Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Pour les tsi 140 c est quoi votre autonomie avec un plein? ( meme si vous etes en rodage je prends lol - et desole un peu la flemme de tout remonter pour trouver certains posts)

 

 

http://www.deficonso.com/V11047

 

 

d’après cette personne en moyenne 7.8L.

 

Ma collègue fait 7.1L avec le 122 tsi (vérifié à l'instant)

 

après je te laisse faire le calcul :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led481hZ

 

http://www.deficonso.com/V11047

 

 

d’après cette personne en moyenne 7.8L.

 

Ma collègue fait 7.1L avec le 122 tsi (vérifié à l'instant)

 

après je te laisse faire le calcul :p

 

 

Sur la mienne en parcour 80% national, 20% ville 6,1L/100 en mode éco.

 

Environ 750km/plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led481hZ

Salut,

 

1 : oui en effet je suis entièrement d'accord sur les points que tu as cité.

 

2 : j'ai une skoda actuellement (105cv diesel) et en effet chez Skoda pareil : pas de tsi 140cv :??: , Audi et VW je suis pas allé voir mais qui sait....

 

3 : Je vais en avoir besoin de la chance sol.gif.0d97b98faba254a84ecc5faf6adeeb9f.gif

 

bonne journée :)

 

3 :

 

Sur Angers ils ont recu une Leon SC rouge en FR tsi 180, full options, DSG, toit ouvrant, Leds, .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo724LN

Après un petit tour chez mon cc, ils vont recevoir un TSI 140, et ma conseillère commercial très sympa m'appel pour faire un essai même si j'ai déjà commandé la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale754Ds

Bonsoir les léonistes!! Ça fait un petit moment que je vien plu et je vois qu'il y a du nouveau!! A force de vous lire et de voir toutes les qualités de ce fameux TSi 140 vous me faites presque regretter mon TDI 150 même si j'en suis tres satisfait (470 km depuis 15 jours lol)

J'aimerais bien essayé une essence quand même, mais dans mon coin c'est quasi impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne doit pas regretter ton excellent TDI au couple confortable et même chargé tu auras toujours du souffle !

 

Chaque motorisation possède ses qualités et tout dépend de l'utilité qu'on en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale754Ds

Je be regrette avsolument pas, mais en lisant les commentaires je me rend compte que ce TSi 140 est très prometteur. De toute façon si jamais je passe a l'essence il me faudra au minimum la TSi 180 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag838Dx

Annulation de ma commande a Toulouse !! Plus de VD mais une neuve mieux équipée et avec 0 km... Le tout avec 22.3% de remise et une meilleure reprise de la biz...

 

 

Tu es reparti pour plusieurs mois de patience, elle sera toujours blanc nevada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur851YB

Pour les tsi 140 c est quoi votre autonomie avec un plein? ( meme si vous etes en rodage je prends lol - et desole un peu la flemme de tout remonter pour trouver certains posts)

 

 

Moi je suis à 6.6l de moyenne avec principalement de la ville et national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur851YB

 

Moi je suis à 6.6l de moyenne avec principalement de la ville et national.

Et j'ai oublié de préciser en mode eco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Bonjour à tous,

Il n'y a pas un topic sur les consommations ? Ce serait surement mieux non ?

Point conso avec votre leon 3 tsi ou tdi!

 

 

il faudrait marquer le nombre de km qu'on vos leon avec car entre une leon en rodage et une leon qui deja 50000km les conso sont pas les meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou443JX

20130517_103612.jpg

 

Voici ma belle :-)

 

 

Haaaa, une noire :D

Tout comme ma future mienne !

J'adore avec les jantes performance... mais ... 18 pouces aie !

Ca me plaisait vraiment, mais j'ai pas osé. Trop peur pour mon dos sur les petites routes de campagne défoncées que je dois prendre tous les jours pour aller au boulot.

Du coup, je me suis rabattu sur les sièges alcantara.

