a pas droit toute les semaines !

c plutot tout les 2 mois ... et ca dure 10 minutes

 

suis pas un maniak mouha !!

Comme moi !!!

Quoi que, depuis que j'ai la RS je fais attention a la toute petite tache sur ma peinture... je l'ai pas encore vraiment nettoyé mais elle est encore toute belle...

Sinon, vous conseillez ou pas les lavages auto a roulots ? parait il que ça raye les peintures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced484JO

non il faut trop pas ça fait des micro-rayures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

parcontre moi c uniquement au karcher genre éléphant bleu, mais je sais pas si mes conseils sont bons niveau nettoyage ... :iol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced484JO

Ils ont l'eau chaude chez elephant bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

bah oui, je crois, ca sort pas de la trompe d'un éléphant !!

 

en fait c "Splach" ou je v mouha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

parceque je sais pas à quoi ils servent tous mais y'a bien une 1/2 douzaine de programmes différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

Alors vous conseillez quoi quand on est faignant comme moi, mais q'on est aussi un peu maniaque sur la propreté de ma rs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced484JO

Moi meme au karcher ma clio est blanche et g tjrs un film noir qui reste alors je la lave a la main mais pas tt le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

j'ai remarqué aussi.

qd tu laves à la main, tu entends à l'éponge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre153tz

le st marc ne fais rien a ta peinture mais par contre le Karchere (sais pas comment ca s'ecrit) ben ca abime toute la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

Donc en gros y a rien de mieux qu'un nettoyage manuel a l'eponge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced484JO

Tu as tout compris mais c'est bien plus long qu'au karcher mais moins cher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

Tu as tout compris mais c'est bien plus long qu'au karcher mais moins cher aussi.

et plus fatigant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit040IV

mais ya déjà eu un topic la dessus il y a déjà quelques mois, parait il que le lavage à l'éponge il y a des risques, surtout au niveau de l'éponge, au bout d'un moment dans les alvéoles de la dite éponge, il y a du sable, et ça raye votre peinture

 

même quelqu'un préconisé de la changer à chaque fois !!! :W je crois que c'est éxagéré

 

perso la mienne elle a eu droit à tout, jet haute pression, rouleaux, éponge huile de coude, et comme c'est un gris boréal, ça se voit pas trop les micro-rayures

et comme son nom l'indique, les micro rayures sont micros, donc sur la mienne il faut de mettre à contre jour, face à l'est, entouré d'une tranche de jambon blanc au clair de lune pendant la grande transumence des rats gondins communs................. STOP je délire !!!

 

tout ça pour dire, que je ne suis pas un maniaque du lavage quand j'ai le temps elle a droit au lavage à la main + peau de chamois, et quand j'ai pas le temps, un coup de rouleau ou de karcher et c'est terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHU521RG

le st marc ne fais rien a ta peinture mais par contre le Karchere (sais pas comment ca s'ecrit) ben ca abime toute la peinture

Je ne pense pas que le karcher abime la peinture... :roll:

Enfin j'espere pas car je le fais tous le temps...

Au contraire je trouve que ce sont les eponges qui microrayent...

Croyez en un possesseur de noire nacrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap637lg

bon ca vaut bien un sondage ça !

 

allez voter ....

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor861ZM

bon ca vaut bien un sondage ça !

 

allez voter ....

C'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

moi j'ai une super solution : tu mets du scel-o-frais (marque déposée, attention !) sur tout ton pare-brise comme ça après tu n'as plus qu'à l'enlever et hop, disparus les culs de moustiques !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est bon je suis déjà dehors....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim557dj

mais ya déjà eu un topic la dessus il y a déjà quelques mois, parait il que le lavage à l'éponge il y a des risques, surtout au niveau de l'éponge, au bout d'un moment dans les alvéoles de la dite éponge, il y a du sable, et ça raye votre peinture

 

même quelqu'un préconisé de la changer à chaque fois !!! :W je crois que c'est éxagéré

 

perso la mienne elle a eu droit à tout, jet haute pression, rouleaux, éponge huile de coude, et comme c'est un gris boréal, ça se voit pas trop les micro-rayures

et comme son nom l'indique, les micro rayures sont micros, donc sur la mienne il faut de mettre à contre jour, face à l'est, entouré d'une tranche de jambon blanc au clair de lune pendant la grande transumence des rats gondins communs................. STOP je délire !!!

 

tout ça pour dire, que je ne suis pas un maniaque du lavage quand j'ai le temps elle a droit au lavage à la main + peau de chamois, et quand j'ai pas le temps, un coup de rouleau ou de karcher et c'est terminé

piti poulet, je la change toujours chqua fois mon éponge, je n'ai pas changé !!! :) La différence c'est que maintenant, en lavant ma clio toutes les semaines, j'ai plus à frotter, du coup forcement j'ai pas un tas d'eponges "pour les chiottes" qui s'accumule et le budget est en baisse.... :D

[mode biologiste on]

Ha au fait on ecrit un RAGONDIN !

:cool:

[mode biologiste off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...