Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Photos] La Thalia, petite (grande !!) soeur de la Clio


Invité §mil561Il

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mil561Il

Bah, oui, je pensais bien, je connaissais l'existence de ce modèle mais là je suis tombé dessus par hasard... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

c'est profondément laid ! j'en ai vu une l'autre jour quand je rentrais ! c'est horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

L'avant: bon ben on adore tous ici forcément ;-)

L'arriere: c'est pas moche du tout, les phares sont jolis franchement...

 

Le profil: c'est là que ça blesse, c'est carrément horrible!

 

Mais à mon avis, c'est surtout le fait qu'on ne soit pas habitué qui influe dans notre jugement. c'est comme si ça perturbait notre cerveau de voir ça!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc328Us

je préfère quand même de loins la mégane 4 portes ! !

la thalia, c'est bon pour la police ça! !

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

C'est claire, l'arrière fait vraiment R19 ! A mon avis, cette voiture doit avoir du succès en allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiY733Ch

C'est claire, l'arrière fait vraiment R19 ! A mon avis, cette voiture doit avoir du succès en allemagne.

T'es sûr qu'elle est en vente en Allemagne, il me semble pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiY733Ch

Ce n'est plus une clio pour moi ...

On passe à une autre gamme, j'préfère encore voir une Mégane Classic même si je trouve pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiY733Ch

Ce n'est plus une clio pour moi ...

On passe à une autre gamme, j'préfère encore voir une Mégane Classic même si je trouve pas terrible.

Surtout que la Thalia comme certains l'ont dit, ressemble à la R19 Chamade et que la Mégane succède la R19, mais qu'est-ce qui a pris à Renault ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

T'es sûr qu'elle est en vente en Allemagne, il me semble pas ...

 

Ca je sais pas, mais je sais que la R19 faisait un tabac en Allemagne chez les jeunes. Comme Thalia lui ressemble un peu...

Elles semble en vente en Pologne aussi en Tchécoslovaquie et autres pays de l'Est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

En plus l'ouverture du coffre c'est pas vraiment dans le style "hayon" de Renault... :voyons:

 

http://www.autoavant.cz/img/thalia_kufr1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Vu sous cet angle, on dirait presque un pickup (il suffit de lui arracher la porte du coffre). Avec les parois latérales en biais à l'arriere de l'habitacle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

Vu sous cet angle, on dirait presque un pickup (il suffit de lui arracher la porte du coffre). Avec les parois latérales en biais à l'arriere de l'habitacle!

 

LOL @ SkyFoxXP !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiY733Ch

En plus l'ouverture du coffre c'est pas vraiment dans le style "hayon" de Renault... :voyons:

 

http://www.autoavant.cz/img/thalia_kufr1.jpg

Bah c'est normal que c'est pas dans le style hayon, puisque ce n'est pas un hayon mais un coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §szv401yW

Surtout que la Thalia comme certains l'ont dit, ressemble à la R19 Chamade et que la Mégane succède la R19, mais qu'est-ce qui a pris à Renault ? :(

 

Rien, ils ont juste compris que dans certains pays (typiquement ceux qui n'ont pas encore un marché développé) les bicorps ne se vendent pas bien. Là-bas, la voiture doit être statutaire, et une voiture statutaire, c'est un tricorps (ou un 4x4). Alors ils ont rajouté un gros c.l à la Clio.

 

La Thalia est en vente dans les pays de l'Est, la Turquie, l'Amérique du Sud etc (pas toujours sous le nom de Thalia, dès fois elle s'appelle Clio Symbol), mais pas en Europe occidentale. Donc les Allemands, même s'ils aiment ce style, ils en "profitent" pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

Je déterre ce topic pour parler d'une autre soeur cachée de la Clio :

 

http://www.renault-pt.com/lineup/images/logo_lutecia.gif

 

Je l'ai trouvée au Japon :eek:

 

http://www.gunmanissan.co.jp/RENAULT2/catalog/Lutecia/Photo_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug178HS

Mais si elle se trouve en France Thallia. Regardez :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dug.pierre_1086106915_thallia_maximal2_003.jpg.7a92bc08301aff647e3b029fab9d644f.jpg

 

 

 

Bon d'accord... je sors !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner334eZ

Je ai vu en tunisie l'année derniére sur le coup j'ai halluciné! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Un spécimen polonais trouvé ce w-e en me balladant !

 

http://www.koalaweb.ch/images/thalia1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

En fait c'est vrai que c'est pas mal car si on rabaisse les siege en transforme l'arriere en plumard 3 places! Et le break c'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn372xS

En fait c'est vrai que c'est pas mal car si on rabaisse les siege en transforme l'arriere en plumard 3 places! Et le break c'est pour quand?

Ben voilà :D :D

 

dynamique95_1090512886_cliobk.jpg.aef8dad6f33c80f793ca6ce66294f7b5.jpg

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar045bh

Qu'es ce que c'est moche :L Heureusement que c'est pas en france qu'ils vendent ça, ou ils feraient un bide :W A part peut être les petits vieux, qui l'acheteraient je pense, vu que c'est pas le style qui compte mais le pratique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...