Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, enclume76 a dit :

Aleix Espargaro en 1ère ligne avec l'Aprilia, cela me fait plaisir, car autant j'affectionne peu le frère, autant lui je le trouve chouette et en plus une Aprilia, c'est un vent de fraicheur :hihi:

 

Pas mieux...    :bien:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an, 7 mois et 3 jours sans victoire, Marc Marquez l'a fait sur un circuit qu'il affectionne particulièrement et ne l'handicapait pas trop avec tous ces virages à gauche :hihi:

 

Bonne opération pour Fabio Quartararo au championnat, belles courses des KTM officielles et débacle de Johann Zarco qui "limite" les dégats  :classic_wacko:

 

P. Pilote   Moto Tours Temps Écart Intervalle
1 Spain Marc Márquez Honda RC213V Honda 30 -    
2 Portugal Miguel Oliveira KTM RC16 KTM 30 1.610 1.610 1.610
3 France Fabio Quartararo Yamaha YZR-M1 Yamaha 30 6.772 6.772 5.162
4 South Africa Brad Binder KTM RC16 KTM 30 7.922 7.922 1.150
5 Italy Pecco Bagnaia Ducati Desmosedici GP21 Ducati 30 8.591 8.591 0.669
6 Australia Jack Miller Ducati Desmosedici GP21 Ducati 30 9.086 9.086 0.495
7 Spain Aleix Espargaró Aprilia RS-GP Aprilia 30 9.371 9.371 0.285
8 France Johann Zarco Ducati Desmosedici GP21 Ducati 30 11.439 11.439 2.068
Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat pilotes après le GP d'Allemagne

Pos. Pilote Pts Qatar Qatar Portugal Spain France Italy Spain Germany Netherlands Austria Austria United Kingdom Spain San Marino Japan Thailand Australia Malaysia Spain
1 France Fabio Quartararo 131 11/5 25/1 25/1 3/13 16/3 25/1 10/6 16/3 - - - - - - - - - - -
2 France Johann Zarco 109 20/2 20/2 - 8/8 20/2 13/4 20/2 8/8 - - - - - - - - - - -
3 Australia Jack Miller 100 7/9 7/9 - 25/1 25/1 10/6 16/3 10/6 - - - - - - - - - - -
4 Italy Pecco Bagnaia 99 16/3 10/6 20/2 20/2 13/4 - 9/7 11/5 - - - - - - - - - - -
5 Spain Joan Mir 85 13/4 9/7 16/3 11/5 - 16/3 13/4 7/9 - - - - - - - - - - -
6 Spain Maverick Viñales 75 25/1 11/5 5/11 9/7 6/10 8/8 11/5 - - - - - - - - - - - -
7 Portugal Miguel Oliveira 74 3/13 1/15 - 5/11 - 20/2 25/1 20/2 - - - - - - - - - - -
8 South Africa Brad Binder 56 2/14 8/8 11/5 - 3/13 11/5 8/8 13/4 - - - - - - - - - - -
9 Spain Aleix Espargaró 53 9/7 6/10 10/6 10/6 - 9/7 - 9/7 - - - - - - - - - - -
10 Spain Marc Márquez 41 - - 9/7 7/9 - - - 25/1 - - - - - - - -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachsenring 

Qualifications :
Moto3
https://uptobox.com/w3fo71hd5lt2
MotoGP
https://uptobox.com/6p0tnd331v3e
Moto2
https://uptobox.com/5z1cj6tm2zit

Courses :
Moto3
https://uptobox.com/6vrqnj0g8mjy
MotoGP
(dès que je l'ai je le mets, là je n'ai que le 1080p)
Moto2
https://uptobox.com/sokdjbbbmqfg


Est-ce que vous souhaitez que je mette les liens des essais libres et/ou des warm-up ?
 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moSSad a dit :

Sachsenring 

Qualifications :
Moto3
https://uptobox.com/w3fo71hd5lt2
MotoGP
https://uptobox.com/6p0tnd331v3e
Moto2
https://uptobox.com/5z1cj6tm2zit

Courses :
Moto3
https://uptobox.com/6vrqnj0g8mjy
MotoGP
(dès que je l'ai je le mets, là je n'ai que le 1080p)
Moto2
https://uptobox.com/sokdjbbbmqfg


Est-ce que vous souhaitez que je mette les liens des essais libres et/ou des warm-up ?
 

 

Quelle formidable célérité...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemment qu'au WP les pilotes font des temps, pas pour la gloire mais pour verifier que tout va bien en config course , voir faire un dernier réglage et aller taper lechrono pour vérifier que c'est positif!

bref

marquez est de retour!! et pas qu'un peux , lui qui disait que ce serait difficile

fabio a bien sauvé les meubles, au début avec quelques gouttes de pluie , il n'a pas pu se lacher! le principal , il a pris des points sur ses adversaires les plus proche au championnat , yohan , ben justement comme l'indiquais le WP , aujourd’hui ce n'était pas tout a fais ça!!

olivera il commence vraiment a être en grande forme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, castor29 a dit :

evidemment qu'au WP les pilotes font des temps, pas pour la gloire mais pour verifier que tout va bien en config course , voir faire un dernier réglage et aller taper lechrono pour vérifier que c'est positif!

bref...

ben justement ...

