Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hul452We

C'est vraiment un gros connard Stoner, il le confirme toujours un peu plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau ne pas aimer Rossi les Champions du monde qu'on a eu ces derniers temps c'est avec un surdoué arrogant Lorenzo ou avec un Stoner qui gagne sur une erreur de Rossi. :bah:

Bref des champions du monde qui ne font rêver personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

ça a toujours existé ça et entre Rossi/Biaggi c’était pas mieux, sans oublier comment Rossi cassait ses adversaires à la presse, ou recemment l'altercation entre Simoncelli et Lorenzo, faut arrêter et puis Stoner lui est arrivé à ce niveau plus à son mérite qu'a l'argent comme Abraham ...

 

Sinon une belle video de Stoner

http://www.youtube.com/watch?v=Z4snkUUolJ0?version=3

 

Bref des champions du monde qui ne font rêver personne ...

Ben ouai rossi la seule année ou son coéquipier a le meme matos, perd le tire face à lui, tout un reve qui s'ecroule n'est-ce pas? fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

ça a toujours existé ça et entre Rossi/Biaggi c’était pas mieux, sans oublier comment Rossi cassait ses adversaires à la presse, ou recemment l'altercation entre Simoncelli et Lorenzo, faut arrêter et puis Stoner lui est arrivé à ce niveau plus à son mérite qu'a l'argent comme Abraham ...

 

Faut pas comparer des mots avec des actes comme donner un coup ou heurter une moto juste parce qu'on est pas content aux essais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a toujours existé ça et entre Rossi/Biaggi c’était pas mieux, sans oublier comment Rossi cassait ses adversaires à la presse, ou recemment l'altercation entre Simoncelli et Lorenzo, faut arrêter et puis Stoner lui est arrivé à ce niveau plus à son mérite qu'a l'argent comme Abraham ...

 

Sinon une belle video de Stoner

http://www.youtube.com/watch?v=Z4snkUUolJ0?version=3

 

Bref des champions du monde qui ne font rêver personne ...

Ben ouai rossi la seule année ou son coéquipier a le meme matos, perd le tire face à lui, tout un reve qui s'ecroule n'est-ce pas? fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

Tu parles de l'année où il avait l'épaule pété toute l'année, où il s'est cassé la jambe et où il a raté quelques courses ?

 

Faut pas comparer des mots avec des actes comme donner un coup ou heurter une moto juste parce qu'on est pas content aux essais :o

 

Surtout que la Stoner s'acharne sur des mecs genre RdP ou Abraham... pas vraiment des concurrents vu qu'ils ne jouent pas dans la même cour en piste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

On n'y est pas dans les paddocks, on sait ce qu'on veut nous montrer et je m'amuse pas à juger comme ça, surtout qu'y a peu Biaggi mettait une gifle à Melandri et désormais ils arrêtent pas de taper des mains et s'enlacer de félicitation, tout ça c'est de la branlette.

 

Et dans tout ça evidemment on vient encore à tomber sur Casey, au bout d'un moment ça devient lourd, alors je sais pas si ça vient de la Dorna qui veut destabiliser l'Australien face aux Espagnols mais étonnant sur d'autres pilotes on ne dit rien et peu de choses filtrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex820lT

Le seul moment où on est pas manipulé par les médias c'est durant les courses en direct !

C'est ca le spectacle, le reste mieux vaut pas trop y porter d'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Ben ouai rossi la seule année ou son coéquipier a le meme matos, perd le tire face à lui, tout un reve qui s'ecroule n'est-ce pas? fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

sans parler de l'année où il passe chez yam, qui n'avait plus gagné depuis 10ans, parce qu'il avait trop facile avec sa honda. et où il a eu le titre directement... vraiment la honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

On n'y est pas dans les paddocks, on sait ce qu'on veut nous montrer et je m'amuse pas à juger comme ça, surtout qu'y a peu Biaggi mettait une gifle à Melandri

 

Ah mais on est d'accord, Biaggi aussi c'est un gros con :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

D'ailleurs Rossi a cassé la figure à Biaggi mais tout le monde trouve ça normal, faut rien dire, c'est le Dieu Rossi lui seul est digne d'etre champion, les autres ne le sont qu'a la chance ou au bon vouloir du Dieu Rossi, faut arrêter c'est limite de l’idolâtrie parfois.

 

Vale est un grand champion et un grand metteur au point mais il n'est ni magicien ni un saint, si il n'a pas une bonne moto il gagne pas, si il a une des meilleures il gagne, c'est comme les autres mais lui a ce petit truc en plus de la durée de la hargne du mental et de savoir se constituer une bonne équipe autour de lui afin d'avoir du bon matos, sans doutes la différence entre un champion et un grand champion, ça je ne le contesterais jamais.

 

Pour l'histoire de Stoner, voila Karel lui a sucé la roue, encore un truc que tout le monde dénonce, que tout le monde rale mais Casey est entier et caractériel, lui si il a un truc à dire il le dit, on se plaint souvent que les pilotes sont lisses ou se comportent comme des robots, j'aime autant ça, c'est même plus pertinent que quelqu'un qui va venir pleurer 1 h après en conférence de presse.

 

On peut pas lui reprocher de jouer l’équipe avant lui, pour preuve il a dit que c’était normal que Dovi le passe et qu'il n'aimait pas les consignes, ça me rassure et ça démontre que ce n'est pas un égocentrique qui se sert plus de son team qu'il sert son team, en plus les Autraliens sont un peu des bucherons dans leur mentalité, Doohan aussi etait dur gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

rossi a toujours su jouer le spectacle même quand les enjeux étaient très important. il restait second jusqu'au denier virage on était tenu en haleine toute la course. stoner quand il est devant il fait le trou et hop le motogp devient un excellent somnifère.

