Invité §led050fs 29 février 2004 Signaler Partager 29 février 2004 Numéro 1 sur google et de 2 http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=entretien+clio+2&meta= trop bien ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §job825Cq 1 mars 2004 Signaler Partager 1 mars 2004 Qui fournit quoi sur la clio, c'est la liste pour la 1ere Clio II, sommer allibert s'appelle maintenant FAURECIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pre320tL 2 mars 2004 Signaler Partager 2 mars 2004 Après l'ampoule de feux de croisement à gauche... 2 mois après c'est celle de droite qui claque. Comme quoi en qualité ils font des progrès chez Renault, les pièces ont la même durée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 2 mars 2004 Signaler Partager 2 mars 2004 Après l'ampoule de feux de croisement à gauche... 2 mois après c'est celle de droite qui claque. Comme quoi en qualité ils font des progrès chez Renault, les pièces ont la même durée de vie J'ai changé les ampoules de la 106 j'ai mis des philipps +30% ça éclaire mieux que celle de la clio d'origine, renault monte du bas de gamme. Après le filtre à huile, les ampoules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pre320tL 2 mars 2004 Signaler Partager 2 mars 2004 J'ai changé les ampoules de la 106 j'ai mis des philipps +30% ça éclaire mieux que celle de la clio d'origine, renault monte du bas de gamme. Après le filtre à huile, les ampoules C'est ce que j'ai mis sur la gauche, et c'est vrai que ça marche vachement mieux. Je vais voir au garage pour changer l'ampoule de droite (j'avais déjà acheté une Philips en rab). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pre320tL 2 mars 2004 Signaler Partager 2 mars 2004 C'est fait. Il faut aller en carrosserie en fait. Gentiment, le mécano me dit : "OK, je vais vous le faire..." Il a mis environ 25 min, et il a maudit les ingénieurs... Sinon, j'ai fait faire un devis pour mon aile arrière aplatie : 459€ spa donné ! Je vais attendre qu'on me rentre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 2 mars 2004 Signaler Partager 2 mars 2004 Force le destin si c'est trop long sa marche impec' (because I do for l'aile av droite héhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fsc784ky 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Besoin d'aide, c'est balaise à remettre en état une vitre éléctrique. J'ai entendu un joli clac et un bruit de boulon qui tombe dans la portiere tout à l'heure et et la vitre n'a pas fini de se fermer, j'ai fini à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 Besoin d'aide, c'est balaise à remettre en état une vitre éléctrique. J'ai entendu un joli clac et un bruit de boulon qui tombe dans la portiere tout à l'heure et et la vitre n'a pas fini de se fermer, j'ai fini à la main. T'es pas le 1er à qui ça arrive, c'est la panne des clio2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fsc784ky 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 arf, déja que je dois remettre mon optique en place car j'ai eu un accrochage hier, et elle s'est déplacé. Aujourd'hui, c'est la vitre qui se barre. Il faut quoi comme tournevis, des torx ou je m'en sors avec un simple cruciforme et un plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 arf, déja que je dois remettre mon optique en place car j'ai eu un accrochage hier, et elle s'est déplacé. Aujourd'hui, c'est la vitre qui se barre. Il faut quoi comme tournevis, des torx ou je m'en sors avec un simple cruciforme et un plat ? chez renault torx à 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fsc784ky 3 mars 2004 Signaler Partager 3 mars 2004 oki, merci il ne me reste plus qu'a aller à casto acheter un trousseau de torx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fsc784ky 5 mars 2004 Signaler Partager 5 mars 2004 Autre question ? pour enlever la garniture de la portiere, vous me conseiller de commencer par quoi ? le joint de la vitre, j'ai vu qu'il y avait des vis tout en bas, le reste c'est juste clippé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Prochainement autopsie du filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 2ème remplacement du filtre à air Le filtre avait 