Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Spo061to

bonjour à tous,

 

cette après midi j'ai modifié ma sortie d'échappement par la sortie skoda...

 

avant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442641/IMG0623.jpg

 

après:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442641/IMG0629.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442641/IMG0626.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442641/IMG0630.jpg

 

n'ayez pas peur des outils, très peu on servi ^^

 

bonne route à vous

 

 

Superbe ! Tu avais des sorties courbes avant, c'est bien ça ou j'ai tout faux ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced167xo

 

Superbe ! Tu avais des sorties courbes avant, c'est bien ça ou j'ai tout faux ?

 

:)

 

 

 

Hey, salut sportback!!!!

 

quoi de neuf dans ton coin? toujours en sportback?

 

je passe de temps en temps voir ce qui se dit et je ne te vois que très exceptionnellement... boulot+++ je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

 

Hey, salut sportback!!!!

 

quoi de neuf dans ton coin? toujours en sportback?

 

je passe de temps en temps voir ce qui se dit et je ne te vois que très exceptionnellement... boulot+++ je suppose?

 

 

Salut Ced !!! Ca fait bien longtemps dis moi. ;)

 

Oui, comme tu dis boulot +++ Ma société me prend pas mal de temps. :ange:

J'ai toujours ma Sportback, mais peut-être remplacée d'ici quelques mois par un VW Tiguan R-Line DSG 7 (et oui, il est enfin dispo en DSG !) en achat société. Une Mini Cooper cabrio devrait suivre en privé. :p

 

Bref, fin du HS :ange:

 

Ceci dit, 25000 kms de bonheur avec ma S-Line. Et toi, quoi de neuf ? Ton fiston conduit déjà ta Sportback ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

 

Superbe ! Tu avais des sorties courbes avant, c'est bien ça ou j'ai tout faux ?

 

:)

 

 

 

oui oui j'avais les belles sorties courbées vers le bas :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

 

oui oui j'avais les belles sorties courbées vers le bas :vomi:

 

 

Peux-tu m'expliquer ton montage (as-tu découpé tes embouts d'origine ???) et la référence des nouveaux embouts ? J'ai un cousin qui a acheté une superbe A3 TDI avec embouts courbés et comme toi il aimerait avoir des sorties droites chromées.

 

Merci beaucoup pour tes infos et beau travail en tout cas.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

Alors il faut juste faire sauter 4soudures pour enlever les espèces d'embout d'origine et après on obtient ceci:

 

http://img121.imageshack.us/img121/8695/18062010084.jpg

 

puis on place directement les nouvelles sorties à viser:

 

http://img153.imageshack.us/img153/6858/18062010092.jpg

 

pour au final avoir:

 

IMG0629.jpg.bcd27e7c524b7045e15eb60733479bb3.jpg

 

la référence chez skoda est FDC609002 (ce sont des sorties pour 2L Tdi mais elle vont très bien sur les 1.9L ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Merci beaucoup, t'es un chef ! :)

 

Je transmet à l'interressé.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv772Ok

Désolé d'avoir uppé un vieux sujet, je n'avais pas fait attention à la date ! Si un admin peut effacer mon précédent message ...

/////////////////////

 

Bonjour à tous !

J'ai lu une bonne partie du thread (jusqu'à la page 37) avec grand intérêt.

Je suis futur acquéreur d'une A3 V6 avec boite DSG.

Je poste ce message pour savoir si l'un de vous compte se défaire bientôt de sa titine ?

 

Sinon pour me présenter, je suis chef de projet dans un cabinet d'ingé, j'ai 28 ans, je navigue entre le Mans et Paris et je roule présentement en 106 1.0l (oui, je sais ...)

 

Bon, je retourne lire le thread !

 

Bonne continuation !

 

Ps : Je n'aurais pas le courage (ni le temps) de lire ce thread en entier ; plus de 690 pages 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

 

Salut Ced !!! Ca fait bien longtemps dis moi. ;)

 

Oui, comme tu dis boulot +++ Ma société me prend pas mal de temps. :ange:

J'ai toujours ma Sportback, mais peut-être remplacée d'ici quelques mois par un VW Tiguan R-Line DSG 7 (et oui, il est enfin dispo en DSG !) en achat société. Une Mini Cooper cabrio devrait suivre en privé. :p

 

Bref, fin du HS :ange:

 

Ceci dit, 25000 kms de bonheur avec ma S-Line. Et toi, quoi de neuf ? Ton fiston conduit déjà ta Sportback ? :lol:

 

 

 

rien de neuf, boulot ++ aussi...non il ne la conduit pas encore mais adore le mode sport! :lol:

 

a+ ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv410dO

Salut a tous, je possede une audi a3 SB de 2005 2.0 TDI S-tronic, je cherche un diffuseur arriere type S3 ou S line a mettre directement sur celui d'origine. Auriez vous des liens ou des prix a me comuniqué?? Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

a partir de quelles finiton les A3 ont elle de serie les feux de jours à led ? carsur le site d'audi france il y a marqué dans certains descriptions feux de jour, mais je croise des audi qui n'ont pas des feux de jours à led, mais un petit phare eclairant sur le coté du phare principal

quelqu"un peut il m'eclairer ?

