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A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
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Invité §tom704KL

Des news....

 

J'ai changé mon kit amortos/ressorts arrière hier. Je peux désormais confirmer que monter des ressorts courts sur les amortisseurs d'origines c'est moyen! :/

 

Bon il ont fait 70000 kms dans cette configuration mais c'est impressionnant comme l'amorto était mort de chez mort.

 

EN comprimant la tige dans la cartouche elle ne remontait même plus!! Littéralement coller au fond! oO

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP

Sur des neufs c'est moyens, sur des amortos de plus de 10 ans ça va les finir vite :D

 

Du coup tu fais quoi ?

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Invité §tom704KL

C'est ferme mais esthetiquement c'est beau et le tenue de route est impressionnante! love.gif.575bad75df6ce533a7d64ae44317e720.gif

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Invité §bk5710GP

Ah ok, je n'avais pas saisi que les ressorts courts tu les avais d'avant et pas d'aujourd'hui :)

 

Tu les as réglés à combien du coup ?

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Invité §des531vn

Bonjour, j'ai mon audi a3 1.8 t 150 d'origine,

et j'aimerai savoir comment on fait pour passer des deux sorties d'origines (qui repiquent vers le sol) a une double sortie qui dépasse du pare choc.

 

J'avais penser à rajouter juste les embouts, mais vu que les sorties d'origines repiquent vers le sol, comment dois-je faire ?

 

Quand je dis "Repique vers le sol" c'est à dire comme ça quoi :

 

http://www.google.fr/imgres?safe=off&hl=fr&biw=1280&bih=619&tbm=isch&tbnid=fgp0wv_QRhSyDM:&imgrefurl=http://www.mecatechnic.com/Silencieux-type-origine~Pieces-pour-Audi-A3-8L-96--03~Echappement~Silencieux-arriere~FR-A3L-ECH-SIL-ORI.htm&docid=NZrScKDkofHn_M&imgurl=http://www.mecatechnic.com/photos/AC20106.jpg&w=475&h=400&ei=8Ba-UaKAAorQhAe3w4CgCw&zoom=1&iact=hc&vpx=647&vpy=271&dur=4332&hovh=206&hovw=245&tx=115&ty=111&page=1&tbnh=84&tbnw=94&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:11,s:0,i:116

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Invité §tom704KL

Ah ok, je n'avais pas saisi que les ressorts courts tu les avais d'avant et pas d'aujourd'hui :)

 

Tu les as réglés à combien du coup ?

Aucune idée! Je dirai aux alentours de -40mm. Pas de truc genre German look avec le moteur qui traine par terre! lol.gif.0423a107e97fdd1433e05e56ca4d621a.gif

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Invité §des531vn

MDRR mon petit, si pour toi avoir deux sorties c'est faire du tuning eh bah..

 

Tu a du vraiment être frustré par le tuning un jour pour lui en vouloir autant ;)

 

Sinon tu peux toujours garder ta caisse d'origine et de ne pas avoir de personnalité.. C'est quoi cet arrivage de Jean-Luc j'ai peur de touché ma caisse sur le forum là ? :o

 

Pauvre garçon

Ouais bah c'est pas ici que t'auras de l'aide pour du tunning, y'a une section pour ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

C'est quoi cet arrivage de kéké sur 8L là :o

 

Pauvres titines :

 

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Invité §bk5710GP

Il est pro tout d'origine Julien :o Ca lui fait mal au bide dès qu'une auto est modifiée ddr.gif.e03ea5992278bccb11687568285e3774.gif

 

Pour les sorties droite, oui ça se fait en coupant, en rajoutant les canules. Faut couper la jupe de parechoc aussi.

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Invité §jul482Xu

MDRR mon petit, si pour toi avoir deux sorties c'est faire du tuning eh bah..

 

Tu a du vraiment être frustré par le tuning un jour pour lui en vouloir autant ;)

 

Sinon tu peux toujours garder ta caisse d'origine et de ne pas avoir de personnalité.. C'est quoi cet arrivage de Jean-Luc j'ai peur de touché ma caisse sur le forum là ? :o

 

Pauvre garçon

 

Je parle pas de la double sortie, ça a la rigueur ça passe, mais les feux et les clignos noirs que t'as fait sur ta 8L, quelle horreur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

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Invité §des531vn

Il est pro tout d'origine Julien :o Ca lui fait mal au bide dès qu'une auto est modifiée ddr.gif.65052aa0434bd427a76c863a8d71d201.gif

 

Pour les sorties droite, oui ça se fait en coupant, en rajoutant les canules. Faut couper la jupe de parechoc aussi.