 

 

 

Est-ce à moi que tu réponds ainsi car je te trouve bien agressif à mon égard, aurais-tu un problème avec les échanges, avec les discussions, les échanges de point de vue  voire tout simplement le dialogue ?

J'espère que non bien évidement car cela n'a rien à faire sur un forum: merci.

 

Pour le surplus, ton avis sur la course, je partage celui-ci et j'espère que cela ne te contredira pas @castor29.

Modifié par enclume76
Les fôtes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rapido38 a dit :

Un qui va commencer à tirer le museau, peut-être, c'est le Pol Espargaro...

 

Surement, et là encore plus car on parle d'un Espargaro pour ses faits de courses .... ce n'est encore pas lui :ddr:

 

En attendant la Honda a encore de beaux restes pour une machine qui est sensée ne pas avoir beaucoup évoluée par rapport à la concurrence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabio :« J’ai fait un bon départ mais j’avais du mal à freiner tard au premier virage, c’est un point sur lequel je dois travailler. Quand la pluie est arrivée j’ai pensé au Mans où ça s’était bien passé, mais doubler sur ce circuit est un cauchemar. Je savais qu’avec Marc devant et Miguel deuxième, ils allaient partir. J’étais avec Aleix et Jack, je devais gérer les pneus. Sur cette course j’ai appris à gérer, être calme. Ce podium était important car nous n’avions pas les sensations correctes ; elles étaient bonnes, mais pas correctes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour Rossi et Vinales c'est triste.Je pensais qu'ils avaient une Yamaha plus proche de celle de Fabio.Rossi,sa plus que superbe carrière est derrière lui,Vinales,75 pts,a encore sa chance au championnat.

Belles progression des KTM.On attendait mieux des Ducati même s'il y en a 3 dans les 8 premières.(Johann fera mieux la prochaine fois.

Espargaro,les 2 décevants.

M.Marquez est de retour,comme aux qualifs.Un champion encore jeune donc on devrait encore compter sur lui cette saison,sauf accident,chutes...Bravo à lui.Sa Honda fonctionne bien.

Merci moSSad pour les liens Moto 3,2,GP.Pour moi c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, castor29 a dit :

aucune agressivité de ma part! de la discussion, sans plus! du point de vues différent de temps a autres

 

 

C'est naturel tous ces !!!! ou tu fais des efforts rien que pour moi :fleur: ?

 

@moSSad, continue de nous laisser de sympathiques fichiers de courses, je passerai chaque fin de grand prix les prendre et te remercier avec plaisir:  la notion de partage et de courtoisie n'étant pas malheureusement à la portée de tous, je me retire de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, enclume76 a dit :

 

Encore merci, dans la boite et vu grâce à toi :biggrin:


Avec un immense plaisir !
Je suis comme un enfant à chopper les liens, j'adore partager mes passions
 

Il y a 2 heures, SERGIO338047 a dit :

C'est vrai que pour Rossi et Vinales c'est triste.Je pensais qu'ils avaient une Yamaha plus proche de celle de Fabio.Rossi,sa plus que superbe carrière est derrière lui,Vinales,75 pts,a encore sa chance au championnat.

Belles progression des KTM.On attendait mieux des Ducati même s'il y en a 3 dans les 8 premières.(Johann fera mieux la prochaine fois.

Espargaro,les 2 décevants.

M.Marquez est de retour,comme aux qualifs.Un champion encore jeune donc on devrait encore compter sur lui cette saison,sauf accident,chutes...Bravo à lui.Sa Honda fonctionne bien.

Merci moSSad pour les liens Moto 3,2,GP.Pour moi c'est super.

 

Il y a 2 heures, enclume76 a dit :

 

C'est naturel tous ces !!!! ou tu fais des efforts rien que pour moi :fleur: ?

 

@moSSad, continue de nous laisser de sympathiques fichiers de courses, je passerai chaque fin de grand prix les prendre et te remercier avec plaisir:  la notion de partage et de courtoisie n'étant pas malheureusement à la portée de tous, je me retire de ce topic.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, enclume76 a dit :

 

Encore merci, dans la boite et vu grâce à toi :biggrin:


Avec un immense plaisir !
Je suis comme un enfant à chopper les liens, j'adore partager mes passions. La vieillesse n'a que peu d'emprise :D V 
 

Il y a 2 heures, SERGIO338047 a dit :

C'est vrai que pour Rossi et Vinales c'est triste.Je pensais qu'ils avaient une Yamaha plus proche de celle de Fabio.Rossi,sa plus que superbe carrière est derrière lui,Vinales,75 pts,a encore sa chance au championnat.

