Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

J'ai oublié de serrer le frein a main....


Invité §rhu452Fa

Messages recommandés

Invité §Set285mC

Et le phare, ses pattes d'attache ont cassé?

Probablement ainsi que les AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Set285mC

Non les phares n'ont rien du tout.

Vu le choc il y a forcément une patte qui a cassé su le gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Vu le choc il y a forcément une patte qui a cassé su le gauche

Je pense aussi :oui: la patte qu'il y'a au-dessus du clignotant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Je crois aussi, celle qui est sous le cligno

 

Edit: grilled par daemon ;)

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the031zt

C'est balo quand ça arrive! http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr12.gif

Moi ça m'est arrivé avec la 106 mais par l'arrière et ça avait juste félé le PC. Par contre t'as l'air c.n quand tu sors de la barraque et que tu vois pas ta caisse au début puis 50 mètres plus bas après. http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Samedi soir j'était super fatigué et j'ai oublié de serrer le frein a main.

Résultat la voiture a descendu la rue toute seule jusqu'à un poteau qu'elle a percutée,

voilà les photos ca me fait bien pleurer,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200405/rhumain2_1084133681_photo3.jpg[/img]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200405/rhumain2_1084133661_photo2.jpg[/img]

:eek::cry: Désolé pour toi Gerbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Con cette histoire :cry:

Vraiemnt dsl pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil463JH

Tres chiant tout ça.

Decidemment il y a beaucoup de souci sur le forum en ce moment.

Je suis tellemnt maniac que je regarde 36 fois si le frein a main ou les feux sont éteints que je crois que ça ne pourrai pas m'arriver.

Je suis fou la dessus mais je crois qu'on devrai tous etre maniac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooO000Ng

Desolée :( je sais ce que c'est de s'en vouloir... Moi un soir tres fatigué aussi j'ai oublié de fermer ma fenetre qui etait rester grande ouverte sous la pluie pendant toute la nuit et sa aurait pu etre pire (un vole)

 

Heureusement ct à l'epoque ou j'habitais chez mes parents et ct un quartier cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §---062gE

Mince! c'est pas de chance :(

Désolé pour toi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud632tc

ça m'est arrivé avec mon ancienne voiture, j'arrive chez les beaux parents et la petite niece de ma copine arrive pour me dire bonjour, moi tout content je sors vite l'embrasser puis je rejoins le reste de la famille, je ressors de la maison 30 minutes plus tard et plus de voiture, je flippe (je pense a un vol...) en fait elle etait 50 m plus basdans un talus, heureusement elle n'avais rien...

 

tout ça pour dire que je compatis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu452Fa

J'ai récupéré ma voiture hier soir. Comme je connais bien le garagiste il a pu me réparer le tout en 3 jours.

La facture est de 3700€ je sais pas trop ce qu'il a du changer mais bon heureusement que je suis en tout risque.

merci pour vos message c'était sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

J'ai récupéré ma voiture hier soir. Comme je connais bien le garagiste il a pu me réparer le tout en 3 jours.

La facture est de 3700€ je sais pas trop ce qu'il a du changer mais bon heureusement que je suis en tout risque.

merci pour vos message c'était sympa

3700 :eek::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

J'ai récupéré ma voiture hier soir. Comme je connais bien le garagiste il a pu me réparer le tout en 3 jours.

La facture est de 3700€ je sais pas trop ce qu'il a du changer mais bon heureusement que je suis en tout risque.

merci pour vos message c'était sympa

 

 

Il a nické l'assurance ton garagiste :eek:

 

J'ai refait l'arrière et une peinture complète ( au black ) pour 600 € !!!!

 

La prochaine fois, file moi ta caisse, je m'occuperai de la réparation et je me ferai du blé !

 

J'en reviens pas, 3700 € :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca037Ww

:(

 

Franchement, je ne sais pas quoi te dire...

C'est très très triste... :roll:

 

 

 

scaryfan_1084645677_rhumain2_01.jpg.160780381908eb5e6c06e1dbe48db811.jpg

 

La 206 "pirate" est une édition limitée à 1 exemplaire... ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Il a nické l'assurance ton garagiste :eek:

 

J'ai refait l'arrière et une peinture complète ( au black ) pour 600 € !!!!

 

La prochaine fois, file moi ta caisse, je m'occuperai de la réparation et je me ferai du blé !

