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Invité §Dad381ms

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Invité §R21144yk
:love: J'ai trop peur de pa sménager ma pompe haute ou mes injecteur, c'est déja fragile ces pièces de m**** ! :lol:
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  • Réponses 144
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Invité §R21144yk

Ma mère roulait avec un picasso 2l HDI 90Cv avec reprog à 120 = injecteurs mort à 240000 KM! 1800 euros

 

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Invité §R21144yk
:jap: C'est sur que c'est déja un bon kilométrage, :( mais bon c'est reconnu que les HDI vont moins loin que nos bon vieux atmosphériques :non: , :o mon ancienne voiture était un R21 Nevada 2L1 Diesel, 245000 c'est son kilométrage au moment ou je l'ai eu :lol: , je l'ai revendu à 290000 sans panne :sol:
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Invité §fin874zY

salut DADOO

j'ai aussi un partner comme toi aussi ou presque (moi jai la porte lateral et c'est un 2L HDI pack CD clim)

niveau conso c'est un goufre en effet. :( mais bon il tourne bien. (pour info le mien a 28000 km)

 

jaurai une petite question.

Jaurais voulu savoir si tu savais comment on enlevait le poste d'origine car je veu le remplacer par un poste mieux et impossible d'enlever celui d'origine (c'est un clarion que j'ai dedans) ?

merci de ta reponse.

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Invité §Dad381ms

salut DADOO

j'ai aussi un partner comme toi aussi ou presque (moi jai la porte lateral et c'est un 2L HDI pack CD clim)

niveau conso c'est un goufre en effet. :( mais bon il tourne bien. (pour info le mien a 28000 km)

 

jaurai une petite question.

Jaurais voulu savoir si tu savais comment on enlevait le poste d'origine car je veu le remplacer par un poste mieux et impossible d'enlever celui d'origine (c'est un clarion que j'ai dedans) ?

merci de ta reponse.

 

 

Bientot je passerai au HDI 90 aussi, mais pour le moment c'est toujours le 1,9d :L

Je pensais pourtant que le HDI etait assez sobre :L

 

Pour le poste, (VDO ou Clarion, ce sont quasiement les meme) Il te faut deux crocher en forme de U a insere dans les 4 petits trous sur les cotés. Habituellement ces crocher sont vendue avec les nouveau poste, sinon, tu peux essayer avec deux morceau de fil de cuivre de cablage electrique.

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Invité §fin874zY

Merci de ta reponse.

Moi jai le poste Clarion.

Je vai essayer avec des petit crochet de cuivre.

Sinon oui le HDO consomme pas mal. (sa fait que 2 semaine que je les et pour mon premier plein a 50 euros j'ai fait environ 650 KM)

Par contre au niveau reprise ya rien a dire. Meme en etant charger elle roule nikel.

J'en suis pas mecontent meme si elle consomme un peu plus que la normal.

Voila merci encore de ta reponse

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Invité §kor350vK

J'ai aussi un Partner comme ça pour le boulot, en HDi, date de fin 2005.

Autonomie bof, 750 / 800kms avec un plein de 50l (à vide).

Par contre grr la visibilité de 3/4 arrière, car comme toi j'ai les "vitres" arrières en tôle blanche :(

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Invité §Dad381ms

J'ai aussi un Partner comme ça pour le boulot, en HDi, date de fin 2005.

Autonomie bof, 750 / 800kms avec un plein de 50l (à vide).

Par contre grr la visibilité de 3/4 arrière, car comme toi j'ai les "vitres" arrières en tôle blanche :(

 

Oui c'est le probleme de la version tolé, surtout en ville, ca devient genant, il faut en permance regarder des ses retro.

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Invité §osm500Lv

je vous présente mon partner :

2003, 81000kms, 2.0 HDi, acheté 9000 euros

mega1.jpg.f9d38785f6042d3923950b9a2513f106.jpg

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Invité §pip421bw

En panne aujourd'hui.

