Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

J'ai oublié de serrer le frein a main....


Invité §rhu452Fa

Messages recommandés

Invité §nap767he

Ben surtout en jeune conducteur c'est la misère après...moi quand j'ai plié ma saxo j'ai eu les 25% et maintenant 2 ans depuis pour une 206 Hdi je paye 980€ par an :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hlr025tT

Ben surtout en jeune conducteur c'est la misère après...moi quand j'ai plié ma saxo j'ai eu les 25% et maintenant 2 ans depuis pour une 206 Hdi je paye 980€ par an :L

980€ pour une HDI, c'est raisonnable si t'es à 100%, c'est une 1.4 ou 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

980€ pour une HDI, c'est raisonnable si t'es à 100%, c'est une 1.4 ou 2.0 ?

C'est la 90ch mais bon ca fait deja 2 ans que j'ai eu les 25 ;) c'est pour ca quand j'ai repayé après j'etais a 1200€...ca douille pour une voiture comme ca :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Moi 1100 € AVEC 18% de malus :evil: avec ma 2.0 xs HDI (j'ai 21 ANS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des684FD

pour ceux qui oublient souvent le frein a main. Un astuce. Coupez le contact sur une vitesse , premiere par exemple, et pas besoin donc de serrer le frein main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

pour ceux qui oublient souvent le frein a main. Un astuce. Coupez le contact sur une vitesse , premiere par exemple, et pas besoin donc de serrer le frein main

 

Ha bon??!!!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj805Yy

ohlalalla mon pauvre !!

J'ai mal pour toi!!http://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gif

T'as bien la haine après juste à cause d'une connerie de ce genre ...http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Hé regardez un peu la date de ce topic...

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new530Np

Voila pourquoi on met LE FREIN A MAIN + UNE VITESSE !

 

ca serait pas arrivé... m'enfin!

heuresement y a l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...