Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §wil081RT

Ça pousse bien plus pitric ;-) crois moi j'en suis le premier surpris d'ailleurs

 

 

 

T'as pu comparer avec une 140?

Chose promise chose dû, je n'ai pu passer ma 180tsi au banc, mais j'ai quand même réalisé une vidéo d'un 100 a 160 km/h. J'ai pu comparer rapidement les vidéo de Mégane RS 225, ça le fait aussi rapidement du moins jusqu’à 160-170 km/h, je mesure 8,3s, pas mal du tout je trouves.

Désolé filmé au portable, donc qualité chiatique.

A savoir que la route était grasse, et coffre légèrement plein. Je crois que pour la différence avec le 140, cet exercice est réalisé avec 3 secondes de plus, malgré les sensations c'est énorme sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil081RT

Merci l'ami oui le son c'est bien libéré. C'est ma copine qui aime moins limite envahissant elle dit lol. Hâte de voir ce que donne ton 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil081RT

Oui c'est ce que j'avais mesuré pour ton 140... Comme tu peut le voir hormis le couple identique la diference ce fait a partir de 4000-4500, le 180 aime les tours et ne donne pas envie de passer le rapport supérieur trop tôt car plus le régime augmente plus il s'exprime :) après dans tout les cas je pense que si je passait le rapport a 150kmh le 180 perdrait a tout casser 0,5s, ce qui n'enlève rien au bonne perd du 140, après je pense que les haut régime ne sont pas trop ça tasse de thé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

Bonjour,

 

j'ai acheté la L3 FR ce jour

L3 FR GRIS TECHNIC 150 TSI DSG

PACK TECHNO

PACK ADAPTIF

TOIT OUVRANT

 

 

comme quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Bonjour,

 

j'ai acheté la L3 FR ce jour

L3 FR GRIS TECHNIC 150 TSI DSG

PACK TECHNO

PACK ADAPTATIF

TOIT OUVRANT

 

 

comme quoi :D

 

1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif Félicitation. Livraison pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

Livraison Mars 2015

 

Remise basique 16-17%, et reprise de mon ancienne LEON 2 un peu bradé mais j'ai encore le choix de la vendre moi même avant mars 2015 (enfin je crois) mais je ne le ferai pas car pas le temps et trop le bordel car sinon plus de voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison Mars 2015

 

Remise basique 16-17%, et reprise de mon ancienne LEON 2 un peu bradé mais j'ai encore le choix de la vendre moi même avant mars 2015 (enfin je crois) mais je ne le ferai pas car pas le temps et trop le bordel car sinon plus de voiture :D

 

 

 

Félicitation pour ton achat , mais je te met quand même ce lien " Bugs et Soucis Leon 3 " pour connaître tout les problèmes éventuelles de la Leon 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

Bonjour,

 

j'ai acheté la L3 FR ce jour

L3 FR GRIS TECHNIC 150 TSI DSG

PACK TECHNO

PACK ADAPTIF

TOIT OUVRANT

 

comme quoi :D

 

 

Vraiment top cette association tsi 150 avec la DSG7.

Je m'en regale tous les jours, les trajets ne sont jamais assez long.

Je trouve le pack adaptatif efficace et facile a utiliser, et bien gere par la DSG.

 

Apres, le TSI 150 est un moteur moderne voulu plutot confortable et econome, donc pas du tout oriente demonstratif.

Mais tu verras que tes reprises en D (mode normal) seront toujours canon, meilleures qu'un TDI 150, avec quand meme une allonge pas ridicule, et surtout un confort (bruit, vibrations...) qui est sans egal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ate631am

j ai hate de pouvoir comparer les 2 motorisations, deja que j etais tres satisfait des reprises du tdi, si le tsi est plus performant ca va etre le pied!

 

 

Rien ne vaut un essai, mais ça peut déjà donner une idée :

Seat L3 1.4 TSI 140 VS TDI 150

Idem avec DSG, avec la G7

 

Le TDI ne tient pas la comparaison en reprises... même s'il ne démérite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'avais mesuré pour ton 140... Comme tu peut le voir hormis le couple identique la diference ce fait a partir de 4000-4500, le 180 aime les tours et ne donne pas envie de passer le rapport supérieur trop tôt car plus le régime augmente plus il s'exprime :) après dans tout les cas je pense que si je passait le rapport a 150kmh le 180 perdrait a tout casser 0,5s, ce qui n'enlève rien au bonne perd du 140, après je pense que les haut régime ne sont pas trop ça tasse de thé :non:

 

 

Voilà, tu as très bien résumé ! Quand le 140 est à bout de souffle, la 180 en a encore en réserve. Le 180 aime bien monter après 4500tr, le 140 un peu moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra402Of

 

Voilà, tu as très bien résumé ! Quand le 140 est à bout de souffle, la 180 en a encore en réserve. Le 180 aime bien monter après 4500tr, le 140 un peu moins !

Oui, je confirme, il aime :D vers les 6000, 6500 sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, tu as très bien résumé ! Quand le 140 est à bout de souffle, la 180 en a encore en réserve. Le 180 aime bien monter après 4500tr, le 140 un peu moins !

 

 

Du même avis , c'est pour ça que j'avais pensé a la reprog avec peut-être une admission amélioré , mais j'hésite encore et toujours lol

 

car le 140 marche déjà très bien mais il fonctionne plus sur le couple et moins haut dans les tours , j'ai quand même une petite préférence pour le 180 justement pour ça capacité a monter plus facilement dans la zone rouge.... , mais pour le reste le 140 coute moins cher en conso etc.... on ne peut pas tout avoir... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

 

tu achétes une voiture que tu n'as pas arreté de critiquer et qui te plaisait pas??????

 

pfff

 

 

Pas eu le choix, il n'avait pas de l2 neuve :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur une éventuelle évolution du 1.8 TSi 180 à 192 cv?

C'est important, car le couple passe de 250 à 320 Nm, et exit la boite DQ200 DSG7 calamiteuse, au profit de la DS6, nettement mieux

 

 

 

je ne la trouve pas calamiteuse moi perso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Toujours rien sur une éventuelle évolution du 1.8 TSi 180 à 192 cv?

C'est important, car le couple passe de 250 à 320 Nm, et exit la boite DQ200 DSG7 calamiteuse, au profit de la DS6, nettement mieux

C'est toujours la DSG7 sur ce moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Toujours rien sur une éventuelle évolution du 1.8 TSi 180 à 192 cv?

C'est important, car le couple passe de 250 à 320 Nm ...

 

Après une reprog. stage 1 ( en BVM très certainement ), ces valeurs sont même légèrement dépassées.

 

1.8 TSI 180@215ch_380Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...