20.000km, je sentais une légère dégradation à l'accélération, elle partait pas si vite et était bruyante à 130. Le fabriquant, tous les fabricants recommandent de le changer à 15.000km, Renault dis 60.000 L'expérience montre que 20.000km est la limite et que Renault dis pour une énième fois une énorme connerie !! M'enfin ils sont plus à une près TECAFILTRES référence 855 prix : 13€ http://capucine112.free.fr/cliovidange/filtreairclio.jpg http://capucine112.free.fr/cliovidange/filtreairclio2.jpg http://capucine112.free.fr/cliovidange/filtreairclio3.jpg Après autopsie on voit qu'il est bien bouché j'avais plein de poussière aux mains en l'ouvrant au cutter et une odeur de poussière qui pue http://capucine112.free.fr/cliovidange/filtreairclio4.jpg Moralité un filtre c'est 20.00km maxi au-dela, surconsommation, perte de performance, encrassement du catalyseur, encrassement de la sonde lambda, encrassement des bougies, etc... bref c'est anti-économique de rouler avec un filtre bouché vu le prix dérisoire, surtout que le 16V il consomme un max d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pre320tL 8 mars 2004 Signaler Partager 8 mars 2004 Lors de ma première révision chez Renault (17000km), ils ne l'ont pas changé. A 38000km, ils m'ont dit qu'il était vraiment dégueulasse Bon, je l'ai changé à 56000 moi même, et vu le prix faudrait le faire tous les 10000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul564Xe 8 mars 2004 Signaler Partager 8 mars 2004 Plutôt que d'acheter un filtre à air en papier tous les 10.000kms, il vaut mieux acheter un filtre de bonne qualité en coton (K&N, Green, JR) et le nettoyer tous les 7.500-10.000kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 8 mars 2004 Signaler Partager 8 mars 2004 a écrit'] Plutôt que d'acheter un filtre à air en papier tous les 10.000kms, il vaut mieux acheter un filtre de bonne qualité en coton (K&N, Green, JR) et le nettoyer tous les 7.500-10.000kms Sauf que le circuit est calculé avec les pertes de charge d'un filtre papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pre320tL 8 mars 2004 Signaler Partager 8 mars 2004 a écrit'] Plutôt que d'acheter un filtre à air en papier tous les 10.000kms, il vaut mieux acheter un filtre de bonne qualité en coton (K&N, Green, JR) et le nettoyer tous les 7.500-10.000kms C'est rentable qu'au bout de 100000km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 8 mars 2004 Signaler Partager 8 mars 2004 C'est rentable qu'au bout de 100000km... Donc c'est pas rentable. Je viens de voir que j'avais changé le filtre il y a 1 an jour pour jour. De toute façon filtre à air, filtre à clim c'est tous les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul564Xe 10 mars 2004 Signaler Partager 10 mars 2004 Sauf que le circuit est calculé avec les pertes de charge d'un filtre papier. Oui tu as en partie raison , mais le calculateur s'adapte dans une certaine mesure à gérer un peu plus d'essence s'il y a plus d'air en entrée. C'est pour çà qu'un filtre de remplacement est à mon goût plus intéressant qu'un BMC ou autre admission qui amenerait trop d'air. Le mieux est souvent l'ennemi du bien. Avec un filtre de remplacement je pense que le moteur respire un peu mieux tout en étant pas appauvrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 43.000 bornes et une ampoule de l'affichage radio qui a grillée Je cherche le topic du mec qui a changé la couleur d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant240GT 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 43.000 bornes et une ampoule de l'affichage radio qui a grillée Je cherche le topic du mec qui a changé la couleur d'affichage Tu parle de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant240GT 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 Eclairage afficheur central (reportage inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 Tu parle de moi ok c'est qu'une vulgaire ampoule. Faut que je trouve comment déboiter ça, toit t'as carrément virer le tdb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant240GT 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 ok c'est qu'une vulgaire ampoule. Faut que je trouve comment déboiter