 

 

Merci pour l'info c'est gentil :)

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Invité §des531vn

Je parle pas de la double sortie, ça a la rigueur ça passe, mais les feux et les clignos noirs que t'as fait sur ta 8L, quelle horreur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

Tu a le droit de ne pas aimer, chacun ses goûts, mais mettre les feux noirs c'est sûrement pas du tuning. J'ai tout d'origine sur la caisse, j'aurai posé un kit carrosserie, capot avec prise d'air, jupe large, jantes en 19, stickers et tout ce qui va avec, j'aurai compris ta réaction mais la je t'avoue que je comprend pas trop pourquoi tu parles de tuning.

Après tu n'aimes pas, c'est ton avis. ^^

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Invité §bk5710GP

Je n'aime pas non plus et c'est du tuning pour moi aussi. Mettre des feux phase II à la place de phase I ce n'est pas du tuning par exemple :D

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Invité §jul482Xu

Voilà elles sont si belles nos 8L qu'on les laisse d'origine, on les modifies avec des pièces d'origines ou alors d'autres marques pour des pièces qu'on ne voit pas comme les amortisseurs, les freins...

 

Désolé mais c'est un peu la philosophie de toute la section 8L ici donc tu risque de ne pas avoir beaucoup de fans de tes modifs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Ouais bah c'est pas ici que t'auras de l'aide pour du tunning, y'a une section pour ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

C'est quoi cet arrivage de kéké sur 8L là :o

 

Pauvres titines :

 

Je me faisais la même réflexion...

Nous sommes à l'aube de "l'ère merguez".

 

Du coup on sait comment poser un double échappement, mais je n'ai toujours pas de retour sur mon problème de clim... :(

 

J'm'en va chez Taudi...

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Invité §bk5710GP

Je me faisais la même réflexion...

Nous sommes à l'aube de "l'ère merguez".

 

Du coup on sait comment poser un double échappement, mais je n'ai toujours pas de retour sur mon problème de clim... :(

 

J'm'en va chez Taudi...

 

La sonde en photo c'est la sonde de température extérieure, celle affichée au PI.

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Invité §did020oH

Voici mon A3 (quelque peut abîmé par l'ancien proprio mais bon comme première voiture j'allais pas me plaindre..)

2013-06-16 12.05.24.jpg2013-06-16 12.04.32.jpg2013-06-15 18.26.04.jpg2013-06-15 18.23.46-2.jpg2013-06-15 18.25.19.jpg

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Invité §bk5710GP

Voici mon A3 (quelque peut abîmé par l'ancien proprio mais bon comme première voiture j'allais pas me plaindre..)

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Salut et bienvenue,

 

Sympa comme première acquisition bien.gif.13aca2af992a6e7d4e824594b4771df7.gif

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Bienvenue à toi jeune conducteur!

Elle est très propre je trouve, on la croirait sortie du concessionnaire.

 

En espérant qu'elle t'apportera autant de satisfaction que les nôtres, bonne continuation et au plaisir de te recroiser ici.

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Invité §did020oH

Merci, elle est avec moi depuis 1 an et demi maintenant^^

J'avais déjà fait quelque demande sur le forum mais pas encore vraiment présenté (et illustré) mon A3

Voila chose faite.

Oui malgré les quelques rayures et petit coup elle est bien propre, lavé, rénové pour masquer ou effacer les rayures, lustré et ciré :)

Déjà 243000km maintenant et oui cela va vite et aucun problème a déclarer

Merci encore a vous

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Invité §sik337BV

Re all, nan nan je ne suis pas mort et je ne vous oublie pas.

 

 

didlil21 content de voir que tu as une a3 en première voiture jap.gif.d786afbc49ab85c638ffcfa1429e03c9.gif

 

J'adorais avoir mon A au cul derrière ma tdi 130, qu'est ce que j'ai pu la décrasser et faire enrager les automobilistes ange.gif.f3de7ccd6789b364f967c7f93883db6f.gif

 

 

Etant sur une française actuellement (406 coupé), je pense que jvais la garder pour la semaine et me tourner sur une S3 225 pour le week-end; depuis que j'ai gouté à la 8L je ne peux plus l'oublier !!!!!!!!!!!!!!!! même si son châssis est raide pour mon nunus en soie, çà poutre dur et quelle gueule d'enfer ! En plus en S3 elles sont pas si nombreuses dans mon coin. Je l'imagine bien avec une ligne inox histoire de la faire ronronner, le toit ouvrant, le son bose et ptet le gps (dur à trouver).

 

 

Y'a de bon compromis, 10 k € pour des titines d'environ 100-150 milles c'est raisonnable. Restes à voir l'entretien, çà c'est autre chose , c' est la crise pour certains possesseurs de ces autos lol.gif.abd5f78ada7721145fedfac3a5a0a2a3.gif !

