Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §saa064at

salut a tous

petite question

je voudrais acheter une a3 mais au niveau du coffre il y a de la place car j'ai 2 enfants qui ont 5 et 10 ans c'est surtout pour les grand voyage

vu que j'hesite avec une a4 mais qui et pas le meme budjet

merci pour les reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dar351xq

salut a tous

petite question

je voudrais acheter une a3 mais au niveau du coffre il y a de la place car j'ai 2 enfants qui ont 5 et 10 ans c'est surtout pour les grand voyage

vu que j'hesite avec une a4 mais qui et pas le meme budjet

merci pour les reponse

 

 

Moi je viens d'une Ford Fiesta donc forcément, je le trouve plus grand que ce que j'avais avant, mais c'est quand même vite rempli à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa064at

parce que la en moment j'ai une saab 9.3 en berline et au niveau place j'en ai largement et apparament une a3 aurais 100litre de moins qu'une saab mais 100l je ne voit pas a quoi ca correspont exatement

merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Le plus reste encore d'aller faire un tour en concession !

 

joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gif

 

 

Et toi ton avis sur le coffre, Proj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le coffre je le trouve tres bien, et apres un comparo chez mon CC, le coffre de l'A4 Avant et profond mais pas tres haut.

Je m'explique, dans l'A3 (Sportback) je peux empiler 2 bagages un au dessus de l'autre, ce que lon ne peux pas faire dans l'A4 Avant avec son planché plat !

 

 

DSC06243.jpg.609a34b6a827d0ddac2bdcdf9a219482.jpg

 

Si "Jo" veut bien poster une photo de son coffre, y aura de quoi faire le comparo en live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa064at

exact plus besoin de materiel d'enfant pour la ds trop brisac pour le moment surtout le petit

pour les francaises je ne veut plus entendre parler(point de vu personnel)

sinon la photo du coffre au dessus c'est celle de l'a3?Sinon sans vouloir trop pousser la chose proj tu peut me donner la dinension de surface au coffre (juste le sol pour mes valise)parce que le garage le plus pres pour moi il et a 80kms (aller/retour)donc pour l'instant j'ai pas le temp d'y aller

je j'en remercie d'avance

fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa064at

au en passant je vend ma saab ci ca tente quelquun elle est sul la centrale ou le bon coin ces une 1.8t a 7200euro et elle et dans l'oise(picardie)on ne sait jamais

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact plus besoin de materiel d'enfant pour la ds trop brisac pour le moment surtout le petit

pour les francaises je ne veut plus entendre parler(point de vu personnel)

sinon la photo du coffre au dessus c'est celle de l'a3?Sinon sans vouloir trop pousser la chose proj tu peut me donner la dinension de surface au coffre (juste le sol pour mes valise)parce que le garage le plus pres pour moi il et a 80kms (aller/retour)donc pour l'instant j'ai pas le temp d'y aller

je j'en remercie d'avance

fredo

 

 

Alors c'est bien le coffre de la A3 Sportback, en attendant que JOTDI mette en ligne les photos de son coffre (A4 Avant). Pour les dimensions :

Cofre au sol : 1000 mm x 831mm

 

Disponnible page 50 du catalogue : http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/catalogues_3.Par.0002.File.pdf/a3_a3sb_03311303241.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev646CI

salut saab60

100litres ça te fait une petite valise(type cabine) 50*40*50

par comparaison entre une A3 sportback et une A4 allroad(que j'ai eu en pret), comme le disait proj celui de l'A4 est plus large mais moins haut. L'A4 avant est plus étudiée pour effectuer de longs trajets.

pour ma part je ne suis pas sur que l'A4 sera mon 1er choix pour voiture familiale, peu être plus un touran ou autre type break.

 

mon avanture audi continue tjrs (défauts à la livraison et autres), j'en ai fait part à AUDI France que j'ai eu en ligne car 2 mois sans nouvelle du directeur de Cc...je sens qu'il va se faire mal.

