Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S60

Conseils Achats S60 II D4 163 BVA 6


Gepi13

Messages recommandés

Invité §mcr828WG

 

Par le fameux "poc" ou les problèmes moteurs ?

 

 

EDIT : Oulah, je commence à mélanger les sujets !!! :D No comment ! Je vais aller prendre des forces, ça ira mieux ...

 

 

Une courroie qui a lâché, distribution ou accessoires, je ne sais pas.

Mais bloqué au milieu de la chaussée pendant 2H en attendant le dépannage BM (qui a bien cafouillé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Si c'était une Bmw diesel de ces 10 dernières années, c'était a 99% de chances la chaîne de distribution :D

Enorme flop de la part de Bmw qui a raté tous ses moteurs diesel, en particulier le 2.0L nom de code "N47" entre 2007 et 2011 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Voir >par ici< ;)

 

Sinon, pour revenir au sujet : Phase II, 5 cylindres agréable et éprouvé, bien équipée, pas trop bornée, pas chère et encore garantie ---> Vas-y ! asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je ne serais pas le propriétaire .... le vendeur m'a planté en m'annonçant la vente du véhicule pendant que je l'attendais à la banque avec le chèque de banque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je sais mais je recherche proche de chez moi. Et je recherche un modèle finition summum

Je pense m'orienter sur un XC60 d'occasion pour les 4 roues motrices : j'ai d'ailleurs mis un post

Merci pour la proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti315NG

Pour ce qui est des petits trajets, si tu fais 20 km aller retour tous les jours sur autoroute, c'est pas des petits trajets.

 

La distance importe peu en fait, la fiabilité en prend un coup surtout quand la voiture roule en ville.

 

Mais bon, en fait la fiablité c'est tellement aleatoire.

 

J'ai un berlingo hdi qui fait que des trajets de 2km au moins 8 fois par jour, et il roule nickel a 246 000 km.

 

En gros c'est juste toi et ta chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...