Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 S16.... [ Nouvelles photos P.79 ]


Invité §Dae082kY

Messages recommandés

Invité §coo587XL

Jolie ta titine. Je vois qui fallait que tu investisses, si c'était pas la S16 éclatée, c'est des jantes :ange:

T'as bien raison, profite :p je vais faire pareil en septembre :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Jolie ta titine. Je vois qui fallait que tu investisses, si c'était pas la S16 éclatée, c'est des jantes :ange:

T'as bien raison, profite :p je vais faire pareil en septembre :oops:

Merci :jap:

 

C'était pas une nécessité d'investir mais je suis tombé sur une bonne occaz donc j'ai pris ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

T'as raison, je vais faire pareil en septembre si tout ce passe comme je veux :ange: si je trouve du taff vers chez mes parents, je vais me faire ultra plaisir avec un jolie 206 essence :oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

T'as raison, je vais faire pareil en septembre si tout ce passe comme je veux :ange: si je trouve du taff vers chez mes parents, je vais me faire ultra plaisir avec un jolie 206 essence :oui::p

:bien: Quand on peut pourquoi se priver ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Oui :bien: et si ça se passe bien comme je veux, on se verra :ange: par pour faire les fous mais juste pour passer un bon petit moment et voir ta belle, mais plus baser sur la déconne que autour des caisses car ça va bien un moment, faudrait ce faire ça, on verra :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Oui :bien: et si ça se passe bien comme je veux, on se verra :ange: par pour faire les fous mais juste pour passer un bon petit moment et voir ta belle, mais plus baser sur la déconne que autour des caisses car ça va bien un moment, faudrait ce faire ça, on verra :bah:

Avec plaisir :bien:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Juste une petite question vu que tu connais les essences de chez peugeot, sur une RC il faut faire quoi comme modif pour avoir un bruit sympa??? Admission, sortie, filtre ....

Et sinon ça revient à combien, les entretiens par an??? (c'est similère à la S16 je pense)

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Juste une petite question vu que tu connais les essences de chez peugeot, sur une RC il faut faire quoi comme modif pour avoir un bruit sympa??? Admission, sortie, filtre ....

Et sinon ça revient à combien, les entretiens par an??? (c'est similère à la S16 je pense)

Merci :jap:

Rien elle fait un superbe bruit d'origine ;) Y'a rien a faire sur une RC, elle est déjà optimisée au mieux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

OK, c'est juste pour savoir :ange:

En gros pour améliorer, juste changer les jantes et mettre en OZ SL en 17 ou 18 car plus légère que celle d'origine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora655oZ

C'est clair que c'est une bonne occasion tes jantes , car j'ai vu sur un site juste les jante 1200 euros et après faut rajouté les pneu :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Je pouvais les avoir à 1100 avec les pneus neuf en grise métal :lol: des jantes qui avaient meme pas 1 mois :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Ah oui une petite précision, les jantes sont fournies avec des cales OZ de 15mm :) Ce qui fait que les jantes sont à ras les ailes :rs: :rs: :rs:

 

 

C'es surtout la largeur de 7' qui les rapproche des ailes... ;)

 

Petit joueur, tu aurais du prendre celles de 21mm de 306/106 :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

C'es surtout la largeur de 7' qui les rapproche des ailes... ;)

 

Petit joueur, tu aurais du prendre celles de 21mm de 306/106 :D :D

Je confirme :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

C'es surtout la largeur de 7' qui les rapproche des ailes... ;)

 

Petit joueur, tu aurais du prendre celles de 21mm de 306/106 :D :D

Greg :D

 

Je trouve qu'elle rentre encore trop dans les ailes à l'arrière :ange::cyp: mais à l'avant c'est niquel :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Du coup il y a des goujons plus long pour rattraper l'eppaisseur de la cale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es surtout la largeur de 7' qui les rapproche des ailes... ;)

 

Petit joueur, tu aurais du prendre celles de 21mm de 306/106 :D :D

Et grace aux 27 : les brembo passe sans calles supplementaire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 17 c'est joli les SL, mais je préfère le 16 sur un modèle qui est stock car les disques sont tous petits et ça fait trop vide avec le 17 :L

 

Comme ça c'est sublime :love::lover:

 

http://crazybass.free.fr/FA/Chatre/Dsc00001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

En 17 c'est joli les SL, mais je préfère le 16 sur un modèle qui est stock car les disques sont tous petits et ça fait trop vide avec le 17 :L