 

pour en revenir sur la sono depuis les places arrières, un de mes passagers m'a confirmé après un trajet que c'était horrible, un bon mal de tete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev646CI

Salut Kevin... c'était quoi de nouveau ton pb ???

 

pour la 2ème fois teintage mal fait(bulles et poussière), le prestataire est d'accord sur les défauts

lors de cette premère intervention toutes les vitres latérales et haillon ont été changées.

je me retrouve avec des rayures sur vitre conducteur, un clip de garniture de haillon cassé, rayure sur portière(2cm) et sur mes encadrement des portes arrières une rayure sur chaque, véhicule récupéré avec intérieur sale dont trace de chaussure et produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YEP455Ky

Bonjour à tous !

 

Après de longues recherche insatisfaite, la révélation !

 

Mon beau frère m'a ramené d'Allemagne deux superbes GPS compatibles Audi A3, parfait pour remplacer un audi concert III...

 

Il est hyper complet, TNT , ipod, DVD ( il lit pratiquement tous les formats, DivX, VCD, ... ) et il ne se coupe pas en roulant, la cartographie est celle d'IGO et meme les limitations de vitesses sont reprises même sur les petites routes, le calcul se fait hyper rapidement et le signal ne bloque jamais ( antenne placée sous le tableau de bord ) il est également bluethooth et même "streaming bluethooth" c'est a dire que vous ecoutez la musique en sans fil ! L'auxilière fonctionne toujours et l'intégration est parfaite ( lumière rouge style Audi, logo audi au démarage ) bref que du bonheur...

 

Mon seul soucis , j'en ai un de trop ( ma femme à une A3 ancien modèle et c'est beaucoup trop compliqué il faut changer tout le tableau de bord

 

Donc je vais le revendre ( il m'a couté 749 euro ) et j'attends vos offres ... voici mon e-mail : cartman4560@msn.com pour des photos ( je ne sais pas comment en poster sur le forum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Après de longues recherche insatisfaite, la révélation !

 

Mon beau frère m'a ramené d'Allemagne deux superbes GPS compatibles Audi A3, parfait pour remplacer un audi concert III...

 

Il est hyper complet, TNT , ipod, DVD ( il lit pratiquement tous les formats, DivX, VCD, ... ) et il ne se coupe pas en roulant, la cartographie est celle d'IGO et meme les limitations de vitesses sont reprises même sur les petites routes, le calcul se fait hyper rapidement et le signal ne bloque jamais ( antenne placée sous le tableau de bord ) il est également bluethooth et même "streaming bluethooth" c'est a dire que vous ecoutez la musique en sans fil ! L'auxilière fonctionne toujours et l'intégration est parfaite ( lumière rouge style Audi, logo audi au démarage ) bref que du bonheur...

 

Mon seul soucis , j'en ai un de trop ( ma femme à une A3 ancien modèle et c'est beaucoup trop compliqué il faut changer tout le tableau de bord

 

Donc je vais le revendre ( il m'a couté 749 euro ) et j'attends vos offres ... voici mon e-mail : cartman4560@msn.com pour des photos ( je ne sais pas comment en poster sur le forum )

 

 

Y a une section annonce pour ca ! m'enfin y a toujours quelqu'un que ca peut intéresser, alors crée ton annonce au bon endroit et réédite ton message en indiquant le lien de l'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa064at

merci a tous pour les reponses ces tres sympas

donc j'ai mesuree la saab et il y a 20cm de plus en largeur et la longueur et identique soit 1000*1000 a peu pres par contre pour etre plus precis dans mon choix ca serait une a3 ou a4 de 2003 /2004 a priori meme une a3 vu les cotes ca serais bon pour nous

par contre moi ca serait un turbo essence minimum150 ch j'espere que c'est fiable

voila

merci encore pour les photos ces parfait

fredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les reponses ces tres sympas

donc j'ai mesuree la saab et il y a 20cm de plus en largeur et la longueur et identique soit 1000*1000 a peu pres par contre pour etre plus precis dans mon choix ca serait une a3 ou a4 de 2003 /2004 a priori meme une a3 vu les cotes ca serais bon pour nous

par contre moi ca serait un turbo essence minimum150 ch j'espere que c'est fiable

voila

merci encore pour les photos ces parfait

fredo

 

 

La A3 fait 1000 mm en largeur ! tu parles pas de la profondeur ou tu as 200mm de plus !?