Belles progression des KTM.On attendait mieux des Ducati même s'il y en a 3 dans les 8 premières.(Johann fera mieux la prochaine fois.

Espargaro,les 2 décevants.

M.Marquez est de retour,comme aux qualifs.Un champion encore jeune donc on devrait encore compter sur lui cette saison,sauf accident,chutes...Bravo à lui.Sa Honda fonctionne bien.

Merci moSSad pour les liens Moto 3,2,GP.Pour moi c'est super.


:jap: :bien: 
 

Il y a 2 heures, enclume76 a dit :

 

C'est naturel tous ces !!!! ou tu fais des efforts rien que pour moi :fleur: ?

 

@moSSad, continue de nous laisser de sympathiques fichiers de courses, je passerai chaque fin de grand prix les prendre et te remercier avec plaisir:  la notion de partage et de courtoisie n'étant pas malheureusement à la portée de tous, je me retire de ce topic.

Non reste !
Je ne trouve pas le temps de venir discuter/débattre mais je vais le faire.
C'est génial d'échanger et puis la passion motarde l'emporte sur tout :) 

Modifié par moSSad
j'ai merdé
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vinales , c'est incompréhensible , il le dit lui même , il n’arrivent plus a trouver les bons réglages! et vinales ne veux pas copier ceux de fabio car ils n'ont pas la même façon de piloter, mais quand même ils ont la même moto alors ????

rossi , lui , ben c'est la suite de sa longue descente dans ses résultats! de pire en pire jusqu’à ce qu'il décide d'arretter! mais ça n’enlève rien a l'immense champion qu'il a été!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien trouvé de plus lisible, désolé.

Grille de départ
Pilote Grille Temps qualif.  
5hLkf7KFHhmpaiOJQv8LmA_48x48.png
M. Vinales
Yamaha·#12
1 1:31.814  
z3JEQB3coEAGLCJBEUzQ2A_48x48.png
F. Quartararo
Yamaha·#20
2 1:31.885  
joYpsiaYi4GDCqhSRAq5Zg_48x48.png
F. Bagnaia
Ducati·#63
3 1:32.116  
by4OltvtZz7taxuQtkiP3A_48x48.png
T. Nakagami
Honda·#30
4 1:32.314  
z3JEQB3coEAGLCJBEUzQ2A_48x48.png
J. Zarco
Ducati·#5
5 1:32.394  
HJ3_2c4w791nZJj7n-Lj3Q_48x48.png
M. Oliveira
KTM·#88
6 1:32.450  
5hLkf7KFHhmpaiOJQv8LmA_48x48.png
A. Rins
Suzuki·#42
7 1:32.597  
jSgw5z0EPOLzdUi-Aomq7Q_48x48.png
J. Miller
Ducati·#43
8 1:32.609  
5hLkf7KFHhmpaiOJQv8LmA_48x48.png
A. Espargaro
Aprilia·#41
9 1:32.666  
5hLkf7KFHhmpaiOJQv8LmA_48x48.png
J. Mir
Suzuki·#36
10 1:32.748  
5hLkf7KFHhmpaiOJQv8LmA_48x48.png
P. Espargaro
Honda·#44
11 1:32.830  
joYpsiaYi4GDCqhSRAq5Zg_48x48.png
V. Rossi
Yamaha·#46
12 1:32.919  
5hLkf7KFHhmpaiOJQv8LmA_48x48.png
I. Lecuona
KTM·#27
13 1:32.724  
5hLkf7KFHhmpaiOJQv8LmA_48x48.png
J. Martin
Ducati·#89
14 1:32.850  
joYpsiaYi4GDCqhSRAq5Zg_48x48.png
L. Savadori
Aprilia·#32
15 1:33.258  
5hLkf7KFHhmpaiOJQv8LmA_48x48.png
A. Marquez
Honda·#73
16 1:33.288  
joYpsiaYi4GDCqhSRAq5Zg_48x48.png
L. Marini
Ducati·#10
17 1:33.321  
joYpsiaYi4GDCqhSRAq5Zg_48x48.png
D. Petrucci
KTM·#9
18 1:33.378  
joYpsiaYi4GDCqhSRAq5Zg_48x48.png
E. Bastianini
Ducati·#23
19 1:33.404  
5hLkf7KFHhmpaiOJQv8LmA_48x48.png
M. Marquez
Honda·#93
20 1:33.477  
EGwD4_SUlmwZWbnHhcmTPA_48x48.png
B. Binder
KTM·#33
21 1:33.597  
wj9uZvn_vZrelLFGH8fnPA_48x48.png
G. Gerloff
Yamaha·#31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, moSSad a dit :

 

Merci jeune homme, impatient de regarder ce GP sur un très joli circuit grâce à toi :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat de la course ressemble pas mal à la grille de départ,normal bien sûr.

Le départ,les premières 30 minutes,un peu moins,c'était le plus intéressant.

2 français encore en tête du championnat GP dont un qui file vers le titre,ça c'est nouveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...