 

la location longue durée chez audi a l'air assez interressante, quelqu'un a il deja essayé ?

est elle reservé uniquement aux pro ou peut t'on en temps que particulier ?

merci beaucoup de vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

a partir de quelles finiton les A3 ont elle de serie les feux de jours à led ? carsur le site d'audi france il y a marqué dans certains descriptions feux de jour, mais je croise des audi qui n'ont pas des feux de jours à led, mais un petit phare eclairant sur le coté du phare principal

quelqu"un peut il m'eclairer ?

 

 

 

 

Hello! Tu dois prendre l'option Xénon + (phares Xénon avec les led + lave phares) disponible sur toutes les versions de l'A3 (un bon 1000 euros en Belgique)

Bonne soirée!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de quelles finiton les A3 ont elle de serie les feux de jours à led ? carsur le site d'audi france il y a marqué dans certains descriptions feux de jour, mais je croise des audi qui n'ont pas des feux de jours à led, mais un petit phare eclairant sur le coté du phare principal

quelqu"un peut il m'eclairer ?

 

la location longue durée chez audi a l'air assez interressante, quelqu'un a il deja essayé ?

est elle reservé uniquement aux pro ou peut t'on en temps que particulier ?

merci beaucoup de vos reponses

 

 

En France sur S-line et Ambition luxe (et peut etre d'autre version) c'est de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je voit que le forum n'est plus très annimés, dommage..

 

Pour ma part, je donne quelques nouvelles, avec mon A3 de bientôt 1 an et demi, avec 47 000 Km au compteur. Mes pneus avant sont bientot a changés 47 000 Km tout de même, je trouve ca pas mal ); aucune usure anormale, comme j'avais pu le lire lorsque j'ai acheter mon A3 ( notamment a l'arrière, usure a facet )

 

416660494_Photo2080720modif.JPG1..jpg.99f74733b6d67e55fcfce87313ee4ef0.jpg

 

Ici, je suis occupé de testé une puce. Elle permet une gain en performance de 25%, pour tout type de diesel.

 

Pour le moment, j'en suis content. Je sent une différence surtout en reprise, bien plus coupleuse ( 105 cv vaux a la base ).

 

Le vendeur m'assure que pour une meilleur utilisation, il serai bon d'utiliser un filtre a air K & N, ce que je pense faire.

 

 

25 %, ce n'est pas énorme, et d'après d'autres collègue qui l'on sur leur A3 depuis bientôt 2 ans, ils n'ont jamais eu de soucis, tout comme elle ne se voit aps dans le compartiment moteur

 

1483729198_Photo120.jpg.caccef0ec782fe9b1d5505faaacffe0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

 

avec les mêmes pneus avant :??:

 

 

non je ne pense pas, je suis à 275.000 km avec 2 jeux hiver et 2 jeux été

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47'000 .. :blague: Tu fais que de l'autoroute ? :D

 

 

 

honnetement, je fais souvent aussi de petites routes et je lesigne pas sur la vitesse. les michelin pilot fonctionnent très très bien. Mais j'ai une conduite qui es plutot cool en temps normal, tout comme il m'arrive d'enlever l'ESP et de faire tanguer l'auto sur les petits chemins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

qu'elle qu'un a t'il une idée précise de la date de sortie de la nouvelle A3: car sur le net , on trouve tout et n'importe quoi soit entre automme 2010 et automne 2012 , alors comme j'envisage une a3 dans les mois qui viennent j'aurai aimé savoir quand elle sera remplacé pour ne pas l'acheter 3 mois avant sa sortie ou au contraire attendre et qu'elle ne sorte qu'en 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

 

honnetement, je fais souvent aussi de petites routes et je lesigne pas sur la vitesse. les michelin pilot fonctionnent très très bien. Mais j'ai une conduite qui es plutot cool en temps normal, tout comme il m'arrive d'enlever l'ESP et de faire tanguer l'auto sur les petits chemins

 

 

Connais tu la liste des motorisations sur lesquelles l'ESP se déconnecte :D , parce que pas sur les vielles 8L touSSa au bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar484dz

qu'elle qu'un a t'il une idée précise de la date de sortie de la nouvelle A3: car sur le net , on trouve tout et n'importe quoi soit entre automme 2010 et automne 2012 , alors comme j'envisage une a3 dans les mois qui viennent j'aurai aimé savoir quand elle sera remplacé pour ne pas l'acheter 3 mois avant sa sortie ou au contraire attendre et qu'elle ne sorte qu'en 2012

 

 

Le truc c'est que la date de sortie de la nouvelle est confidentielle.... Ca veut dire que peu de sources sont réellement fiables... Alors comme tu dis on trouve tout et n'importe quoi sur le net et ailleurs... Mon avis perso est que elle ne sortira pas avant 2011, le dernier "restylage" étant très récent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer156LI

Bonjour à tous =)

Comme je vous en avais parlé en Avril, j'ai commandé ma future A3 Sportback 2.0 TDI 140 CV avec :

- S line Plus

- Blanc Ibis

- Toit Panoramique

- Applications piano noir laqué

- Surpiqures argentées

- Volant trois branche applati en bas

- GPS Plus

- Jantes RS5 5 branches finitions titane

- Pack Esthétique Noir

- Rétroviseurs rabbatables électriquement.