Pour etre clair, largeur : du feux arrière gauche au feu arrière droit

profondeur : du hayon du coffre jusqu'aux sièges de la banquette arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait la révision des 15 000 sur ma C1 la semaine dernière, et ça m'a coûté 70 euros. Donc à ce moment-là, tu te dis quand même qu'Audi, c'est cher (4 fois plus pour ma part) :D

 

 

 

booarff, une C1, c'est pas une voiture, c'est une cacahouette :D:sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

booarff, une C1, c'est pas une voiture, c'est une cacahouette :D:sol::p

 

 

N'empeche que le bruit du 1L (ou 1.1L :??: ) essence et beaucoup plus "Racing" que le 2TFSI.

J'avais ca (enfin une 107 c'est pareil) en guadeloupe, et à chaque acceleration on était mort de rire avec ma femme, le pot de yahourt qui fait un bruit de course... alors que l'A3 on entend rien de jolie sous les 4000 trs/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nours, ca fait plaisir de te revoir un peu sur le Topic A3, toi qui squat le topi A1 depuis que la production de l'A3 t'as échappée sur ton site :lol:

 

J'te l'accorde le coin A3 était mort ces derniers temps, mais les TFSistes et Lazer ont en décidé autrement ! on remut tout ca...

Hormis le topic TDIe qui va de retard de livraison en retard ! depuis que c'est plus notre Nours qui l'assemble ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empeche que le bruit du 1L (ou 1.1L :??: ) essence et beaucoup plus "Racing" que le 2TFSI.

J'avais ca (enfin une 107 c'est pareil) en guadeloupe, et à chaque acceleration on était mort de rire avec ma femme, le pot de yahourt qui fait un bruit de course... alors que l'A3 on entend rien de jolie sous les 4000 trs/min

 

 

 

ouais j avais pareil avec ue nissan micra. Ca m'amusais de roulé avec rien que pour le bruit du 1.2 essence ! mais j'etais quand meme content de retrouver mon A3... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nours, ca fait plaisir de te revoir un peu sur le Topic A3, toi qui squat le topi A1 depuis que la production de l'A3 t'as échappée sur ton site :lol:

 

J'te l'accorde le coin A3 était mort ces derniers temps, mais les TFSistes et Lazer ont en décidé autrement ! on remut tout ca...

Hormis le topic TDIe qui va de retard de livraison en retard ! depuis que c'est plus notre Nours qui l'assemble ... :pfff:

 

 

 

:lol: :lol: merci ben sa fais plaisir d'etre " ré acueuilli ! " c'est vrai que le topic est un peut mort ici, mais bon, l'A3 commence a se voir de plus en plus et bon, c'est toute les memes :D

 

 

content de ton TFSI ? Combien de kilometre tu as avec ? ya quelques choses qui te décois sur l'A3 ? désagrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: :lol: merci ben sa fais plaisir d'etre " ré acueuilli ! " c'est vrai que le topic est un peut mort ici, mais bon, l'A3 commence a se voir de plus en plus et bon, c'est toute les memes :D

 

 

content de ton TFSI ? Combien de kilometre tu as avec ? ya quelques choses qui te décois sur l'A3 ? désagrement ?

 

re [:quicksi @ 29:2] nyvetdupic.gif.d1c08f40b5d785c3e52b2303ed04fdcf.gif , l'A3 : toujours aussi belle en FL xenons+leds !

