Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

J'ai oublié de serrer le frein a main....


Invité §rhu452Fa

Messages recommandés

Invité §rhu452Fa

Samedi soir j'était super fatigué et j'ai oublié de serrer le frein a main.

Résultat la voiture a descendu la rue toute seule jusqu'à un poteau qu'elle a percutée,

voilà les photos ca me fait bien pleurer,

 

rhumain2_1084133681_photo3.jpg.ec185c99003ab18ef0a1a93c4c539148.jpg

 

rhumain2_1084133661_photo2.jpg.a00458611d76002da72a2b17809d73da.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jac108Ua

Putain il vous arrivr a tous des merdes en ce moment demain je vai faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

:L Sorry pour toi

Pas glop ça

 

Elle a pas bouger tout de suite ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHE428Ao

:( Désolé pour toi.

Bon courage pour les réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu452Fa

:L Sorry pour toi

Pas glop ça

 

Elle a pas bouger tout de suite ? :voyons:

Non c'est un pote qui est arrivé après et qui m'a dit que ma caisse était en bas de la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non778Nf

Ouhla ! Ca coute cher un capot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu452Fa

Ouhla ! Ca coute cher un capot :(

Je vais faire amrcher l 'assurance, y beaucoup d'éléments de la carrosserie qui sont a changé, le radiateur, et d'autre truc peut etre mais je n'y connais rien. Le garagistye va la prendre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru357Kf

Freins a disques a l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Le radiateur ça m'étonnerait beaucoup car ton PC à rien, juste une légère pliure et encore :bah: sinon ça a l'air d'avoir taper principalement sur le capot donc que la capot à changer et un coup de mastic + peinture pour le PC :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu452Fa

Freins a disques a l'arrière ?

Non c'est des tambour, j'ai une xs premium hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu452Fa

Le radiateur ça m'étonnerait beaucoup car ton PC à rien, juste une légère pliure et encore :bah: sinon ça a l'air d'avoir taper principalement sur le capot donc que la capot à changer et un coup de mastic + peinture pour le PC :oui:

Si le radiateur est plié a l interieur. Tout le liquide de refroidissement a coulé par terre, je ne peut donc même plus la conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radiateur ça m'étonnerait beaucoup car ton PC à rien, juste une légère pliure et encore :bah: sinon ça a l'air d'avoir taper principalement sur le capot donc que la capot à changer et un coup de mastic + peinture pour le PC :oui:

Regarde la traverse sup du radiateur: elle est pliée :(

En plus, le ventilo étant devant le radiateur et juste derrière le PC et la calandre, il se peut qu'il y ait du dégât de ce côté là (un ventilo dans le radia c'est pas top :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Si le radiateur est plié a l interieur. Tout le liquide de refroidissement a coulé par terre, je ne peut donc même plus la conduire.

:L Dans ce cas, ca va te couter bonbon, et tu vas avoir du malus car dasn ce cas là tu es considérer comme en tord mais encore tu as eu de la chance que ce soit un poteau qui l'arrête et non une autre voiture :L

 

Bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Regarde la traverse sup du radiateur: elle est pliée :( En plus, le ventilo étant devant le radiateur et juste derrière le PC et la calandre, il se peut qu'il y ait du dégât de ce côté là (un ventilo dans le radia c'est pas top :L

Exact :oui: je n'avais pas vu qu'elle était en arrondi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Si le radiateur est plié a l interieur. Tout le liquide de refroidissement a coulé par terre, je ne peut donc même plus la conduire.

Donc il risque d'y avoir pas mal de boulot (redresser l'avant après pour la radiateur d'occas on en trouve comme des capots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radiateur ça m'étonnerait beaucoup car ton PC à rien, juste une légère pliure et encore :bah: sinon ça a l'air d'avoir taper principalement sur le capot donc que la capot à changer et un coup de mastic + peinture pour le PC :oui:

La plastique du PC est souple et a repris sa forme.

 

Imagine un poteau quasi vertical au niveau de la pliure de capot, et tu comprendras mieux le choc et ses conséquences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set285mC

Le radiateur ça m'étonnerait beaucoup car ton PC à rien, juste une légère pliure et encore :bah: sinon ça a l'air d'avoir taper principalement sur le capot donc que la capot à changer et un coup de mastic + peinture pour le PC :oui:

Les apparences sont souvent trompeuses.... je l'ai appris à mes dépends en cas de choc frontal les radiateurs sont très vulnérable :L

 

En tout cas désolé pour toi rhumain2 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

La plastique du PC est souple et a repris sa forme.

 

Imagine un poteau quasi vertical au niveau de la pliure de capot, et tu comprendras mieux le choc et ses conséquences ;)

Oui mais bon vu la profondeur de la pliure au niveau du capot, le PC et le bandeau aurait dû se fissurer car quand même c'est pprononcer sur le capot :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu452Fa

j'espère que ca va bien se passer avec mon assurance et qu'il vont me rembourser les dégats. Je suis en tous risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

j'espère que ca va bien se passer avec mon assurance et qu'il vont me rembourser les dégats. Je suis en tous risques.

Ils vont payer les réparations mais tu vas prendre du malus j'en suis sûr car tu as oublier de serrer ton FAM :bah: ça marche comme ça les assurances :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon vu la profondeur de la pliure au niveau du capot, le PC et le bandeau aurait dû se fissurer car quand même c'est pprononcer sur le capot :hum:

Je pense que le bandeau s'est déboité (à gauche sur les photos)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set285mC

Oui mais bon vu la profondeur de la pliure au niveau du capot, le PC et le bandeau aurait dû se fissurer car quand même c'est pprononcer sur le capot :hum:

Oula tu ne peux pas imaginer à quel point le PC est résistant moi j'ai déjà explosé tout ce qu'il y a derrière sans traces apparentes de l'extérieur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Oula tu ne peux pas imaginer à quel point le PC est résistant moi j'ai déjà explosé tout ce qu'il y a derrière sans traces apparentes de l'extérieur :L

:L Idem pour moi j'ai exploser un radia sans erafler le PC :bah: et exploser le radia au niveau du ventilo car il c'était enfoncer dedans :cry: sur mon ancienne 206 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu452Fa

J'ai d'autres photos:

 

rhumain2_1084135217_photo5.jpg.dca12dd823b0c49b9e05b705a2f1ab18.jpg

 

rhumain2_1084135208_photo4.jpg.6741cb3f27600999e00e532faa44dfd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu452Fa

Je pense que le bandeau s'est déboité (à gauche sur les photos)

ouai le bandeau est déboité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set285mC

Le choc a du être violent quand même :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:L Idem pour moi j'ai exploser un radia sans erafler le PC :bah: et exploser le radia au niveau du ventilo car il c'était enfoncer dedans :cry: sur mon ancienne 206 :cry:

C'est clair le ventilo( et donc le radia) est excessivement exposé (le mien, à force de prendre des saletés, a pris du jeu au niveau de l'axe et je vais devoir le changer :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

C'est clair le ventilo( et donc le radia) est excessivement exposé (le mien, à force de prendre des saletés, a pris du jeu au niveau de l'axe et je vais devoir le changer :( )

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu452Fa

Et le phare, ses pattes d'attache ont cassé?

Non les phares n'ont rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...