Dépanneuse > garage > encore le démarreur. :pfff:

 

A 122.000KM, déjà 2 démarreurs.

Pour les futurs acheteurs, le démarreur est une pièce d'usure chez peugeot, à remplacer avec les plaquettes :lol:

 

La rotule de suspension avant droite est à changer et la bonne nouvelle c'est que c'est tout le triangle à changer, la rotule ne se démonte pas.

A la place de payer 25€ pour la rotule, c'est 135€ pour l'ensemble. (hors pose)

 

 

C'est la première et dernière peugeot que j'ai acheté.

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Invité §Ver713lo

Bon béh moi j'ai un partner 2006. Un version Indiana Belge (idem grand raid). Il est équipé du 1.6 hdi 92. J'avais le 2.0 hdi avant. Plus de couple, et surtout 5.4 litres de consommation sur 200km à l'ordinateur de bord ! Sur autoroute on peut le pousser sans soucis à 165, 170. On ne sent pas la charge. Un familiale parfaite.

Il est équipé du régulateur et limiteur de vitesse, de la climatisation et du vitrage sur-teinté à l'arrière, du pack visibilité (allumage auto des phares et essuie -glace auto)

Le seul soucis que j'ai avec cet outil, c'est un problème de portes arrière bruyantes au niveau des vitres. C'est une catastrophe ! Un bruit d'enfer.

Je n'ai pas trouvé de solution. Peugeot non plus d'ailleurs. Si quelqu'un a une idée... :??:Partner.JPGPartner1.JPG

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Invité §pip421bw

Si elle est de 2006, c'est encore sous garantie, va voir au garage.

 

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Invité §Ver713lo

Figure toi que mon concessionaire Peugeot s'est penché sur le problème, d'ailleurs je l'indiquait dans mon post. Il n'ont pas trouvé de solution. Ils ont changé les commandes de vitres, resserré les fixations des charnières, rien. Pas de solution. Je pense ne pas être le seul à avoir eu ce type de problème. Si quelqu'un a une p'tite alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif solution...

 

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Invité §Dad381ms

Il faudrais voir où est localiser ce bruit, en roulant, normalement en reserrant les chaniere ca devrais etre sufisant, a voir pour les joints, si ils sont bien mis.

 

Mais dans un sens ca reste une base d'utilitaire, donc assez bruyant :L

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Invité §Ver713lo

C'est vrai que c'est un utilitaire au départ. D'ailleurs, j'ai tendance à l'appeler mon camion !

Bon je m'égare. En fait les charnières ont été changées et resserrées, les joints sont en place mais les vitres vibrent. Quant à mon concessionnaire, il reconnait qu'il y a un bruit, après essai sur route mai bon voilà, ça compétence s'arrête là.... :ange:

Ce qui est surprenant c'est que j'ai eu le même avant et que là rien pas un bruit...

Bref, c'est dommage parce que pour le reste c'est un super véhicule et pas trop cher. :love:

Il me revient à à peine 16000 euros, avec un chouette moteur et pas mal d'options :)

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Invité §gti568Qs

Bonjour à tous , voila je vais prochainement acqérir un partner de 2003 , finition XS/XT , j'aimerais savoir si cette finition dispose d'enceintes à l'arrière, car j'ai oublié de demander au garage.

Merci d'avance.

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Invité §Ver713lo

oui, normalement pas de soucis. J'ai un collègue qui a exactement le même modèle et il dispose d'enceintes arrières. :good:

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Invité §gti568Qs

Merci pour la réoponse :) .

Pourriez vous m'indiquer leur emplacement ? car les eeux portes étant coulissantes je ne pense pa qu'ils soient intégrés a celles-ci.

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Invité §Ver713lo

En effet ils ne sont pas dans les portes mais dans le compartiment à bagages au dessus de la vitre latérale, près du hayon. Perso je n'ai jamais démonté, ils y sont ils y restent. Sur la version équipée du toit panoramique, ils sont dans un caisson juste au dessus du montant qui se trouve entre la porte coulissante et la vitre arrière. et voilou...