 

 

Oui toujours aussi content, même si par moment on aimerait avoir plus puissant ! mais un p'tit tour dans l'ancienne auto, nous fait revenir en vitesse à la réalité et on se rend compte que ca envoit déjà beaucoup :D

Pour le kilometrage, je suis à 14200 kms environ :ange: et je la dépose vendredi aprem à Audi pour la vidange en LongLife !

Tiens maintenant que je te tiens, qu'est-ce que vous en pensez, "méano/monteur" Audi, sur les pseudo huile LongLife. Je veux bien croire que se sont de meilleurs huile que toutes les autres, mais est-ce vraiment raisonnable de faire 30000kms avec , surtout avec moteur turbo ???

Apres par ignorance, je vais la faire tous les 15000 avec de la LongLife, qui sait si l'huile est mieux :o , mais je peux pas attendre 30000kms, j'ai pas confiance (la thèse du complot :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re [:quicksi @ 29:2] nyvetdupic.gif.d1c08f40b5d785c3e52b2303ed04fdcf.gif , l'A3 : toujours aussi belle en FL xenons+leds !

 

 

Oui toujours aussi content, même si par moment on aimerait avoir plus puissant ! mais un p'tit tour dans l'ancienne auto, nous fait revenir en vitesse à la réalité et on se rend compte que ca envoit déjà beaucoup :D

Pour le kilometrage, je suis à 14200 kms environ :ange: et je la dépose vendredi aprem à Audi pour la vidange en LongLife !

Tiens maintenant que je te tiens, qu'est-ce que vous en pensez, "méano/monteur" Audi, sur les pseudo huile LongLife. Je veux bien croire que se sont de meilleurs huile que toutes les autres, mais est-ce vraiment raisonnable de faire 30000kms avec , surtout avec moteur turbo ???

Apres par ignorance, je vais la faire tous les 15000 avec de la LongLife, qui sait si l'huile est mieux :o , mais je peux pas attendre 30000kms, j'ai pas confiance (la thèse du complot :lol:)

 

 

 

pour ma part, moi je suis en confiance avec cet longlife. avec de l'huile normal, on fais deja 10 000 / 15 000 Km. il n'y a donc aucune raison a se que la longlife ne fasse pas ces 30 000 KM.

 

peut etre qu'il y aura quelqu'un qui me contredira, mais je n'ai aucun soucis.

 

Ici moi je vais sur mes 52 000 Km, entretien dans +- 2 mois et toujours aucune crainte au niveau de l'huile. Mais bon, je fais 30 000 sur 12 mois, different par rapport a qqu qui fait 30 000 sur 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa064at

 

La A3 fait 1000 mm en largeur ! tu parles pas de la profondeur ou tu as 200mm de plus !?

Pour etre clair, largeur : du feux arrière gauche au feu arrière droit

profondeur : du hayon du coffre jusqu'aux sièges de la banquette arrière !

 

oui la saab fait 20cm de plus entre les deux arriere

sinon je me suis appercu que ca sera soit la a4 ou a3 que je prendrais ca sera la premiere que je trouverais en occas

par contre pour l'instant il faut que j'arrive a vendre la saab ca , ca va etre plus dur

en tout cas merci a tous pour toutes les infos et photos

je vous ferais pars de ma nouvelle tuture quand je l'aurais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Saab, c'est des voitures qui m'ont toujours attiré par leur coté complétement décalé, et c'est sympa d'en voir sur les routes.

Tres bonne auto, maintenant en acheté une, je pense pas : sans avoir de raison bonne ou mauvaise.

Mais bon, chaque vendeur a un acheteur, il suffit que les 2 se rencontrent au bon moment !

 

On attend de tes nouvelles Saab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa064at

ben oui ces des bonne voiture mais tres dur a revendre mais elle partir quand car elle de 2004 mais ca sens le neuf deplus tre bien equipe et tres tres propre mais bon on verra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...