ça, toi t'as carrément virer le tdb Pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 Pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant240GT 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 En 15 min c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 12 mars 2004 Signaler Partager 12 mars 2004 En 15 min c'est fait Tout ça pour une ampoule, je hais les ingés renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 16 mars 2004 Signaler Partager 16 mars 2004 Le MegaKazouilleEcoFuelMax est rentré en phase de test sur ma Clio aujourd'hui Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pla637bu 23 mars 2004 Signaler Partager 23 mars 2004 Salut Kazouille Je me réfère à ta procédure de changement de plaquettes AV page 8 Sur le site de la RS-Team, ils disent d'utiliser deux clés plates et à oeil de 13 et 17 alors que tu recommandes une douille de 13 et une clé plate de 13 Source: RS-team.org Qu'en penses-tu ? Qu'est ce qui est le plus efficace/pratique ? sachant que je dois acheter ces outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 23 mars 2004 Signaler Partager 23 mars 2004 Salut Kazouille Je me réfère à ta procédure de changement de plaquettes AV page 8 Sur le site de la RS-Team, ils disent d'utiliser deux clés plates et à oeil de 13 et 17 alors que tu recommandes une douille de 13 et une clé plate de 13 Source: RS-team.org Qu'en penses-tu ? Qu'est ce qui est le plus efficace/pratique ? sachant que je dois acheter ces outils Efficacité c'est pareils, le cliquet est plus pratique mais on peut s'en passer. D'ailleurs la photo du rs-team c'est une clé à oeil et une clé plate qu'ils utilisent et pas 2 plates j'ai l'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pla637bu 24 mars 2004 Signaler Partager 24 mars 2004 Efficacité c'est pareil, le cliquet est plus pratique mais on peut s'en passer. D'ailleurs la photo du rs-team c'est une clé à oeil et une clé plate qu'ils utilisent et pas 2 plates j'ai l'oeil. Je n'ai ni cliquet, ni douille, ni clé plate Que me conseilles-tu d'acheter comme clés pour cette opération? 2 clés de 13 ou 1 de 13 et 1 de 17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz086tA 24 mars 2004 Signaler Partager 24 mars 2004 Je n'ai ni cliquet, ni douille, ni clé plate Que me conseilles-tu d'acheter comme clés pour cette opération? 2 clés de 13 ou 1 de 13 et 1 de 17 ? Achète un lot de clé plate y a des promos à casto et ailleurs en ce moment et une clé à oeil ça sert toujours et y pas de 17 ils ont fumé au rs-team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro150vw 26 mars 2004 Signaler Partager 26 mars 2004 Salut, Bon, je sais je suis sur un topic clio alors que j'ai une Laguna (Boulet inside ), mais je voulais voir si y avait beaucoup de gênes commun entre les 2 véhicules. J'ai regardé notamment le changement des bougies et comme là vous parliez à nouveau de matos, je me suis dit que je pouvais peut-être vous donner un tuyau. Les clés plates on peut en trouver partout d'à peu pres bonne qualité et pour pas trop cher. Pour les cliquets et les douilles c'est pas forcément la même chose... et pour la qualité, ben forcément une fois à la caisse, ca douille. Arf ! Il y a facom, c'est top, mais hors de prix... la douille dans les 25€ le cliquet dans les 40€. Mais chez Leroy Merlin j'ai trouver ça : 2 cliquets 2 rallonges 2 douilles "spécial" bougies (une de 16 et une de 21 mm) avec du caoutchouc au fond pour tenir la bougies (pratique pour les puits profonds et pas accessibles avec les doigts) ~35 douilles de différentes tailles + quelques enbouts de vissage plats, crussiformes et Torx Deviner le prix ? 64€ chez leroy à Rosny sous Bois. En plus il y a la malette. A ce prix, j'ai pas hésité surtout que l'ensemble est vraiment de bonne qualité. Tous les outils sont estampillés Leroy Merlin, difficile de savoir par qui ils sont réellement fabriqués, mais je crois que j'ai fait une vraie bonne affaire. Alors si vous cherchez des douilles ou un cliquet, jettais un coup d'oeil pour voir s'il en reste encore. Voilà bonne route et Bravo Kazouille pour ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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