 

J'en reviens pas, 3700 € :eek: :eek:

Il ne peut pas niquer tout seul l'assurance, il faut que l'expert soit de mèche avec lui

Ceci dit, vu ce qu'il avait, fallait compter plus de 1500€ de réparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu452Fa

Y a pas mal de truc qui ont pris, il a du changer un truc de la clim, un phare, tout l'avant puis avec la main d'oeuvre ca monte vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

:cry: La haine :L

 

j'espère que la prochaine fois tu oublieras pas le FAM du coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zap286VS

Il ne peut pas niquer tout seul l'assurance, il faut que l'expert soit de mèche avec lui

Ceci dit, vu ce qu'il avait, fallait compter plus de 1500€ de réparations

 

En espèrant qu'il a bien remis du neuf ! Ce serait le comble si c'est des pièce pirate !

 

N'empêche, j'arrive pas à comprendre comment il est arrivé à 3700 € :eek:

 

Il a fait quoi ?? Nouveau pare choc, nouveau capot, nouvelles ailes avant, on arrive à 1000 €, en exagérant et la peinture, 2700 € :eek:

 

Pas mal le garagiste, il doit bien gagner sa vie, il roule surement en Ferrari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

En espèrant qu'il a bien remis du neuf ! Ce serait le comble si c'est des pièce pirate !

 

N'empêche, j'arrive pas à comprendre comment il est arrivé à 3700 € :eek:

 

Il a fait quoi ?? Nouveau pare choc, nouveau capot, nouvelles ailes avant, on arrive à 1000 €, en exagérant et la peinture, 2700 € :eek:

 

Pas mal le garagiste, il doit bien gagner sa vie, il roule surement en Ferrari !

Les réparations de ce genre, ça se chiffre très vite :oui:

Il y a 3 ans, j'ai eu un petit accrochage avec mon ancienne Saxo (vraiment pas grand-chose...) : on m'est rentré par derrière, le pare-choc a eu une petite pète, plus le hayon un peu touché.

Il y a eu pour un peu plus de 1000€ de réparations :bah: Par contre, je n'ai jamais demandé ce qui a été remplacé ou réparé, je m'en foutais un peu vu que c'était tout payé par l'assurance :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu452Fa

En espèrant qu'il a bien remis du neuf ! Ce serait le comble si c'est des pièce pirate !

 

N'empêche, j'arrive pas à comprendre comment il est arrivé à 3700 € :eek:

 

Il a fait quoi ?? Nouveau pare choc, nouveau capot, nouvelles ailes avant, on arrive à 1000 €, en exagérant et la peinture, 2700 € :eek:

 

Pas mal le garagiste, il doit bien gagner sa vie, il roule surement en Ferrari !

Ouai il a changé toute ces pièces plus celles que je ne pas vu dont le radiateur, le ventillo, et d'autre pièce on y arrive aux 3700€.

De toute façon c'est pas moi qui paie c'est mon pote l'assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Si l'assureur paye c'est que tu as payé avant... et que tu paieras apres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Si l'assureur paye c'est que tu as payé avant... et que tu paieras apres !

Il suffit de se casser avant qu'il pense faire quoi que ce soit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam855Qf

T'aurais dû saboter le câble de frein à main ;)

 

Clair que le radiateur est fragile : J'ai un mec en 206 qui m'est rentré dans le pc arrière à 10km/h, il m'a pêté l'anti-brouillard (l'expert a aussi fait changer le pc, au cas où il ait bougé), lui y a laissé le capot, le pare-chocs et le radiateur :eek:

 

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set285mC

Desolée :( je sais ce que c'est de s'en vouloir... Moi un soir tres fatigué aussi j'ai oublié de fermer ma fenetre qui etait rester grande ouverte sous la pluie pendant toute la nuit et sa aurait pu etre pire (un vole)

 

Heureusement ct à l'epoque ou j'habitais chez mes parents et ct un quartier cool.

J'ai déjà fait pareil avec de la neige j'suis arrivé le matin la voiture était rempli de neige (dans les 50cm) elle a mis presque un mois à sècher intégralement :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

Demande le prix des réparation et si c'est pas trop cher (peut etre redresser seulement le capot ou autre) t upeux eviter de declarer à l'assurance et eviter les 25% car pour peu que tu sois deja jeune conducteur après c'est la misère pour avoir une autre caisse et pas payer trop cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

Demande le prix des réparation et si c'est pas trop cher (peut etre redresser seulement le capot ou autre) t upeux eviter de declarer à l'assurance et eviter les 25% car pour peu que tu sois deja jeune conducteur après c'est la misère pour avoir une autre caisse et pas payer trop cher :(

T'as pas tout suivi : les réparations sont déjà faites :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

T'as pas tout suivi : les réparations sont déjà faites :bah:

A d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hlr025tT

A d'accord :D

:jap:

Ceci dit, je me demande aussi s'il s'est pris du malus ou pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...