 

Comme ça c'est sublime :love::lover:

 

http://crazybass.free.fr/FA/Chatre/Dsc00001.jpg

Je suis bien d'accord avec toi mais je voulais du 17 pour l'ésthétique, ça rempli bien les ailes ;) Après pour les disques je verrais plus tard ;)

 

Là tu vois en 16" maintenant je trouve que le dessin ressort moins que sur les 17 :voyons: Alors à savoir si c'est un effet d'optique ou pas :voyons: Mais les brembo qui passent a ras les OZ :rs: :rs: :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi mais je voulais du 17 pour l'ésthétique, ça rempli bien les ailes ;) Après pour les disques je verrais plus tard ;)

 

Là tu vois en 16" maintenant je trouve que le dessin ressort moins que sur les 17 :voyons: Alors à savoir si c'est un effet d'optique ou pas :voyons: Mais les brembo qui passent a ras les OZ :rs: :rs: :rs:

 

Là les 16" sont montés avec du 195*45*16 et avec le dessin du pneu, surtout les flans, ca donne vraiment un aspect magnifique, j'ai presque eu une demi molle en voyant la voiture de TuNe :W

 

C'est sur, si je change mes jantes, ça sera celles-ci en 16 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Là les 16" sont montés avec du 195*45*16 et avec le dessin du pneu, surtout les flans, ca donne vraiment un aspect magnifique, j'ai presque eu une demi molle en voyant la voiture de TuNe :W

 

C'est sur, si je change mes jantes, ça sera celles-ci en 16 :oui:

AVS Sport avec bord de protection des jantes :oui: J'avais les mêmes à l'avant sur les foudres :D

 

Sinon très bon choix pour le changement de jantes :ange::p

En 17" après plusieurs à peine sensible la perte en accélération et c'est seulement dû à mon avis au 17" :oui: ou l'allonge est plus grande qu'en 16 forcément :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais c'est que sur la 206 a raph : ca faisait pas top les 17 du fait du diametre des disques :L

Autant avoir du 16 pour faire beau :bah:

 

 

et avec les brembo qui "frottent" :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Tout ce que je sais c'est que sur la 206 a raph : ca faisait pas top les 17 du fait du diametre des disques :LAutant avoir du 16 pour faire beau :bah:

 

 

et avec les brembo qui "frottent" :rs: :rs: :rs:

Je ne resterais pas avec les disques d'origine éternellement :) Ca ira mieux quand tout sera modifié côter freinage :oui:

 

Mais déjà avant de changer, faut que j'aille aux limites de ce que j'ai actuellement et c'est pas gagné :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Vous exagerez avec vos jantes kingsize,

 

moi je dis, du 15" c'est super pour le look, surtout avec la hauteur de caisse d'origine:

 

:love:

p106_1121274421_im000623.jpg.dc26a90c015be008ae6e5136b135b2d1.jpg

 

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon quoi que tu mette le 17 sera toujours trop gros :bah:

pour faire de l'estethique c'est pas top ...

 

Quand je voulais en acheter je voulais :

Soit du 15 pour le confort :ddr:

soit du 16 pour pas changer

soit du 17 car pas de difference de poids avec les 16 ...

 

Finalement je suis content de mes 16 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous exagerez avec vos jantes kingsize,

 

moi je dis, du 15" c'est super pour le look, surtout avec la hauteur de caisse d'origine:

 

:love:

p106_1121274421_im000623.jpg.327d5e685ed7f7cc9106f94a4addd4cd.jpg

 

Tu comprends pas tout toi :o|

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

De toute facon quoi que tu mette le 17 sera toujours trop gros :bah:

pour faire de l'estethique c'est pas top ...

 

Quand je voulais en acheter je voulais :

Soit du 15 pour le confort :ddr:

soit du 16 pour pas changer

soit du 17 car pas de difference de poids avec les 16 ...

 

Finalement je suis content de mes 16 :rs:

 

Elle est à mon goût et c'est ce qui compte ;) et effectivement le fait que les 17 fassent le même poids que les 16 a bien compté dans mon choix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Je vais foutre la merde, mais je préfére les 17 sur la caisse à DA que les 16 de Tunes :D

:W

 

Tous les goûts sont dans la nature ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Quoi, ca sort??

http://drdrake.free.fr/200sx_old/206_1.jpg

 

http://drdrake.free.fr/200sx_old/206_2.jpg

 

 

15p Ruleeezzzz :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...