 

En tout cas, ça me fait plaisir de voire autre chose que du blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi elle sera blanche NEVADA, classique (bientôt, bientôt).

 

Par contre j'ai vu une grise pyrénéen STYLE avec feux LED hier à coté de mon boulot à l'arrêt.

Franchement elle était très passe partout, pas très belle en somme. Je ne sais pas pourquoi. Peut être la STYLE déjà, plus basique, mais la couleur était un peu fade, ça masque trop les arrêtes de la carrosserie qui font le charme de cette LEON.

 

Par contre j'ai vue une LEON Rouge Emocion FR lundi dernier, aussi à l'arrêt et au soleil, ça claque pas mal !

 

Question de gout aussi bien entendu, mais c'est mon ressenti cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bon je suis passé en CC ce matin (herault 34 a lattes perols)

 

1 : il y avait une fr tdi 150cv blanche en version sc (avec quelques options dedans pack full led, peinture blanche etc. Tres jolie vraiment.

 

2 : une version style blanche en tdi 150cv encore

 

et dehors une vd gris (sombre) pyrénéen peut etre (désolé je connais pas les noms precis des couleurs)

 

3 : preuve que ca se vend bien : derriere la cc, sur le parking, 5 leon dont 1 fr grise, 3 style je dirais et une sc blanche

faut dire ici j'en ai déjà vu une bonne dizaine depuis sa mise en vente

 

bref pour dire que finalement l'ecran tactile n'est pas si petit que ce que je pensais a la base, j'ai analysé et ca me convient bien :)

 

pour les couleurs je trouve que le rouge est celle qui est la plus jolie, bien entendue c'est une question de gout

 

perso je prendrais soit blanc ou le rouge ou le bleu ( a voir car j'en ai pas encore vu).

 

le noir est classe c'est vrai mais non j'ai déjà donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led481hZ

 

Haaaa, une noire :D

Tout comme ma future mienne !

J'adore avec les jantes performance... mais ... 18 pouces aie !

Ca me plaisait vraiment, mais j'ai pas osé. Trop peur pour mon dos sur les petites routes de campagne défoncées que je dois prendre tous les jours pour aller au boulot.

Du coup, je me suis rabattu sur les sièges alcantara.

 

En tout cas, ça me fait plaisir de voire autre chose que du blanc !

 

Je vais essayé de la laver ce week end et de prendre de belle photos car on voit tres peu de noir ici :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta624SO

......................................................

pour les couleurs je trouve que le rouge est celle qui est la plus jolie, bien entendue c'est une question de gout

 

perso je prendrais soit blanc ou le rouge ou le bleu ( a voir car j'en ai pas encore vu).

 

le noir est classe c'est vrai mais non j'ai déjà donné

 

Pour le bleu j'ai un spécimen, voir ici : Galerie photo L3 FR 1.4 TSi 140 Bleu Apolo

 

 

Bonjour a tous voici mon bijoux TDI 150

 

leon fr john.jpg

 

Bienvenu au club, jolie tuture. Bien du plaisir à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac866OL

Bonsoir ,

J me présente j m'appel mathieu ,

Je suis votre forum seat leon 3 depuis le début, et à mon tour je vais visiblement faire partie du clan très prochainement , normalement vers le 17 juillet....

Ayant un budget défini dès le départ ( ha ma petite femme...)

j ai du faire quelques adaptation sur les options

Voici la configuration :

 

L3 finition Fr

Motorisation tdi 150 ch ( choix difficile car je roule en moyenne 22k par an un essence m aurai suffit, mais je me suis dit vaut mieux un mazoute sous kilométré qu'une essence sur kilométré lors de la revente du vehicule...)

 

Peinture blanc nevada

Pack media system plus

Le "full led av/ar"

Extension de garantie à 80k / 2 ans

Le tout sans reprise de voiture et une négociation de 12 points ( je pense que j aurais pu faire 14 sans soucis mais à cour d arguments le jour de la signature.... )

 

Ce qui ma plus c est le chassis identique au groupe wv à qualité / prix abordable

Le design et le coffre + grand que g7 ou audi de quelques metre cube (bon j avoue jeune papa depuis 4 mois alors on fait attention a ce genre de chose...)