 

La belle arrive mecredi soir à ma concession, et je vais la récupérer Vendredi à 14 h :love:

Il me tarde, je suis tout excité, je vous posterai mes photos le plus rapidement possible !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Bonjour à tous =)

Comme je vous en avais parlé en Avril, j'ai commandé ma future A3 Sportback 2.0 TDI 140 CV avec :

- S line Plus

- Blanc Ibis

- Toit Panoramique

- Applications piano noir laqué

- Surpiqures argentées

- Volant trois branche applati en bas

- GPS Plus

- Jantes RS5 5 branches finitions titane

- Pack Esthétique Noir

- Rétroviseurs rabbatables électriquement.

 

La belle arrive mecredi soir à ma concession, et je vais la récupérer Vendredi à 14 h :love:

Il me tarde, je suis tout excité, je vous posterai mes photos le plus rapidement possible !

Cordialement

 

 

félicitations !

 

Par curiosité quand l'avais-tu commandée ?

 

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

bonjour,

 

j'ai une A3 sb de 2009 achetée en Allemagne.

 

J'ai le kit bluetooth et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait la modif pour le passer en français.

En fait j'aurais surtout voulu connaitre le prix de la modif ... et déjà si c'était faisable?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

bonjour,

 

j'ai une A3 sb de 2009 achetée en Allemagne.

 

J'ai le kit bluetooth et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait la modif pour le passer en français.

En fait j'aurais surtout voulu connaitre le prix de la modif ... et déjà si c'était faisable?

 

 

Merci

 

 

Ca se modifie via l'ordinateur de bord, non ? Dans le setup pour le choix de la langue par ex.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

 

Ca se modifie via l'ordinateur de bord, non ? Dans le setup pour le choix de la langue par ex.

 

;)

 

 

non, ça change juste pour l ordinateur de bord mais pas le bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer156LI

 

félicitations !

 

Par curiosité quand l'avais-tu commandée ?

 

bonne journée

 

 

Je l'avais commandé le 21 Avril dernier. Mon vendeur m'avait prévu environ 9 semaines de délai, ce qui fut respecté :)

Mon vendeur m'a appelé cet aprés midi pour me donner mon immatriculation, afin que je me rende à mon assurance demain avant la livraison pour la carte verte, et les deux dernières lettres correspondent à mes initiales, un petit peu de hasard bien sympathique :D

 

Je vous poste mes photos rapidement, il faut que je passe un petit coup de propre sur la précédente avant de la leur laisser, j'ai honte là :lol:

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaK751SJ

j'ai hate de voir les fotos de ton A3, Jerem87, ca me donnera une idée de celle que j'ai commandé car elle aura ces nouvelles jantes RS5 en hélice finition titane qui sont très jolies... A voir donc sur du blanc ibis!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-il pas beau le gris avus:

 

http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/06/06/2010_06_06_03_37_57_DSC02965.JPG

 

http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/06/06/2010_06_06_03_38_20_DSC02970.JPG

 

http://img580.imageshack.us/img580/5575/dsc02985copie.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad507NH

Hello,

 

Depuis quelque temps, j'ai du mal à passer la deuxième. En fait j'ai un grincement quand j'essaye de passer la deuxième après une longue accélération en première (je dois m'y prendre en deux fois pour que ça passe, et le bruit fait assez peur, genre je passe la vitesses sans débrailler ..) RAS sur toutes les autres vitesses...

 

Une idée sur l’éventuelle source du problème ?

 

A3 1.9l 3P 2006.

 

Merci par avance :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

salut,

 

j'ai le volant multifonctions, par contre, le bouton déroulant de gauche permet de changer la frequence de la radio. est il possible de changer une preselection de station déjà enregistrer et non la frequence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev646CI

salut,

 

j'ai le volant multifonctions, par contre, le bouton déroulant de gauche permet de changer la frequence de la radio. est il possible de changer une preselection de station déjà enregistrer et non la frequence?

 

 

non pas de réglage possible, sur l'A4 c'est les présélections qui défilent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub161NX

 

non pas de réglage possible, sur l'A4 c'est les présélections qui défilent...

 

 

 

merci, c est vraiment pas pratique et pas logique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...