 

 

 

p.s: j'ai été sélectionné par le GNFA pour être vendeur auto, je cherche un garage maintenant, affaire à suivre !!

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Invité §vav358Ba

Si tu veux une S3 8L Grise clair avec 153 000 kms avec ligne milltek, reprog ABT et tout l'entretien compris, je peux t'en avoir une ;)

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Invité §enz748hT

Y'a de bon compromis, 10 k €

 

Y'a même encore moins chère :o

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Invité §jul482Xu

Si tu veux une S3 8L Grise clair avec 153 000 kms avec ligne milltek, reprog ABT et tout l'entretien compris, je peux t'en avoir une ;)

 

8K€ je la prend :o

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Invité §did020oH

Re all, nan nan je ne suis pas mort et je ne vous oublie pas.

 

 

didlil21 content de voir que tu as une a3 en première voiture jap.gif.48c27ffb6a54c6ee2d7aaf3a62f125d4.gif

 

J'adorais avoir mon A au cul derrière ma tdi 130, qu'est ce que j'ai pu la décrasser et faire enrager les automobilistes ange.gif.5696908fa5dbc4a31e2754d6ad211a09.gif

 

 

 

Etant sur une française actuellement (406 coupé), je pense que jvais la garder pour la semaine et me tourner sur une S3 225 pour le week-end; depuis que j'ai gouté à la 8L je ne peux plus l'oublier !!!!!!!!!!!!!!!! même si son châssis est raide pour mon nunus en soie, çà poutre dur et quelle gueule d'enfer ! En plus en S3 elles sont pas si nombreuses dans mon coin. Je l'imagine bien avec une ligne inox histoire de la faire ronronner, le toit ouvrant, le son bose et ptet le gps (dur à trouver).

 

 

Y'a de bon compromis, 10 k € pour des titines d'environ 100-150 milles c'est raisonnable. Restes à voir l'entretien, çà c'est autre chose , c' est la crise pour certains possesseurs de ces autos lol.gif.f78c7e2cfaa16c4a418ade4cfebce8b0.gif !

 

 

 

p.s: j'ai été sélectionné par le GNFA pour être vendeur auto, je cherche un garage maintenant, affaire à suivre !!

 

 

Pareil :D ^^

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Invité §vav358Ba

Re all, nan nan je ne suis pas mort et je ne vous oublie pas.

 

 

didlil21 content de voir que tu as une a3 en première voiture jap.gif.11ed3a3990fb1c1a2b6bf6ff8a1ee238.gif

 

J'adorais avoir mon A au cul derrière ma tdi 130, qu'est ce que j'ai pu la décrasser et faire enrager les automobilistes ange.gif.9ae1abb1e751dde3f95e77d9659f7277.gif

 

 

Etant sur une française actuellement (406 coupé), je pense que jvais la garder pour la semaine et me tourner sur une S3 225 pour le week-end; depuis que j'ai gouté à la 8L je ne peux plus l'oublier !!!!!!!!!!!!!!!! même si son châssis est raide pour mon nunus en soie, çà poutre dur et quelle gueule d'enfer ! En plus en S3 elles sont pas si nombreuses dans mon coin. Je l'imagine bien avec une ligne inox histoire de la faire ronronner, le toit ouvrant, le son bose et ptet le gps (dur à trouver).

 

 

Y'a de bon compromis, 10 k € pour des titines d'environ 100-150 milles c'est raisonnable. Restes à voir l'entretien, çà c'est autre chose , c' est la crise pour certains possesseurs de ces autos lol.gif.1d232472f99adb070f6b84a1e99b8ddd.gif !

 

 

 

p.s: j'ai été sélectionné par le GNFA pour être vendeur auto, je cherche un garage maintenant, affaire à suivre !!

 

 

C'est l’école que j'ai fais et je suis aujourd'hui vendeur auto

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Invité §vav358Ba

8K€ je la prend :o

 

 

Ta proposition commerciale sera transmise à l'interessé.

 

Merci d'avoir fait appel à notre société.

 

Cordialement

 

Vava54

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Invité §vav358Ba

le truc chiant à conduire et qui consomme à mort cyp.gif.ffeca712b010de6c7eeadefe2e96e548.gif

 

j'en garde un trop mauvais souvenir bien que j'adore les S4 :W

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Invité §jul482Xu

Je sais pas encore en fait, mais une S3 en attendant pk pas :o

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Invité §vav358Ba

le soucis c'est que quand t'as gouté au turbo, même moi qui adore les atmo j'ai de plus en plus de mal.

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