Bonne route à tous et surtout

Celui qui conduit y boit pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag838Dx

Bonsoir ,

J me présente j m'appel mathieu ,

Je suis votre forum seat leon 3 depuis le début, et à mon tour je vais visiblement faire partie du clan très prochainement , normalement vers le 17 juillet....

Ayant un budget défini dès le départ ( ha ma petite femme...)

j ai du faire quelques adaptation sur les options

Voici la configuration :

 

L3 finition Fr

Motorisation tdi 150 ch ( choix difficile car je roule en moyenne 22k par an un essence m aurai suffit, mais je me suis dit vaut mieux un mazoute sous kilométré qu'une essence sur kilométré lors de la revente du vehicule...)

 

Peinture blanc nevada

Pack media system plus

Le "full led av/ar"

Extension de garantie à 80k / 2 ans

Le tout sans reprise de voiture et une négociation de 12 points ( je pense que j aurais pu faire 14 sans soucis mais à cour d arguments le jour de la signature.... )

 

Ce qui ma plus c est le chassis identique au groupe wv à qualité / prix abordable

Le design et le coffre + grand que g7 ou audi de quelques metre cube (bon j avoue jeune papa depuis 4 mois alors on fait attention a ce genre de chose...)

Bonne route à tous et surtout

Celui qui conduit y boit pas !!!

 

 

Bienvenue à toi, très bon choix pour ta voiture, c'est une neuve en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Belle configuration. Full Led obligatoire de toute façon !

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ton argument "vaut mieux un diesel sous kilomètré qu'une essence sur-kilomètré". Après tout dépend ton type de trajet. Si tu fais des petits trajets quotidien le diesel c'est pas top.

 

Mais comme tu dis, à la revente un diesel se vendre mieux. Mais tu penses déjà à la revente ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Leon d'un collègue, 1.6 Tdi Style :

 

1011740_10201488610161046_1596722020_n.jpg?oh=7e3202bf873fe7942b6531bd64255df3&oe=51CFF0B1&__gda__=1372625462_62148af70d192beddfff9613f9a3aded

1000758_10201488589800537_461536240_n.jpg?oh=5398ec0398a24f4c84b8ac9945198946&oe=51CFDFA8&__gda__=1372652503_597906e862f6d4caf410e7b9909629a1

942069_10201488599720785_1173485917_n.jpg?oh=a60e8637d71c550da14d32b77e9bf7a3&oe=51D00C5B&__gda__=1372640947_f37bb421e9cc80141f37d0ce50b16954

1010800_10201488580720310_1890213298_n.jpg?oh=bdbf0fa106e6bfb78d4e4f2a6eea9518&oe=51CFB844&__gda__=1372658819_063a745d373529d4d50fbcf7204c4bf4

 

 

Jolie voiture, plutôt bien finie, j'adore le design de la planche de bord. Equipement ultra complet, un vrai ordinateur ! écran tactile intuitif, une belle réussite. jap.gif.6aae5b0fdf9af1e5e010278a727fb045.gif

Je ne l'ai pas conduite mais mon collègue la trouve plus souple et plus confortable que son ancienne Ibiza 1.9 tdi (modèle 2008).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec la Fr c'est qu'elle n'est pas assez identifiable par rapport à la style par exemple et c'est pas ce fameux parechoc arriére avec ce plastique noir brute douteux qui améliore les choses !

 

Heureusement la Léon est bien faîte et belle d'origine mais c'est vrai que j' aurai aimé plus de détails soignés sans tomber dans l'excès non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naG683kP

Je rejoins tchoufout pour ma part, vraiment du mal avec la leon si ce n'est pas une FR! Et justement gregoo je trouves que c'est toutes ces petites choses qui font que la FR est belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...