 

il a aussi fait des remonté fantastiques, il parait simple, décontracté et sans se prendre la tête. le tout servie avec une pointe d'humour. il a tout pour se faire aimer.

 

de toute façon malgré son manque de résultat plus de la moitié des spectateurs viennent pour lui, c'est une légende. clairement pas comparable à stonner et lorenzo pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Voici la grille, attention à certains fan qui vont avoir une attaque :o

 

1 Stoner

2 Pedrosa

3 Lorenzo

4 Simoncelli

5 Spies

6 Dovisioso

7 Edwards

8 Hayden

9 De Puniet

10 Bautista

11 Barbera

12 Crutchlow

13 Abraham

14 Elias

15 Aoyama

16 Rossi

17 Guintoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz208Ut

Et Rossi qui critiquait Stoner l'an dernier sur la mise au point de la Ducat'... niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Et Rossi qui critiquait Stoner l'an dernier sur la mise au point de la Ducat'... niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

Ben au lieu de changer de fourche ou de rajouter un aileron à la con il(s) a (ont) essayé de changer radicalement la moto... mais apparemment ça le fait pas :o

 

Bien joué Pedrosa et s'il y en à un qui m'a fait plaisir c'est bien Lorenzo en taxant Stoner dans le dernier virage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

les liens des courses :

 

Moto GP 125 2011 - GP09 - Sachsenring Allemagne 17-07-2011 (Fr) Par Xor (733.27 MB)

http://www.megaupload.com/?d=SM4413UH

 

Moto GP 800 2011 - GP09 - Sachsenring Allemagne 17-07-2011 (Fr) Par Xor (810.77 MB)

http://www.megaupload.com/?d=0OVGHVN8

 

merci à Xor le ripper.

 

 

ca faisais longtemps que j'avais pas apprécié un GP comme celui la !!

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen587Ud

Decidemment pauvre Johan mais quelle course!

 

 

Tu m'étonnes... au fait la direction de course n'est pas sponsorisé par Aspar ?

 

RdP n'est pas tombé :o

 

 

Ouais je crois même que c'est la 1ère course de l'année où tout le monde passe la ligne d'arrivée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz208Ut

clairement pas comparable à stonner

 

 

T'as raison, on peut pas comparer le seul mec qui gagnait avec la Ducati avec un autre qui se fait mettre 1.5 s en qualif et 25 s en course et qui finit laborieusement dans les 10 et derrière son coéquipier... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lex820lT

Mince alors y a pas la video moto2 ??

 

les liens des courses :

 

Moto GP 125 2011 - GP09 - Sachsenring Allemagne 17-07-2011 (Fr) Par Xor (733.27 MB)

http://www.megaupload.com/?d=SM4413UH

 

Moto GP 800 2011 - GP09 - Sachsenring Allemagne 17-07-2011 (Fr) Par Xor (810.77 MB)

http://www.megaupload.com/?d=0OVGHVN8

 

merci à Xor le ripper.

 

 

ca faisais longtemps que j'avais pas apprécié un GP comme celui la !!

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

les liens des courses :

 

Moto GP 125 2011 - GP09 - Sachsenring Allemagne 17-07-2011 (Fr) Par Xor (733.27 MB)

http://www.megaupload.com/?d=SM4413UH

 

Moto GP 800 2011 - GP09 - Sachsenring Allemagne 17-07-2011 (Fr) Par Xor (810.77 MB)

http://www.megaupload.com/?d=0OVGHVN8

 

merci à Xor le ripper.

 

 

ca faisais longtemps que j'avais pas apprécié un GP comme celui la !!

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Y'a pas le Moto2 ? :ouin:

Merci pour les autres liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

Merci pour les liens

cependant dommage que je m'y suis prit trop tard, le lien GP 800 à été supprimer par l'hébergeur

 

 

 

nouveau lien :

 

Moto GP 800 2011 - GP09 - Sachsenring Allemagne 17-07-2011 (SD Fr) Par Xor (895.51 MB)

http://www.megaupload.com/?d=R3LFY28I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

T'as raison, on peut pas comparer le seul mec qui gagnait avec la Ducati avec un autre qui se fait mettre 1.5 s en qualif et 25 s en course et qui finit laborieusement dans les 10 et derrière son coéquipier... :D

 

c'est sur qu'il a plus le même niveau qu'à l’époque de ces multiples titres mais ça reste un légende. je vais pas cracher dessus parce qu'il n'est plus au top maintenant...

 

 

sur que stonner en gagnant une fois en 5 ans, en mettant un coup sur l’épaule d'un et en heurtant volontairement un autre c'est mon héros. yo1.gif.da216e2ad2f18ff4d371757b53fdad52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En tout cas les journalistes et commentateurs commencent à se rendre compte de ce qu'arrivait à faire Stoner sur la Desmo et c'est justice, y a pas que Valentino Rossi qui est bon et sait gagner, y en a au moins 3 autres capables de lui tenir tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen587Ud

En tout cas les journalistes et commentateurs commencent à se rendre compte de ce qu'arrivait à faire Stoner sur la Desmo et c'est justice, y a pas que Valentino Rossi qui est bon et sait gagner, y en a au moins 3 autres capables de lui tenir tete.

 

 

 

oui... Mais avec une brele équivalente il n'y a que Lorenzo qui a réussit à lui tenir tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

c'est sur qu'il a plus le même niveau qu'à l’époque de ces multiples titres mais ça reste un légende. je vais pas cracher dessus parce qu'il n'est plus au top maintenant...

 

 

Enfin, t'as quand même un mec qui fait EN COURSE un tour moyen 3 dixièmes plus vite que ses qualifs, faut pas l'enterrer trop vite, le pépé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...