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Invité §gti568Qs

Merci beausoup pour tous ces renseignements , pour l'avant il me semble que ce sont des Hp de 16 Cm de diamètre , dès que j'irai chercher mon partner mardi je regarderai la taille des Hp arrières.

 

Je mettrai des photos dans la semaine .

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Invité §Ver713lo

C'est une bonne idée. Pour l'avant attention il y en a 4. Deux dans les portières et deux autres dans le tableau de bord.

Outre que la qualité est disons pour être sympa "normale", les deux qui sont dans les portières on tendance à vibrer, du moins la garniture de la portière si tu pousses le son un peu fort. :ml:

 

De plus, les caches ont tendance aussi à tomber.... Pas sur les deux miens, mais je l'ai remarqué sur plusieurs modèles.

 

Dernière chose négative. L'autoradio de série d'origine a un tuner de piètre qualité. On perd souvent la fréquence malgré le RDS. J'ai dans mon autre voiture, une vieille AX un blaupunkt très récent qui prend les Mp3 et pas cher du tout. J'ai pu comparer sur le même trajet régulier, métro boulot dodo, y'a pas photo... :non:

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Invité §leg461aC

bonjour a tous

moi j'ai un partner Zenith 2.0HDI model fin 2001 (2002)

c'est celui qui a les vitre au dessus

12776731_monpartner.jpg.77ef28e2d90d77e0a71acef3553ed862.jpg

 

j'aimerais savoir si on peu changer les feux AV

les HP devant c'est du 16 mais derrier c'est du combien stp

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Invité §gti568Qs

J'ai changé mes HP avant , et pour l'arrière j'ai fabriqué une petite plage arriere facilement démontable au cas où je doive charger , mes Hp arriere font 15 Cm par 23 Cm.

J'ai egalement teinté mes vitres latérales arrieres ( les 4 petites ) et la lunette .

Je vais faire des photos pour vous montrer le resultat.

Pour info mon partner est un 1.9D de fevrier 2003.

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Invité §gti568Qs

Voici les photos :

 

Vue de l'exterieur :

 

http://img512.imageshack.us/img512/1696/dscn2996ws4.th.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/825/dscn2997zh1.th.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/9681/dscn2998ag2.th.jpg

 

Vue de l'intérieur :

J'ai repeind le plastique qui est autour de l'horloge et celui qui est en façade en gris métallisé . On peut voir que le film pour teinter ne gêne en rien la visibilité depuis l'intérieur.

 

http://img402.imageshack.us/img402/5485/dscn3004oj6.th.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/3053/dscn3002bp9.th.jpg

 

Voici ma plage arrière , une fois le cache-bagages tiré on ne voit rien , pour ne pas tenter les voleurs . Et j'ai un papillon de chaque coté qu'il me suffit de devisser pour retirer la plage.

 

http://img517.imageshack.us/img517/4526/dscn2999ug7.th.jpg

http://img518.imageshack.us/img518/8752/dscn3001ju2.th.jpg

http://img509.imageshack.us/img509/6353/dscn3000os1.th.jpg

 

J'ai teinté mes vitres moi même , il y a donc quelques petits défauts. Les vitres latérales sont en "noir" et la lunnette arrière en "noir profond" , le film provient de chez norauto.

 

Quelqu'un saurait il comment faire pour démonter le plastique où se trouve l'airbag passager , ainsi que celui qui est à droite du volant ? Car je n'ai pas trouvé . Merci .

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Invité §bus235oM

moi mon partner de 2003 1.9 D compte 165 000 km et je ne lui fait pas de cadeau, c'est increvable cette bagnole

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Invité §gti568Qs

Le mien a 72 000Km , et ma conso se situe entre 6 et 6.5 L/100Km .

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